Interprétation ...
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 458 réponses à ce sujet, dernière réponse par MoneyPar jelly bully bean : le 12/02/09 à 19:20:11
- j'ai connu un cheval qui mordait au sanglage et lorsque tu le titillais un petit peu trop avec les talons il chopait le bout de tes bottes. Il ne fallait donc pas le sangler, et ça permettait à M. de rester planté au milieu du manège sans bouger ou très mollement Comme tout le monde j'ai fait l'oiseau jusqu'à devenir une vraie autruche, j'ai rien trouvé de plus grand. Heureusement que le ridicule ne tue pas Bah ce cheval n'a jamais arrêté. J'ai donc changé rapidement mon approche à savoir ne plus du tout m'occuper de ce problème et de l'ignorer complètement. |
Par PIROU : le 17/02/09 à 21:43:52
Dire merci | on a meme traité corinne 2 de femme a pirou la grosse insulte !!!!!!! |
Par Money : le 17/02/09 à 22:12:22
Dire merci | Ca va p'tit gros toujours sur tes insultes |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 22:14:02
Dire merci | on a meme traité corinne 2 de femme a pirou la grosse insulte !!!!!!! pour qui? |
Par dilou : le 17/02/09 à 22:15:30
Dire merci | Money a décidé d'ignorer jusqu'à mon existence. Il faut dire que comme il est le chef du forum étho, il donne le droit à l'existence à qui il veut. |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 22:22:47
Dire merci | t'es la femelle chassée par l'étalon du troupeau... n'empêche que, si vous avez vu les mustangs sur Arte, c'est une vie de galère d'un côté, une vie de gladiateur pour les étalons, tout amochés de partout...de vrais guerriers, il leur en faut dites donc, impressionnant... |
Par Money : le 17/02/09 à 22:25:45
Dire merci | T'inquiète Dilou ton cas va arriver Chaque chose en son temps mais je ne t'oublie pas |
Par soho2006 : le 17/02/09 à 22:26:13
Dire merci | dilou, money fuit comme toujours!!! |
Par dilou : le 17/02/09 à 22:27:28
Dire merci | Money, un étalon ? |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 22:28:02
Dire merci | c'est une menace Money? |
Par Darius : le 17/02/09 à 22:31:58
Déconnecté | J'aurai bien regardé Arte ce soir, mais je n'ai pas la chance comme vous d'être dominant ou leader (tiens il faudra que j'aille voir sur le forum étho ce que je suis) et je me retroue avec NCI un truc comme çà. |
Par Money : le 17/02/09 à 22:32:00
Dire merci | Allez Dilou, c'est parti. Je vais donc par la suite te cité et argumenter chose que tu auras du mal à faire en ce qui me concerne. 4 chevaux, aller 6 dans ta vie Et tu veux me faire la morale On parle bien de chevaux |
Par md : le 17/02/09 à 22:36:34
Déconnecté Dire merci | Tiens Darius, si tu as l'ADSL : Lien |
Par md : le 17/02/09 à 22:37:16
Déconnecté Dire merci | Je remets le lien du 1er que je suis en train de regarder : Lien |
Par dilou : le 17/02/09 à 22:38:03
Dire merci | Tiens je suis allée lire tout ce que j'ai manqué hier soir.. en fait, je n'ai pas manqué grand chose, sauf peut-être ça : D'ailleurs l'important n'est de pas être mais d'avoir été Lisis a demandé à qui tu t"adressais , Money, tu n'as pas répondu. Mais ça a de fortes chances d'être à moi. Et dans ce cas, je ne peux que souligner ton tact exquis qui ne fait qu'améliorer la perception que j'avais de toi. |
Par Darius : le 17/02/09 à 22:42:42
Déconnecté | Le post que je viens d'écrire n'apparait pas bizarre non! Je disais donc merci md j'irai vois demain pendant mon temps libre au lieu de le passer sur le forum etho et je ponctuais d'un |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 22:44:30
Dire merci | merci md |
Par md : le 17/02/09 à 22:44:57
Déconnecté Dire merci | Moi je peux faire les 2 en même temps avec mon écran immense C'est magnifique en tout cas! et vu les bagarres, j'aurais moins de complexes désormais si je monte en phase 4 avec un cheval ça castagne dur! |
Par Money : le 17/02/09 à 22:45:17
Dire merci | Tiens je suis allée lire tout ce que j'ai manqué hier soir.. en fait, je n'ai pas manqué grand chose, sauf peut-être ça : D'ailleurs l'important n'est de pas être mais d'avoir été Lisis a demandé à qui tu t"adressais , Money, tu n'as pas répondu. Mais ça a de fortes chances d'être à moi. Et dans ce cas, je ne peux que souligner ton tact exquis qui ne fait qu'améliorer la perception que j'avais de toi. Réponse sur le sujet de Darius |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous