Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >

Par aurorelamiss : le 15/08/08 à 19:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
non sa se trouve elle seras le reine des jeux

Par quasimir : le 15/08/08 à 19:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 patélise: moi roéo et pareil il a peur de rien je peut lui faire se que je veut y ajuste l achambriére qui le fait bouger, mais par contre a la mont eil est pas mou,il fait juste ce qu'il faut, mai son peut pas idr qu'il soit nerveu non plus.lol

Par Tilbury64 : le 15/08/08 à 20:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2008
144 messages
Dire merci
 lol oki laprincedu88 mm si ce n'est pas mon fjord sa me rassure que le barbelet soit haut et qu'il n'y a rien a craidre ! lol

Par cici : le 15/08/08 à 22:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 coucou les filles,
j'ai bossé la grosse miwa cet aprem, en goyo et avec stick elle a bien bossé ma pépette, trot bien rassemblé, galop rassemblé, pirouettes au galop, un peu de piaffé, une jolie cabriole, quelques croupades et cabrés ... dans l'ensemble je suis contente de ce qu'elle a fait. je la remonte demain matin si tout va bien ... voilà je sais pas quoi vous dire d'autre, c'était juste pour vous donner des news en fait lol. ca va pas trop bien niveau moral pour moi, ma famille "cheval" déménage loin ... loin ... 3 ans de ma vie qui s'effacent, reste plus que les photos, films et souvenirs dans ma tête ...

Par quasimir : le 16/08/08 à 18:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou,alor rien a voir avec le fjord mais bon ces juste pour vous dire que rodéo va surment avoir une nouvelle copine,je vai svoir une pouliche dans la semaine un welsh de 3 mois elle est noir et trop chou lol donc voila.

Par Patélise : le 16/08/08 à 20:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 quasimir, on s'est bien que ROdéo est le poneys parfait donc ça m'etonne pas qu'il soit moumou au pré et génial a la monte

tu nous mettra une photo de la Welshounette hein !! toi qui me parlais il y a peu de ton désir d'avoir un poulain

et quasimir est vendu alors ou pas?? (ça j'ai pas suivi)

Par laprincedu88 : le 16/08/08 à 22:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah j'avais vu quasimir sur un autre forum que tu étais intéressée par un Welsh!

C'est bien ça d'avoir du nouveau petit monde, par contre c'est bête si tu vends ton autre cheval moi je sais que je ne pourrai jamais me séparer d'Indra.

Je suis aussi tentée d'avoir un autre dadou, mas môm n'est pas d'accord

Par Patélise : le 17/08/08 à 11:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah quasimir a 3chevaux chez elle, un a sa soeur, son fjord et un shet, c'est le shet qu'elle voulais vendre

moi j'ai deja pensé a vendre Miss mais c'est vrai que pour passer a l'acte faut avoir enormement de courage car c'est trés trés dur, moi j'ai pas pu au final

hier j'ai passé un mauvais moment a la pature, les puces étaient enervées, trés chiante, j'espere qu'aujourd'hui ça ira mieux, je vais surement longer Miss pour qu'elle lache un peu son jus, parce que pature tous les jours depuis 1Mois ça la reussi pas

Par laprincedu88 : le 17/08/08 à 12:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui d'accord.

J'espère que Miss va perdre son jus alors aujourd'hui ^^

Avec Indra c'est vraiment rare qu'elle soit intenable...sauf il y a 6mois quand je l'ai remontée après 1 an de repos...où quand je saute là elle s'énerve, va savoir pourquoi!

Par Patélise : le 17/08/08 à 17:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 aujourdh'ui ça été pareil, j'ai mis 20minutes a l'attraper alors que d'habitude elle vient toute seule
elle est en chaleur ça doit surement jouer, mais c'est le premiere fois qu'elle me fait ça, il n'y a rien de tel qui m'enerve grr


mais bon Tabata était la pour me faire des calinous et me destressé

Par laprincedu88 : le 17/08/08 à 18:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf moi je ne sais même pas si Indra a des chaleurs lool! Elle est toujours pareil.

Mais c'est sur qu'avoir un cheval comme ça ne doit pas être facile, j'espère ne jamais avoir ce soucis!

Par Patélise : le 17/08/08 à 20:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que quand il n'y a pas de chevaux autour on voit pas forcement les chaleurs, Miss est une chaudasse donc dès qu'il y a des chevaux (entier, hongre ou meme jument !! ) elle leur pisse au nez donc je le vois de suite

t'inquiete, ta Indra doit bien les avoir aussi, quand meme a son age, c'est pu une petite fille

Par laprincedu88 : le 17/08/08 à 20:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr bah oui mais bon je n'ai jamais rien vu ^^

Pourtant il y a pas mal de chevaux qui passent devant chez moi, elle a toujours une copine en face, mais rien de spécial, elle fait juste un peu sa folle de temps en temps.

Par Patélise : le 17/08/08 à 20:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 



il me semble que les juments ont toutes leur chaleur a peu prés au meme moment, la en été donc elle a dû les avoir recemment je pense (c'est pour ça que tous le spoulains naissent dans la meme periodes en general) et une fois en hiver je crois
je vais pas te dire que je suis sure a 100% de ce que j'avance mais il me semble que j'avais lu ça une fois

Par cici : le 17/08/08 à 21:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
wala cet aprem j'étais faire mes au revoir à ma poulette et à ma jolie Etna ... 3 ans de ma vie qui s'en vont ... mais rien à cirer l'été prochain je me casse 2 semaines dans les landes avec la Miwa (l'espoir fait vivre )

bon pour dimanche j'ai récolté du monde, toutes les filles du cheval viennent me voir on est un peu toutes bouleversées par ce qui se passe en ce moment donc on se serre les coudes

Miwa va bien, hier elle était pas top, pas moyen de la relancer au galop après les pirouettes du coup j'ai fait une demi pirouette et là impeccable elle est repartie tt de suite derrière. Ce soir on a pas beaucoup bossé, je suis toute retournée, on a fait un peu de piaffé et quelques cabrés (qu'elle me fait à la Etna depuis 3j )

pour les chaleurs, je les remarque pu chez Miwa et pourtant elle est H24 avec un hongre au parc

Par cici : le 17/08/08 à 21:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 et pour les chaleurs chez les jujus c'est tous les mois il me semble, mais en période de grand froid en hiver elles peuvent être stoppées ...

Par Ninie18 : le 17/08/08 à 22:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Une petite photo de Shalimar (c'était essayage de bridon, il est un peux grand mais je vais le faire rétrécir, j'ai juste a refaire 2 trous), demain c'est la poisse je reprend le boulot, j'étais tellement bien vacance. 


Par Ninie18 : le 17/08/08 à 22:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Depuis le 10 Aout sa fait 1 ans que j'ai mon poilus.

Par laprincedu88 : le 17/08/08 à 22:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ninie18, pourquoi ne lui enlèves-tu pas son licol pour l'essai, il se sauve??

cici, excuse moi mais j'ai peur de ne pas avoir suivi pour Etna...j'ai vu un article sur ton blog mais je n'ai pas osé demander...
C'est bien que les filles du cheval viennent te voir, tu vas avoir plein d'admiratrice et Miwa également!!
Je suis sure que tout se passera impec


Marre d'écrire en couleur et en gras aujourd'hui...lol

Pour ma part, pas vu ma nounoute du week-end, je rentre demain à la maison, j'espère pouvoir faire une tite séance de saut le soir car le temps annoncé pour la semaine ne m'a pas l'air bien réjouissant...

Bonne nuit tout le monde!!

Par cici : le 17/08/08 à 22:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 laprince, Etna part (avec toute la Jrs Family ) dans les landes. 1 026km vont nous séparer c'est dur à encaisser après presque 3 ans passés à leurs côtés

Par laprincedu88 : le 17/08/08 à 22:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui d'accord je compatie alors!

J'espère pour toi que tu vas pouvoir les revoir assez souvent!!
Bon courage.

Par cici : le 17/08/08 à 22:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 je sais même pas si je pourrai y aller ces 2 prochaines années à cause de ma forma à la con j'aurai pas les congés scolaires et qd j'aurai des "congés" je serai en stage

Par laprincedu88 : le 18/08/08 à 11:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah ouhai...pis c'est sur que ça fait un peu loin pour aller les voir juste un week-end.

Pour ta formation, cela va être en alternance ou en initial??

Pfiou je retrouve ma grosse tout à l'heure, j'espère qu'il fera toujours aussi beau.

Par Patélise : le 18/08/08 à 12:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Dieu soit loué

Laprince quand tu n'écrit pas en gras et en vert ça me boulverse!!!! nan sans rire ça fait bizare, ça te ne ressemble pas



Par cici : le 18/08/08 à 12:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 laprince: pour le week end ça doit être faisable (partir le vendredi après les cours et revenir le dimanche soir, y'a 5h30 de train). Mais tant qu'à y aller j'aimerai y monter, un week end ça fait short lol. en plus c'est une écurie juste western et ibérique, pile ce que je fais
pour ma forma j'ai 10 à 12 semaines de stage sur 2 ans, avec un peu de chance j'aurai qd même les vacances scolaires mais bon y'a toujours du monde pendant les vac ...

Par julizz : le 18/08/08 à 12:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Patélise Oui c'est vrai que ça fait bizarre que tu n'écris plus en vert

Hier, en cours, on a fait un peu de horse-ball a la fin, et Kim a été chiant, un truc de mignon Il avançait pas un pouce ( dur de jouer avec la cravache ! ) et en plus de ça il tapait les autres !

Il m'énerve, il est mou, pour lui arrêt = je pionce, donc on oublie les démarrages rapides ! J'ai beau faire des leçons de jambes à chaque fois que je monte, rien n'y fait !

Par quasimir : le 18/08/08 à 16:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai du mal a suivre tout le post en ce moment donc dsl si je si un pe a l'ouest.

sinon hier j'ai fait ma premiére plage avec rodéo hélas pas de tof mais c'était que du bohneure,on a était dans les vague on sait fait des super galop enfin le pied a ma prochaine j'éssayerai de trouver un photographe.

Par quasimir : le 18/08/08 à 16:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et donc oui ces mon shet que j'ai vendu,la en c emoment il était en club et je m'en occupé plus et bon sa me manquer mais pas comme si c'était rodéo j'ai moin de complicité avec qusi que rodéo,mais bon je pourrais toujours le voir donc sa sait génial.

je pense allez la voir jeudi la pouliche donc je prendrais des tof.

Par Patélise : le 18/08/08 à 16:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 julizzz

arrêt = je pionce
ça doit etre l'horreur d'avoir un cheval qui avance pas une cacahuete, meme quand on le remet aux ordres, j'espere que Tab' ne sera pas comme ça !


quasimir, j'imagine que ça devait etre genial a la mer je vois deja le pieds que je prends lorsque se ne sont pas mes chevaux, alors j'imagine le bonheur que ça doit etre avec son propre cheval !!

Par Ninie18 : le 18/08/08 à 20:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Laprincedu88: il a tendance a prendre la poudre d'escampette le petit

Par laprincedu88 : le 18/08/08 à 23:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr Patélise, oui c'est vrai qu'à mon habitude je met des couleurs mais là je m'en lasse lol!
Ca m'énerve qu'il n'y ai que 3 couleurs sur ce forum..
Mais c'est sur que ça fait bizarre car avant je repérais direct où avait été mon dernier message c'était plus pratique hihi.

Ninie18, Ah oké

Cici, j'espère que tu trouveras du temps pour y aller!!

Pfiou et bien sinon la gamelle que je me suis pris tout à l'heure...tss
Je galopais dans un champ (enfin Indra galopait plutôt avec moi dessus ) et tout se passait à merveille. Une fille était dans un verger en train de ramasser des mirabelles. Je l'ai vu m'ais pas Indra, et quand ce fu le cas, elle a pilé
Résultat une Priscilla à terre lool, enfin j'ai mis du temps à dégringoler mais je ne m'y attendais trop pas..erreur de débutante j'aurais du me douter qu'elle ferait un écart.
Enfin, pas grave, c'était dans l'herbe alors ma chute a été quelque peu amortie...


J'ai juste un tit soucis avec Indra, les fourchettes de ses antérieurs s'effritent en petites miettes blanches. J'espère que ça n'est rien de grave.
J'ai un soupson pour " l'humidité " mais bon...





Message édité le 18/08/08 à 23:18

Par julizz : le 18/08/08 à 23:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon aujourd'hui j'ai été vite fait en balade seule ( ça fait du bien pour lui et pour moi, cet été on a souvent été avec la jument de ma voisine ) dans le bois, et vous savez quoi ? Il a été génial

Il partait au trot avec l'assiette, il était très gai mais aucun écart ni rien, je suis très contente de lui. On a été dans des chemins qu'il connait pas cœur, donc forcément il sait où on trotte et galope, et dans un chemin ou d'habitude on trotte tranquillou il est parti tout seul au galop J'ai pensé à le repasser au pas pour le côté "éducatif", mais j'étais tellement contente d'avoir Kim qui AVANÇAIT Après bien sûr Monsieur ne se fait pas prier pour ralentir Je relâche les rênes et un petit "holà" et le voilà au petit trot puis au pas. Tout de suite après, on arrive sur une immense allée d'environ 400m assez large ( 5m environ ) propice au grand galop mais évidemment avec Kim faut pas s'attendre non plus au record du monde de vitesse En général c'est plutôt petit galop pépère pour lui et en train de le pousser et de crier de grands "ALLER !" pour moi ! Et bien là non, il avait décider d'enclencher Donc je rassemble mes rênes après un petit temps de récupération rênes longues au pas, et il part au petit trot sans que je lui demande. Bon je le repasse quand même au pas, histoire de garder un peu de contrôle, et je lui demande un petit trot, et lui part au galop ! Je remets au trot, et puis je demande le galop. Et puis là, je lâche mes rênes sans faire exprès ! Et le voilà parti ventre à terre dans un galop qui je ne contrôlais pas vraiment Je le laisse faire, arrivais au bout, je m'assois, je relâche les rênes et holà, il repasse au trot, un amour ! Petite récupération active au trot actif, il sue comme un bœuf ! On repasse au pas. Je décide de partir au petit galop cette fois dans une légère côte, mais c'était la gadoue, alors il repasse au trot et il contourne le boue ( en gros je me mange les branches qu'il y a sur le côté ). Et il repasse de suite au petit galop la boue finie. Du coup, comme c'était très pépère, je tiens les rênes à la couture d'une seule main, l'autre se tenant naturellement derrière ma jambe. Les filles du cheval n'arrête pas du me dire que je ressemble à un cow-boy, mais c'est ainsi que je suis le mieux sur Kim ! On fait demi tour sinon on va sur la voie express, et on rentre tranquillou, en passant par une descente assez abrupte avec des cailloux, très bien passée, après passage de la rivière, très bien aussi, sans hésitation. C'est rigolo car il fait des serpentines dans la rivière, pour passer aux endroits les moins profonds ! Et pour finir en beauté un petit galop dans une montée ! Ca n'a duré que 30 minutes mais il était vraiment tout en sueur !

En fait dehors il est vraiment très bien, je crois que c'est bien plus simple : la carrière c'est pas son truc, ce qu'il aime, c'est la liberté et la forêt ! Je crois que les cours, c'est bientôt fini pour nous, car je me bat vraiment avec lui, et tout ça pour quoi ? Pour avoir un cheval qui se place et qui fait des pas de côté et tout ça ? Franchement, non, ce n'est pas ce que je veux ! S'il aimerais ça et que je réussirais à l'éveiller, j'y prendrais beaucoup de plaisir car j'aime beaucoup le dressage, mais je n'ai pas envie qu'on se dégoute mutuellement, d'autant que moi aussi j'aime la liberté et la forêt !

Je me plaints mais en même temps c'est bien sympa d'avoir un p'tit cheval cool, parce que moi je peux faire "la con" dessus, par exemple je peux m'amuser à galoper les rênes lâches les mains en l'air en criant "regarder moi !", sans qu'il bouge d'un pouce, alors que mes cops ont bien du mal à garder leur cheval calme !

Rah je l'aime ce gros mollasson

C'était 3615 Ma Life sur le topic Fjord

Par laprincedu88 : le 18/08/08 à 23:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah t'inquiètes pas julizz, on aime avoir des nouvelles comme ça!
Ca fait plaisir à lire. La balade devait être très belle vu tes dires..

Indra ne sait pas ce que c'est qu'un petit galop, elle aime bien foncé et comme je l'ai laissé quelques fois maintenant elle en prend la facheuse habitude..mais j'y travaille.

Je suis contente que tout aille bien pour vous et c'est sur que les cours en carrière ce n'est pas ce que les chevaux préfèrent et c'est logique dirons-nous ^^

Par julizz : le 19/08/08 à 00:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui, c'était vraiment bien comme balade ! Et elle a eu le mérite de m'ouvrir les yeux !

Ça me désole un peu qu'il n'aime pas la carrière, car il a vraiment des aptitudes, ma prof a de grandes attentes de lui, mais ça ne peut pas continuer comme ça, à chaque séance c'est un "ballet" de cravache, et j'aime pas du tout ça !

Mais en fait ça ne fait pas si longtemps que ça que je l'ai, seulement 6 mois ( ça passe vite ! ), donc on a encore pleins de temps pour apprendre à se connaitre ! Et j'ai fais l'énorme erreur de profiter de la bonne volonté qu'il avait avant en saut, c'est à dire que je le montais presque tous les jours dans notre "carrière", et à chaque fois on sautait ! Que je suis bête A cause de ça, il n'y met plus de bonne volonté, et commence à prendre l'habitude de dérober ! Mais j'ai bien l'intention de faire une pose avec le travail, de reprendre le travail à pied que j'avais un peu délaissé, de me poser, de réfléchir, et de faire bien plus de balade.

Le hic c'est que je ne sais pas trop comment aborder ça avec ma prof ... Mais normalement au cours prochain, elle devrait l'essayer, on verra comment ça va se passer !

Par julizz : le 19/08/08 à 00:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah oui et sinon je me suis acheté aujourd'hui un mors verdun avec des rouleaux en cuivre, on verra demain ( enfin cet aprèm ) ce qu'il en est sûr la bête !

Par ptite_marmotte : le 19/08/08 à 10:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
ça devait etre génail ta balade Julizz; si il aime vraiment ça, tu peux débuter la séance par un petit peu de carrière, puis finir en balade?il sera plus motivé si il sait qu à la fin il y a une activité qu il aime.Fuego, comme Kim, n aime pas la carrière lui non plus ( et moi je m y ennuie vite), alors je travaille certains trucs en extérieurs, il y met bcp plus de bonne volonté.En tout cas n hésite pas à en parler à ta prof, elle doit le connaitre et te donnera surement des pistes à suivre.

laprincedu88,je crois que ça nous arrive à tous la dégringolade suite à un écart!encore plus si Indra en fait rarement et que tu n as pas vu avant la cause de l écart.Cest pas grave du tout.
Les fourchettes, regarde si elles ne pourrissent pas.

Cici, j espere que tu pourras aller voir Jrs! en tout cas ton affiche est super pour ton spectacle.Tu as du courage, moi je n aime pas le public.J espere que tu nous ramèneras plein de belles photos!

Hier Fuego a eu la visite d une amie experte en éthologie qui a bien voulu s occuper de lui!

Elle lui a fait faire de belles choses, des trucs qu on ne fait pas assez car je pars quasiment qu en extérieur, il faut que j en fasse plus

Il y a eu qq embardée car Fuego etait un peu surpris et n a pas l habitude, mais elle a su lui "murmurer à l oreille"


A la fin je l ai monté à cru, il a été tout sage

puis j ai monté le cheval de mon amie éthologue:"Magic" cetait génial

ce soir: balade, demain: balade..le programme classique

Par julizz : le 19/08/08 à 10:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
De toute façon, je ne visais pas les concours avec lui ! Et j'allais en cours juste pour l'avoir aux ordres et commencer notre relation sur de bonne base. Aujourd'hui, j'arrive à un point où j'estime qu'ils ne sont plus indispensables. Mais comme j'ai dit plus haut, peut être que c'est moi qui n'arrive pas à bien le prendre, donc je verrais comment ça se passera ma prof le montera !

laprince, je ne sais pas trop quoi te dire pour les pieds d'Indra, je n'ai jamais eu ça avec Kim. Mais j'ai vu sur le post que tu as fais que quelqu'un avait dit que la corne se renouvelait, c'est peut être ça !

ptite marmotte, ça devait être génial un peu d'éthologie ! Elle lui a fait quel genre d'exercices ? Le Fuego devait être jaloux pour faire ça

Par aurorelamiss : le 19/08/08 à 12:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 ohhhhhhhh vous avez trop de chance vous , moi il n'arrete pas de pleuvoir , orage , pluie , orage tout le temps sa! on peut meme pas faire de ballade tellement sa glisse : ( on dirait même pas qu'on est en été

Par julizz : le 19/08/08 à 12:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
T'inquiètes aurorelamiss, je suis dans la même galère que toi ! Je me suis levée ce matin, il pleuvait comme vache qui pisse, mais là ça c'est calmé et il y a une petite éclaircie ! Mais ça ne dure pas longtemps ! On a du avoir deux semains de soleil non stop, c'est tout !

Par kagnotte : le 19/08/08 à 12:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Bon comme je suis rentrée de vacances dans la nuit de samedi à dimanche, et que pendant 15 jours monsieur n'est pas sorti de son parc, ben oui si c'est pas moi il veut pas
Et quand il veut pas il veut pas
Donc reprise du boulot cool.
Dimanche travail en main et en liberté, et vraiment génial, j'ai travaillé Picsous et grisette en liberé ensemble, et la petite à fait son bazard mais lui super à l'écoute et il va falloir que je trouve d'autres exercices parceque là tout est acquis.
Et hier un peu de travail monté en carrière, mais il faisait un peu lourd et ptit père un peu rouillé mais il a bien bossé quand même, donc après 20 minutes on a fait une tite balade de 45 minutes en trotting, et là super.
Je suis très contente de lui.

Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval