Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flo57
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >

Par aurorelamiss : le 31/07/08 à 17:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
  quand même fallait qu'elle fasse gaffe ta soeur derriere c'est dangereux
moi c'est le contraire la premiere fois que jl'ai fait sauter en liberté , (pas en longe elle a pas été habitué ,elle te déf**ce la main XD )
ben elle allait super vite et sauté super haut 30 cm plus haut XD j'lui disais d'aller doucement jfesais oh la ben rien a faire XD de plus en plus vite bon maintenant elle a compris commetn fallait faire ^^ lol

Par aurorelamiss : le 31/07/08 à 17:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 cool pour toi kagnotte , moi aussi elle a un peu de mal pour tourner mais sinon les départs elle les fait trés bien jui ravie d'elle aussi
c'est sur q'avec cette chaleur on peut pas faire grand chose moi elle bouge même pas tellement fait chaud et puis quand jla douche elle est super contente elle joue avec l'eau lol sa me fait rire mais aprés jui toute mouillé XD

Par kagnotte : le 31/07/08 à 17:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben moi il a droit à sa douche après chaque scéance de boulot et je ne passe même pas le couteau de chaleur.

Par contre je trouve que pour un début il se débrouille plutot bien, j'ai du boulot surtout moi je pense, mais vraiment il fait de joli saut et il est super confortable.

Par frootloops : le 31/07/08 à 17:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Kagnotte, je suis contente que tout se passe bien avec ton loulou, ca va être un vrai ti champion de complet si ça continue ^^

aurorelamiss, toujours aussi chou ta juju, question bidou j'évite de me prononcer en général on sait pourquoi

Cici, tu nous racontera comment ça s'est passé si tu sautes ce soir, ma grosse je l'ai jamais fait sauter en liberté ça aurait pu être sympa.


Par aurorelamiss : le 31/07/08 à 17:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 ^^c'est vrai les fjords sont confortable normalement Princesse on tient super bien au galop sur elle ^^ moi elle saute vachement loin je trouve

Par kagnotte : le 31/07/08 à 17:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
pour le complet on verra pour le moment si il y a pas de soubassement il lui arrive de chouter la barre quand même.
Demain on va passer un contre haut et un contre bas on vera comment il se comporte.
Mais pour le moment je suis assez fière de lui, même si il ne saute pas comme un poney de sport, il saute quand même.

Par ptite_marmotte : le 31/07/08 à 17:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Plein de bonnes nouvelles à vous lire, c est vraiment chouetteles photos sont sympas!!

Cool pour ta séance Kagnotte! moi aussi à l époque ou je sautais ( si on peut appeler ça sauter ) Fuego avait besoin d énormément de jambes aussi pour le dirriger entre les obstacles

Cici tu nous racontes ta séance du soir!je suis sure qu elle va bien sauté la Miwa

Aurorelamiss, Princesse est le cheval masqué!

Indra a l air de faire le maitre d école comme un chef!!

Je reviens juste de la pension il faisait 37° là ....inutile de dire qu aucun cavalier n a monté, par cette chaleur, on va pas seller sous le cagnard ( et dans le manège on étouffe!) les chevaux sont un peu 'assommés' par cette chaleur et on les comprend.

Fuego a été ferré aux 4 pieds: et oui lundi et mercredi ya balade à rallonge de prévue, autrant sortir chaussés si on veut aller vraiment loin!
Le maréchal ma fait bcp de compliment sur Fuego qui a été ferré en liberté,je suis drôlement fière.
J espere qu il sera d aussi bonne humeur demain.

Par kagnotte : le 31/07/08 à 17:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben moi les jambes c'est plus pour le ralentir et le canaliser, pareque monsieur est un peu speed

Ben moi je me dis que je suis folle de monter avec cette chaleur dans le sud, aujourd'hui j'ai eu l'impression de me liquéfier à cheval.

Mais bon sinon le soir en ce moment je peux pas.

Je suis contente de Picsous aussi parceque je pensais qu'après quelques jours de ce régime de boulot il ne voudrait plus que j'ailles le chercher, et bien non il vient toujours quand il me voit.

Par aurorelamiss : le 31/07/08 à 17:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 ptite marmotte, lol je suis obligé de lui mettre sa car elle a des yeux fragiles et un matin on l'a retrouvé l'oeil super gonflé
alors on a été au véto et il nous on dit de mettre cette pommade donc on la acheté et puis moi jme suis dit on a cas lui acheter un fly mask sa lui feras pas de mal au contraire ^^ben maintenant oui come tu dis C'est LA jument masquée loul

Par ptite_marmotte : le 31/07/08 à 18:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
ici on a deja eu des chevaux qui ont fait des coups de chaleur,donc on préfère reporter les séances à plus tard ou le soir en foret.D autant que qd je monte, c est au moins pour 2h en selle, ça fait bcp sous un soleil de plomb comme en ce moment.

c est le batman de l écurie ta jument aurorelamiss elle est rigolote avec son flymask! en tt cas ça doit bien l aider pour la cicatrisation de son oeil

Par aurorelamiss : le 31/07/08 à 18:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 du pré tu veux dire lol ^^ elle a de la concurence lol tu sais pourquoi ? car un peu plus loins de son pré ma voisine a 2 juments et ya quelqu'un qui a placé son shetland male XD et il arrete pas d'hennir tout le tmeps la journée la nuit Xd et puis lui reponds et sa y va la discussion oui sa l'aide bien pour son oeil d'ailleur c'est guéri un peu ^^

Par laprincedu88 : le 31/07/08 à 19:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
froot', tu as la colline mdr on peut pas tout avoir
Nan c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir la rivière à 3km et à plusieurs points différents, c'est pour ça j'espère vraiment qu'on ira demain car je pense que ça ne peut faire que du bien à indra: niveau refraîchissement et puis humidification des pieds.
J'te dis faut venir chez moi, que des avantages mais bon en hiver l'eau...glagla!



Merci cici! Ma fois on va essayer de continuer, mais le soucis c'est que dès que j'aurai repris l'école ça va pas être simple de monter car quand je rentre il est 7h



Trop rigolotte tes photos aurorelamiss!!


petite_marmotte, c'est sur que par une chaleur pareille..pas terrible de monter!
Nous ici, il fait déjà 30 et je ne monte pas l'aprem


kagnotte, je suis contente si vous avancez dans votre boulot.
Moi je ne sais pas si Indra aime trop sauter car rien que les petites barres comme j'ai mis l'autre jour il faut quand même que je la pousse un peu mais bon c'est comme tout.
Bon il faut dire que je n'ai en aucun cas les conditions adéquats pour ce genre de boulot chez moi!
Qui se cotise pour me faire une carrière??



Demain pour nous deux c'est ballade plus que matinale et là je suis obligée de me lever!
La fille avec qui j'y vais veut qu'on parte chacune de chez nous à 6h, ce qui veut dire que je vais devoir me lever à 5h15 je ne vais jamais m'en remettre...





Message édité le 31/07/08 à 19:08

Par cici : le 31/07/08 à 19:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 bon ben la miwa a sauté toute seule ce soir, suffisait que je me mette en selle et paf ça allait comme sur des roulettes. je lui ai d'abord mis un côté de la barre par terre pour pas me manger un trop gros saut bon elle a fait une petite longue mais le 2° saut était impec.
puis j'ai mis les 2 cotés à la meme hauteur, impeccable aux 2 mains. bizarrement monté elle préfère sauter à main droite mdr!!!
et j'ai monté un peu, toujours nikel, j'ai lâché mes rênes, elle continuait de trotter et d'aller sauter pis j'ai sauté sans étriers aussi, grande première pour moi

donc ça doit être un manque de confiance en elle quand elle approche les barres seules, dès qu'elle sent que je vais me mettre en équilibre elle y va, alors qu'en liberté elle n'a pas ce repère ... c'est pas plus mal au moins elle saute monté

Par julizz : le 31/07/08 à 20:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
J'avais pas fait gaffe mais on a dépassé la 100ème page ! Allez les Fjords !

Par laprincedu88 : le 31/07/08 à 20:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah il y avait plus de pages que ça avant, mais ils en ont supprimés quelques une je ne sais pas pourquoi...

Oh bah c'est normal que Miwa se sente plus rassurée avec toi sur le dos elle te fait confiance!
Et puis il vaut mieux ça que l'inverse!!

aurorelamiss, je ne trouve pas le bidon de Princesse si énorme, j'ai vu pire ^^

Par cici : le 31/07/08 à 22:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 mouais moi ça m'arrangerait qu'elle saute en liberté aussi, j'aime pas sauter j'ai suffisament mal au dos en ne faisant que du plat alors demain j'imagine même pas dans quel état je vais être . M'enfin me connaissant ça ne m'empêchera pas de ressauter pour que ma mère filme (l'avait pu de batterie ce camescope à la con ce soir )

Par laprincedu88 : le 31/07/08 à 22:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf bah pas top le mal de dos!!

Ah bah vi veux voir la vidéo de cici qui saute moi

Par cici : le 31/07/08 à 22:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 mdr ça va être un grand moment de cinéma (et de solitude pour moi ). bon on peut pas être doué en tout hein

Par Flo57 : le 01/08/08 à 10:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
Cici c'est bon t'as un an pour t'entraîner pour Sion!

Question con, tu lui mets une barre d'appel? Tu te souviens, conseil de Sarah y'a quelques années hihi.

Et moi aussi j'veux voir la vidéo .

Par frootloops : le 01/08/08 à 10:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Flo57 tu parles bien du concours de sion sur la colline en lorraine ?

L'année prochaine je crois que je vais le faire enfin une E3 un truc sympa, ça me manque un peu les concours comme même mais bon ça ne sera pas avec hoxha.

Par Flo57 : le 01/08/08 à 11:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
 Voui voui je parle de la colline de Sion . J'y étais cette année avec Cici, j'ai fait la E3 (mais ils ont monté les cotes, maintenant elle fait 80cm!) alors que j'avais une méga angine et de la fièvre . C'était drôle! Si si, à mourir de rire mon parcours .

Par laprincedu88 : le 01/08/08 à 11:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pfiou moi je n'ai fait qu'un seul concours dans ma vie et je suis arrivée avant dernière mdrr!!
C'était interne à mon club et je savais à peine monter..voilà le résultat!!
Je suis aussi allée à Sion mais j'ai vu personne mwa!! cici t'étais cachée où??
Si j'ai vu froot' et Hoxha

Je reviens de ma balade! C'était fort sympatique!
Je me suis juste pris la flotte sur 2km à la fin


Et là je suis en colère et déçue, mon grand père vient de se faire voler deux tronçonneuses, en plein jour les gens ne reculent vraiment devant rien!!

Par frootloops : le 01/08/08 à 11:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Flo 57 je t'ai peut être vu mais vu le nombre de candidats pas de risque que je m'en souvienne j'ai deux amies qui faisaient la E3 elle sont arrivées première et deuxième mais moi je trouvais ça assez haut.
Moi les concours c'est fini depuis 4 ans, je faisais surtout des E2,E1 club et c'était avec des poneys de club donc c'est très différent, ils connaissent leur job. C'était plus pour m'amuser.
Si je le fais l'année prochaine c'est avec un dadou qui saute tous les 36 du mois et à remettre sur le plat donc on verra si j'ai le courage.

Laprince, c'est dommage pour la pluie, enfin le soleil ne pouvait pas durer nous sommes en lorraine voyons


Par ptite_marmotte : le 01/08/08 à 11:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
2 tronçoneuses! en plus c est pas donné! j espere que ton gd père va arriver à retrouver les idiots qui ont fait ça!

cool pour ta balade!

Par aurorelamiss : le 01/08/08 à 11:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 Coucou ^^
laprince, d'accord pour le bidon ça va alors je croyais qu'il était un peu gros

Moi les concours , j'en ai fais dans mon centre équestre et c'etais des concours d'obstacles
le premier , j'étais arrivé premiere avec le poney que j'adorais
le second ,galop 3, 2eme ^^
le troisieme ,galop 5 , 2eme aussi avec une ponette qui speed XD mais je l'ai controlé
j'étais arrivé au barrage XD

Par Flo57 : le 01/08/08 à 11:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
Frootloops, c'est simple, je dois être la seule à avoir crié "Mamaaaaaaaaaaan" sur un obstacle au paddock PTDR. Faut pas me demander pourquoi, c'est sorti tout seul mdr. Sinon, c'était mon 1er concours depuis longtemps et je stressais à fond. La jument que je montais était assez "speed" (ou du moins trop pour moi lol) donc je flippais et j'ai fait des voltes partout mdr. C'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois lol.

En tout cas pour l'année prochaine tu as le temps de t'entraîner. Mais faut prévoir 80 cm pour la E3, c'est abusé, c'était la E2 avant! lol

Par laprincedu88 : le 01/08/08 à 12:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Flo57, tu as concourru le matin où l'après midi?
Moi j'y suis allée le dimanche après midi, je t'ai eput etre vue!

Mon papy a failli faire un malaise car "le bois" c'est toute ça vie...ou du moins une grosse partie...
Ma mère l'a emmené à la gendarmerie mais ma mamie n'a pas vu les plaques du C15, donc..ça va pas aller loin!

Oh bah tu sais frootloops, la pluie je m'en passerais bien moi hihi, mais c'est vrai qu'en Lorraine, on aurait presque pu dire qu'elle nous manquait mdr!!

Par frootloops : le 01/08/08 à 12:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 flo je te comprends, je crois qu'après 4 ans je ferrais pas la fière non plus si je reprenais les concours.

Pour travailler le dadou en question en faitl'hiver il reste à sion au repos et quand on connait le temps qu'il fait sur la colline en hiver on comprend pourquoi.
Et au printemps il faudra que j'ai le temps avec les exams en prime,en plus comme c'est pas mon cheval j'ai peur de mal faire, enfin on verra bien ce qu'il en sera,qui sait d'ici là xaxa pourra resauter 1 m les sabots dans les naseaux , quoi on peut toujours rêver,...

Laprince, c'est comme même incroyable aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à personne, c'est vraiment deg tout le monde vole à tout le monde, dans quel monde vivons nous :-(



Message édité le 01/08/08 à 12:17

Par kagnotte : le 01/08/08 à 12:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ce matin 2ème scéance d'obstacle, et là on a intégré les oxers.
Déjà en début de scéance un Picsous extra, pas anguille et qui s'écalte sur les barres, avec un super bon galop, j'adore.
Ensuite oxer, le premier il y va et réalise une fois au dessus que c'est plus large, donc il choute un peu, pas grave on revient, et là génial.
Et en plus j'ai vraiment l'impression qu'il aime ça.
Pour l'instant on reste sur des hauteurs de 70, 80, mais je m'éclate.

Il devient vraiment super, et il a une patate trop génial.

Par laprincedu88 : le 01/08/08 à 13:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
froot', à Sion sur la coline, en hiver, il doit vraiment faire glagla
J'aimerais pas être là haut si j'étais cheval lol.
Oui pour ce qui est des gens c'est pitoyable..et ce qui nous fait peur c'est qu'ils ont eu le temps de repérer et que dans un hangar comme ça c'est dur à surveiller surtout la nuit...
E(t hier un gars est passé chez moi pour nous informer sur les systèmes d'alarmes etc..ça se trouve c'est eux qui ont envoyé du monde pour qu'on achète après...

Je vais appeler la véto la semaine pro pour voir pour qu'elle 'puce' Indra car elle n'en a pas encore, je fais la rebelle..

kagnotte, ça me fait haluciner ce que tu saute, jamais je pourrai faire ça :'( et pourtant le saut ça me manque j'aime bien en faire de temps en temps mais là on ne décolle pas très haut..Indra n'est pas faite pour je pense, et puis ça fait quand même du poids à porter pour sauter.

Par contre tu abordes les différents types d'obstacles assez vite nan? Enfin je n'y connais rien mais en quelques jours ça lui fait pas trop à apprendre?
Bonne continuation à vous deux en tout cas !!

Par kagnotte : le 01/08/08 à 13:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je suis bien encadré et je n'enchain pas si il a fait 10 saut ce matin c'est un maximum.
En fait j'ai passé 2 fois la crois une fois à chaque main, 4 fois le droit et 3 fois l'oxer, dès que le saut été bien j'ai laissé dessus.
Maintenant la hauteur ça le gène pas et c'est pas énorme. Il y va de bon coeur, et il galope mais pas à fond non plus mais avec un bon galop.

Par kagnotte : le 01/08/08 à 13:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je pars lundi en vacances pour 15 jours, j'ai pas envie, je veux continuer à le monter mon loulou.

Il va de mieux en mieux et je me fais vraiment plaisir à cheval, ça faisait longtemps.

Et je suis fière de nous, le travaille que je fais sur lui me satisfait vraiment, il n'y a que moi qui le monte et c'est super, notre complicité est vraiment génial.

Si vous voyez la différence par rapport a il y a 6 mois, c'est hallucinant.

Par frootloops : le 01/08/08 à 14:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Kagnotte, super si tu t'amuses avec lui c'est ce qui compte le plus.
En tout cas je le trouve très polyvalent ton ti loulou.
Ca me plairait bien de pouvoir en faire autant avec ma grosse mais bon c'est pas le même modèle, c'est pour ça que plus tard quand la grosse sera en mode retraite (déjà qu'elle l'est à moitié) je m'orienterais vers un dadou plus polyvalent.

Par cici : le 01/08/08 à 15:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 MDR Flo je fais sion l'an prochain si Aurore vient chercher ma bête (et si elle me fait passer mon galop 3 )

Laprince: jétais cachée derrière mon appareil photo histoire que personne ne me reconnaisse hihi!!! on est trop nulles on aurait du se dire qu'on y allait mais comme les autres vosgiennes n'y sont pas allées je pensais pas que t'irai . trop nul!!!!

Bon voilà le film d'horreur
Lien
de 1 excusez ma position, comme prévu j'ai le dos défoncé .
de 2 miwa m'a volé le premier saut j'avais pu pensé qu'elle aimait pas sauter à main gauche, du coup elle a fait comme elle pouvait la pauvre
de 3 la musique merde parce que daily voulait pas me la prendre au format AVI donc j'ai du la remettre en WMV avec movie maker et ça a fait ... ça
de 4 excusez ma soeur qui sait pas filmer
et de 5 on critique ni mon super débardeur avec titi dessus, ni mes chaussettes roses avec snoopy ok?

Par Flo57 : le 01/08/08 à 15:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
Aurore m'a dit que tu pouvais venir aux stages et galops donc... te reste juste à avoir ton permis lol.

Tain j'en reviens pas, elle saute bien la poulette! Et en plus t'ose te plaindre, franchement t'abuses! Reste plus qu'à les enchainer. Tu veux que je vienne faire chef de piste au terrain de foot? mdr

Par cici : le 01/08/08 à 16:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
c'est chouette si je peux venir aux stages et passages de galop pour le permis faut que jattende au moins septembre pour commencer les heures, donc permis pas avant novembre

j'ai déjà enchainé avec miwa qd je l'avais en pension à st a ... en enchainer 3 ça allait, qd il s'agissait d'en enchainer 5 j'étais pétée de stress (je savais pas sauter, j'avais jamais enchainé et miwa avait jamais sauté monté aussi haut ) je me suis viandée sur le 3 (tu sais le joli bleu avec les poissons multicolores dessus )
j'aimerai bien enchainer mtnt que je sais tenir pendant ses sauts mais j'ai que 2 obstacles à disposition, 3 si on compte mes chaises magouillées (vivi en général je saute de vraies barres avec de vrais chandeliers mais j'avais la flemme de partir chez andré ce matin )

Par Flo57 : le 01/08/08 à 16:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
Oups Laprince j'avais zappé ta question . J'ai monté en fin de matinée. Enfin, monté est un bien grand mot .

Cici, t'auras qu'à en discuter avec Aurore fin aout. Je pense qu'il faudra juste que tu prennes la licence.

Toi pétée de stress????!!! Arrêêêêêteeeeuuuu lol! Jte filerai mes calmants la prochaine fois (si si, j'ai investi pour le prochain concours! mais non, c'est pas les substances illicites que tu m'avais conseillées! chuis pas comme ca moi lol).

Sinon Miwa je trouve franchement qu'elle saute bien. Un peu de boulot, un peu d'enchainements et c'est parti. Enfin, si ca t'intéresse bien sûr, sinon ca sert à rien lol.

Par cici : le 01/08/08 à 16:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ben la licence il me la faut obligatoirement si je veux passer mes galops et même si je veux monter en club il me la faut.

Oh oui pétée de stress, j'étais jeune et naïve, j'avais 16 ans MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant ça va mieux, bon hier soir j'appréhendais un peu le premier saut vu la superbe démo qu'elle m'avait fait en longe mais au final c'est passé tout seul. donc si ça lui plait, pourquoi pas la bosser là dessus le pb c'est qu'étant donné que je n'ai pas de manège, je peux pas bosser ça régulièrement en hiver

ho moi je préfère les substances illicites, facile à cultiver, t'achète les premiers grains et c'est parti

(p.s.: non je ne cultive rien et je ne fume rien )


Message édité le 01/08/08 à 16:37

Par frootloops : le 01/08/08 à 16:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 cici, elle saute bien ta tite juju et je la trouve toujours aussi splendide toute en finesse

ps : j'adore les chaussettes roses ^^

Par Flo57 : le 01/08/08 à 16:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
96 messages
Dire merci
 A Donjeux y'a un manège... lol

Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval