Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par FrivoleII
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >

Par Saby : le 01/07/09 à 22:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire nestie !!!!

Oulah Théo entre en phase ingrate j'ai l'impression , il s'allonge non?

Ses crins sont tjrs aussi cours, s'est dingue

Il a l'air tjrs aussi sage en tout cas, s'est bien

Par FrivoleII : le 01/07/09 à 23:17:36

Déconnecté
 Bah on va dire que sa crinière est trèès ... longue & lente à retomber donc ça fait une crète

Mais ça commence à tomber, ça va.
Ma soeur veut la laisser pousser, pour voir

Oui oui, il s'allonge, mais franchement, je le trouve vraiment bien maintenant.
Avec son petit bedon, mais il a bien reprit.

Et oui, il est adorable! J'ai jamais vu ça!
Les gens de mon écurie son bleuffés, il se laisse faire, on peut TOUT lui faire !



Par nestie : le 01/07/09 à 23:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
 Merci Saby!

En effet Théo a l'air d'être un jeuno à l'écoute!

Par zapi : le 02/07/09 à 09:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 saby : dans leur pature il n'y a aucun plat, mais alors aucun, et c'est meme pas du faux plat, c'est de la vrai pente.

il sait tourner en rond, les premiere fois ca ressemblait plus a une patate, mais sinon il tourne en rond sans tirer, il m'a fait ca très bien au début, puis il en a eu mare, il a commencer a tirer du coté de sa mere, puis il regardait ailleur, puis il s'est tiré.

le seul endroit ou je peut a peut près le longer dans un endroit clos ce serais dans un de ses pré devant ma maison, mais ca me ferais remonter le village donc j'attendrais de les ramener a la maison le probleme c'est que c'est toujours pas du plat mais c'est deja presque ca, et c'st surtout marecageux, donc faudra qu'il fasse sec

alala! si vous saviez comme je reve d'une carriere!

j'essaierais quand meme sur le terrain de foot, je pense que ca devrai aller sans trop de probleme.
sinon j'attendrais d'etre a la maison pour bosser mieux que ca dans un endroit clos, mais je vous assure que c'est pas simple...

Par Saby : le 02/07/09 à 13:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Evite juste de lui donner la mauvaise manie de t'arracher la longe comme il l'entend Je travaillerai dans un terrain clos avant de retourner là ou il ta apparemment trainer.

Quitte a remettre l'exo a plus tard, mais autant mettre toutes les chances de ton côté plutôt que "d'envenimer" la situation actuelle

FrivoleII, il peut avoir un gros bidon Théo, a cette époque ça ne veut pas dire grand chose, l'herbe les fait gonfler pour la plupart.

Y'a que Tribal chez moi qui reste harmonieux, White est une montgolfiere prête a s'envoler !


Par titange : le 02/07/09 à 22:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 tévate, joli sourire!

au moins ta ju te change les idées..

Par zapi : le 03/07/09 à 09:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 tevate : elle est adorable ta pouliche!


saby : oui, je ne retournerais pas de si tot la ou il m'a trainé, car c'est sur qu'il va faire la meme chose, on va d'abord bosser sur le plat, puis apres on retournera dans ce pré quand ce sera deja bien acquis. et je mettrai des gants...

Par Saby : le 03/07/09 à 10:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu devrais peut être te trouver une autre longe aussi

Avec mes longes, je ne me brûle jamais les doigts Je DETESTE les gants ! Bon en même temps Tribal ne traîne pas...Mais avec d'autres chevaux plus chaud j'utilise tjrs ma blanche (etho) la matière est géniale...pis lorsque je le cheval tire j'm'enquiquine pas, jle laisse partir un peu pis HOP, je tire la tête...Ca paraît barbare, mais en attendant, il ne s'échape pas..je ne me brûle rien, et il se stop en me regardant d'un air très con

Bon, s'ayé !!! Tribal et White déménagent au plus vite !

J'ai appelé une minette a 45min de chez moi qui loue des pâtures pas chèr (normal, s'est la campagne! ) mais y'a de la surveillance journalière, elle a sa jument donc je me dit "cool, elle connaît les chevaux" !

On papote et j'me rend compte quelle habite a 5min d'une copine a moi Celle qui d'ordinnaire garde mes merdeux lorsque je m'absente.

Hier je vais voir, et je vois quoi? Que cette minette est en fait une cavalière d'une écurie que je connais Autant vous dire que j'ai eut un ptit soulagement pour le coup...Car elle est très douce, très simple bref j'aime bcp !

Je m'excite pas tout de suite, attendons de voir la pâture ! On y arrive, et là...Ben j'aime aussi !

Il n'y a pas d'abris, mais ils sont totalement a l'ombre la journée, pleins d'arbres de l'herbe très haute qu'il va falloir fauché, une clôture a faire car s'est du barbelé et tout roulera comme sur des roulettes

Ils ont une maison juste a côté, et la minette habite a une centaines de mètres...Elle passe devant pour allez voir sa juju ainsi que pour allez bosser etc, donc surveillance au top. (mieux qu'actuellement..).

Donc voilà, nous allons faire quelques ptits "travaux" et d'ici fin de semaine prochaine maxi, mes loustics déménagent !

Je suis super contente, même si ce n'est que jusque Octobre, ça me laisse le temps de trouver mieux, car là ça urge !!

J'ai de la chance quand même, Tribal est vraiment un chouette bonhomme..L'agri a qui je loue la pâture actuelle n'a rien trouver de mieux que de lui mettre une ponette sous son pif !

Sachant que les clôtures chez lui sont faites avec piquets en plastiques d'1m2O a tout péter, et que le fils (ficelle de 5mm d'épaisseur) n'est pas au top, le tout SANS JUS !

Tribal avait le poitrail posé dessus avant hier et appuyait...S'il le veut, il arrache tout...Mais ce n'est pas la ponette qui l'interessait mais un croisé trait qui l'impressionnait puisque Mr snapé.. pourtant celle ci se fait repoussé par un Lusi hongre qui se prend tjrs pour un couillu..Il a passé plus de 2mois a grimpé la ponette d'une amie, donc Tribal a dû le voir a l'oeuvre

Hier j'y suis allez, tout le monde a sa place, Tribal a l'opposé d'eux entrain de brouter tranquille. Je suis contente, il mûrit mon bonhomme, dans le bon sens !!

Donc voilà, je vais pouvoir passer mon mois de juillet a proximité car je songe "squaté" chez ma copine qui habite a côté quelques week end Les ballades on l'air hyper sympa là bas, on va pouvoir se promener dans le village..bref, impéccable, de quoi se remettre en route gentiment !

Je suis ravie, vous pouvez pas savoir comment !!!

Par zigara : le 05/07/09 à 07:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Saby je partage ta joie car j'ai ramené moi aussi ma pouliche plus prés de chez moi, et d'ici 15jours, elle sera enfin dans mon village et ses patures de montagne!!!

Par Saby : le 05/07/09 à 09:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je comprends zigara

Mes loustics ne seront pas proche de moi, ils seront a environ 45min de route, mais je m'en moque, je pars en vacances de toute manière, je voulais un endroit avec surveillance et chez quelqu'un qui s'y connaît Là, tout est réunit, ça va leur faire de bonnes vacances parmit les vacances

Voilà ce qui les attends


Avant


Après


Avant


Après


Comme ça sur tout le long de la pâture Nous avons bien bossé, mon homme et son pote ont assurés !!

Une fois fini, ça donne ça partout.

Par FrivoleII : le 05/07/09 à 14:19:22

Déconnecté
 Ah super Saby

Par titange : le 05/07/09 à 18:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 saby, il est cool ton homme, ye, a pour un moment a la débrousailleuse!!

ya pas un agri qui pouvait passer avec un gyro?

bon courage en tout cas, moi mes prés ben je me débrouille tondeuse ou débrousailleuse mais c'est moi qui m'y colle!

Par simmie : le 06/07/09 à 07:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2008
200 messages
Dire merci
Coucou !

Petite info pour vous dire que les postérieurs de Thalya vont nettement mieux, ça n'accroche plus. C'est encore un peu raide mais elle est sous traitement naturel pour aider. Je garde quand même le rendez vous ostéo, on sait jamais

Sinon Titange, ayé je suis repartie en balade avec Mollynette et je suis ravie, c'était super hier ! Comme quoi des arrêts de temps en temps ça fait du bien à tout le monde. Au programme de cet été, balade, balade et randos Et fini pour elle les cours du samedi matin, désormais pour nous deux, ce ne sera plus que des balades et randos, toujours un peu de TREC si ça va, mais je veux plus l'obliger à être en carrière tous les samedi Elle est pas fan et moi non plus

Quant à Thalya, j'envisage de la préparer cet été pour la qualif loisirs de la prévalaye en septembre, on a pas mal de boulot, si elle est prête, on y sera

Par Saby : le 06/07/09 à 13:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben voyons titange, si nous avions eut, une autre solution, crois tu que mon homme se serait tout tapé au rotofil ?

Il n'y avait que cette solution là Il a fallut bcp de courage en effet, ne pas comptez les heures de boulot, mais quelle pied de ce dire qu'on a fait tout ça pour mes loustics !

Nous avons passer une très bonne journée a la campagne

Je m'y suis collé déjà le vendredi perso...Mais j'me voyais pas tout me tapé hein, j'suis pas une sur humaine il m'aurait fallu plus qu'un jour

Je voulais du bon boulot, de l'efficacité...bref ça a suer, mais s'est pour la bonne cause Personne ne s'en ai plaint, s'était bien sympa

Par zapi : le 08/07/09 à 14:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 waooo! c'est du beau travail saby! ils vont etre bien la bas

bonne nouvelle pour thalya, tu me dira le compte rendu de la seance osteo ca m'interresse pas mal stp

une bonne dose de photo de tocco et ses betises






il commence a pomeler


(pour l'histoire du rond de longe : tout le pré a cette pente, donc rond de longe = niet!)






il s'amuse avec une chaise





Par zapi : le 08/07/09 à 14:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 gros benet!












mdr!

Par blop : le 08/07/09 à 14:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zapi, ton Tocco me replonge en enfance ! J'ai connu un poney qui lui ressemblait beaucoup, c'est sans doute pour cela qu'il me fait craquer !

Je le trouve de plus en plus beau, un peu rondouillard mais très beau !

Sinon, attention a la chaise, si il passe ses antérieurs entre le siège et le dossier, ca va faire du dégat, surtout que ton sacré loustic il en est bien capable !!!
En plus, vu la chaise, ca a l'air solide, c'est pas elle qui cassera...

Par FrivoleII : le 08/07/09 à 19:34:55

Déconnecté
 Nouvelles photos de Théo








Par soho2006 : le 08/07/09 à 19:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 coucou, je me re présente lol demain le grand jour! ma jument arrivera début de l'aprem ^^

je remet la photo
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36948.jpg]

[/url]
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/39123.jpg]

[/url]

Par titange : le 08/07/09 à 22:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 simmie, super l'idée de la qualif loisir, je me laisserais bien tenter,

ah, oui, j'ai pas son carnet..

non, ya pas que ça.;
Je dois aider l'AACIV pour les anim et le tandem,

mais je ne manquerais pas ton passage!!!!

Par soho2006 : le 08/07/09 à 22:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bon merci lol

Par Saby : le 09/07/09 à 09:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le déménagement de mes loustics s'effectuera demain ! Autant vous dire que j'ai hââââte


Par FrivoleII : le 09/07/09 à 10:05:05

Déconnecté
 Super Saby !

Par soho2006 : le 09/07/09 à 22:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 voici toupie, elle est arrivée cette aprem ^^
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43523.jpg]

[/url]

Par simmie : le 10/07/09 à 06:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2008
200 messages
Dire merci
 Zapi, pas de souci, je te donnerai l'avis de l'ostéo

Titange, Thalya et moi on a du boulot hein avant d'être sures de pouvoir aller en qualifs, d'ailleurs on commence demain les entrainements. Faut que je regarde les dates d'inscription d'ailleurs, et que je vois pour le transport parce que d'après ce que j'ai compris Stéphane y sera avec ses 2 juments de trait et l'attelage, donc heu à priori, pas de place dans le camion. Mais on a une proprio au club qui veut faire les qualifs avec son 3 ans

Par soho2006 : le 10/07/09 à 07:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
  mais je suis la ,personne m'accueil!!

chacun sa gueule ici!! bon salut ca fait trois fois que je post!! personne ma rien dit!!!

Par FrivoleII : le 10/07/09 à 21:19:46

Déconnecté
 Théo
je trouve qu'il a vachement grandit!









Par titange : le 11/07/09 à 00:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 oulà Soho, te fache pas , dis nous en juste un peu plus, c'est parcequ'on dis rien qu'on est pas ravis de voir des nouveaux!

Par oreliii : le 11/07/09 à 00:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 coucou les T


bcp de taff en ce moment et depuis la qualif loisirs tartine ne fait rien du tout glandouille dans son parc d'été et voilà

Par Saby : le 11/07/09 à 14:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 soho, tu mets juste des photos, que veux tu qu'on te dise Il suffit de lire l'intitulé du post "Où en êtes vous avec vos T", tu en est a la présentation, au tout début, permet nous d'attendre que tu nous en dise plus !!!

C'est gentil tevate

Je résume le tout sur mon post dans le forum photos

Mais TOUT S'EST BIEN PASSE !

Par nestie : le 11/07/09 à 18:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
 aaa coucou les gens!

piouff dit donc ca ce voit que je suis pas venue depuis un petit moment, il y a eu du nouveau!

Zapi, Je trouve que tocco est sublime! et puis sa robe qui commence à pommeler, c'est tres craquant!! On reconnait bien aussi nos bébés pour faire chaque jour le record de bétises!

Saby, je suis contente pour toi d'avoir trouver enfin THE patûre ! donne nous des nouvelles dès que tes loustiks sont arrivés à destination!

Théo est un très joli poulain également! et puis il a l'air d'être sii gentil et à l'écoute!



Pour ma part, pas spécialement de news de ma crevette, car en ce moment c'est sa mère qui m'en fait le plus voir! Elle est très jalouse si je m'occupe de Talia avant elle, et si c'est le cas ca dégénère très vite dans la patûre ou dans le box .
J'ai fait aussi une pause au niveau de l'apprentissage de la longe avec Talia car elle me semblait moins à l'écoute qu'au début donc j'essaie de divertir au maximum le travail et pour ça je vais commencer les "vraies" ballades en main avec Indienne, sa mère qui lui montrera le chemin.

J'espère vous donnez bientôt des photos!

Bon week-end!

Par blop : le 11/07/09 à 23:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zapi, t'as enlevé la chaise ?????????

Saby : j'ai pas été encore sur ton post, vais y faire un saut, rassurée que ton cehval soit au bon endroit j'imagine.. c'est plus galère finalement, de les avoir chez les autres.

Théo devient de plus en plus beau, un vrai petit cheval !

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Titan merdeur de son coté progresse, les voyages e camion sont une pécadilles, donner ses pieds sur trépieds, c'est les doigts dans le nez...

Ce soir balade en bat avec mes deux autres chevaux.
Quand il tire pas sur une branche il mord la queue de mon cheval, un vrai merdeux, j'vous dis !

Sinon, il écoute bien, pas a me plaindre.

Il fait la jambette (il imite ma jument) et apprend a se coucher si je le sollicite (j'adoooore les trucs qui servent a rien !

Demain, je vais voir une porte ouverte d'un truc étho, histoire de pomper des idées de travail et voir si je m'engage dans uen démarche avec lui.




Par Saby : le 12/07/09 à 19:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Tout ce passe bien en tout cas, je suis contente !

Tout est résumé sur mon post, je viendrai faire un ptit récap des que j'ai un peu plus de temps

Par titange : le 14/07/09 à 22:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 Qu'est ce qui est petit et tout rond?

nayan!




oui, c'est pour quoi?



et m'embête pas ,je boude!


Par Saby : le 14/07/09 à 22:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il a un très beau gris ton Nayan, je le trouve sublime !

Un arabe mastoc...Comme j'aime !!

Par titange : le 14/07/09 à 22:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 hi, hi, enfin, ya un peu de gras sur le modèl...

mais bon c'est pas énorme,

par contre je vais m'amuser pour la selle, ya pas de garot!!

Par nestie : le 15/07/09 à 10:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
 t'inkiète pas titange, ma pouliche malgré d'etre ds une peture ou l'herbe est jaune est grosse!

j'aime aussi bcp le modèle ton poulinou malgré que d'ordinaire je ne suis pas tres arabe.


Par FrivoleII : le 15/07/09 à 10:57:39

Déconnecté
 Théo avant / après

Avant (début juin 2oo8)


Après (début juillet 2oo9) en un an, ça donne ça ...



Par sheytana : le 15/07/09 à 11:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Il est devenu beau le théo

Par FrivoleII : le 15/07/09 à 11:02:06

Déconnecté
 Merci Sheyt' je lui dirais à mon retour

Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval