Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par titange
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >

Par lucie : le 13/05/09 à 11:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 ce matin Tasheka en mode " trop dur la vie "

tjs sous la protection de son grand pote Lutin , qui veille sur elle


on se laisse littéralement aller


un petit palpé / roulé


le " relevé " est dur ... belle petite tête de chameau


il faut aussi un minimum de sérieux pour les fans


... mais pas trop non plus




mais elle est qd même bine plus belle sérieuse


Par Saby : le 13/05/09 à 12:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle est belle cette Juju !!!

Par Neyhnii : le 13/05/09 à 12:32:21

Déconnecté
 Théo est entré pour la première fois dans l'eau ! On a mis Frivole dans la rivière (basse) qui passe sans soucis, et Théo a suivit, l'eau plus haut que les genoux, ils tapaient des pieds!


Deux petites photos ou on voit pas très bien ...
Mais géniales!

Il a commencé fort!




Par blop : le 13/05/09 à 13:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 lucie :

As tu finalement fait les test pour tasheka ? savoir si pleine ou pas ?

Elle a eu des chaleurs déja ?

zapi : oui, les compléments.... ca devrait aller :!

Moi il n'as plus que le seau de minéraux depuis la mise a l'herbe !
En tout; il aura eu a manger des complements plus grains que de décembre a mars avril....

Par sarah.bl : le 13/05/09 à 14:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah oui au fait lucie, t'as le résultat de la prise de sang ?



Tahlia est bien costaude aussi pour son âge !


Blop---> Pas de photo de Titan ?

Par lucie : le 13/05/09 à 16:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 non il n'y a pas eu de prise de sang .
qq jours aprés son arrivée tasheka a eu ses chaleurs .

bon c'était en même temps que l'arrivée du petit poulain comtois , donc je pense que ça y a fait , mais mes vétos m'ont dit que normalement c'était bon

Par Neyhnii : le 13/05/09 à 21:05:44

Déconnecté
Petite photo de Théo


Par blop : le 13/05/09 à 21:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alala, non toujours pas de photos de Titan, mais bientot, z'en aurais.

Je suis vraiment idiote de pas marteler comme vous avec l'apn, car vous faites vraiment de beaux clichés...

Et puis ils grandissent vite !

Mais bon, mon bonhomme fait déja très grand je trouve, c'est plus un bébé...

Par Saby : le 13/05/09 à 21:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bravo Neyhnii pour Théo, Frivole et l'eau Quelle chance d'avoir une rivière a proximité !!!

Il nous manque que ça ici

Je réclame aussi des photos du Titan, car il a dû changer énormément, pis tu ne le mitraille pas bcp hein

Le pire, s'est qu'on regrette dans le temps J'ai quasi aucune photos de ma ponette et moi donc avec Tribal j'en fais a mort !

J'en ai quasi 7OOO de lui, s'est pour dire !

Par blop : le 13/05/09 à 21:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba ... Pour titan....

Vous voyez beau ???

Vous voyez Très beau ??

Ba c'est encore mieux !!!!!

Par Saby : le 14/05/09 à 10:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non, on ne voit pas, s'est pourquoi on demande des photos pour VOIR !

Par zapi : le 14/05/09 à 20:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 mdr!! deja que titan etait canon plus petit, là il a du beaucoup s'eclater, il doit etre vraiment baraqué!

j'ai aussi fait très peu de photo de tocco petit, je m'en mord les doigt maintenant, mais j'ai rattraper le coup.
faudrai que j'en fasse pour vous le montrer, il a refoncer... sera jamais gris ce poupou...
surtout qu'en ce moment il est pas trop mal.
il a encore du crin, se gratte pas trop, et a plus le poil d'hiver, donc ca va plutot bien!

sinon apres l'exploit de saby, j'ai voulu tenter le reculer par aspiration, et bien quelle galere! j'ai mis 3 "seances" a lui faire comprendre le mouvement, sinon il tournait pour m'avoir en face de lui, j'avais beau tourner aussi il comprenait pas.
depuis qu'il a compris je l'ai refait 2fois, sans souci! monsieur veux juste plus s'arreter

je continu le stick to me avec succès, ca lui plait vraiment, les arret du galop sont bien réaliser.
ajd j'ai essayer le reculer, pas très concluant, il a fallut que je mette ma main pour qu'il recule en meme temps que moi.
j'hésite a utiliser l'ordre du reculé pour ca.
car j'ai peur qu'il ne comprenne plus que c'est encore du stick to me. car je n'ai qu'un seul ordre pour qu'il me suive, les allure il les choisi en fonction de moi

Par Neyhnii : le 14/05/09 à 20:25:29

Déconnecté
 Théo et Frivole dans la rivière !


Par Neyhnii : le 15/05/09 à 12:29:13

Déconnecté
 

Par Saby : le 15/05/09 à 12:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 sinon apres l'exploit de saby, j'ai voulu tenter le reculer par aspiration, et bien quelle galere! j'ai mis 3 "seances" a lui faire comprendre le mouvement, sinon il tournait pour m'avoir en face de lui, j'avais beau tourner aussi il comprenait pas.

Tu parles d'un exploit ! J'ai absolument rien fait, s'est lui qui m'a donner l'exo

Quelques photos de Piou pionté, j essaye de charger la vidéo du dentiste mais ça charge pas

Pour le résumé de la visitie dentiste: (cf mon post)

On commence par Tribal ! Il regarde et me dis qu'il a besoin d'un bon coup de rape électrique et de deux extractions...Déjà là, j'aime bcp moins

Ca s'est super bien passer, Tribal en a eut un peu marre de la rape electrique a un moment, du coup Mr s'est essayait au mini ridicul cabré Je dirais même pas cabré car il a dû se lever a 5cms du sol... Bref, pas méchant pour un sous, il en avait ras le bol ! Du coup pour l'extraction il a eut un ptit sédatif histoire de dormir un peu et que le dentiste puisse faire son job comme il le faut ! Une fois les deux extractions fini, il a dû attendre 2h avant de retourner brouter, normal J'en ai donc profiter pour lui essayer les pions pour les M&A de jeudi prochain; ma foie ça lui va bien ! Je vous mettrais une vidéo une fois chargé


Place aux photos :

Ses dents de loup


Les pions:




C'est mal fait, donc soyez indulgentes Il se réveillait et tenter de brouter, pas facile toute seule !




Syrius pense que je devrais lui laisser le toupet de "libre", ça ne le met pas en valeur d'après son avis Le votre m'interesse aussi !


De plus prêt ça donne ça:


Voilou, deux loustics aux dents saines et toutes belles

Par makiro : le 15/05/09 à 13:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
il est vraiment beau


alors mon T , trez'or , a déjà commencer à travailler en liberté à la voix , pour la longe ça attendra qd il aura 3 ans .... ce matin , à la 6e séance, il a bien compris de s'arreter sous mon ordre et s'arrete pile au milieu de la carrière et attends jusqu'à que je lui donnes l'ordre de partir .... un ange ..... pour l'instant , je le castre pas , j'attendrai aprés les concours des 3 ans en 2010 . si il se classe et de bonne notes il restera entier pour l'approuver sinon ben je le castre .

saby : c'est où ton concours ? .... moi je vais mardi à verquigneul (62) pour ma 3 ans .

Par Saby : le 15/05/09 à 13:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci makiro

C'est a Le Quesnoye le concours, 59 !

Par lucie : le 15/05/09 à 13:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 passage du marréchal pour mes gros cet aprem ... Tasheka devrai y avoir droit

elle donne bien les pieds , mais je suis pas convaincue qu'elle reste bien sage en laissant son pied pdt plusieurs minutes , ou même qu'elle accepte de se faire trifouiller par des outils barbares

donc on verra bien , je vous en dirai plus ce soir

Par Saby : le 15/05/09 à 15:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tribal et le dentiste !
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9ajho_dentiste-tribal_animals" class='zoombox zgallery1962454' ated=1[/obj]

Le bruit, s'est le groupe electrogène que l'agri a apporter pour nous éviter de remonter a l'écurie, m'a foie, TANT MIEUX !

Par Neyhnii : le 15/05/09 à 16:56:31

Déconnecté
 Quelques photos de Théo des deux balades à la rivière.

En fait, j'ai remarqué qu'il n'est pas maigre, niveau du ventre, mais de l'encolure! L''est toute pitite!








Par idole24 : le 15/05/09 à 17:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 il est joli Tribal avec les pions, mais je préfère quand le toupé est libre moi aussi

surtout, et ce n'est pas un reproche, qu'il a une tete un peu busquée alors voilà !

Par lucie : le 15/05/09 à 18:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 bon ben pas de marréchal pour tashou cette fois

il a plût comme une vache qui pisse tte la journée , du coup déjà pour faire les 2 gros le marréchal était trempé .

en plus mon mari qui devait rentrer pas trop tard pour me surveiller le petit du temps que je gére tashou ( parce que avec mon fils dans les pieds et sous la pluie , c'était mission impossible ) , il n'était pas encore là

et pour courroner le tout , la chirurgienne de ma chienne qui en remontant de la clinique véto ( pour rentrer chez elle on est sur son passage )s'est arrêter pour voir ma chienne et regarder l'évolution ...

.... donc tout le monde en même temps bien sûre !!!

donc on a repporté pour Tashou à dans une semaine ou 2 , lorsque que mon marréchal reviendra faire une tournée prés de chez moi ... d'aprés lui même si c pieds sont pas terrible , rien d'irratrapable elle peut rester encore comme ça qq temps ... ça changera rien disons , comme il a dit les éleveurs auraient du se préocuper de ça bien avant

Par makiro : le 15/05/09 à 20:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 saby : ok je vois où c'est

je me souviens bien tribal car j'ai vu ses photos de naissance dans le post par altair il etait noir que j'etais amoureuse , il est ( ben oui je sais je me répète ) magnifique

Par Saby : le 16/05/09 à 12:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 idole24 merci pour ton avis Mais je t'assure, Tribal n'a pas du tout une tête busquée.


Après je ne sais pas si s'est sa face qui te donne cette impression Mais son chanfrein est bel et bien droit !

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOP

Je me souviens Makiro que tu aimais bien Tribal bébé Contente qu'il te plaise tjrs

Par idole24 : le 16/05/09 à 19:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah ben ouais tu as raison Saby ! (en meme temps c'est ton cheval, y'a que toi qui peux vraiment savoir) !
mais sur les tofs avec les pions, on dirait, je pense, comme tu dis, que c'est a cause de la belle face !

Par Saby : le 16/05/09 à 21:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui s'est sûr, s'il avait une tête busquée de toute manière je le nierais pas Mais je pense qu'en effet sa face peut donner une "sale" illusion d'optique sur certains clichés

Je pense que ça vient de ça, pas des pions

Par idole24 : le 17/05/09 à 14:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui ça doit être la belle face !!!

Par zapi : le 17/05/09 à 18:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 ajd j'ai longé flicka, j'en ai profiter pour longer tocco aussi, mais vraiment histoire de dire, je lui demandais juste de marcher sur un cercle.

j'ai fait ca avec une longe de 4m, je prefere au debut qu'il soit près de moi, je suis plus precise et je peut mieux réagir.

c'etait sa deuxieme ou 3eme "seance" de longe

et bien je suis fiere du ptit bout! surtout pour le fait qu'il me faisait de beau cercle, alors que je longeait sur un terrain de foot, donc rien pour le cadrer.

au debut il m'a fait comme il faut un tour, puis apres il a trouvé ca suffisant, il voulait allé voir sa mere pour brouter et il s'arretait.
le gros probleme de tocco c'est qu'il ne sait pas bosser, donc il fait une fois pour faire plaisir puis apres plus rien.

bon, ferme et decidé j'ai quand meme réussi a lui refaire faire un beau cercle a allure constante.

apres j'ai longé flicka et j'ai repris tocco, et là nikel! des beaux cercles au pas, sans vouloir s'arreter ni rien, je lui ai meme fait faire un cercle au trot suivi d'un bel arret a la voix en restant sur le cercle
il comprend très bien ce que je veux de lui, c'est une de ses qualités, il comprend très vite (et en plus j'explique mal donc tant mieux!) mais par contre c'est vraiment suivant son bon vouloir.

Par zapi : le 17/05/09 à 19:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 4001!

une ptite seance photo du ptit lou qui a bien changer, il a refoncer, a par la tete qui est plus blanche, du coup quesiton couleur c'est assez dur de prendre des photos
il me fait une poussée de croissance avec l'herbe du printemps, question criniere j'ésite a lui faire la brosse car de toute maniere il va tout massacrer...

dsl la lumiere est un peu "crue"



quelques photos avantageuses




j'ai paumé une oreille!


je voue un culte sans fins aux fesse de mon cheval...


et si je faisait le con?
on prend de l'elan :


et c'est parti!







et la ptite photo modele pour la fin, ou on voit bien la croupe plus haute.
l'encolure parait courte mais c'est qu'il ne la tient pas droite, elle penchait vers la gauche, alors que la tete regarde a droite.
vous en pensez quoi ??:

Par zapi : le 17/05/09 à 19:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 et aussi une ptite photo des dents qui sont deja vachement usées!

Par lucie : le 17/05/09 à 23:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 j'en pense que .... je le trouve super beau .... et qu'il faudrai qu'il se brosse les dents

non plus sérieusement sur la photo " modéle " je le trouve vraiment bien fait , il a tout ce qu'il faut où il faut , avec des petites rondeurs pas trop exagérées qui lui font un corp de beau goss

Par titange : le 17/05/09 à 23:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 coucou tout le monde!!!!

je reviens après 1 semaine en Espagne ( temps super pas comme ici... )


ça fait plaisir de revoir tous les petits T,

tocco, est devenu un monsieur et Tilak, whaou...


tasheka qui galope, je suis bluffée,

par contre CARTON ROUGE: SABY tu tortures ton bb quand il est sédaté

t'as pas honte!!!


Sinon, moi aussi, mon bb m'a manqué pendant la semaine,

donc dans le pré sans rien on a fait
- tu me suis

-baisse et donne la tête de chaque coté ( sans licol)
'
- bouge les hanches, trop facil

et là je lui apprend à de reculer parallèle a moi


Par titange : le 17/05/09 à 23:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 et pour Saby, il éxite des mask "intégral"

yeux et nez

que tu peux trouver chez équestra ou countries supplies



ça évite de laisser un licol

Par Saby : le 17/05/09 à 23:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu as vue ça titange, je suis une tortionnaire !

Pour le mask...Je sais qu'il en existe, mais Tribal est un destructeur...Il ne garde rien sur sa tête, comme je le disais, il a réussi a virer licole,fly mask + protège naseau sans RIEN abîmé, ni déchirer Un vrai magicien...Je me demande encore comment il a fait même si je soupçonne son voisin de prè de l'avoir aider..

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, je vais tenter le fly mask comme celui que tu montre, mais je le dit maintenant...sur Tribal il ne fera pas 2 jours ! J'en suis convaincue !

Je vais lui en faire greffer un je crois...Ce sera régler !

Par Saby : le 17/05/09 à 23:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tocco grandit en effet, et commence aussi a s'allonger Ca ne lui donne pas pour autant une phase ingrate loin de là !

Je le trouve vraiment mignon celui la, la seule chose que je n'aime pas trop sur lui, s'est sa croupe qui "descend".

Il ne va pas être claquette lui non plus tiens !

Par blop : le 18/05/09 à 18:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zapi: pour les dents, c'est sur qu'avec toutes les conneries qu'il chope entre ses quenottes, t'étonnes pas qu'il est déja les chicots pouilleux !!!

Sinon, moi je le trouve très bien comme toujours ton loupiot !

Par blop : le 18/05/09 à 18:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
et si je vous mets pas de photos de Titan, c'est parce que je l'ai "donné contre mauvais soins" après qu'il soit sorti de son parc pour la énièèèèèèèèèèème fois !

Par titange : le 21/05/09 à 00:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 en ce moment je vais vendre une selle car elle me convient pas

par contre j'hésite a en reprendre une avec les sous vu que le petit est pas "fini" et en meme temps, je veux pas laisser filer une affaire

Et vous ou en etes vous avec vos selle?

Qu'est ce vos T auront ( probablement) sur le dos?

Par Spidoo : le 21/05/09 à 06:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
501 messages
Dire merci
 Les T, ce sont bien ceux nés en 2007??

Alors mon T s'appel Sunny Boy. Disons The Sunny Boy

Alors comme je ne vous l'ai pas présenté...
Le voici à la naissance, alors que je n'étais qu'au stade de rêver secrètement à l'avoir! hihi



avec sa demi-soeur et cousine...



un peu plus vieux




et le loulou aujourd'hui. Il est encore en pleine mue, mais j'adore la robe qu'il aura lorsque tout ce duvet sera tombé!






Sinon la progression va de bon train avec lui! On se prépare pour la présentation au licol qui aura lieu le 13 juin.

Il n'a plus rien d'un cheval sauvage, il s'en vient beaucoup moins sur les nerfs. Il prend le temps d'analyser avec de paniquer! Je l'adore

Par titange : le 21/05/09 à 11:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
  tévate, t'es ou?

jolie photo

Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval