Où en êtes vous avec vos "T" ?
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35
Dire merci | Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !! Alors vos T où en sont-ils ? Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc... |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par Neyhnii : le 21/04/09 à 10:27:13
Compte-rendu de notre balade page précédente!! |
Par Saby : le 21/04/09 à 10:28:37
Dire merci | Merci Neyhnii pour Tribal Sympa les photos de Théo, il a vraiment l'air calme et gentil C'est bien, il voit pleins de choses ! La chance d'avoir une rivière...J'aimerai bien avoir la même chose |
Par Neyhnii : le 21/04/09 à 10:29:33
Bah viens en Bourgogne, tu seras gâtée! Seulement, Théo lui n'est pas raâvit, il a 'peur' de l'eau! |
Par Saby : le 21/04/09 à 12:25:34
Dire merci | Il faut juste que je reste patiente, il est prévue que je déménage en vendée, donc Plage a volontée Il y a aussi des marais Rivière je sais pas...A voir ! Tribal s'en fou lui...Mais j'ai hâte de voir sa réaction face à l'océan ! |
Par sarah.bl : le 21/04/09 à 13:54:38
Dire merci | La vendée, c'est trop bien !! En bougeant un peu on a : du bocage, du marais, de la plage et de la forêt (aussi de la plaine moche, mais ça on évite ). |
Par Saby : le 21/04/09 à 14:17:40
Dire merci | Oh que oui la vendée s'est trop bien sarah.bl, je ne peux qu'être d'accord avec toi Je sais qu'en bougeant un peu il y a de tout...je bougerais de toute manière ! |
Par oreliii : le 21/04/09 à 15:46:28
Dire merci | cest ou la vendée |
Par Saby : le 21/04/09 à 20:50:46
Dire merci | pfffff orelii honte à toi La vendée s'est bien en dessous de la bretagne mais au dessus de Bordeaux Les sables d'olonnes, la roche sur yon, ça te parles Si oui, ben voilà entre autre la vendée |
Par sarah.bl : le 21/04/09 à 21:00:47
Dire merci | J'ai pensé à toi Saby aujourd'hui ! Je suis passée dans les environs d'Avrillé à cheval ! |
Par oreliii : le 21/04/09 à 21:30:56
Dire merci | oui ça me parle |
Par Saby : le 21/04/09 à 22:45:01
Dire merci | sarah.bl pourquoi tu me nargues comme ça !!!!! Les environs...les environs, oui mais oùùùù???? Ca me manque tellement là bas |
Par chiquito : le 22/04/09 à 23:24:47
Par lacharly : le 23/04/09 à 19:53:11
Dire merci | Ca y est ! J'ai obtenu mon premier couché de Tango, lundi, mais comme c'était aprés un travail en longe et qu'il avait sué j'ai cru que c'était pour lui qu'il l'a fait et pas sur mon ordre. Donc aujourd'hui, zou, dans la carrière, je l'ai laissé se rouler jusqu'a ce qu'il ne se roule plus et qu'il vienne me voir, on a bossé le suivi, je vais au millieu de la crrière, je lui demande le couché et il se couche, sans se rouler Je lui ai demandé 4 fois pour marquer le coup et aussi pour me convaincre que c'est bien vrai, car au début je n'y croyait pas, je croyais que c'était le hasard. Mais non, il le fait belle et bien ! Et vous savez c'est quoi le pire ?? Et bien, je ne lui ai jamais appris un jour (donc lundi) je me suis dit je vais essayer et paf premier essai, c'est réalisé ! Je suis trop contente Pas de photo ni de vidéo j'était toute seule mais bon la prochaine fos, j'améne zhom avec moi et j'immortalise le moment |
Par Neyhnii : le 23/04/09 à 21:06:57
Génial ! Théo fait pareil ! |
Par titange : le 24/04/09 à 22:51:34
Dire merci | je vois que nous avons Théo et tango en cheval de cirque! moi, aujourd'hui Nayan m'a fait rire. d'abord, quelques pas en main avec moi a coté et pas devant ( dur dur) ensuite yo- yo entre des barre au sol ( bine large) et enin un petit saut ( 20cm a peu près) Au début je lui met une croix ( hauteur des malles de passage) et je lui dit de me suivre. il arrive, regarde et marche sans lever les pieds, fait tout bien tombé, très cool! 2eme fois pareil; donc je lui met la barre horizontale, je l'asticote un peut sur du stick to me au trot et je me dirige vers les barres en faisant moi meme un gros saut; résultat super! il a très bien sauté!!! brave poupou! |
Par idole24 : le 24/04/09 à 22:52:15
Dire merci | ah ben t'as bien de la chance pour le couché !! meme avec mon 6ans, j'y arrive pas ! |
Par titange : le 24/04/09 à 22:52:44
Dire merci | je qui me rends particulièrement contente c'est que j'ai mis mon mini ostacle au milieu du rond de longe, il choisi de le passer |
Par sky16 : le 25/04/09 à 11:56:33
Dire merci | il est beau le Tribal! cette marque en tête!! je suis toujours aussi fan!! et le Théo il fait des ballades bien sympatoche dis donc! ca ca va être un cheval d'extérieur!! pour ma part Tonus va bien je fait pas mal d'éth avec lui ... bon avec un trait parfois faut pousser un peu j'ai fait aussi 2 séances aux longues renes maintenant il sait s'arreter. la direction c'est pas encore ca je trouve quelques photos et la vidéo et je vous mets àça |
Par sky16 : le 25/04/09 à 14:06:14
Dire merci | vla le nounours et en vidéo: Lien Message édité le 25/04/09 à 14:05 |
Par sarah.bl : le 25/04/09 à 14:18:08
Dire merci | Sacré morceau Tonus ! Et bien moi finalement Tilak ne fait rien de mes vacances.... Je ne peux pas le bosser car monsieur vient de s'inventer un nouveau problème de santé... Il a une masse qui pendouille comme un testicule (sauf qu'il n'en a plus) Le véto doit passer lundi pour voir si c'est un oedème, une hernie ou je ne sais quoi. Avec la chance qui me caractérise en ce moment, je vais être bonne pour une opération je sens ! |
Par zapi : le 25/04/09 à 14:19:56
Dire merci | outre le fait que ca me plait pas de voir un 2ans en LR sur un mors je trouve ton trait très joli! pour ta video : ton boulot a l'air bien, a part le fait que j'ai l'impression que tu ne lui laisse pas le temps de repondre, quand tu part en courant tu tire direct sur la longe meme quand lui est deja au trot. apres je trouve que tu pourait affiner tes aides, tu est tres brusque, c'est un peu : "tu tire, tu pousse, dans tout les sens" pour l'arret, tu pourait seulement t'arreter au lieu d'ecarter les bras, ton aide serais moin importante et tu a moin de chance de te prendre ton poulain dans un bras. aussi pour le reculer, il a l'air de bien le faire, je suis sur qu'avec une seule main sur le poitrail (voir un effleurement) il repondrai aussi bien. encore mieu, rien qu'avec ton corps a mon avis il réagirait (car il reagit bien a ta demande avec les mains) donc juste avec le corps tu avance bien face a lui et tu le "pousse" avec ton corps. en bref : je trouve que tu fait un bon boulot a par que tu est brusque, du coup ton boulot manque enormement de legereté et de finesse |
Par Saby : le 25/04/09 à 19:53:57
Dire merci | Rooh bel alors sarah Tu nous tiens au courant surtout !!! Je pour ce soit qu'un ptit souci qui se rétablira sans intervention !!! Merci pour Tribal sky16 ! Pour ton boulot avec Tonus je pense pareil que zapi Je sais pas mais, la vidéo est en accélerer non?! Ca me paraît très rapide en tout cas. Sinon je ne rajoute rien, zapi à dit ce que je pense |
Par oreliii : le 25/04/09 à 20:13:17
Dire merci | jespere que cest rien de grave pour tilak sinon pour tonus pareil que zapi, et le mors sinon HS, un cheval bai avec une rue de mulet cest possible ? et un cheval bai qui devient bai brun???? |
Par sky16 : le 25/04/09 à 21:36:25
Dire merci | zapi et sabi je vous rassure pour l'instant le mors il sert plutôt a la déco qu'autre chose ... mais avec le mors séance de pas plus de 10 min... et ce n'est que la 2e fois que je fait des LR (ce qui est déja un grand pas en avant pour moi car au risque de vous choquer mais par chez moi les trait sont déja débourrés attelés voire montés pour leurs 2 ans et sortent en concours (organisés par les HN) ) .. moi j'ai choisi de ne pas le forcer et d'attendre ses 3 ans pour l'atteler ... (et je me fait passée pour une tarée!!sisi je vous assure!! ) ...sinon pour la vidéo j'ai aussi l'impression de voir tout en accéléré!! alors je sais pas si c'est moi ou pas ... au contraire c'est pour ça que je vous montre la vidéo c'est pour voir mes erreurs et les corriger la prochaine fois merci zapi pour tes conseil je vais essayer de les appliquer Message édité le 25/04/09 à 21:35 |
Par idole24 : le 25/04/09 à 22:15:11
Dire merci | aujourd'hui pour Taquin, séance pansage, ma demi soeur s'est occupée de lui, il bouge pas mal à l'attache, et quand j'ai éloigné Pancho pour qu'il se fasse ferrer, il s'est énervé ! réaction normale, rien de bien méchant, mais il est brute, vive les fjords sinon dans l'ensemble il est mignon |
Par Saby : le 26/04/09 à 22:39:04
Dire merci | Tribal a 2 ans aujourd'hui !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PTIT PIOU Un ptit récap vidéo arrive |
Par idole24 : le 26/04/09 à 22:54:51
Dire merci | bon anniv Tribalou |
Par zigara : le 27/04/09 à 08:18:05
Dire merci | Tempête 2ans ( 12mai) qui se la coule douce en ce moment |
Par oreliii : le 27/04/09 à 08:40:31
Dire merci | TARTINE |
Par Saby : le 27/04/09 à 08:51:47
Dire merci | Merci idole !! Joyeux anniversaire a Tartiiiine |
Par zigara : le 27/04/09 à 08:54:18
Dire merci | Hihihihi Joyeux anniversaire Tartine!!!!! |
Par Saby : le 27/04/09 à 17:07:37
Dire merci | Avec un jour de retard voici le montage des 2 années de Tribal ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x93yrb_26042009-tribal-2-ans_animals" class='zoombox zgallery1945235' ated=1[/obj] |
Par Neyhnii : le 27/04/09 à 17:19:27
Théo va avoir une copiiiiiiiiineeeeeeeeeee |
Par Neyhnii : le 27/04/09 à 17:28:55
Saby je me répète, il est toujours aussi magnifique, et son évolution Il me fait trop craquer tout bébé |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 17:30:15
Dire merci | Purée sacré montage ! T'as dû y passer du temps ! En tout cas c'est sympa comme rappel ! Une belle évolution ! J'étais mdr quand j'ai entendu la première chanson ! Je vois trop le film avec ça ! |
Par Neyhnii : le 27/04/09 à 20:13:15
Par Saby : le 27/04/09 à 20:27:06
Dire merci | Ben je me suis pas pris la tête a mettre les photos, le plus difficile pour moi a chaque montage s'est le choix des MUSIQUES !!! Je veux quelque chose qui va bien avec les différents passages/étapes donc forcément, je refais tous mes albums musicaux ! Je crois aussi qu'a partir de maintenant je prendrais le "thème" d'un film que j'ai particulièrement aimer, si les chansons colles bien sûr Dirty Dancing j'ai dû le voir 1O OOOfois ! J'en suis folle, alors ! Contente qu'il vous plaise La meilleure s'est la dernière, spécial HAPPY BIRTHDAY ! Message édité le 27/04/09 à 20:26 |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 20:30:30
Dire merci | Moi je pique presque toutes mes musiques dans les BO de film ! |
Par oreliii : le 28/04/09 à 00:21:55
Par Nyssa : le 28/04/09 à 00:53:53
Dire merci | Super le récapitulatif sur le beau Tribal ! Oh tiens une jolie Tartine !!! Qu'est-ce qu'elle fait grande la dessus dis donc !! |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous