Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 14:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Alors mon crétin de blond et ses conneries du WE....





On a +/- évité deux accidents ce WE avec ce petit couillon...

1) Il a bouffé sa longe à l'attache (comme d'habitude) sauf qu'il s'est mis en bout de longe, a enroulé sa mâchoire inférieure avec la longe... il s'est senti coincé et a tiré au renard.... Forcément je lui ai appris à céder de la tête dans tous les sens, mais je lui ai pas appris à céder au mors (à 2 ans, j'aurais jamais imaginé qu'il ferait un truc du genre...).
J'ai eu trop peur, j'ai cru qu'il allait se péter la mâchoire et s'arracher 4 dents.... A coup de claques sur le cul j'ai pu le renvoyer en avant, il s'est arrêté et j'ai pu le libérer....
Pas de "gros" bobos, la gencive un peu abîmée (bleu + brûlure) seulement. Ouf.....
Pas traumatisé pour un sous, on peut lui mettre les doigts dans la bouche et regardé, il reprend même la longe dans sa bouche ! Neuneu peut-être ?

2)
A la longe, comme l'illustre la photo... Il a refait ses pétages de plombs intempestifs.... (à la base je lui demande juste de marcher au pas sur un cercle avec quelques arrêts ). Ma mère m'a suggéré de l'envoyer sur un plus grand cercle pour qu'il jette son feu loin de moi.... Mauvaise idée...
J'ai pas eu le temps de le voir venir que j'avais plus de longe dans la main ! Donc le voilà parti au galop avec la longe qui traîne derrière lui.... et je me dis "Ah non pas encore, il ne va pas redémolir la clôture !! " Et finalement, non ouf, mon travail de désensibilisation aura servi à quelque chose, il n'était pas paniqué par la longe mais juste très content de sa connerie , donc il s'est gentiment arrêté devant la clôture !
BOULET !!


J'ai tout plein de zolies photos de lui une vidéo illustrant typiquement sa "connerie" !

Par Nyssa : le 14/04/09 à 14:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Le coup de la machoire ....

J'en ai eu mal à la mienne rien qu'en lisant ...

Bon l'essentiel, c'est qu'au final tout va "bien"
mais je maintiens que tu devrais t'en débarasser ..


Par sarah.bl : le 14/04/09 à 14:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
A défaut d'être attentif et bon élève il est au moins joli !
(comment ça c'est pas le principal ? )








Par Nyssa : le 14/04/09 à 15:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Ça pour être beau .. sur qu'il l'est !

Bon par contre j'espère pour toi que sa connerie n'est pas égal à sa beauté !

Par syrius : le 14/04/09 à 15:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 2 ou 3 petits conseils d'apres ce que je lis :

- travaille dans un ROND de longe.
- travaille quelques temps avec un caveçon pour qu'il oublie qu'il peut t'arracher la longe des mains
- bosse le respect à haute dose....

Par lucie : le 14/04/09 à 15:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 pfiou sarah t'as un sacré clown chez toi
bon tant mieux si y a pas eu de casse ni pour sa machoire ni pour les clotures !!!!!!

mais c vrai qu'il est beau par contre , ça on peut pas y enlever


syrius , nous si c'était juste qd y avait un autre copain qu'ils étaient pas connectés lol , ça irai encore

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 15:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Le rond de longe on va y arriver, mais il n'est pas encore fait....
Et c'est un outil très pratique qui facilite les choses mais qui n'est pas indispensable, on a fait les 4 autres débourrages sans rond de longe ni carrière.
Mais maintenant qu'on a une carrière, il est prévu que j'y monte un rond de longe !


Le caveçon, on n'en a pas et on n'en a jamais utilisé. Il ne tracte pas. En fait sur le coup c'est moi qui ne l'ai pas venu venir, d'habitude, je le coupe dans son élan en lui ramenant la tête vers l'intérieur. Là j'ai pas eu le temps de réagir, ni même de serrer les doigts pour retenir la longe (oui c'est très con ). C'est la première fois qu'il m'échappe comme ça sur un cercle (je savais bien que l'idée de ma mère n'était pas bonne ! ).


Le respect, à vrai dire on a bossé que ça quasiment, et je ne pense pas que ce soit ça le pb.
A savoir qu'il fait des "pétages de plombs" comme ça de temps en temps à la reprise du boulot seulement (genre les deux premiers jours).
Ce n'est jamais dirigé contre moi, il a juste très envie de se défouler, il est excité. Mais à côté de ça il marche derrière, s'arrête quand je m'arrête recule à distance etc...
Enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut-être... je m'étais bcp posé la question en fait et je n'en suis jamais totalement sûre.

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
D'autres photos...





Le blond tente un demi-tour par l'intérieur....






Tjs au pas bien sûr !






Un arrêt.








***

Par oreliii : le 14/04/09 à 18:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah tilak au boulot, cest top ça,

mister connerie on va l'apeller

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 18:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ouais ça lui irait très bien...

Mister connerie donc au pré en action !!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8z6ve_tilak-mode-connerie-on_animals" class='zoombox zgallery1932223' ated=1[/obj]



Par Nyssa : le 14/04/09 à 18:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 uuuuh !!

Mais j'adoore trop cette vidéo !!

Il m'éclate à suivre la mèche de la chambrière !!

le mien c'est les papillons ....
Il a l'air tout benet à essayer de suivre et renifler les papillons !!!
faut que je le film ...


Message édité le 14/04/09 à 18:10

Par Saby : le 14/04/09 à 22:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben ce n'est pas demain la veille que vous aurez des photos/vidéos

Aujourd'hui j'ai été a l'écurie avec Tribal dans le manège. L'optique était d'essayer de le connecter a moi dans ce grand espace ET de me filmer pour voir les soucis/problèmes qui pourrait se régler avec vos avis.

Résultat des courses rien de rien, APN mort apparemment Il ne veut plus s'allumer, je suis bien énervée !!!

Sinon, pour en revenir a notre séance finalement après le souci d'APN j'étais trop remontée pour essayer de faire quoi que ce soit de beau J'ai pas eu envie de transmettre cela a Tribal.

Je me suis juste contenter de le faire suivre lorsque je marchais et s'arrêter lorsque je m'arrêtais. C'était pas mal, mais connection très limitée

Dès qu'un cheval hennissait ou passer proche de nous je n'existait plus du tout ! Une jeune fille est allez dans la carrière qui est acollée au manège, j'ai bien cru qu'il allait sauter pour allez la rejoindre Il n'a pas vraiment chercher a...Mais il restait planter devant le pare-botte a chercher une connerie...Et j'en ai donc déduis que s'était peut être l'envie de la rejoindre?

Je l'ai rattrapé et je l'ai donc bosser en longe 5min a peine le temps de lui faire comprendre que je n'aimais pas cela ! Je le longeais proche de la jument pour qu'il apprenne a bosser et a ce concentré même lorsqu'il y a d'autres chevaux.

J'ai fini la dessus en félicitant très fort car il m'a fait une très belle longe en licol

Je l'ai ensuite laisser dans le rond de longe pour qu'il entende les bruits (enfants du poney club qui recherchaient leurs oeufs de pâques et qui faisaient un cache cache ! Il avait envie d'allez jouer avec eux !

Les chevaux qui passent devant lui, ou qui bossent dans la carrière en dessous, bref de quoi changer le calme de sa pâture ! Il a chanté (bcp chanté ! ) il m'a fait de très belles jambettes Il a mit de sacré coup de cul bref, il s'est fait plaisir et moi aussi en le regardant faire !

Il s'est rouler, complétement coller aux parois Il est vraiment crétin !!

Il y a un entier a l'écurie qui voit de son boxe le rond de longe (juste en face) il nous on fait un concert avec Tribal S'était drôle !

Je l'ai ensuite remonté a l'attache, je l'ai brosser donner la ration,douche puis retour a la pâture !

Sur le chemin je lui ai laisser sentir un hongre qui était dans le paddock et venu a notre rencontre.

Je sais pas pourquoi d'ailleurs les chevaux se radines tous lorsque Tribal passe Pas du tout la même lorsque s'est White

Donc ils se sont sentis et Tribal n'a pas snapé pour la première fois Je l'ai pourtant tjrs vu faire...Il s'est bien remonter mais n'a pas sortit l'engin, OUF !

Après cela nous avons reprit notre route et l'hongre a reprit son broutage !

J'ai clairement vue que Tribal commençait a bien comprendre ce qu'il avait entre les jambes ! Il m'a montrer qu'il devenait un grand

De retour a la pâture...J'ai rien comprit...Il a senti White comme si s'était un "inconnu" Il lui a mit un coup d'antérieur et s'est limite jeter dessus

Ils se sont ensuite expliqué, White l'a bien défoncer puis il s'est calmer.

J'ai absolument rien comprit...White l'a de suite agresser...Alors que d'hab il est hyper content de le revoir, il reste planter a la porte le temps qu'il redescende

Juste après ils sont partis faire la course en s'éclatant, et s'est le cas de le dire..White a trébucher et s'est retrouver sur le dos

Il tient pas debout se poney, s'est pas croyable

Il a trébucher, son encolure s'est mise sur le côté et son cul s'est lever pour finir sur le dos...la encore j'ai rien comprit...

Il n'a rien mais s'est bizzare son histoire...Bref, j'ai ensuite ouvert le rond de longe car l'herbe commence a être haute Du coup ils ont finis leur journée a brouter dedans.

Voilà voilà, j'attends vos commentaires sur leurs comportements




Message édité le 14/04/09 à 22:43

Par oreliii : le 14/04/09 à 22:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tilak le cabri


saby j'en sais rien

Par Saby : le 14/04/09 à 22:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est un vrai petit con ce Tilak dit donc ! Je pense qu'il ne manque pas de caractère celui la !

Faut pas croire, mais Tribal se prend aussi pour un grand lorsqu'il est longé pour la première fois depuis des lustres ! La preuve avec notre séance de la semaine dernière !

Il a fait son kéké, mais je n'ai pas eu de changements de direction, ni de tirage au point d'avoir la main brûlée...(Y'a juste en rentrant dans le manège que cela s'est produit )

Dans la pâture par contre il est plus à l'écoute, moins débil...Là y'avait un tout, écurie,chevaux,humains dans tous les sens etc...

Je pense comme syrius, peut être que dans un endroit clos, du moins bien délimité l'envie lui passerait de faire cela?

Pour l'avoir lacher là, s'est de ta faute

C'est vrai qu'il est beau en tout cas Et s'est une "pas très fan" d'arabe qui dit ça hein !!!!

Par Saby : le 14/04/09 à 22:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pas grave orelii, avec un peu de chance syrius ou Malaya passeront par là !

Par sarah.bl : le 15/04/09 à 00:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui oui c'est de ma faute, je me suis laissée surprendre, et j'ai raté le coche pour le reprendre.
Faut pas le rater le petit merdeux quand il pique sa crise comme ça !

J'aimerais pouvoir le lâcher en liberté pour qu'il jette sa connerie avant le boulot, histoire qu'il ne fasse pas ça quand il doit bosser. Mais le soucis c'est que la barrière de la carrière est bien basse, et si je fais ça, je risque de me retrouver avec un poulain volant par dessus la barrière ! Bref le genre de truc que je n'ai pas du tout envie qu'il apprenne...

Donc en attendant que la barrière soit refaite, pas de défoulage libre avant le boulot...









Pour le comportement de Tribal et de White, je n'en ai pas la moindre idée...

Par syrius : le 15/04/09 à 08:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
saby : je ne pense pas que tu devrais faire de la liberté tant que la connexion en longe n'est pas établie.
Sinon, tu ne fais que lui montrer que quand il a envie d'aller voir ailleurs si c'est plus interessant, tu es impuissante.

Pour les changements de comportement de white et tribal, tribal étant toujorus entier, il est possible que la hierarchie soit remise en cause, surtout au printemps....

Par oreliii : le 15/04/09 à 09:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tes photos sarah

Par Saby : le 15/04/09 à 10:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il est clair que tu as raison syrius concernant le boulot pour la connexion, d'ailleurs je vais me contenter de mon rond de longe aujourd'hui et peut être même les jours qui viennent.

Pour le comportement non, ce n'était pas un souci de hiérarchie, du moins je suppose que non car en ce moment ils ne se disent absolument rien

Rien a voir avec la fois ou j'étais en panique, là oui je l'ai très clairement vue...Mais hier non, ils ont eut un délire de 5min puis plus rien

Je sais pas, White devient peut être jaloux de ne rien faire et de voir Tribal remonte souvent sans lui à l'écurie?

Bref, je vais voir s'ils me font la même chose aujourd'hui, j'y vais dans quelques minutes.

J'imagine bien sarah.bl pour le saut de barrière, j'ai crue que Tribal allait me le faire hier, et comme je ne veux surtout pas qu'il apprenne une connerie pareille également, ben je l'ai récupérer

Les photos de Tilak sont réussies, il est bien beau !

Par syrius : le 15/04/09 à 10:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui saby, je pense qu'il est essentiel de ne jamais te mettre dans une situation d'impuissance.
il vaut mieux faire une bonne séance en licol sur un travail de base, que de tenter un truc si ça risque de foirer...

Par Saby : le 15/04/09 à 10:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pour ces conseils syrius !

Tu vois, je dois trop en vouloir...Lui demander d'être un parfait petit poulain de 2ans entier qui ne souhaite pas allez rejoindre une jument Certains le feraient sans souci, et je les envies ! Mais là..Ca commence a le travailler donc il va vraiment falloir que j'arrête sinon je risque une cata...

Je vais bosser dans le rond de longe et nous verrons bien

Merci !!

Par sheytana : le 15/04/09 à 10:58:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143201 messages

2282 remerciements
Dire merci
Saby> Tiens, Tano a fait la même chose a Indie dernièrement, de ce qu'a fait Tribal a white...

En fait les deux fois ou il a fait ca de sa vie, il était sexuellement très exité....La première fois, il avait une jument en chaleur qui lui fesait de l'oeil, et du coup, il a commencé a aller après Indie, en se grandissant, couinant et palétant, et ensuite dévergeant.....Mais je l'ai stoppé, parce que Indie était pas du tout en chaleur, et elle ne l'entendait pas du tout de cette oreille, elle aussi palétait et tout

La deuxième fois, c'était dimanche, comme je les ai séparés, ils ont plus de contact, eh ben quand il l'a vue, pareil, comme si c'était une inconnu, il était très exité et en mode dragueur

Par blop : le 15/04/09 à 11:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sarah, il est de plus en plus beau ton poulain !!
elles sont vraiment très rigolotes tes vidéos et montrent bien le caractère de ton rouquin


Par Neyhnii : le 15/04/09 à 12:24:52

Déconnecté
 Parce que tu ne fais pas travailler White ?

Par Saby : le 15/04/09 à 20:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est exactement ça Sheyt !!! Incroyable!!!

Comme je le disais, Tribal s'excitait tout seul dans le rond de longe en regardant une jument bosser ! Ensuite sur le retour a la pâture je l'ai laisser sentir un hongre et pareil, je pense que ça l'a un peu excité (Non, il n'est pas PD )

Bingo, y'a plus a chercher, le souci vient de là ! Car aujourd'hui aucun souci, j'ai bosser avec Tribal dans le rond de longe de la pâture durant bien 2h (on a pas bosser 2h hein, il est rester dedans avec moi même lorsqu'il était ouvert) donc à l'écart de White ! Aucun souci, une fois que je suis partie il l'a retrouver,point final.

Merci ! J'y pensais depuis hier justement..Car s'est la première fois qu'il me faisait ça

Par Saby : le 15/04/09 à 20:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non Neyhnii, White a entre 15 et 2Oans (plus proche de 15 d'après mon véto) il a assez bosser en tant que poney de club donc j'ai décider de lui foutre la paix quelques temps pour qu'il "oublit" son ancienne vie.

Il ne fait plus que des ballades en forêt, monter par des petiots de temps en temps mais sinon avec Tribal et moi a pieds.

Si Tribal part au débourage en Octobre/Novembre je commencerait a bosser avec White en lib' histoire de voir si ça lui plait,sinon il continuera sa magnifique occupation de tondeuse Et accessoirement celui aussi de copain de piou !


Par titange : le 15/04/09 à 22:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 hello!!

choette les tofs, Sarah, ca avance dis donc!

Alors moi j'ai pas du tout le meme problème avec nayan,

dans le rond de longe, soit il tourne en liberté, il a plutot compris,

soit en longe il a pas capté qu'il doit séloigné, reste posé près de moi et me regarde genre " on fait quoi?

et il bouge pas genre, meme pas peur? c'est bien? ...

donc je fais comme orelii, j'éessai pour le moment de lui apprendre a marcher A COTE, pour pouvoir l'éloigner après,

pour lui longe = je suis dérrière

Par Saby : le 16/04/09 à 10:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Titange > Et si quelqu'un venait avec toi pour lui faire comprendre le principe? Quelqu'un au bout de la longe et quelqu'un qui le tient au licol pour lui montrer?

Hier nous avons bosser Tribal et moi dans le rond de longe. Je voulais voir s'il se connectait a moi, comme me l'a conseillé syrius et bingo, j'ai été satisfaite !

Nous avons aussi vue pour la première fois le reculer a distance. Je suis placé devant et j'agite la longe pour qu'il recule. Ben là il m'a épaté on le voyait pour la première fois ! J'ai ensuite vue quelques jambettes avec lui mais pas filmé, vous avez déjà vue ça Mon APN a réssucité ! Du moins blonde que je suis je n'avais pas recharger la batterie Forcément il ne risquait pas de s'allumer !

Les vidéos viendront dans la journée (j'ai un examen a passer d'ici peu pour mon coude), mais je vous mets quelques photos de lui et de ses essayages de nouveau matos !

Je commence par le mettre en valeur


Deux tronches de cake !


Un bisou


Puis deux


suite

Par Saby : le 16/04/09 à 10:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai une amie qui se séparait de pro choice postérieur taille L, car trop grande pour sa jument. Du coup pour une bouchée de pain (elle voulait me les donner ) je lui ai prises !




Elle m'a ensuite offert ce tapis avec amortisseur incorporé...Une folle...s'est trop adorable!!Connaissant un peu les prix...


J'ai laisser le plastique car Tribal a de l'émouchine sur lui


Puis quelques photos de piou qui mange un arbres aux branches piquantes








La suite avec les vidéos plus tard

Par oreliii : le 16/04/09 à 15:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tu es quand meme mieux en blonde

Par Saby : le 16/04/09 à 18:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci M'dame Orelii

Par Neyhnii : le 16/04/09 à 19:20:13

Déconnecté
 C'est vrai, je trouve que tu es bien là ! Tu es vraiment jolie!

Et Tribal, rien à dire... Comme d'habitude!UNE GRAVUUUUUREEEE !

[ Dis donc Saby, il faudrait que tu me rembourses quatre claviers, à cause de ma bave à chaque fois que je vois Tribal... Je t'envoie la facture Ok ? ]




Par Saby : le 16/04/09 à 21:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pour moi

Ben euh pour les claviers je te proposent mieux qu'un remboursement...Viens lui baver dessus directement, après tout !

Je charge un ptit montage/vidéo d'aujourd'hui Dès qu'il est là, je poste!

Par Saby : le 16/04/09 à 23:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Avec un peu voir même bc d'attente

Voici le montage:

[obj]http://www.youtube.com/v/hsf8CTlthUU&hl=fr&fs=1[/obj]

Par sarah.bl : le 16/04/09 à 23:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Très rigolo au début, Saby !

Ca va, il a l'air bien sage ton Tribal. Je suis jalouse, il est concentré et fait très peu de conneries, c'est pô juste !!

Par Saby : le 17/04/09 à 00:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Contente que le début plaise

Ben j'ai jamais caché que mon piou fait partit des poulinous plutôt sages

Là aujourd'hui il m'a bluffer...sincèrement!! J'ai dû lui montrer le principe du reculer avec la longe 3 fois hier, quand je vois comment l exécute aujourd'hui, je suis ravie!

Mais le summum reste...le reculer par aspiration..il me l'a sortit tout seul aujourd'hui.Je suis super fière de lui, il me prouve qu'il aime bien ça...Je ne me suis pas tromper!

A moi d'assurer sans le blaser

Le tient n'est peut être tout simplement pas "prêt mentalement" comme tu le dis? Car là très clairement ce n'est pas une question de travail avec Tribal ou si, sur 2 jours durant 20 a 30min atout pêter.

Par Nyssa : le 17/04/09 à 08:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Hey !
Vraiment chouette ta vidéo Saby !

J'adore le Début ... !!!

" TRIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! "
je regardais un truc en attendant que la vidéo charge, et d'un seul coup mes hauts parleurs se sont mis à hurler "Tribaaaaaaaaaaaaaaal" .. !
Et là j'ai piqué un méga fou rire !!

Terrible j'adore !

Pour ce qui est du boulot, je le trouve quand même super concentré !
On voit qu'il aime te faire plaisir ton piou !
La selle ça n'a pas l'air de le traumatiser beaucoup ...

Bon par contre je suis jalouse ... Il est super méga bien baraqué !
Tu lui refiles des hormones ?? (si oui refile moi la marque hein .. ! )

Tu as raison de te réjouir pour le reculer par aspiration !
Il était vraiment joli !

Moi Tango c'est vraiment un truc qu'il N'AIME PAS Le reculer ...
Pourtant c'est pas faute d'essayer de lui faire assimilé l'ordre vocale, et le geste ... Mais euh .. il a décidé que tant que je ne le poussait pas (hé du genre faut bien pousser hein ! ) il ne bougeait pas ..
C'est un mûlet super têtu !

Enfin voilou .. chouette vidéo !


Message édité le 17/04/09 à 08:12

Par oreliii : le 17/04/09 à 08:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 il bosse bien le piou

Par syrius : le 17/04/09 à 09:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 je vois pas les vidéos du boulot

Par zapi : le 17/04/09 à 10:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 en effet il bosse super! bravo!
surtout le reculé on dirait que c'est acquis depuis des lustres!
j'ai essayer ca aussi avec tocco, j'ai mis un temps fou a lui obtenir un seul pas de reculé, lui il pivotait encore et encore pour que je soit vers sa tete, une fois qu'il avait compris ca allait, faut que j'aprofondisse

Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 355) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval