Où en êtes vous avec vos "T" ?
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35
Dire merci | Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !! Alors vos T où en sont-ils ? Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc... |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par syrius : le 03/04/09 à 12:12:26
Dire merci | il a été toisé à 1m50 tout rond en janvier. 1m54 aux fesses par contre j'ai pas retoisé depuis. |
Par Neyhnii : le 03/04/09 à 12:14:15
Un mètre 54 de fesses !! Sacré derrière |
Par Saby : le 03/04/09 à 12:18:16
Dire merci | De simple moments de pur bonheur orelii, je vois tout à fait !!! En effet, il n'est pas petit lui aussi Tis ! Neyhnii |
Par oreliii : le 03/04/09 à 12:20:43
Dire merci | oui tout à fait saby |
Par Neyhnii : le 03/04/09 à 12:24:25
C'est génial ces moments là Oreliii |
Par oreliii : le 03/04/09 à 12:57:59
Dire merci | dailleurs je viens de me rendre compte que jai tout salopé l'institut de crottins avec mes chaussures |
Par sarah.bl : le 03/04/09 à 13:30:21
Dire merci | Syrius---> Les parents toisent combien ? C'est quoi déjà le mélange de races ? Sinon pour rebondir sur tout ce qui a été dit, je ne trouve pas qu'il y ait lieu de faire une polémique sur le fait que Tis soit hors concours ou pas. Il ne s'agit pas d'un concours. Quand je dis "hors concours" c'est une façon de parler, bien sûr qu'il n'y a pas de concours, c'était juste pour dire qu'il fait déjà bcp plus de trucs et que donc il est très avancé. Bon sinon, j'ai oublié mais ça y est mon petit merdeux a eu 2 ans le 1er Avril ! 2 ans et 1m50 au garrot environ je pense. |
Par oreliii : le 03/04/09 à 13:32:11
Dire merci | ouuuuuu tilak le vieux |
Par lacharly : le 03/04/09 à 13:51:03
Dire merci | Bon et bien, du fait de mon déménagement, une dame va venir la ba a l'écurie, c'est une dame qui fait du spectacle avec des chevaux et des poneys. Je vais prendre des cours avec Tango, pour ce perfectionner sur le travail a pied et le spectacle et qui sais, quand il sera plus grand, intréger une troupe de spectacle et faire quelques numéros. C'est un truc qui me brancherai super, vu que je ne monte pas et que Tango est trés joueur. Je vais laisser passer 1 mois le temps qu'il s'habitue à son nouvel endroit, monsieur a peur du changement, rien que pour une seule mangeoire blanche remplacée par une verte, il lui a fallut une journée pour oser y mettre son nez Alors avec une nouvelle écurie et de nouveaux chevaux, n'en parlons pas Bébé est assez émotif, ne le stressons pas Message édité le 03/04/09 à 13:49 |
Par Malaya : le 03/04/09 à 15:09:31
Dire merci | Syrius---> Les parents toisent combien ? C'est quoi déjà le mélange de races ? syrius qui écrit depuis chez malaya : maman fait 1m54 je crois et le pere 1m57. Tis sera normalement au moins aussi grand que son pere. |
Par HEP TAXI : le 03/04/09 à 15:51:43
Dire merci | Vous faites pas mal de choses avec vos T, moi j'en suis loin! J'ai eu Taxi a un an mais jamais manipulé, et j'étais enceinte de 5 mois. cela fait 10 mois que je l'ai mais je ne peux vraiment que lui aprendre des choses que depuis peu de temps! Il sait donner les 4 pieds, marche prés de moi, mais on ne va pas plus loin que le chemin de la maison car il a peur a la moindre mouche, branche ou voiture.se laisse toucher partout partout! Je l'ai fait castrer il y a presque 3 semaines. Le maréchal doit venir la semaine prochaine mais j'apréhende un peu car il ne tiens pas a l'atache. Comment avez vous fait aux début pour celles qui ne l'on pas eu des la naissance?( le miens est a 1m40 environ.) |
Par Neyhnii : le 03/04/09 à 16:08:48
Dans 47 jours, Théo à deux ans ! |
Par zapi : le 03/04/09 à 16:38:35
Dire merci | hep taxi : je tien toujours mes chevaux moi meme pour le marechal pas besoin qu'il connaisse l'attache |
Par HEP TAXI : le 03/04/09 à 20:21:35
Dire merci | Zapi: il ne bouge pas trop? il n'essai pas de mettre des coup au MF? ca c passé coment la première fois? |
Par titange : le 03/04/09 à 20:50:27
Dire merci | you ou! ca remue dis donc!!! c'est vrai que Tis, on peut pas faire comme si on avait pas vu qu'il a quelques trains d'avance.. mais l'important, c'est d'aller dans la bonne direction! |
Par titange : le 03/04/09 à 23:21:58
Dire merci | mon petit rat vire au gris fer, il perd ses grands poils blanc |
Par sarah.bl : le 03/04/09 à 23:33:41
Dire merci | T'as des photos ?? |
Par syrius : le 03/04/09 à 23:39:17
Dire merci | spécial saby le reste est ici : Lien |
Par titange : le 03/04/09 à 23:40:21
Dire merci | dites donc je sais qu'a cette heure les enfants sont couchés mais quand meme!!! |
Par Saby : le 04/04/09 à 08:52:52
Dire merci | Roooh, arrêter, c'est rien quand même de voir un cheval saillir ! Merci syrius ! Je viens justement d'allez sur le post, ou là je me suis bien rincer l'oeil ! Ben oui, c'est la vie Bravo à Tis ! |
Par syrius : le 04/04/09 à 08:54:59
Dire merci | de bon matin comme ça t'es motivée |
Par blop : le 04/04/09 à 09:27:24
Dire merci | Titange si il reste gris fer ce serait chouette non ? J'ai du mal avec les gris sauf ceux qui sont très marqués. Tu nous mettras des photos de ton caméléon ! |
Par titange : le 04/04/09 à 10:45:13
Dire merci | oui le caméléon a pris la douche ce matin, il est rincé, les photos arrive moi un gris très foncé ,je suis fan, mais je crois qu'il va plutot blanchir... enfin sagit d'en pofité cet été Au fait c'est quand le concours pur sang arabe à Saint lô? je crois que licornailé devait y aller? |
Par titange : le 04/04/09 à 10:54:10
Dire merci | et voilà |
Par licornailé : le 04/04/09 à 10:57:16
Dire merci | Moi je vais à Guimiliau avec Toufiq mais je suis très à la bourre pour le préparer. J'espère être prête tout de même. Je dois dire que mon "T" ne fait pas grand chose de ces journées et il ne s'en plains pas. Je ne suis pas pressé de lui apprendre toutes ces choses. Je pense qu'il a bien le temps. Je ne compte pas le monter sérieusement avant ces 4 ans au moins tout comme ma DSA. Pour l'instant, il profite donc de la vie au pré avec son copain. |
Par titange : le 04/04/09 à 10:59:59
Dire merci | A guimiliau c'est peu etre pour ca que je trouve pas la date pour " saint lô"... et c'est quel jour??? |
Par licornailé : le 04/04/09 à 11:04:51
Dire merci | Saint Lô c'est le 11 et 12 avril (site de l'ACA Normandie) et Guimiliau c'est le 1er Mai . |
Par Kraipeuh : le 04/04/09 à 12:57:26
Dire merci | Bonjour à tous, Je débarque un peu à la masse sur le post. J'ai également un poulain qui va fêté ces deux ans le 27 avril. C'est un selle français qui répond au nom de Ticouni Desbruyères. Je l'ai acheter en Juin de l'année dernière il sortait tout juste de l'elevage. Peu de temps après l'achat il a eu un accident et j'en passe encore bref, nos débuts on été difficiles mais aujourd'hui la roue à tourner, la chance est enfin avec nous Il est héberger dans un grand club compétition dans le 78. Il est au box et est sortie toute la journée dans les prés. Et vous comment sont ils hébergé? Quelles taille font ils? Vous faites quoi avec? Je vous fait des photos de Tic' tout à l'heure et je vous les montrerais Désolée d'arriver un peu comme un cheveux sur la soupe |
Par zapi : le 04/04/09 à 13:13:18
Dire merci | OOOoooo le ptit tis devient un grand! mdr HEP taxi : je crois qu'on est pas du tout dans le meme cas! tocco je l'ai manipulé tres tot, et la premiere chose que j'ai apprise c'est de donner les pieds, il n'a jamais donné de coup de pied donc c'est allez tout seul! par contre le mien est tres impatient, alors il veut toujours bouger, brouter, bouffer le marechal etc... c'est plutot ca le probleme mais si ton marechal est doux et comprehensif ca devrait bien se passer (premier parage avant ses 1an) |
Par licornailé : le 04/04/09 à 13:39:18
Dire merci | Aujourd'hui Toufiq a 2 ans!! Bon anniversaire à mon p'tit bout noir! |
Par HEP TAXI : le 04/04/09 à 13:45:43
Dire merci | Bon anniversaire toufik |
Par zapi : le 04/04/09 à 17:36:07
Dire merci | bon anni! j'ai douché et savoné tocco, ca lui a pas bcp bcp plut... au debut je l'avais attaché, il avait peur du jet d'eau (puis l'eau etait plutot froide) il m'a peté sa longe (encore une...) finalement j'ai fini par le tenir d'une main et le doucher de l'autre, il s'est calmé. il est tout brillant et tout beau! j'ai fait quelque photos, domage mon APN avait plus de batterie lorsqu'ils se sont mis a courir d'ailleur flicka a eu peur de mon APN (on se demande pour quoi d'ailleur) et elle s'est mise a courir pendant au moin 20min sans que je puisse l'approcher j'avais le licol et l'apn, mais alors la vraiment j'ai pas compris, elle etait toute en sueur a la fin, elle m'a laissé l'aproché, jlui ai fait flairer l'apn, RAS... pas compris la... |
Par HEP TAXI : le 04/04/09 à 19:40:23
Dire merci | titange, trop beau ton poulinou et sa robe est magnifique, j'adore! Moi la douche c'est meme pas la peine, quand je l'ai fait castrer j'ai essayer de lui doucher les parties, maisi a peine j'approchai le jet il se tournai dans tout les sens! |
Par titange : le 04/04/09 à 21:58:34
Dire merci | bienvenu Kraipeuh! un tite tof de ton loulou? |
Par lucie : le 04/04/09 à 22:53:39
Dire merci | des tites nouvelles de ma miss pie alors ben elle a mis tt le monde au parfum ds le parc , à peine arrivée et elle fait la loi ... une vraie tête brulée sinon ... activité du jour Lutin qui ne la lache plus . et elle a aussi son nouveau licol qui l'attendais à la maison depuis 4 mois , le voilà enfin sur son nez !!! et heuresement parce que c une taille cob , mais qui va pas lui aller trés longtemps je pense ben oui elle dévellope une passion intense pour la sieste voilà !!! sinon ce matin je lui ai fait un bon panssage et elle a était tip top cool |
Par oreliii : le 05/04/09 à 08:35:51
Dire merci | lucie, cest super tout ça, moi aussi tartine fait sa chef, et pareil la taille cob, je suis au dernier trou Message édité le 05/04/09 à 08:34 |
Par sheytana : le 05/04/09 à 08:41:32
Dire merci | Moi Tano taille toujours cob |
Par oreliii : le 05/04/09 à 08:44:47
Dire merci | sheytana |
Par lucie : le 05/04/09 à 10:17:12
Dire merci | sheyt moi au chanfrein ça va bien y a de la marge , mais c'est à la nuque que ça va vite être limite . mon mari est désespéré que Tashou fasse la loi et domine même notre mérens , qui pourtant est imposant il dit que notre gros va faire une dépression !!!! et c'est vrai que depuis quelques jours du coup il est vachement en retrait et éffacé enfin c'est la loi du troupeau ça |
Par sheytana : le 05/04/09 à 10:18:34
Dire merci | Ben ouais il s'est fait matter le pauvre |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous