Où en êtes vous avec vos "T" ?
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35
Dire merci | Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !! Alors vos T où en sont-ils ? Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc... |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par lacharly : le 08/04/09 à 21:01:43
Dire merci | au carré je vais chercher |
Par oreliii : le 08/04/09 à 21:04:04
Dire merci | moi la morpho j'y connais rien aprés je peux juste te dire ce que jaime ou jaime pas marine a présenté 2 de ses chevaux, des entiers sur le post ibérique |
Par lacharly : le 08/04/09 à 21:11:35
Dire merci | En voila une du 19 mars 2009 : je cherche Message édité le 08/04/09 à 21:08 Message édité le 08/04/09 à 21:10 |
Par lacharly : le 08/04/09 à 21:13:51
Dire merci | Une du 2 mars 2009 : j'en reprendrai au carré une fois que le temps le permettra, il pleut jusqu'a fin de semaine Message édité le 08/04/09 à 21:12 |
Par zapi : le 09/04/09 à 11:10:25
Dire merci | lacharly : ton loulou question morpho j'accroche pas, mais je ne saurais te dire pourquoi le rein me derange un peu, l'attache est trs petite, l'encolure est aussi un peu trop droite et fine pour moi, sa tete j'aime bof bof aussi, mais la je juge vraiment sur des criteres estétiques qui n'appartiennent qu'a moi, donc bon mais sinon je trouve qu'il commence vraiment a changer, il commence a faire un peu plus cheval, ca le rend plus joli hier j'ai recommencé le stick to me, avec herbe en recompense, ben absolument genial! je le faisait partir a fond au galop puis direct arret, il s'aretai nikel, a coté de moi, sans reclamer sa friandise en tournant la tete comme il le faisait au debut. meme les tournant hyper serré c'etait genial, faudrai que je vous film ca. par contre quand il fait ca il a toujours une grosse tete de mechant, avec les oreille en arriere etc... quand on s'arrete les oreilles sont bien droite par contre. bon apres ya ma petite voisine qui est venue, elle a un peu peur de tocco, donc plus tocco s'aprochais (tocco adore coller son nez a notre visage) elle reculait, et tocco continuait d'avancer, et ce qui devait arriver arriva, ma voisine commence a courir, tocco fait de meme.... ca s'est fini avec ma petite voisine qui cri "j'ai peuuuuur" tocco au galop derriere comme qd on fait le stick to me, et moi qui geule "arrete toiiii" car il lui aurai suffit de s'areter pour que tocco s'arete gentiment. enfin, ca c'est bien terminé quand meme au moin ca peu dissuader a vie les gamin de rentrer dans le parc tout seul |
Par Saby : le 09/04/09 à 11:26:02
Dire merci | zapi Ce qui est drôle avec Tribal, c'est que je ne lui ai jamais appris a me courir derrière puis a s'arrêter, je le faisais avec lui en jeu dès tout petit et il a retenu. Je n'appelerai pas ça du stick to me mais dû "je t'attrape ou tu m'attrape" Tribal adoooore jouer a cache cache derrière les orthies! Bon moi..un peu moins pour le coup car bonjour les boutons C'est bien que ton Tocco ait compris le truc en se satisfaisant d'une poignée d'herbe Pour les oreilles en arrière bof, ça ne m'inquiéte pas trop moi, car j'en vois bcp qu'il le font également J'avoue que je n'aime pas lorsque Tribal couche ses étiquettes, mais bon le concernant je me dit que c'est pas dramatique a partir du moment ou il ne tente rien de méchant Hier je n'y suis pas allez, il faisait un temps pourri et ma cousine s'est chargé de nourrir. Aujourd"hui je vais y allez, je tenterai bien une ptite séance dans le rond de longe...A voir, je vous dirai quoi ce soir et je vais essayer de filmer un peu |
Par zapi : le 09/04/09 à 11:42:15
Dire merci | saby, je lui ai pas réelement apris non plus, car la premiere fois c'etait en liberté au pré, j'ai pris une touffe d'herbe, jlui ai montré genre "vient l'attraper" et j'ai commencé a me barrer, il ma suivi comme un grand, enfin ca lui plait de faire ca donc c'est bien, vu que je ne l'ai jamais forcé. tu va inaugurer ton rond de longe avec tribal! enfin! ce serais bien si t'arrivait a filmer (sinon tu met l'APN sur une chaise, on s'en contentera ) ps : ptdr le cache cache dans les orties |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 11:48:52
Dire merci | c'est quoi exactement le stick to me... je suppose que c'est que le cheval suive aux 3 allures en liberté mais dans le doute je préfère demander |
Par zapi : le 09/04/09 à 12:23:38
Dire merci | c'est tout a fait ca le cheval doit resté collé a toi quoi que tu fasse. normalement il faut s'aider d'un stick aussi |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:28:26
Dire merci | ok bah du coup je pense que Takin sait le faire vu que depuis qu'il est né il me suit partout, je tenterais de le mettre en pratique dès qu'il rentrera (début mai) en attendant, il prend 2 ans a la fin du mois (comme beaucoup de "T" du coup j'ai choisi quelques photos pour vous faire un petit flash back.... |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:36:31
Dire merci | quelques jours avant la naissance, moman prête a exploser^^ première photo, elle est moche je sais avec les fils et le reste mais bon c'est la première. Il est né le 29 a 23h et des poussière la c'était le 30 vers 9h a 1 semaine 2 semaines 3 semaines (comme Tocco déja très farouche) 1mois 5semaines 6semaines 2mois |
Par zapi : le 09/04/09 à 12:38:26
Dire merci | cool! jtrouve ca vraiment rigolo de voir comment ils ont evolué pendant ses 2années! pour le stick to me, le truc c'est que vraiment ton loulou doit te suivre a n'importe quelle allure, et meme si tu fait un changement de direction hyper brusque. j'adore |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:40:03
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:45:43
Dire merci | 6mois |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:51:24
Dire merci | 10mois 1an 16mois 17mois et voila, les plus récentes je ne les ai pas sur cet ordi mais en même temps je me rend compte que j'en ai déja mis un pavé |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 12:54:04
Dire merci | ok zapi, merci. j'e tenterai ca d'ici un mois alors. en revanche si tu peux faire des vidéos de toi et Tocco le faisant ca m'interesse de voir ce que ca donne |
Par zapi : le 09/04/09 à 13:49:49
Dire merci | pfiou! quel beau gosse! j'adore sa morpho! et a un an il est deja drolement bien foutu! je baveeeeee j'essaierai de filmer, le probleme c'est que j'ai personne, donc je vais essayer de caler l'APN sur un piquet ou quelque chose |
Par Loustix : le 09/04/09 à 14:51:31
Dire merci | 3500 ! |
Par zapi : le 09/04/09 à 16:42:21
Dire merci | loustix : mdr! j'ai vu qu'on était les seul a pas jouer a ce ptit jeu la ben plus maintenant. sinon une belle balade ajd, avec une ami qui montait flicka et moi qui avait tocco en main. je suis tres rarement accompagnée. tocco a vraiment une capacité de concentration supra limitée. dès que ya un truc qui peut le distraire (une personne, des chevaux, un arbres, ou alors mon ami qui est sur flicka) il se fout totalement de moi. la pendant toute la balade j'ai du tirer pour qu'il reste deriere, j'avais beau le remettre aux ordres assez souvent ca changeait pas grand chose. bon c'est deja nettement mieux qu'avant, mais quand meme, faut que ca s'ameliore. j'ai quand meme reussi a l'avoir bien quelque fois (et c'est deja enorme... ) |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 16:50:53
Dire merci | merci zapi pour la balade c'est déja bien et puis ca va venir, tu le sort souvent? et puis une balade c'est bien beau mais les photos elles sont ou? |
Par zapi : le 09/04/09 à 16:54:37
Dire merci | chipie : ben en fait en ce moment je lui aprend a ne pas me depasser (max son epaule a ma hauteur) il y arrive tres bien quand il n'y a que moi et flicka, si il ya quelqu'un d'autre (=une source de deconcentration intense) ca fait un bon de 6mois en arriere question education et il n'importe quoi en etant exité comme tout les balades j'en fait très souvent, 2 par semaine depuis qu'il et agé de 3jours, donc il connait pas de photo, désolé |
Par chipiedam : le 09/04/09 à 17:00:58
Dire merci | ok c'est bizzard qu'il réagisse comme ca a la moindre perturbation je peux pas vraiment comparé je n'ai fait qu'une balade avec Takin depuis 6mois petit j'en ai fait plusieurs ou quelqu'un monter ma jument (sa mère) et lui je le tenais au début derrière, la première fois il faisait le couillon et comme c'était au bord de la route et donc dangereux il s'est pris un "féssée" et du coup après il était nickel il est parti en pension pour sevrage en novembre, je le sortait souvent dans la carrière pour qu'il se défoule je l'ai balader une fois et comme Tocco il faisait n'importe quoi au moindre truc comme ca c'est mal passé il est parti chez monpère en janvier pour finir le sevrage, a cause de la naige je n'ai pas pu le sortir avant la semaine dernière et la il a été incroyablement sage mais bon je ne peux pas dire sur juste une sortie pas de vidéo du stick to me et pas de photos de la balade!!! |
Par SCHCA : le 09/04/09 à 18:37:19
Dire merci | Aujourd'hui c'était visite du véto pour Trésor et Tagada, vaccin et vermifuge. Du coup comme on trouvait Tagada maigrichon par rapport à ce qu'il mange et qu'il a du mal à reprendre, on a fait prise de sang. Ce soir coup de fil du véto, résultat pyroplasmose chronique et malformation des boyaux Enfin on ne va pas dramatiser, les résultat vont être approfondies, d'ici 10 jours on sera si dans le future il pourra faire du CSO, car apparemment c'est compromis. On va croiser les doigt et espérer que ce ne soit pas trop grave Est ce que quelqu'un à déjà eu à faire aux pyro chronique, comment ça évolue au fil des années? |
Par oreliii : le 09/04/09 à 18:39:13
Dire merci | arf schca je peux pas taider dsl |
Par blop : le 09/04/09 à 21:27:39
Dire merci | Des news de Titan, le roi fénéant ! Monsieur continue l'apprentissage du camion. Il monte plutot bien. En ce moment, je le déplace d'un champs a l'autre en camion (champs espacés de ... 700 m !) du coup, il roule descend, remonte, redescend.. Il ne fait plus de chichi. En plus il voit ma jument qui charge comme une fleur avec son copain le dimanche... Je pense que dans ce camion, ca sent pas le stress du tout, et que ca l'aide de voir les autres grimper vite et sans s'enerver. Je pense que le modele l'aide a réfléchir. |
Par lucie : le 09/04/09 à 22:05:18
Dire merci | quel changement chipiedam , super ce flash back je vous met 2 photos de ma puce , elles sont pas trés variées lol , parce que qd je m'occupe d'elle je suis seule et donc pour les photos c'est pas pratique , du coup se sont que des photos au parc pdt le repas ! on peut voir d'ailleurs qu'elle farine bien sur les hanches , j'espére que c juste la mue d'été . et un joli protrait elle aura 2 ans lundi ( 13 avril ) , je vous ferez aussi un petit flach back |
Par Saby : le 10/04/09 à 00:01:36
Dire merci | J'ai longer Tribal dans le rond de longe !!! Sauf que seul et sans support...j'ai rien pu filmer Désolé! Ceci dit, je l'ai pris en photo après notre séance qui a dû durer environ 1Omin (a tout péter...) Je l'ai donc longer dedans aux deux mains, juste au pas et au trot pour voir sa réaction. Il a pas trop comprit au début ce que j'attendais de lui en ayant mis White sur la touche Il faisait mine de vouloir lui faire un bisou au passage mais après l'avoir remit en avant, nickel ! Il a même tendu son dos en trotant le nez pas terre vers la fin Je l'ai donc laisser la dessus Je l'ai fortement caresser puis je l'ai lacher ! Ben il en redemandait ! Raaah ces mecs, ils ne savent pas ce qu'ils veulent Trève de bavardages, quelques photos de mon "T" Un piou poilu sur le corps mais en poil d'été sur l'encolure, la tête et l'épaule, quel style !!! Sa crinière en pagaille Il faisait super beau ! Super crinière ! Il est tombé sur la chambrière, il a été obliger en tant que ramasseur de branche de la prendre dans le bec ! Il a même foutu un coup a White en l'agitant ! On aperçoit sa crinière qui repousse en avant du garrot. OUF ! Il a bien forcit je trouve. *suite* |
Par Saby : le 10/04/09 à 00:11:54
Dire merci | J'aime bien cette photo Un peu d'étirements après l'effort Son service 3pièces White en pleine recherche de vitesse Piou voudrait bien revenir avec moi dans le rond de longe... Il fait même les cents pas devant ! Il fait genre "je m'occupe". Et puis non, il attend sagement finalement FIN ! White m'a fait halluciner !!! J'étais entrain de virer le fil bleu qui est bcp trop fin, et j'ai donc laisser uniquement le rue balise en attendant du ruban ! J'avais virer le fil du haut et laisser juste celui du milieu, ben il a décider qu'il le sauterait pour venir brouter dans le rond de longe ou l'herbe est bien verte ! Ne sachant pas comment Tribal allait gérer, je me suis empresser de lui ouvrir la porte ! Car il voulait l'imiter forcément Je les ai ensuite remis a l'extérieurs et Tribal a sauter le fil a terre 1m au dessus facile j'étais avec une proprio qui m'a dit " Ben j'espère que tu aime le CSO, car lui ça a l'air d'être son truc" ! Ben tant mieux Demain j'essairai de me faire accompagner Message édité le 10/04/09 à 00:10 |
Par Saby : le 10/04/09 à 20:18:14
Dire merci | Bon ben je remonte une nouvelle fois le post des " T " Résumé de notre séance d'aujourd'hui: J'avais décider ce matin, de monter a l'écurie pour prendre la cotisation d'aujourd'hui jusqu'à juillet. Histoire de bosser dans le manège avec des chevaux autour, de pouvoir le doucher etc Voilà qui est chose faite J'ai donc remonter Tribal tout à l'heure. Chaud bouillant le garçon ! Golden était devant nous (bien devant) Tribal n'avait qu'une envie, le retrouver et vite ! Remises aux ordres de suite! Il s'est contenu en tout cas, pas un coup de cul, pas un cabré rien de rien, juste "J'ai chaud au slip ". Arriver à l'écurie il y avait le souffleur pour les feuilles, cool ! Il ne l'avait jamais entendu, ni vu. Bref, rien d'extra, il en a rien eut a foutre... On arrive a l'attache, ça faisait un moment ça aussi ! Il a été assez pénible, et que je bouge, et que je mors le mousqueton ainsi que la longe...Il s'est mangé une nouvelle remise aux ordres. Une fois fini, je lui ai mis les protections + cloches et j'ai bien fait vue le spectacle qu'il m'a fait dans le manège... J'arrive dans le manège et là HOP LA, Mr se croit libre et m'arrache a moitié le bras en me brûlant au passage un doigt Super raviiie Saby ! Je le remets une 3ème fois aux ordres, puis je ferme la porte. J'ai pas eut besoin de la chambrières les 5 premières minutes ! Queue sur le dos, encolure remontée, allures de malade ! Bref, Tribal le branleur dans toute sa splendeur Au bout de 10minutes il était un peu cuit le bestiaud Y'avait des chevaux dans la carrière, un cours de poney dans l'autre ainsi que Golden qui longeait de l'autre côté. Il a vraiment était chaud, mais une fois un peu crevé, j'ai retrouver mon ptit piou tout mignon, tout sage J'ai pas tenter de le lacher car je me suis dit qu'il aurait peut être envie de sauter Les pare-bottes ne sont pas très haut...J'ai marcher avec lui pour voir s'il voulait se rouler et finalement non. Il a souffler puis nous sommes retourner a l'écurie pour la ration bien méritée Il était un peu mouillé au passage de sangle ainsi qu'aux oreilles et a l'endroit du licol, je pensais qu'il était bien plus trempé que ça puis finalement non... Je l'ai énormément féliciter, douche sur les 4membres histoire de revoir l'eau puis retour a la pâture dans le calme derrière Golden Tribal, de retour au "boulot" ! Aucune photos ni vidéos alors que pourtant...Qu'est ce qu'il était beau J'avais recharger l'APN, vider la carte mémoire et j'avais même quelqu'un pour filmer ou prendre des photos Sauf que j'ai complétement zapé de lui donner avant de commencer Une fois dans le boulot, j'allais pas tout stoper |
Par zapi : le 10/04/09 à 21:28:17
Dire merci | et ba alors? tribal le gentil, le respectueux, l'adorable, ne le serais pas tant!? mdr! c'est bien que tu ai enfin testé ton rond de longe! au moin tu sais que tu peut le mettre au CSO sans trop de probleme j'imagine meme pas la galere si j'emmenerais tocco au CE, deja que quand on croise un ane dans un pré c'est déjà très limite pour moi. pfiouuu, c'est tuant, capacité de concentration égale a 2sec grand max.... sinon j'ai refait du stick to me, pour montrer a mon frere, tocco a l'air de prendre ca un peu trop pour un jeu, au galop quand je fait un demi tour hyper serré il a tendance a partir en coup de cul... demain si possible je filmerais. |
Par Nyssa : le 10/04/09 à 21:48:44
Dire merci | "Queue sur le dos, encolure remontée, allures de malade ! Bref, Tribal le branleur dans toute sa splendeur " "Aucune photos ni vidéos alors que pourtant...Qu'est ce qu'il était beau" "J'avais recharger l'APN, vider la carte mémoire et j'avais même quelqu'un pour filmer ou prendre des photos Sauf que j'ai complétement zapé de lui donner avant de commencer " CA tu vois Saby ... On appelle ça du SADISME ......... !!! M'enfin ravie qu'il se soit bien comporter le ptit piou ! Mais la prochaine fois j'exige (oui oui j'exige !! ) Photos et vidéos !! |
Par Saby : le 10/04/09 à 21:59:03
Dire merci | et ba alors? tribal le gentil, le respectueux, l'adorable, ne le serais pas tant!? mdr! Ca n'a rien a voir avec ça zapi ! Il était chaud et quand je dis chaud...aïe aïe aïe ! Je l'ai d'ailleurs jamais vue dans cet état Mais en aucun cas il a voulu me piétiner, me bousculer ni autre, il m'a respecter. Y'a juste le passage du manège ou il a crut qu'il allait pouvoir se défouler tranquille, mais je l'ai vite stoper ! J'ai vraiment vue que Tribal avait du sang lorsqu'il a envie ! Que ça va être beau les modèles et allures si je ne bosse pas tout ça |
Par Saby : le 10/04/09 à 22:08:22
Dire merci | Désolé Nyssa vraiment Même moi je suis dégoutée de ne pas avoir au moin en vidéo les allures qu'il m'a sortit.... Je les ai dans ma tête et les revois depuis tout à l'heure, mais pfffff, que j'aimerai pouvoir le regarder sur mon pc et vous les faire partager Demain je vais me faire accompagner de mon ptit cousin et je te promet de le faire filmer !!! J'espère juste qu'il va me refaire son branleur de la même manière ! Bon en même temps je ne l'ai absolument pas engueuler, il était sur son cercle, point donc il DOIT le refaire ! Y'a des personnes qui se sont arrêter et l'on regarder durant pff...tout son "show" ! Ils disaient " Qu'il est beau ce cheval, qu'il est beau" Moi j'étais mdr car s'ils avaient mieux regarder ils auraient vu que c'était un poulain qui faisait son kéké Mais s'était gentil de leur part ! |
Par blop : le 10/04/09 à 22:17:01
Dire merci | lacharly, tango c'est un de ceux qui fait encore plus poulain je trouve.... Il va grandir et s'étoffer, il a besoin de plus de temps... J'ai du mal avec son encolure qui n'est pour moi pas en adéquation avec sa masse générale (et je compte pas le coup de lance qui va disparaitre) Saby, je trouve que la masse de ton poulain est déja très jolie, par contre, j'ai vraiment du mal avec tout ce blanc... mais ca après c'est les gouts et les couleurs.... Sinon, une crise de poulain meme du plus sympa on est pas a l'abri, c'est clair.... Juste un truc tu as dis "Ce qui est drôle avec Tribal, c'est que je ne lui ai jamais appris a me courir derrière puis a s'arrêter, je le faisais avec lui en jeu dès tout petit et il a retenu. Je n'appelerai pas ça du stick to me mais dû "je t'attrape ou tu m'attrape" Tribal adoooore jouer a cache cache derrière les orthies! Bon moi..un peu moins pour le coup car bonjour les bouton" Et après c'est a moi que tu dis que je me prends pour un cheval ??? Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre (le prends pas mal !) |
Par Saby : le 10/04/09 à 22:54:06
Dire merci | Merci pour Tribal D'ailleurs ça m'intéresse aussi, si tu pouvais me dire les points forts ou faibles que tu lui trouve niveau morpho ! En ce moment je trouve qu'il s'allonge, j'espère qu'il ne finira pas comme "biplace"! En effet son blanc soit on aime, soit on aime pas ! Comme tu le dis, c'est une question de goût Bien sûr que n'importe quel poulain ou cheval sympa peut tout de même être chaud si pas bcp travailler, bien qu'il soit au pré. Il a été gentil tout de même, qu'il soit chaud mais gérable ne me dérange pas plus que ça. Je suis en simple licol, je suis encore loin d'un truc plus dur pour devoir l'arrêter Alors que s'il voulait...Ciao Saby, a la prochaine ! Cependant je songe a acheter un caveçon, car son licol "étho" est bien, mais il tournait tout a l'heure et il avait limite le noeud dans l'oeil Ca m'a vraiment fait chier ! Vous en penser quoi? Je pense pas que ce soit trop dur, j'ai pu voir sur le forum que des personnes trouvait ça bien de longer avec ce type de matos. Je me prend pas pour un cheval, je reste une humaine sur deux pattes arrières uniquement Je ne le prend pas mal voyons, bien sûr que non blop ! |
Par lacharly : le 11/04/09 à 10:47:07
Dire merci | Blob, deux petites photos, pas au carré, d'il y a deux ou trois jours, il commence vraiment à prendre de la carrure. Son garrot m'arrive a la poitrine je fais 1m76 Je l'ai mesurai en janvier il me semble, il faisait 1m26. Il prendra 2 ans en mai, je rapelle que sa maman faisait 1m35 son papa 1m55 et que ce ne sont pas tout les deux des modéles d'une grosse carrure. Sachant qu' la naissance de Tango sa maman avait deux ans et demie et son papa 4 ans Message édité le 11/04/09 à 10:46 |
Par blop : le 12/04/09 à 16:25:16
Dire merci | Des news de Titan ! Notre stage pieds nus a été très concluant... enfin pas sous tous points de vue.... Disons que vue la qualité de corne de Titan, je me dis que ce serait presque bete de le ferrer et de ne pas me former moi meme pour ce qui est du nu pied... La question reste ouvertement posée pour ce qui concerne ma jument, massai et son pb de postérieur... Titan a très bien embarqué, très bien voyagé. Vu le comportement de titan et les clotures, j'ai préféré le laissé au box... Bon il a pas l'habitude du tout, mais il avait du super foin, donc, il était occupé. mais bon, au final ce choix a t'il été très judicieux ???? Le stage en lui meme était vraiment très bien. Des gens sérieux, pédagogues sans etre "précheurs" donc, ca m'a vraiment convaincue du bien fondé et de la logique de cette démarche. Je ne sais pas si vous y réfléchissez, mais je pense que c'est un choix qu'il est judicieux de faire tot, et donc de bien se renseigner déja... Le souci, c'est que mon gaillard, quand l'après midi fut venu, devait donc etre paré par le monsieur, et il a fait le cake comme jamais. Lui qui donne ses pieds comme un vieux cheval a la maison a clairement dit ""niet mon gars tu les prendras pas" !!! Résultat, nous avons testé la patience naturelle du pareur naturel... Mais bon, beaucoup de calme au départ et un bon coup de gueule plus tard, on venait a bout du branleur.... (non sans suer des soupes pour notre pareur ) J'ai été très étonnée de son comportement, qu'on s'est expliqué en se disant que Titan avait eu beaucoup de chamboulement, voyage ( une heure trente) box, endroit inconnu, et a peine sorti fallait rester sage et donner les pieds a un inconnu... N'empeche qu'honnetement, j'ai été trèèèèès décue de son comportement avec le pareur... Surtout qu'en bon merdeux qui se respecte, a moi les pieds il me les donnait très bien... enfoiré de poney ! Du coup j'ai passé une heure ce matin en liberté dans le rond de longe a reprendre les pieds... qu'évidemment il me donne, en étant patient, alors que les gens passent en faisant leur jogging sur la piste cyclabe (ca se bouffe aussi du breton....) Ler tout en étant très patient (plus de 5 min le postérieur en l'air sans personne a la tete).... me dis qu'il va falloir que je demande a d'autres personnes de le manipuler aussi... GGGGGGGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! |
Par keradeline : le 12/04/09 à 17:01:25
Par zapi : le 12/04/09 à 18:39:49
Dire merci | mdr, finalement concentre toi sur le positif! j'ai fait trois video hier, j'en ai chargé une, les autre vous les aurez mercredi je pense. c'est donc tocco qui "bosse" le stick to me en liberté au pré. les autre ya aussi du stick to me, du pivot sur les posterieur, du chassage de hanche, et meme une revenrence a l'arrache. dsl pour la qualité, j'avais pas fait la mise au point... monsieur est pas très motivé, il n'est pas telement collé a moi, d'ailleur a la fin on voit bien qu'il veut plus trop Message édité le 12/04/09 à 18:38 |
Par zapi : le 12/04/09 à 18:39:34
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8y731_exercice-tocco-1_animals" class='zoombox zgallery1930238' ated=1[/obj] |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous