Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >

Par Saby : le 29/03/09 à 22:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sinon petites news de Tribal ! (sans photo, pas eu le temps ce week end)

J'ai improviser une ptite séance de 5min avec lui avant hier !

Je voulais revoir la jambette par imitation, le reculer, et le chassage de hanches! Ben nickel, il est bcp plus actif, bcp plus à l'écoute, et il a surtout capté le truc s'ayé !

J'ai fait ça en total liberté dans la pâture, puisque improvisée, j'avais ni licol ni stick ! Juste moi

Je suis super contente de lui, plus le temps passe, mieux s'est ! (encore heureux me direz vous !) mais vue le peu de fois ou nous avons vu ce genre d'exos, je suis super fière de lui !

Il faut que je continue mais sans friandise maintenant, car il à tout de même le défaut d'anticiper ensuite mes demandes pour recevoir sa récompense ! A bosser donc.

Les derniers exos je lui ai fait avec juste une caresse en guise de récompense, il n'a pas chercher à quemander, c'est déjà un bon début !

La prochaine fois je l'aborderais sans rien, je verrais bien !

Je doute que j'aurais le temps de faire quoi que ce soit cette semaine encore, car d'une j'ai tjrs mal au bras et de deux, je prépare mes 25ans de samedi et dimanche donc entre courses et préparation de salle, je ne vais pas avoir trop trop de temps !

Mais si jamais je gère bien, je devrais pouvoir essayer de bossouiller mercredi et d'embarquer avec moi mon ptit cousin Jojo pour le reportage photo/vidéo

Voilà pour les news nous concernant, tout le monde va bien


Par nadge : le 29/03/09 à 23:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2008
180 messages
Dire merci
 waw...........

tswana est magnifique je trouve!!!
elle fait vraiment jument.... et puis elle a l'air grande!!!
elle toise combien?
et comment se prononce son nom? tsouhana?


et le coup de saut!!! joli.......



Message édité le 29/03/09 à 23:42

Par Saby : le 29/03/09 à 23:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oulah en effet, nous sommes gaté là dit donc entre la pouliche de lucie et la tienne Nijela !!!

Elle est elle aussi superbe! Bien foutue pour une poulichette, je trouve quelle fait également jument, surtout sur la dernière

Bien en chaire et tout en rondeurs, Miam

Elle me fait marrer la photo ou elle lève le cul, on se demande bien ce qui lui prend, surtout lorsque tu regarde sa tête "déprimé" !

Bienvenue à toi et ta pouliche

Par sarah.bl : le 30/03/09 à 00:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Elle est très jolie cette dernière !!
J'aime bien son modèle ! Elle reste assez "fine" pour une SF. MIAM !

Par nadge : le 30/03/09 à 00:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2008
180 messages
Dire merci
 bon anniversaire saby.........


25ans, c'est pas rien......



Par Saby : le 30/03/09 à 00:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ohhh merci nadge !!!!!!

En effet, 25 ans ce n'est pas rien et ça se fête dignement !!!

Vivement ce week end tiens ! Je prendrai peut être la deuxième cuite de ma vie !!!!

(Ce que je doute détestant l'alcool )

Par sarah.bl : le 30/03/09 à 00:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE Saby !!!!

Par oreliii : le 30/03/09 à 00:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
saby





roh et meme pas de photos de ta séance avec tribal



sarah ton petit merdeux



lucie je suis vraiment contente de voir ces photos, et wahou quelle belle jeune fille tu as là


et bienvenue à Twsana

Par Saby : le 30/03/09 à 00:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Vous êtes adorables les filles, merciiiiii beaucouuuuuup !!!!!!

Non orelii, désolé mais comme je l'ai dit, méga improvisation et surtout, RIEN sur moi Pas d'APN quoi !

j'avoue aussi que j'ai pleinement profiter de ce moment, j'aurai pas voulue le "gacher" en faisant des pauses pour les photos/vidéos !

Il me faut quelqu'un a chaque fois, pour que je sois concentrée et a 1OO% avec ptit piou

Ca le motive 2fois plus !

Encore merci les filles

Par chipiedam : le 30/03/09 à 16:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 joyeux anniversaire Saby!!!

Par titange : le 30/03/09 à 19:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 saby, bon anniv!

bienvenue a nigela,

et surtout ,FELICITATION a LUCIE!!!!!!!!!!

ha, là; là il était temps, mais bon, tu vas vite rattapper le temps perdu maintenant...

Saby, cool tes jeux au prés

Nous on fait un super truc avec Nayan ce soir, comme il fallait que je le brosse ( monsieur prend ces poils a fond)

on a joué avec une petite cordelette

Il la prend dans le bec, je le félicite,

après je la fait trainer au sol , il suit pour l'attraper ( un chaton quoi..)

et puis a la fin il l'a dans la bouche et je le "tire" pour qu'il me suive,

ou alors je lui lance ( enfin pas loin) et il me la ramène..

bref, nivau dressage, ça sert a rien, mais j'ai bien rigolé

Par zapi : le 30/03/09 à 20:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 titange, il se prendrais pas un chouillat pour un chien?

lucie! bravo bravo! tes ennuis sont fini! ya plus que le bonheur a ramassé a la pelle maintenant!
bienvenu a nijela et sa belle jument et un joyeux anni a saby!

Par blop : le 30/03/09 à 20:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Titange, j'ai appris a ma jument a ramasser des objets, et je peux te dire que c'est très utile !
Bien plus qu'une jambette ou grimper sur un plot !!!!

En rando quand je perds mon chapeau, qui c'est qui me la rend ?????????

Qui c'est qui n'a même pas a descendre ????



Alors continue !! surtout !

Par Saby : le 30/03/09 à 22:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci chipiedam et titange

Oui, les jeux improvisés j'aime vraiment !! La plupart du temps c'est de cette façon que ça me vient, puisque j'ai horreur des planning que je respect jamais

C'est vraiment chouette ce que tu as fait avec Nayan, il faut continuer !!

Tribal (je dois sûrement dire merci à mon chien Clovis !) s'amuse avec une branche dans le bec depuis qu'il a vu celui ci me ramener un bout de bois !

Lorsque tu lui lance, il l'a rapporte également ! En effet, ça peut paraître crétin voir complétement débil, mais je vois le côté utile comme blop !

Plus besoin de descendre et de remonter avec ce genre d'apprentissage, c'est du positif pour nous et pour eux !

Par Nijela : le 30/03/09 à 22:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
56 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire Saby!!

Merci pour vos messages !!
En effet, son nom se prononce "tsouana"! Je ne sais pas combien elle toise, dans les 1m60 je pense!

Je voulais savoir, ils savent faire quoi en gros vos T ?

Par blop : le 30/03/09 à 22:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le mien ne sait absolument rien faire a part casser les clotures pour aller rejoindre les autres.

Je le balade en main et je commence a le monter et voyager en van.

Il donne ses pieds, et c'est tout !


Par licornailé : le 30/03/09 à 22:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2006
1217 messages
Dire merci
 
Bon anniversaire Saby!

Toufiq est du 4 Avril.

Cool Lucie, ta poulichette est enfin arrivé!


Bienvenue aux nouveaux!

Par oreliii : le 30/03/09 à 23:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
comment ça va par ici ?


Message édité le 30/03/09 à 23:00

Par Saby : le 31/03/09 à 00:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Nijela et Licornailé

Pour te répondre en "gros" Nijela, le miens Tribal "sait", (je mets une " * " sur les points qui ne sont pas bcp bossé mais qu'il fait plus ou moins bien lorsque je lui demande.

Donc il 'sait':

-Embarquer en Van sans aucun problème
-Donner les pieds (en croisant) avec un simple "donne"
-Marcher en longe en licol
-Respecter mon espace
-Tourner en longe
-Se promener en forêt ou ville en étant cool comme en pâture
-Les longues rênes*
-Porter des guêtres et/ou cloches
-Se désensibiliser tout seul aux bâches ( )
-Désensibilisation à tout un tas de choses (rue-balise, stick,chambrière, parapluie etc...)
-Sauter des mini troncs
-Se tenir à carreau lorsqu'on croise d'autres chevaux
-Se tenir a carreau même quand les autres font les andouilles
-Chasser les hanches
-Nous débutons le déplacement des épaules*
-La Jambette
-Début du pas espagnol*
-Faire un bisou sur demande (faut que j'fasse une vidéo tiens!!)
-Le reculer par aspiration (nous débutons également)*

Je crois que c'est tout...Si j'en ai oublier et que ça me reviens je n'hésiterais pas à les rajouter !

Le but maintenant:

-Refaire tout ça, s'en licol correctement.(nous avons débuter recemment)
-Le faire prendre un cercle autour de moi dans un grand espace sans "artifices".
-Commencer a lui montrer le tapis, la selle. (je pense le faire que cet été)
-Préparer les modèles et allures auxquelles nous devons participer dans moins de 2mois.
-"Accentuer" les choses déjà vue pour que ce soit propre (bien que ça reste un poulain qui ne sera pas constament connecté à moi).
-Débuter le couché par imitation
-Tout un tas d'exo à pieds que je verrais en fonction de lui.

C'est "en gros", nous verrons avec le temps ce que Tribal veut bien continuer de faire

Orelii>Ca va super par chez nous, et chez vous?


Par nadge : le 31/03/09 à 00:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2008
180 messages
Dire merci
 waw saby!!!
la liste est longue et impressionante!!!

dis, c'est quoi le "reculer par aspiration"?

faire un bisou sur demande ça doit être tout mimi!!!
moi aussi je voudrais des bizoux et en+ des calins sur demande!!!!




Message édité le 31/03/09 à 00:23

Par SCHCA : le 31/03/09 à 11:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2008
190 messages
Dire merci
 Ben dis donc saby ton poulinou sait en faire des choses. Faudrait une vidéo du reculé par aspiration ça m'épatte ça je me suis toujours demandé comment on s'y prend, je trouve ça extra

Le coup de rammasser les affaires ça peut être pas mal pour les balade c'est sûr, faudrait que je persiste pour l'instant à Tagada je l'ance un balon et il va le prendre.

Lui Tagada il sait faire le minimum, rester à l'attache, tourner en longe, prendre les pied et paré, enfin l'essentiel
Le truc que l'on travail en ce moment et qui lui reprend c de mordre, ah cette manie, un coup ça lui passe et là c'est repartit.
Mais pas question de se laisser faire , alors on remet les choses en place, mais ça ne dure pas il comprend vite

Et vous vos loustic comme ça, à vous lire ils ont l'air calme, mais îls doivent bien être un peu dévergondé des fois , alors dites ce qu'il vous font subir et comment vous y remédier, pour qu'il redeviennent sage


Par SCHCA : le 31/03/09 à 12:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2008
190 messages
Dire merci
 LUCIE, contente pour toi que tu ais enfin ta jument, et elle est super belle
J'aimme beaucoup ce type de chevaux.

Jeudi beau temps en perspective je vais tacher de ne pas oublier mon appareil pour faire quelques photos de mes loulous.

Par sarah.bl : le 31/03/09 à 15:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tilak sait faire (ou a déjà fait... ce qui est différent puisque je ne suis pas là souvent, certains trucs n'ont été faits qu'une fois):

- attache, pansage, marcher en main, donner les pieds (donner les 4 d'un même côté aussi).... bref le basique.
- chasser les hanches (en pivot)
- chasser les épaules (en pivot)
- flexions latérales d'encolure du même côté que moi ou côté opposé
- donner sa tête
- reculer
- reculer à distance (il s'éloigne de moi sans que je marche vers lui)
- longe au pas, transitions vocales acquises (Arrêt, au pas )
- monter et descendre seul dans le van (pas de congénères et je reste en arrière sur le pont pour fermer le van).
- rester à sa place et suivre les allures quand je l'emmène en longe en étant à cheval sur ma jument.
- sauter un fossé monstrueux ! (le pauvre il n'avait pas un an ! )
- passer des barres en se prenant les pieds dedans !
- Arrêt bien acquis : je me déplace avec une grande longe derrière lui et la lui balance partout dessus (désensibilisation en vue des longues rênes).
- passer dans des gués, marcher exprès dans les flaques !
Il a fallu que je lui explique les choses pour l'eau


Accessoirement voilà ce qu'il "appris" tout seul, ou ce qu'il m'a déjà fait au moins une fois même si je le voulais pas :
- défoncer quelques clôtures...
- se prendre une méga tarte pour essaie de "mordillage"
- défaire son noeud de longe
- faire de belles jambettes d'énervement à l'attache (je lui ai jamais montré !! )
- se cabrer raide debout en battant des antérieurs... (en main ou en liberté)
- essayer de "mordre" tout ce qui passe à proximité de sa bouche
- se "sensibiliser/désensibiliser" seul à la bâche... (ben oui il a pas pensé à ouvrir la bouche quand il est parti au galop avec ça dans sa bouche )
- faire des démarrages intempestifs plein cul et bonds en main.
- promener son seau
- ramener des bouts de bois qu'on lui lance...



Bref ce poulain est boulet !! Il connaît autant de trucs utiles, décidés par moi que de "conneries spécial blond" !!


En théorie cet été au programme : surfaix, longe (les 3 allures), poursuite des ballades (avec moi à cheval) pour le souffle, le muscle, et forger le mental d'un cheval d'extérieur, révision du van, jambette si monsieur se montre sage, début de boulot en liberté peut-être (si les barrières de la carrière sont en place).

Par zapi : le 31/03/09 à 16:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 pour le ptit tocco :
-je bosse enormement le respect, car c'est son gros probleme. (ou plutot mon gros probleme)

comme saby je met des * aux exo qui son en cour ou qu'il réalise pas tres bien
sinon il sait faire :
-pansage, attache, pieds etc... et tout le touti pour soigner un cheval au quotidien.
-marcher, trotter, galoper tenu en main
-tourner en longe*
-l'uni-longue rene (avec la longe et moi derierre )*
-il repond aux ordre d'aret et de reculer a distance sans probleme.
-il connai aussi le "on marche"
-chasser les epaules ac ordre vocal sans le toucher (mais faut pas que je sois trop loin de lui sinon il repond pas)
-chasser les hanches (il le fait tres bien mais c'est pas encore parfait)
-desensibiliser a casi tout, peut marcher en main sur une departementale sans probleme.
ou je peut courir face a lui comme une folle et lui balancer mon anorak sur la tete en passant sans avoir aucune reaction (si ce n'est celle d'essayer de choper l'anorak alors qu'il l'a sur la tete )
-etre tenu alors qu'on monte un autre cheval
-la reverence*
-flexion de la tete en tout genre
-j'apprend l'ordre "vient" qui servira a l'amener a moi et a ce qu'il me suive en liberté*
-il sais aussi attendre mon ordre pour aller manger, meme si il a le seau sous le nez
-poser son anterieur devant lui sur ordre et tapotement

mes buts :
-qu'il arrive a se laisser mettre le licol correctement (presque acquis)
-qu'il sache tourner en longe
-qu'il connaisse parfaitement l'ordre "vient"
-qu'il aprenne a marcher correctement en main, sans que son epaule me depasse (en cour d'apprentissage aussi)

Par Saby : le 31/03/09 à 21:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je me rend compte que Tribal est vraiment une crème..Il a tenter étant petiot de se pointer, de faire l'andouille en main, mais il l'a fait 1fois, pas une de plus, il n'avait plutôt pas intérêt je déteste ça !!

Il se tient tjrs très correctement...Je ne lui ai jamais laisser passer un seul écart de conduite qui pourrait me mettre en danger.

Sachant que Tribal était sortit par des petites de 12ans lorsqu'il était à l'écurie, donc il ne devait pas faire n'importe quoi !

J'ai sûrement oublier des choses, comme préciser qu'il fait aussi les hanches et épaule en pivot, mais ce n'est pas grave, je ferais des vidéos lorsque je pourrais reprendre le boulot avec !

Il sait en faire bcp, oui et non je trouve justement qu'il ne sait pas grand chose...Mais qu'importe, il grandit et vit sa vie tranquillou en pâture avec son pote et même s'il a parfois besoin de s'aérer la tête à l'extérieur, il s'y plait !

Je vois qu'ils sont nombreux à savoir faire pleins de choses, c'est aussi pour ça que nous les avons acheter pour la plupart au sevrage

Concernant le reculer par aspiration, pour le moment nous en sommes au stade du "tu recule lorsque je recule sans licol ni longe, juste en "m'imitant".

Le reculer par aspiration c'est ça, se placer derrière et le faire reculer avec des gestes ou code/ordre vocal.

Après il y a aussi le reculer en étant devant, mais pour le moment nous bossons le tout début, et je préfère commencer en étant derrière lui

Par sarah.bl : le 31/03/09 à 21:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Euh.... ben Tilak non plus n'a pas intérêt à se cabrer et à faire des conneries... Je ne lui laisse rien passer non plus, mais assurément ils ont des tempéraments différents...
Tilak c'est du jeu et de l'excès de jus et parfois du test... parfois un peu pénible à gérer, mais il n'est jamais dangereux. Au moins ça se tasse avec l'âge et avec le travail c'est déjà ça. En plus le fait que je le fasse de façon très irrégulières n'aide pas...

C'est à cause de ce petit caractère bien trempé que pour le moment je ne lui ai jamais appris les jambettes, ni tous les mouvements par aspiration (reculer, pivots...). Je préfère travailler tout ce qui le fait se bouger pour me céder de la place et non qu'il vienne sur mon espace.
Mais ce travail là viendra aussi, j'attends juste de trouver le moment où je le trouverais suffisemment réceptif dans sa tête pour ça. Parce que pour le moment c'est un gros bébé à conneries !


Saby----> Faudrait que tu filme Tribal, on n'a jamais rien vu de tout ce que tu fais avec lui. Allez zou trouves toi un caméraman !!

Par lucie : le 31/03/09 à 21:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 bonsoir à tous

je viens de rentrer de ma formation , ma petite miss va trés bien
elle est tjs avec ma jument à part , elles ont l'air de mieux s'entendre .
je vais surement les remettre tous ensemble demain .

.... et je vous ramenerai des photos

Par Nijela : le 31/03/09 à 23:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
56 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et bah, vos listes sont longues!!! C'est super que vos loulous sachent déjà faire tout ça!

Quand vous parler de pivots (par ex pour les hanches) c'est que les épaules ne bougent pas? Ou c'est un chassement de hanches "classique" ?

Qu'est-ce qui est demandé aux modèles et allures pour les deux ans?

Je débarque alors je sais pas grand chose de vos chevaux... Quels sont vos objectifs avec eux, depuis combien de temps vous les avez, quelle est leur race..? Je fais ma curieuse

Par Saby : le 01/04/09 à 10:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est ça Nijéla, les déplacements de hanches ou épaules en pivot, cela veut dire qu'il ne bouge que l'avant, ou que l'arrière mais qu'il reste sans bouger des postérieurs ou antérieurs

Concernant les modèles et allures pour Tribal, se sont des M&A endurance, il doit faire un allez retour au pas, puis un allez retour au trop. Rester statique pour qu'ils regardent le modèle et c'est normalement tout !

Pour ce qui est de notre futur, sincèrement pour le moment j'en sais rien ! J'aime bcp le dressage, donc j'aimerai en faire, mais j'aime aussi le CSO, le CROSS et j'aimerai toucher un peu a tout, TREC et pourquoi pas endurance?!

J'ai envie de voir pleins de choses, mais pour cela il faut que Tribal soit capable de faire plusieurs disciplines Être polyvalent quoi !

L'avenir me le dira

sarah.bl, pourtant je crois que ddes vidéos de tout cela traine sur ce post ou sur mon post...IL faudrait que je regarde, mais le taf a pieds est quasiment filmer

Faut me trouve un cameraman oui, mais que je retrouve mon bras également

Par zapi : le 01/04/09 à 13:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 lucie : c'est genial, ca risque de bouger si tu les met tous ensemble ---> APN!!

nijela : j'ai pour but d'en faire un cheval de loisir, au debut ce sera un cheval de balade (histoire qu'il apprenne le metier de cheval monté tranquilou)
puis j'aime aussi plutot le dressage, j'aimerais bien progressé bcp dans ce domaine avec lui.
obstacle... peut etre 3barre tout les 36 du mois pour s'amuser.
et surement aussi un peut de horse ball si il en a les capacité

mais essentiellement balade+dress
c'est un OI (camargue+haflinger) qui est né chez moi.

et toi? raconte nous!

Par SCHCA : le 01/04/09 à 16:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2008
190 messages
Dire merci
 Alors pour l'histoire, Tagada sera plus orienté CSO(ça c'est plus pour mon homme), mais j'aimerais bien progressé avec lui en dressage pour le sortir aussi en concours et faire des balades. Un cheval polyvalent avant tout

On ira tranquillou et on fera en fonction de ses capacités

Par lucie : le 01/04/09 à 22:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 bon me revoici avec les photos

attention y en pas mal ( je vous avez prévenu )

donc ce matin , alors qu'elle était encore séparée des 2 gros .


pis pensant que se serai Lutin qui serai le plus violent au contact , j'ai voulu le mettre seul avec elle ( en remettant ma jument de l'autre côté avec mon mérens ) pour qu'ils se sentent déjà tt les 2


mais gros coup de foudre



ils se lachaient plus .
Lutin trop content de trouver une copine pour lui , vu que ma ju et mon mérns sont souvent tout les 2 , lui était un peu rejetté .


la miss aussi semblai bcp aimer son nouveau pote , elle le suivait comme son ombre



petit portrait de ma beauté



... suite ...

Par Saby : le 01/04/09 à 22:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai zapé le reste de la question Tribal est un Cheval de Selle, fils de Vic Altaïr et de Gina de la plaine, il vient de l'élevage ANGEL PAH (alias altair62 sur le forum) je l'ai depuis ses 8mois, mais je l'ai réservé à ses 3mois.

Aujourd'hui Tribal avait envie de bossouiller un peu, du moins il voulait me faire plaisir et s'amuser ! Nous avons donc revu le reculer, la jambette et le déplacements des épaules/hanches sans carottes,sans licol juste avec des caresses, ben nickel !!!!

Il a tout de même eu, une tite carotte une fois le tout fini, mais pas a chaque fois qu'il faisait bien comme j'avais l'habitude de faire.

Il n'a absolument pas chercher à quemander, je suis super contente de lui !

Il était bcp plus a l'écoute ceci dit Bcp plus "zen" que lorsque j'utilisais les carottes ! Car il savait ce qu'il allait avoir le saligot.

On va bosser comme ça dorénavant, il aura une vraie récompense a la fin des demandes !

Il a été super mignon en plus, car a la base il est partit jouer avec White une fois sa ration finie. Du coup j'étais entrain de ferme la porte et j'me dit "appel le pour voir se qu'il fou se petit con" et le v'la tit pas qu'il se radine au grand galop, en coup de cul, saut de mouton en hennissant Pour revenir voir maman

C'est là que j'me suis dit "tiens, il veut peut être jouer/bosser un peu ! J'ai bien fait, il a été génial!!

Voili, voilou Du pur impro, donc rien.

Par Saby : le 01/04/09 à 22:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle est vraiment superbe ta Miss lucie, j'adore sa morpho

Ainsi que son pie et sa tête, c'est quoi le mélange ou la race de ta pépette ?


Message édité le 01/04/09 à 22:05

Par lucie : le 01/04/09 à 22:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 et ce soir j'ai ouvert la séparation pour tout le monde .
contre toute attente c'est mon gros ( le mérens ) qui a fait le plus le chieur , alors que d'habitude il est hyper cool , mais bon ça a été , la miss est trés têtue et ne se laisse pas du tout impréssioner

donc le gros en action ( dsl les photos sont pas terrible , mais mon apn déconne un peu )


Tasheka qui donc ne fuyait pas du tout les attaques , mais attendait Mac prête à dégainer les postérieures



pis Lutin qui intervenait pour la protéger à fini par l'enméner faire un tour au fond du parc pour la détendre


et pas affolée elle revient vers les 2 autres ... têtue la bête !!!!!


allez zou , encore un petit coup


et retour au calme , la miss vient faire connaissance avec mon petit bout


les 2 amoureux en pleine désaltération


et voilà !!!

donc là ça semble s'être tassé .
mon gros fait un peu la tronche d'avoir trouvé une forte tête en face de lui , et du coup ça fait 2 clans et chacun dans son coin

Par lucie : le 01/04/09 à 22:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci Saby pour ma belle

sa mére et typée paint et son pére et quarter/lusitanien .

Par sheytana : le 01/04/09 à 22:28:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143202 messages

2282 remerciements
Dire merci
 Hihi Také et son n'amoureux

Par syrius : le 01/04/09 à 22:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 un reculé par aspiration, il y en a un en vidéo ici :

Lien

les vidéos datent de l'année dernière donc Tislero n'avait pas tout à fait 18 mois.

Par army : le 01/04/09 à 22:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Tasheka

Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 355) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval