Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >

Par oreliii : le 20/07/09 à 23:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 orelii tu devrait donner ton avis! la ca ne part pas en sucette je trouve, c'est juste que les gens ne sont pas d'accord, donc on s'explique, et je pense que c'est le plus interressant dans l'échange de méthode / avis etc....






jai répondu à ça

Par oreliii : le 20/07/09 à 23:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
ah super amélioration des bobos de tribal


saby tu viens dans le sud ou pas alors?

Par idole24 : le 21/07/09 à 00:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 je préfère arreter de m'étaler sur le sujet je vois rien d'horrible dans le fait de grimper sur un deux ans très rarement

je compte pas remonter dessus avant looongtemps donc tout va bien ^^

pour Tribal, le pauvre bébé quoi
les miens ont des coups de soleil mais rien d'aussi gros
le pauvre
j'espere que ça ira mieux avec le masque

Par Saby : le 21/07/09 à 09:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Titange & Simmie > Merci pour Tribal, mais s'est trompeur ! Bcp de gens me disent "il est beau votre 3ans, le débourrage approche!"

Ben non, le débourrage n'approche pas du tout puisqu'il n'a que 2ans...C'est pourquoi je dis que chez d'autres il aurait sans doute déjà commencer a avoir un cavalier sur le dos Rien que pour ta remarque Titange ! >Par contre, j'aurais bien essayer Tribal Si j'écoutais certaine personne je serais aussi dessus

Je pourrais le faire, mentalement ce serait "une suite logique" du boulot qu'on a vu jusqu'à maintenant, mais physiquement il n'est pas prêt du tout ! Il est costaud oui, mais tjrs en croissance...(Va t-il s'arrêter un jour ??? ) Je pensais pouvoir monter dessus a ses 2abs et demi, car croissance rapide et déjà bien costaud a 15mois ! Mais plus on avance dans le temps, et plus il me prouve que non, il n'est pas prêt d'être fini Donc on patiente, on le laisse grandir, on verra ça l'année prochaine ou celle d'après, peu importe...Il me dira ainsi qu'un pro...Si je peux oui ou non envisager de commencer a grimper dessus

Pour ses brûlures s'est en effet une plante qui lui a fait des réactions/irritations, ce qui a entrainer une sensibilité de la peau, le soleil par dessus..ca donne ce résultat là !

C'est impressionnant, surtout les premiers jours lorsque la douleur est terrible ! Je connais mon Tribal, il n'est absolument pas dou-douille..Sauf que là, s'est très compréhensif...

Ca va bcp mieux, la douleur n'est plus, les croûtes s'en vont gentiment mais sûrement, d'ici quelques jours il n'aura plus rien. Il gardera son mask jusqu'a disparition du soleil...

Idole, s'est vraiment dommage que tu le prenne comme ça, mais tant pis, s'est ton droit !

Pour Tribal comme je le dis, ce n'est pas partit du soleil, car en 1jour il n'aurait pas cramer comme ça aussi vite, merci la plante qui a fait tout démarrer en puissance 1O !

Oreliii > Cette année ça risque d'être difficile, car j'attend tjrs de voir les disponibilités de Diamino. C'est pas facile de tomber d'accord sur les jours disponible...

Je dois aussi allez voir PIKACHU...Alors on verra ça mais le sud sud, je pense pas ! Mon homme est allez tout seul a montpellier le week end dernier ...

Par Nenya : le 21/07/09 à 10:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ben elle l'a pas pris mal Idole je trouve. Enfin bref!

Saby forcément Tribal est en croissance, mais comme tous les chevaux, et ce jusqu'à environ 7 ans... Tu vas attendre qu'il ait 7 ans pour le débourrer?

Pour se brûlures, c'est évident que y a pas que le soleil le pauvre. Pourtant il a juste la peau rose à cet endroit, mais comme il a dpu avoir mal

Par Saby : le 21/07/09 à 10:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben moi j'trouve quelle ne le prend pas super bien...M'enfin comme dit, s'est son droit

Y'a une sacrée différence entre un poulain de 2ans et un poulain de 3-4ans quand même. Non je n'attendrais pas qu'il est 7ans, faut pas non plus abuser, a ce compte là autant attendre qu'il est 15ans histoire d'être sûre de sûre Mais a 3ans, 3ans et demi voir 4ans, on ne peut pas dire que ce soit des chevaux avec la même croissance que ceux de 2ans.

Pour ces brûlures oui, s'est évident pour nous mais pas pour tout le monde Voilà pourquoi je précise

Il avait mal en effet, bien bien, là s'est bon le souci est quasi réglé

Par Nenya : le 21/07/09 à 10:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ben à 3 4 ans, on leur demande quand même beaucoup plus de choses que ce qu'Idole a fait avec Taquin je trouve.

Enfin bref!

Par zapi : le 21/07/09 à 10:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 waoo! impressionnant les croutes de tribal!


merci pour le compte rendu le la séance ostéo, ca me rassure, (et ca doit te rassurer aussi je pense!) du coup ya pas trop a ce faire de souci.
je verrais si son accrochement recommence cet hiver, il a l'air de me faire ca plus à cette saison

Par Saby : le 21/07/09 à 10:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout dépend de la personne Nenya...Je ne compte absolument pas y allez plus vite parce qu'il sera en âge d'être bosser.Les choses viendront a son rythme, même s'il faut qu'on fasse uniquement des ballades jusqu'a ses 5ans...C'est des choses que tu ne peux pas prévoir a l'avance.. Après il sera peut être prêt a 5ans, rien de sûr, nous verrons. J'me pause plus trop de questions, j'attend d'être au moment venu pour voir !

zapi


Message édité le 21/07/09 à 10:39

Par Nenya : le 21/07/09 à 10:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
Le mien je n'y mettrais personne dessus avant longtemps, mais c'est parce que je sens qu'il n'est pas prêt. Après je connais Idole, elle ne fait pas n'importe quoi. Ce que je veux dire, et il semble qu'on aille dans le même sens, c'est que tout dépend du cheval, et aussi du cavalier. Après, l'âge n'a je pense pas grand chose à voir là dedans. bien sûr qu'ils ne sont pas finis, et je crois que tout le monde le sait. Je pense que pour Taquin c'est la suite logique d'un travail, dans la douceur. Après, je ne ferais pas pareil, mais je ne trouve pas le boulot d'Idole complètement absurde. Et je n'ai rien programmé pour le mien.

Donc mon avis c'est que je ne le ferai pas avec Trésor, mais ça ne me choque absolument pas, et je pense pas que physiquement ça soit, proportionnellement, pire su'un débourrage à 3 ou 4 ans.

Par nestie : le 21/07/09 à 10:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
 c'est clair le pauvre tribal, il a pas eu de chance sur ce coup ...
ca à l'air d'aller mieux qque les 1ere photos, c'est déja un bon point!
j'attend les photos lorsqu'il sera complétement rétabli .


En ce moment, la mienne Talia ne fait pas grd chose a part ne vouloir que des caresses! J'ai aussi commencer à lui racourcir la crinière avec un peigne mais comme elle aime pas c'est qq crins tous les jours!
Au printemps, j'avais voulu essayer un mors mais ca ne lui plaisait pas de trop mm avec du miel alors je n'avais pas forcer plus que ca, je mettais dis tanpi! Est ce que c'est bien? sinon elle aime tout mettre à sa bouche alors je la désebnsibilise avec une longe en bouche mais en s'en fou royalement!

Par Nenya : le 21/07/09 à 10:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 nestie: Moi aussi en ce moment c'est que les gratouilles. j'aime trop sa tête bec de perroquet quand je le gratte. Et à chaque fois on dirait qu'il va défaillir de plaisir

Par sheytana : le 21/07/09 à 10:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Tout à fait d'accord avec Nenya, oui, c'est un poulain, mais de la a le dire que oulala, ça va le démonter moralement ou physiquement...Faut pas pousser non plus....

Je parles pas pour toi Saby (je précise car on pourrait penser, mais en fait, tu es une des moins concernées par ce que je vais dire, car tu donnes ton avis, en disant ce que tu penses, mais en respectant quand même l'avis de l'autre )

Pour moi, un travail avec un poulain, c'est simplement au feeling, et aussi pour se faire plaisir, et surtout, aller dans la logique de continuité, pour aller vers un but recherché....

Je comprend pas le but de venir s'insurger de trucs, fais dans le calme, la bonne humeur, et avec un cheval tout aussi calme
Tout comme le mors au U, ben certes, y'a ptet pas d'utilité, certes, mais euh, le poulain, ca va RIEN lui faire, vous croyez que ça change quoi a sa vie?
Parce que si on cherche l'utilité, euh...Plus rien de l'équitation n'a plus lieux d'être au final...On ne se déplace guère plus a cheval, c'est seulement pour se faire plaisir

Quand a l'argument du "Ahhh le pauvre il est en pleine croissance" faut arrêter de gagatiser aussi hein...Ca reste un cheval, et il peut très largement porter quelques kilos quelques minutes....Personnellement, je suis persuadée que les dégradations physiques faites sur un cheval résident plus dans l'effort prolongé que dans l'effort ponctuel...


Par Nenya : le 21/07/09 à 10:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 D'accord avec Sheyt. Et oui Saby tu n'es pas tellement concernée par ça quoi.

Par Saby : le 21/07/09 à 11:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Le mien je n'y mettrais personne dessus avant longtemps, mais c'est parce que je sens qu'il n'est pas prêt.

C'est tout à ton honneur de penser ainsi

Après je connais Idole, elle ne fait pas n'importe quoi. Ce que je veux dire, et il semble qu'on aille dans le même sens, c'est que tout dépend du cheval, et aussi du cavalier.

Je n'ai absolument pas dit quelle faisait n'importe quoi, d'ailleurs personne ici ne le dit je crois

Après, l'âge n'a je pense pas grand chose à voir là dedans. bien sûr qu'ils ne sont pas finis, et je crois que tout le monde le sait. Je pense que pour Taquin c'est la suite logique d'un travail, dans la douceur.

Je ne remet pas tout son boulot en question, j'ai d'ailleurs demander si ce n'était pas lui qui avait été débourrer ? J'attend de voir la réponse d'idole mais comme elle a l'air d'avoir mal prit la chose, je ne voulais plus paraître insistante.

Après, je ne ferais pas pareil, mais je ne trouve pas le boulot d'Idole complètement absurde.

Je ne trouve pas non plus le boulot d'Idole absurde, je n'y adhère pas s'est autre chose, et j'ai dit pourquoi.Je pense que nous pouvons encore dire ce qui nous paraît cohérent ou non vis a vis du travail sur un poulain étant propriétaire d'un T justement. Ce n'est en rien méchant ni des critiques, juste des avis,des opinions...Si cela derrange, ça enlève tout le "charme" et l'utilité de ce post, car on vient partager nos évolutions en espérant (en tout cas s'est mon cas) avoir des avis,conseils sur la manière de procéder afin de revoir certaines choses.

Et je n'ai rien programmé pour le mien.

Moi non plus, de toute manière vu l'allure a laquelle il change, je ne peux rien programmer. Le temps nous dira ce que nous pouvons faire ensemble, et Tribal me dira ce qu'il est prêt a apprendre, faire ou non...

Par Saby : le 21/07/09 à 11:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je te rejoinds Sheyt.

Je me sentais concernée en effet car j'ai dit que je n'adhérais pas aux dernières photos mises par Idole. Après je ne dis pas que ce n'était pas fait dans le calme et la bonne humeur, si ça n'avait pas été le cas je doute quelle se soit permit de se coucher sur son dos ! Ou alors elle est un peu folle?

Je comprend très bien ce que vous voulez dire, il est clair que ça ne les tueras pas, mais après je pense que chacun voit midi a sa porte. Ce qui est dommage s'est en effet les gens qui ne respectent pas les différentes façon qu'on peut avoir pour bosser un poulain. Chacun la sienne, mais il faut savoir respecter.Donner son avis sur la chose Ok, mais il faut savoir rester correcte et agréable...

Nous avons tous des T ici, mais aucun n'avance pareil dans le boulot, car on ne procède pas pareil...Donc oui, certains seront prêt avant d'autre, ce n'est pas parce qu'on bacle le boulot ou bien qu'on veut allez vite, s'est juste comme je le disais "une suite logique".

Si Taquin était a moi, j'aurais peut être fait pareil qu'Idole, allez savoir ?!?! Je ne me fixe pas non plus trop de choses avec Tribal, on avance a notre rythme. (Pas bien vite s'est sûr ! ) Mais bon, peut être qu'un jour j'irais a la pâture et que j'me dirais "C'est le moment de grimpouillé dessus" comme l'a fait Idole.

Je n'aime pas les "catégories", je ne suis pas comme ça..C'est pas MA manière la meilleure bien au contraire, j'en apprend de tout le monde. Ce qui est pénible sur ce genre de forum s'est que justement on se mets des barrieres lorsqu'ils sont poulains, mais qu'une fois qu'on peu grimper dessus car l'âge est correcte, ils grattent "d'un coup". Je ne généralise pas hein, mais on en voit quand même !

Je n'ai encore jamais mis de mors a Tribal, mais j'ai une amie qui en a mis un a sa U justement, ben elle a absolument rien dit, elle n'a pas été traumatiser pour un sous ! Du coup, je pense que mon prochain poulain n'aura pas la même méthode a 1OO% que celle que j'utilise avec Tribal, y'a bcp de choses que j'aurai pu faire et que je n'ai pas fait parce que j'me disais "il a le temps". Oui et non, plus on leur en montre, mieux ils se portent et nous aussi !

Enfin voilà, chacun sa façons de faire et il faut respecter, ce qui n'empêche pas de donner son avis.

Je ne vous vise pas non plus Sheyt et Nenya, je parle pour tout le monde, même moi !


Message édité le 21/07/09 à 11:17

Par Nenya : le 21/07/09 à 11:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ce qui est pénible sur ce genre de forum s'est que justement on se mets des barrieres lorsqu'ils sont poulains, mais qu'une fois qu'on peu grimper dessus car l'âge est correcte, ils grattent "d'un coup". Je ne généralise pas hein, mais on en voit quand même !

Là tout à fait d'accord!

Ce n'est en rien méchant ni des critiques, juste des avis,des opinions...Si cela derrange, ça enlève tout le "charme" et l'utilité de ce post, car on vient partager nos évolutions en espérant (en tout cas s'est mon cas) avoir des avis,conseils sur la manière de procéder afin de revoir certaines choses.

Parfois on a quand même l'impression qu'il y a du jugement. Je ne parle absolument pas de toi hein, tu restes très tolérante je trouve . C'est aussi pour ça que je ne poste pas tellement ici. Déjà d'une, mon boulot avec Trésor est nettement moins avancé que les vôtres, à pied je veux dire, et puis il y a quand même du jugement, même si ce n'est pas affirmé clairement. Mais ça ne m'empèche pas de lire

Par sheytana : le 21/07/09 à 11:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Ce qui est pénible sur ce genre de forum s'est que justement on se mets des barrieres lorsqu'ils sont poulains, mais qu'une fois qu'on peu grimper dessus car l'âge est correcte, ils grattent "d'un coup". Je ne généralise pas hein, mais on en voit quand même !---> Tout a fait, et c'est bien pour ça que je trouve qu'au final, c'est carrément de l'hypocrisie

Et justement, je précise que c'est pas pour toi, parce que on en discute normalement, et que toute discussion est enrichissante quand elle est claire, argumentée et posée

Ce qui m'énerve, ce sont plutôt les gens qui viennent faire des remarques a deux balles, en prenant les gens d'un air condescendant, comme si leur avis était censé être la référence équine mondiale....Et en général, ben quelque soit leur avis, et même si je suis du même avis qu'eux, eh ben quelque soit le sujet, je vais me prendre la tête avec ces gens là


Par Nenya : le 21/07/09 à 11:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Sheyt





(Je ne dirais pas que tu es la voix de la sagesse hein, ça te ressemble si peu )

Par Saby : le 21/07/09 à 11:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah oui s'est sûr, certaines personnes jugent, je ne dis pas le contraire...enfin ça paraît être du jugement mais parfois ça n'en ai pas...Difficile d'interprêter correctement toutes les interventions Y'a parfois un smiley de trop, ou en moins...M'enfin, ce sont les joies d'un forum ! (mais je te rejoinds quand même )

Être tolérant s'est je pense un minimum...Je ne dis pas l'être tjrs, personne n'est parfait, mais bon, dans le cas présent je trouve qu'il est bon de ne pas crier au loup mais d'attendre les explications de la personne. Et quand bien même ça ne nous convient pas ou ne nous plait pas, autant donner son avis et point, la personne fait ce quelle veut.

Y'en a plein qui me dise que j'en fait trop avec Tribal (la je parle dans la vraie vie), je peux comprendre car nous n'avons pas la même manière de faire...Pour eux s'est poulain tranquille jusqu'à 3ans puis hop, on lui saute limite a la tronche...Dans le monde du cheval y'a trop de méthodes même si sincèrement je pense que bcp se rejoignent. Chacun procède juste a la vitesse qu'il le souhaite. Oui ça ne nous plait pas tjrs, mais a quoi bon s'énerver..C'est pas comme ça quand donnera envie a la personne concernée de s'intéresser a autre chose que sa méthode qu'il qualifie comme être la meilleure.

C'est vraiment dommage que tu ne nous mette plus de photos de ton Trezor !

PS: Tribal ne sait vraiment pas faire grand chose a mes yeux, il pourrait sans doute en savoir bcp plus avec quelqu'un d'autre...C'est tjrs pareil, on pense avancer doucement pendant que d'autre trouve qu'on va vite...C'est juste une question de façon de faire

Punaise, j'suis a fond dans les pavés ce matin moi

Par Nenya : le 21/07/09 à 11:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Bon allez, c'est bien parce que tu le demandes... Je vais en héberger des nouvelles

Par Saby : le 21/07/09 à 11:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nous sommes d'accord Sheyt et Nenya

Tout a fait, et c'est bien pour ça que je trouve qu'au final, c'est carrément de l'hypocrisie

+1OOOOOO !

Je ne sais pas, je vais peut être paraître folle...Mais j'ai l'impression que certaine personne pense qu'il faut faire comme il se dit sur le forum...Pas d'enrênements même si on aime bien en utiliser de temps en temps, "t'imagine pas si tu en mets, jaqueline va craquer son slip et tu sera une tortionnaire!!"

Idem pour les "je débourre a 5ans" sauf qu'au moment du débourrage on voit le cheval avancé vachement vite, a son rythme ou parce que s'est le moment? On ne peux pas savoir...Seul les proprios le savent...

Après on se fait de bonnes ou de mauvaises idées, mais j'ai souvent l'impression que les gens s'impreignent bcp trop de ce forum...J'ai pas attendu 1cheval.com pour savoir monter ni m'occuper de chevaux,comment bosser etc..Enfin vous voyez ce que je veux dire? Oui ça m'apporte bcp de choses, mais je n'ai pas honte de ce que je fais, d'ailleurs je dis TOUT ce que je fais Sans mentir, a quoi bon..Que ça plaise ou non tant pis, on peut pas adhérer et adorer tout le monde


Par Saby : le 21/07/09 à 11:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh Nenya !!! Ca me fait très plaisir ! J'ai hâte de voir ça !!

J'vais allez me préparer le temps que tu héberge, car j'ai 1h de route pour allez mettre de la crème a Tribal... C'est dingue hein? Ben oui je sais !

Bon, y'a aussi tata casimirus qui vient voir ses ptits neveux. Elle va voir les brûlures de Tribal et me dire ce quelle en pense comme ça

PS: J'raconte trop ma vie pour rien en fait là !

Par Nenya : le 21/07/09 à 11:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ah mais là trop d'accord quoi.

'ai pas attendu 1cheval.com pour savoir monter ni m'occuper de chevaux,comment bosser etc

Moi je sais pas monter MDR. Bon il fût un temps où oui, mais là ça fait trois ans que j'ai pas bossé sérieusement un cheval. Bon j'ai déjà un peu bossé Peeves, et c'était waouh. Et puis le poney d'une copine, mais faudrait trop que je remonte en cours.
Le problème c'est qu'en club on n'apprend pas tellement à monter je trouve.

Par blop : le 21/07/09 à 11:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense que nous n'avons pas à prouver a qui que ce soit quoi que ce soit !

Moi qui ne suis pas une grande posteuse, j'ai des avis sur ce que les autres font, mais juste en rapport avec ce que moi je fais.

J'ai pâs la science infuse, et vous non plus.
Maintenant, tant qu'on s'y retrouve.

Aucun de nous n'est pro, et donc, on fait avec le temps qu'on a et avec les chevaux qu'on a.

Rien n'empêche d'avoir un avis et de le partager.

Mais l'avis de l'un vaut pas mieux que l'avis de l'autre.
Debourrer a tel ou tel age, ca ne restera jamais qu'une opinion, un ressenti, mais la logique dicte tout de meme qu'en fonction des races, de la morpho, les chevaux sont plus ou moins prèt... Et puis fautdrait encore s'entendre sur ce que c'est qu'un débourrage et c'est encore un autre débat...

Et puis quand on fait le bilan des T, de mon point de vue, je connais personne qui soit en train de ruiner son poulain...


A
part moi je veux dire !!!

Par Nenya : le 21/07/09 à 11:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci






Et celles de dimanche:



On m'enlèvera pas l'idée que c'est le plus beau

Par sheytana : le 21/07/09 à 11:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Saby> Ah mais c'est EXACTEMENT ça!

Y'en a qui me donnent vraiment l'impression de vivre que pour être bien vues sur le forum quoi

J'sais pas, moi pareil, je racontes ma vie, même plus que pour les chevaux et tout, mais c'est pas pour être bien vue quoi

Des bourdes j'en fait (beaucoup ) et les critiques que je trouve interessantes, ben je les utilise et les adaptes, mais celles que je trouve idiotes et/ou non fondées, soit je m'explique et on en discute (quand c'est possible) soit je m'en bat les c.....(pardonnez moi l'expression )

Quand a ceux qui cachent des trucs parce que ca va pas être bien vu, je trouve que ca dénote de toute l'hypocrisie du truc (et j'en connais qui le font )

Si tu assumes pas ce que tu fais, pourquoi tu le fais alors?

Par Nenya : le 21/07/09 à 11:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 PTDR tout le monde raconte sa vie. mais t'as encire de la marge pour en être au point de Sheyt

Par Saby : le 21/07/09 à 12:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon ben on se rejoind bcp ! Comme quoi...

+1 blop, +1 Nenya, +1 Sheyt !

Nenya, ca va faire 2ans que je n'ai pas bosser sérieusement un cheval...C'est pourquoi j'envisager de mettre Tribal chez un pro pour qu'il n'ait pas a faire a un sac a patate Mais non, je vais me remettre a niveau pour commencer (dois y'avoir du bon boulot! ) puis après nous verrons

Il est superbe ton bonhomme il a bien grandit lui aussi ! C'est incroyable comme ils ne font plus poulains..De vrais jeunes hommes

Tu as raison de dire qu'il est beau, car il l'est !

D'ailleurs tu dis avoir été monté Peeves de Navis, tu habite dans ce coin là??


Par Saby : le 21/07/09 à 12:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Toi t'es un peu comme moi Sheyt, tu assume ce que tu fais !

J'assume les baffes que Tribal se mange quand il mérite, j'assume les conneries qu'il peut bien faire même si elles sont rares, j'assume les exos que l'ont fait qui sont parfois INUTILES

Après si y'a des conseils, je suis preneuse bien entendu !

PS: Je file m'occuper des loustics, a tout à l'heure !


Message édité le 21/07/09 à 12:07

Par Nenya : le 21/07/09 à 12:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Bon tu auras ma réponse tout à l'heure. Ben moi le mien je vais le mettre chez quelqu'un pour son débourrage.

Pour les claques, il s'en prend aussi
Là par exemple, c'est sa dernière chance pour la douche: on va aller au lac, et s'il y rentre, c'est que c'est vraiment du foutage de gueule, donc on emploiera la manière forte et puis voilà. Et j'assume.

Par sheytana : le 21/07/09 à 12:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
PTDR Nenya, bouuuhh la maltraiteuse

Moi j'ai même des photos ou je frappe mes chevaux

Par Nenya : le 21/07/09 à 12:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Sheyt: Et pas que les chevaux

Par sheytana : le 21/07/09 à 12:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci

Par oreliii : le 21/07/09 à 12:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
et bien ça papote ici



saby jespere quand meme te rencontrer un jour .....


Message édité le 21/07/09 à 12:58

Par oreliii : le 21/07/09 à 12:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 et si je vous dis que je suis contre les enrennements ?????

Par zigara : le 21/07/09 à 15:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Bah moi je dis : chacun fait au rytme du poulain!
Perso, la mienne en ce moment est tellement infecte qu'on ne progresse plus, et je préfére lui faire réciter ses leçons sur ce qu'elle connait deja, mais Melle n'aime pas qu'on la contrarie en ce moment! Donc, je suis loin de lui apprendre de nouvelle chose, mais lorsque la situation se débloquera pourquoi pas!

Voici une photo de la Tempête, heureusement qu'elle s'appelle pas Tornade, j'ose pas imaginer ce que ca donnerai en cette période orageuse Elle a quand même des cotés sympa, je vous rassure!

Par Saby : le 21/07/09 à 21:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben j'espère aussi Oreliii Ca viendra va

J'ai tellement de monde a rencontrer dans le suuuud !

Nenya, ben je pensais le faire aussi pour Tribal, mais au final je pense plutôt le débourrer moi même encadrer par un pro...On verra d'ici là... Mais je suis quasi convaincue que je procéderais ainsi...

zigara, en effet heureusement quelle ne s'appelle pas Tornade ! Ils ont presque tous des moments de "reloutisme" Moi j'dois dire que j'ai pas encore trop a me plaindre..Il est sympa, mais j'le loupe pas quand il faut alors...J'peux pas dire qu'il soit chiant en fait !

Par titange : le 22/07/09 à 08:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 miam, tempète, j'aime beucoup, elle est vachement étoffé pour son age, je cryais que les mérens s'éclattaient plus tard

peut etre qu'elle a de la mage.. Ca promet!

Sinon Saby, tu a trouvé la plante en cause pour le soleil?

Par Saby : le 22/07/09 à 11:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui titange, ce serait la Berce que voici




Ici il y a quelques infos en plus, bon à savoir !

Lien

Je leur donne du SEDOCHOL depuis hier, un drainant hépatique.
INDICATIONS THERAPEUTIQUES :
- Insuffisances hépatiques : ictères hépatiques
- Encéphaloses hépatiques : syndrome hépato-rénal,
- Cirrhoses ascitogènes,
- Entérotoxémies,
- Intoxications,
- Mises en forme du cheval de sport
- Blocage hépatique des animaux à l’engrais.

voilou


Message édité le 22/07/09 à 11:02

Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval