Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 7281 à 7320, Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Par Canaille : le 18/04/11 à 18:15:26
Dire merci | Elza, tu nous remet une photo de ta pouliche bien de profil + de face pour se rendre compte ? De toutes façons, moi je ne te conseillerais pas d'acheter une GM si vite, car justement ta pouliche va changer |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 18:16:36
Dire merci | là je vais les nourrir et je vais en profiter pour faire des photos où on voit bien sa morpho |
Par Ozirus : le 18/04/11 à 18:18:15
Dire merci | Canaille > eci explique cela, je ne savais pas du tout que la personne y avait été en direct! C'est sur, ça aide!! |
Par tropnul : le 18/04/11 à 18:22:57
Dire merci | pour la gm je suis de l avis de canaille pour avoir vue une gm achetee par correspondance car trop loin pour amener la bete (camarguais) mais faite avec les mesures et photos a l appui ba la selle n allai pas car des que la bestiole s elargie un peu ca ne va plus du tout au point de blesser grave en faite faut un cheval qui ne prend pas de masse sur la ligne du dos ainsi la selle ne bouge pas par rapport a la ligne pour le debourrage avec le cucul haut perso je le ferai pas mais se n est que mon avis tres personnel c est aussi pour cela que je ne debourre pas encore jack car il a eu une poussee de croissance au niveau garrot ect ses derniers mois et j attend avant de lui bousculer son nouvel equilibre sinon petite nouvelle d aujourd hui on progresse dans notre confiance mutuelle l annee derniere on avait abandonne certains exo comme passer ensemble dans un passage etroit c etait moi ou lui mais pas ensemble là ca y est il se cale sur ma voix prend patience je suis contente on va continuer dans se sens là avec des ballades plus longues aussi pour voir commence ca se passe |
Par Canaille : le 18/04/11 à 18:29:03
Dire merci | je trouve qu'ils abusent chez GM car pour eux, leurs selles vont très bien à tous les chevaux, et c'est pas du tout le cas ! ça n'enlève en rien à la qualité indéniable de ces selles... je les trouve magnifiques, le cuir est top, la position qu'elle donne est juste géniale... mais rien à faire, si ton cheval n'est pas dans les normes standarts, ça ne va pas ! |
Par marmote68 : le 18/04/11 à 19:00:18
Dire merci | une amie a moi avait fait faire une GM pour sa juju sur mesure a partir de photos, résultat la selle n'allait pas a la juju, lui comprimait le diaphragme et déplacçait une vertere près du garrot. |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 19:29:09
Dire merci | je reviens de voir les dadous et j'ai fait quelques photos que je vous mettrais tout à l'heure. l'avantage que j'ai de prendre une GM c'est que j'habite à 20min de chez Gaston Mercier aussi |
Par marmote68 : le 18/04/11 à 19:30:16
Dire merci | oui la c'est sur que c'est plus pratique |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 19:31:19
Dire merci | oui j'avoue |
Par Canaille : le 18/04/11 à 20:06:20
Dire merci | ah mais tu nous dis pas tout aussi elsa ! c'est different si tu peux essayer et a ta place clairement je serais tentée car j'adore ces selles... |
Par quasimir : le 18/04/11 à 20:09:18
Dire merci | moi pour uvea j'ai une forestier pour le mment elle lui va pas mal pour vu que sa dure |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 20:12:11
Dire merci | les photos chargent.. oui c'est clair que ce sont de vrais fauteuils ces selles, j'ai eu l'occasion d'en essayer une (florac ou levezou je me rapelle plus trop ) et c'était vraiment top Edit : mot en trop ! Message édité le 18/04/11 à 20:04 |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 20:21:35
Dire merci | voilà la bête (aujourd'hui même soit 2 ans et 11 mois) de profil : de dessus : de face : ensuite mon chéri à décider de la faire promener un peu (en fait elle attendait que ça, elle voulait même pas manger sa ration qu'elle avait sous le nez ... si si je vous jure que c'est vrai ) contre bas : contre haut : c'est un vrai 4x4, elle passe vraiment partout mais c'est une grosse bourrine , elle prend pas le temps de regarder vraiment où elle pose les pieds et j'ai toujours peur qu'elle s'esquinte cette idiote |
Par Canaille : le 18/04/11 à 20:39:31
Dire merci | bah elle a quand même du garrot et ne semble pas trop large, donc t'as tes chances avec GM ! après, vu que tu es tout prêt, n'hésite pas à essayer les arçons XL et XXL pour bien visualiser la différence |
Par elsa_12 : le 18/04/11 à 20:45:58
Dire merci | non c'est sûr que pour l'instant elle n'est pas large mais peut être qu'avec le temps elle prendra de la masse (d'un côté je l'espère!), et pour les essais tu prends les selles chez toi où faut que j'aille chez lui avec la juju ? De toute façon à mettre ce prix la dans une selle neuve je préfère assurer le coup et attendre un peu pour être fixée sur sa morphologie |
Par Canaille : le 18/04/11 à 20:47:24
Dire merci | je sais que GM prête les selles contre un chèque de caution, vu que j'en ai essayé plusieurs comme ça De toute façon à mettre ce prix la dans une selle neuve je préfère assurer le coup et attendre un peu pour être fixée sur sa morphologie bien d'accord |
Par SuperPomme : le 19/04/11 à 11:38:21
Dire merci | Trop belle ta louloute elsa! Des ptites news d'Ura, le loulou prend un peu de carafon ces derniers jours, il teste un peu plus, bouge à la monte alors qu'avant non, j'espère qu'il me fait juste une ptite crise d'ados On a aussi découvert que monté il ne supporte pas qu'on y touche la croupe, il s'est cabré, saut de mouton ect... T_____T Pour les photos, cf son post Lien |
Par wood : le 19/04/11 à 13:25:01
Dire merci | moi j'ai emmené undienne herborisé aujourdhui elle suivait en liberté derrierre ou a coté de nous pendant quon ceuillait les plantes je prends pas de risque car des quelle a peur de quelques choses elle se cache derriere moi!!! |
Par Canaille : le 19/04/11 à 23:09:38
Dire merci | A défaut de Gaston mercier... quelques photos pour illustrer mon après midi Les 1eres minutes, je me suis retrouvée avec une psar de show en bout de longe la queue sur le dos, ronflante comme une locomotive, au passage à coté de moi... il faut dire qu'il y avait du monde, des enfants qui courraient, des chiens etc etc... ensuite on est parti au calme et elle a pu apprécier la baignade ! méfiante avec les vagues au début, elle a fait quelques cabrioles , puis la curiosité a repris le dessus et on s'est baigné avec plaisir !!!! allez, le prochain coup, en selle !!! |
Par tropnul : le 19/04/11 à 23:11:31
Dire merci | holala trop de la chance ca c est top qu elle apprecie la mer |
Par kagnotte : le 19/04/11 à 23:16:07
Dire merci | La mer c'est génial, mais ici il n'y a pas, mais un jour j'y retournerais avec mes chevaux. Nous aujourd'hui on a bossé gentillement la longe les ordres, le calme. passer des petits obstacles, la douche... Ukaï a été tout mimi. Après la prochaine fois que je monte à l'élevage dans 15 jours normalement, on monte sur Uttar, moi ou l'éleveuse. Et le petit U pie que j'aimais bien descend à ma pension passer 15 jours 3 semaine pour un débourage avant sa vente. Enfin voilà j'ai du boulot avec tous ces U. |
Par kagnotte : le 19/04/11 à 23:21:41
Dire merci | Ah oui Ukaï a aussi fait son arabe de show la queue sur le dos a ronfler, le trait du nord et la carriole ça impressionne. Mais alors quand il fait ça il a des allures Là j'ai vu l'arabe ressortir, à ce moment la je bave devant mon cheval |
Par quasimir : le 20/04/11 à 08:33:10
Dire merci | canaille: elle est superbe ta miss vraiment jolie j'aime beaucoup |
Par SuperPomme : le 20/04/11 à 08:42:07
Dire merci | Si ce n'est pas indiscret dans quelle region est tu Canaille? Parceque j'aimerai enmener Ura à la plage qui est à 100m de l'écurie mais apparament c'est interdit |
Par electre : le 20/04/11 à 10:25:18
Dire merci | genial les photos a la plage |
Par Ozirus : le 20/04/11 à 13:05:25
Dire merci | [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Par elsa_12 : le 20/04/11 à 14:20:56
Dire merci | oh la la canaille, qu'elle chance tu as d'avoir la mer à côté, c'est le rêve de pouvoir amener les loulous se baigner !! très jolies photos |
Par Canaille : le 20/04/11 à 16:24:01
Dire merci | Merci !!! Je suis en Normandie, et les plages sont celles du débarquement ! Hors saison touristique on peut y aller sans soucis, en saison c'est avant 9h et après 19h pour pas écraser les touristes et les baigneurs ! Là avec les vacances scolaires de la zone de Paris il y avait un peu de monde, du coup je criais bien fort "attention aux orteils" aux enfants qui venaient voir... ça avait l'effet magique de voir les parents rappliquer pour récupérer les gamins trop hardis !!! Polypocket est sympa, mais là elle était quand même un peu en stress et speed ! |
Par ttr0pchoutoi : le 20/04/11 à 18:58:32
Dire merci | superbe série de photo ça fait une belle expérience en plus à ta blonde ! |
Par Ozirus : le 20/04/11 à 19:23:41
Dire merci | oups, qu'es ce qu'il fout la mon toutou ^^' désolé, y'a du avoir une erreur quelque part xD |
Par quasimir : le 20/04/11 à 19:26:24
Dire merci | tres beau chien sinon |
Par ttr0pchoutoi : le 20/04/11 à 19:50:42
Dire merci | Nouvelle journée de travail tout doucement pour ma blonde ... Moi par terre avec sa dp dessus ... et enfin, moi dessus pour la première fois si vous voulez en voir plus, je mets tt sur son topic Lien Message édité le 20/04/11 à 19:42 |
Par aline : le 20/04/11 à 21:30:20
Dire merci | canaille->magnifique photos...et magnifique cheval!!!! pour ns mise au pre ce soir je chargerai les photo ce we... |
Par wood : le 21/04/11 à 12:37:59
Dire merci | oh 1 weimar!!!! |
Par juilllet : le 21/04/11 à 15:03:28
Dire merci | le jeu de la serviette avec ulan, où l'art de se faire ramasser les affaires quand elles tombent... "ho, j'ai laissé tomber ma serviette" , si tu pouvais me la ramasser steplait !!!! merki "ils sont fous ces humains !!!!!" "allez je me couche et toi tu me files ma carotte" http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110418/38828429_15200535/m_188800132_0.jpg "elle vient cette carotte ???!!!!! youhou carottttttte!!! " "c'est pas trop tôt !" Message édité le 21/04/11 à 14:55 |
Par juilllet : le 21/04/11 à 15:04:17
Dire merci | la photo qui n'a pas marché |
Par Canaille : le 21/04/11 à 21:39:59
Dire merci | Bien serviable ce Ulan !!! Tu as fait comment pour lui apprendre à se coucher ? J'aimerais le faire mais je n'ai pas la moindre idée... déja rien que la révérence je n'y arrive pas, je suis pas douée ! |
Par juilllet : le 21/04/11 à 22:37:34
Dire merci | j'ai beaucoup de chance car Ulan fonctionne énormément par mimétisme, donc à chaque fois qu'il grattait pour se rouler, je faisais comme lui, je grattais puis petit à petit on a inversé les rôles, je grattais en premier donc il se mettait à faire pareil et se roulait, à se moment j'indiquais l'ordre "coucher" puis quand il se relevait "debout". il a maintenant compris que dès que je gratte une fois avec le pied puis "coucher", il se couche et attend que je vienne le féliciter, il ne se roule plus il sait que le roulé ne fait pas partie du travail, il se relève au "debout"... voilà, avec mon précédent jeune qui ne fonctionnait pas du tout comme ça, je suis passée par la révérence, puis à genoux, malheureusement il est mort bien trop prématurément et donc avant d'aller plus loin jusqu'au coucher.... |
Par kagnotte : le 22/04/11 à 09:08:06
Dire merci | Je ne sais pas fairr tout ça donc je ne demande pas. J'ai peur de mal faire et qu'il se fasse mal. Mais bon on fait autre chose, et il progresse de plus en plus. PAr contre quel pot de glue, la grande partie du travail c'est qu'il ne me colle pas, et c'est pas évident. |
Par electre : le 22/04/11 à 09:44:49
Dire merci | Ahah trop bien le coup de la serviette !!! Nous aussi on progresse sur le coucher Photos toutes fraiches du debut du mois Nouvelles photooooooooooooooooooooos Debut avril 2011 Moment de complicité avec ma toute belle Elle me suivra jusqu'au bout du monde Ca, c'est fait - Next: la marche avant On est faites pour etre ensemble: ma tete s'emboite parfaitement entre ses oreilles Pendant ce temps la, Electre nous snobe |
Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous