Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mandrine18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Par Canaille : le 27/04/11 à 12:39:55
Dire merci | ca fait déja pas mal de choses dis donc le prochain coup, tu poses un tapis et la selle, et tu pars en main 20min et le tour est joué ! |
Par Nimue : le 27/04/11 à 12:58:58
Dire merci | comme jamais sorti sur la route à part son unique balade, je me méfie de ses réactions. Il fait qd même déjà ses 700 kg passé le bougre et je me souviendrais toujours de l'étendard qu'il m'a fait faire C'est du brut de pomme bien brute encore... |
Par tropnul : le 27/04/11 à 13:04:40
Dire merci | je suis partie qu une fois sur la route 10min tu voit je l ai douche et encore pas en entier l annee derniere et on a jamais vue de trucs tres transcendant genre mouton ane ou meme pieton en ballade lolllllllllll |
Par Nimue : le 27/04/11 à 13:19:50
Dire merci | 1 seule balade à son actif => 1 joggeur et une meute de vélos le gros a ronflé en voyant le joggeur arriver en trottinant et n'a même pas moufté quand il l'a dépassé. Les vélos ont déboulés dans son dos : même pas tourné une oreille... il a des capacités, des trésors cachés, de grosses possibilités. Juste que je me dis que je le gâche |
Par Ozirus : le 27/04/11 à 21:39:22
Dire merci | Voici les photos du jour, je suis dingue de mon cheval. Il est juste magnifique! On commence joyeusement le travail avec Usayn. Un amour, il bouge pas une oreille même avec un autre étalon en façe! Je suis folle de lui! Uumm.. Message édité le 27/04/11 à 21:31 |
Par Canaille : le 27/04/11 à 21:47:18
Dire merci | Ozirus, c'est sur qu'il est magnifique ton loulou |
Par tropnul : le 27/04/11 à 21:50:28
Dire merci | c est vrai qu il est beau ton pepere |
Par Nimue : le 27/04/11 à 22:02:11
Dire merci | beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau |
Par Ozirus : le 27/04/11 à 22:10:42
Dire merci | Merci ^^' |
Par electre : le 28/04/11 à 09:28:01
Dire merci | rhoo Ozi ton cheval |
Par hygie : le 28/04/11 à 09:29:31
Dire merci | coucou tous les U !!! Aujourd'hui, ma lupette a 3 ANS, ça devient une grande fille maintenant !!! et ça fait bizare quand même !! Du coup elle aura droit a un seau de pommes carottes ce soir !!! elle va être contente la louloute !! |
Par electre : le 28/04/11 à 09:32:43
Dire merci | Bon anniversaire Lupette |
Par hygie : le 28/04/11 à 09:35:32
Dire merci | ^^ merci electre !!!! je lui ferais un bisous de ta part alors |
Par Kat... : le 28/04/11 à 12:00:43
Dire merci | Bon anniversaire à ta puce Hygie ! Ozirus, ton loulou a un charisme ! Il est superbe en effet! Et en plus c'est un grand garçon ! Nimue, tu te poses trop de question, tu devrais laisser faire les choses plus naturellement, et faire confiance à ton instinct. Je me souviens, quand j'ai récupéré Marina, 1000kg, 7 ans, jamais manipulée, j'en étais un peu au même point... J'ai fait rapidement pas mal de manipulation, mais je bloquais sur l'essentiel, et ça m'a pris d'un coup un jour. J'ai décidé que c'était aujourd'hui ou jamais ! J'ai posé mon tapis, ma selle, et je me suis hisée sur une grosse dondon à peine étonnée... Elle n'avait jamais tourner en longe rien, et pourtant, dès le premier instant en selle, on a été au pas, au trot, arrêt... j'avais tout sans l'avoir jamais vraiment bossé... c'était ce jour là comme une évidence. Pour Quézako, j'avais par contre mieux amorcé les choses en amont! Mais je suis montée dessus sur un coup de tête alors que je pensais attendre, et je suis partie de suite en balade, à cru, en licol ... bon ok, il ne faisait que 450 kg, mais il était entier Pour Unica, le travail attendra encore! La voici ce matin ! Après le passage du véto ! |
Par tropnul : le 28/04/11 à 12:02:42
Dire merci | ba que lui est il arrivee?? |
Par hygie : le 28/04/11 à 12:30:18
Dire merci | même question que tropnul ?? |
Par Chou : le 28/04/11 à 13:43:17
Dire merci | Usayn est vraiment trop beau! superbe! et il a trop la classe monté qu'est ce qui lui est arrivé a Unica? |
Par Chou : le 28/04/11 à 13:43:59
Dire merci | et je régi longtemps après mais Canaille : trop sympa a la mer! la classe! |
Par Ozirus : le 28/04/11 à 13:48:12
Dire merci | roo tite Unica, qu'est ce qu'il lui est arrivé :x |
Par wood : le 28/04/11 à 14:01:35
Dire merci | usayn est tres beau j'ai 1 creme aussi mais elle a pas une aussi belle tete c'est 1 connemara!!! |
Par Kat... : le 28/04/11 à 15:55:21
Dire merci | Ca date d'hier soir ... J'arrive, poulichette qui traine le postérieur... Je m'approche, une vraie boucherie (blessure barbelé? On est entrain de refaire toutes les clotures, mais il en reste juste sur le parc où ils ont l'eau)... Une plaie de bien 20cm de long, des chairs déchirées, du sang, de la peau... miam ! Impossible d'évaluer la profondeur ! J'ai appelé la clinique véto d'urgence qui m'ont dit ne rien pouvoir, et d'attendre ce matin. Unica en panique complète, impossible à manipuler! Et quand je dis impossible, ce n'est pas qu'un vain mot pourmon effrontée ! après m'être battue tant bien que mal pour la séparer des copains le temps d'essayer de voir de plus près la plaie, et donner les premiers soins, j'ai fait de mon mieux pour doucher une folle furieuse enragée (elle doit passer à la douche tous les soirs pour les soins, je ne sais toujours pas comment je vais faire ! J'avais jamais essayé avec elle, mais comme elle est de nature zen, je n'avais jamais imaginé que ça serait une difficulté)... J'ai fini par abandoné et j'ai nettoyé la plaie à bout de bras, avec un chiffon détrempé dans de l'eau propre ! Ensuite, desinfesction à la bétadine en faisant un "jet" pour que ça aille jusque sur le bobo ... quand j'ai lâché mon fauve, elle était dans un tel état de nerf, que malgré la vilaine blessure placée juste sur l'articulation, elle est partie plein cul galop, et après 5 tours presque complets du parc... elle a tout simplement sauté la clotûre (les fameux barbelés restants !) tirés à 1,30/1,40m sous mes yeux perplexes ! La vâche, elle fait pas semblant quand elle saute ! Donc ce matin, la véto est venu, nettoyé (après avoir sédaté la fauvesse!) la plaie qui, ouf, n'est que superficielle, administrer antibio et anti-inflammatoire ! Bref que du bonheur ! Pansement à refaire tous les jours... J'ai des injections à lui faire tous les 3 jours... |
Par hygie : le 28/04/11 à 15:59:59
Dire merci | wahou, elle fait pas semblant ta louloute quand elle si mets !!! enfin c'est rien de grave, donc c'est le principal !!!! |
Par elsa_12 : le 28/04/11 à 16:11:11
Dire merci | et ben décidemment elle t'en fait voir ta louloute enfin l'essentiel est que ça ne soit pas trop grave, mais bon courage pour les soins |
Par Kat... : le 28/04/11 à 16:28:18
Dire merci | Non en effet Hygie ! Je n'avais jamais vu ma pepette comme ça ! Une hystérique ! AA priori, aucune sequelles prévisible... quand j'ai vu la localisation de la plaie, j'ai eu peur, mais c'est superficiel seulement... Ouf ! Parce que j'avoue que je n'en menais pas large hier soir en découvrant ma pepette blessée . Oui elsa, je crois qu'elle fait ça pour repousser l'heure du débourrage . Moi qui en la voyant de loin me disait qu'elle avait sacrément repris de l'état et qu'on allait finalement peut être attaquer plus tôt que prévu ben... en fait non ! |
Par elsa_12 : le 28/04/11 à 16:44:26
Dire merci | elle boite beaucoup ? |
Par Kat... : le 28/04/11 à 16:49:02
Dire merci | Non, elle marque un peu à chaque allure, mais c'est même pas une boiterie franche. Par contre, être allongée doit la soulager car ce matin, elle était couchée. Ca semble "tirer" quand elle se relève, elle a un moment où elle laisse sa jambe en extension derrière et tient cet étirement quelques secondes... |
Par Godico : le 28/04/11 à 18:30:16
Dire merci | Je passe en coup de vent Nimue:Je vais te rassurer le mien est encore moins avancé dans le boulot . Mais on va rebosser (bien grand mot!) dès que j'ai fini mes examens. Ozirus: superbe, j'adore ses expressions! Hygie: Bon anniversaire à ta lupette! Kat: Je te souhaite bon courage elle accumule les bobos en ce moment la belle Unica |
Par Nimue : le 28/04/11 à 19:38:21
Dire merci | Kat et Godico : merci pour les encouragements et, Kat : boudiou ! elle plaisante pas. Sap s'est aussi enroulé dans un vieux barbellé le canon/boulet/paturon d'un postérieur à 4 ans. Il n'a gardé qu'une cicatrice et c'était aussi fort moche au premier abord. Courage pour les soins et biz à ta cascadeuse volante (tu sais au moins vers quoi l'orienter plus tard ) |
Par hygie : le 28/04/11 à 21:51:32
Dire merci | Ma lupette, est juste une jument EXTRA !!! enfin pour moi en tous cas !!!! aujoud'hui je suis parti en ballade monté ( on a fait quoi 800m ) et au retour, le cheval de devant a pris le trot, j'ai alors laissé lupette faire, puis pour voir sa réaction, j'ai demander un départ au galop, et zou, nous voila au galop, j'avais le sourire jusqu'au oreilles, j'y croyais pas .... bien sur on a fait 4-5 foulées et puis c'est tous, mais c'était les 4-5 foulées de galops, les plus belles de ma vie !!! raaaaa je l'aime tellement !!! heu je pense que vous allez vous dire que j’exagère peut-être un peu, mais pour moi c'était vraiment un moment MAGIQUE |
Par Canaille : le 28/04/11 à 22:12:53
Dire merci | Contente pour toi hygie !!!! |
Par quasimir : le 28/04/11 à 22:21:57
Dire merci | hygie: vraiment genial tu doit être aux anges |
Par hygie : le 28/04/11 à 22:54:54
Dire merci | canaille : merci beaucoup quasimir : oooooooh que oui j'était au ange, j'était sur mon petit nuage !!! |
Par aline : le 29/04/11 à 10:40:37
Dire merci | quelle chance.....je vs envie bcp..... moi helas je ne fais RIEN du tt......meme pour la mise au pre je l ai laisse en liberte car on tenait les 2adultes et vu que je suis a 7sem du terme de ma grossesse j evite ..... mais qu est ce que j aurai aime m aseoir dessus rien qu une fois avt tt le monde |
Par quasimir : le 29/04/11 à 21:25:09
Dire merci | quelques photos |
Par hygie : le 29/04/11 à 21:27:06
Dire merci | raaaaa Uvéa et ton nain est trop chou |
Par quasimir : le 29/04/11 à 21:33:04
Dire merci | merci |
Par hygie : le 29/04/11 à 21:48:53
Dire merci | bon sinon de mon coté, bin aujourd'hui au boulot je me suis fait mordre le doigts !! bin ça fais mal quand même hein |
Par tropnul : le 30/04/11 à 08:03:38
Dire merci | quasimir ca lui va bien le cote sport de ta selle a ta ju je trouve tu a finalisee tes recherches de protec? |
Par ttr0pchoutoi : le 30/04/11 à 10:13:46
Dire merci | quasimir, elle est belle ta pouliche et elle tient bien la ligne dis donc ! |
Par Mandrine : le 30/04/11 à 10:29:19
Dire merci | Je ne suis pas passer poster souvent, alors je vais représenter mon bébé: Ulysse. C'est un petit andalou-anglo de 3 ans et demi. On peut le monter mais il a un petit probleme de sabot alors il va falloir le ferrer, c'est le seul point noir pour le moment |
Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous