Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par hygie : le 16/05/11 à 20:37:22
Dire merci | oui c'est une monoquartier, et c'est vraiment super |
Par quasimir : le 16/05/11 à 20:57:02
Dire merci | elle est toute belle avec sa selle |
Par Bilye : le 16/05/11 à 21:04:31
Dire merci | Moi j'en suis mon même niveau avec ma "T" !! ils sont tous magnifiques vos "U" Ozirus Je reconnais quelqu'un... Sauf que moi j'appelle ça "En mode chameau" ! |
Par Ozirus : le 16/05/11 à 21:50:49
Dire merci | Aaaah génial, je pensais que j'avais le seul transgénique xD |
Par hygie : le 16/05/11 à 22:16:08
Dire merci | j'ai moi aussi un chameau : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/89935.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par LN345 : le 16/05/11 à 22:25:34
Dire merci | hygie elle est sublime ta selle trop fan! |
Par hygie : le 16/05/11 à 22:35:08
Dire merci | merci beaucoup LN |
Par magalypims : le 17/05/11 à 07:34:48
Dire merci | voici mon U , 3 ans d'avril, petit breton d'une gentillesse extrème qui accepte tout tout tout... [url=http://i26.servimg.com/u/f26/11/46/29/19/img_8713.jpg][/url] le gros collier de travail qui faisait gling gling tout le long du chemin [url=http://i26.servimg.com/u/f26/11/46/29/19/photo24.jpg][/url] et mercredi dernier on a tiré avec un vrai harnais (malheureusement trop petit que je revend du coup!) [url=http://i26.servimg.com/u/f26/11/46/29/19/photo25.jpg][/url] |
Par indy : le 17/05/11 à 09:25:22
Dire merci | mon petit Utiago fete ses 3 ans aujourd hui déjà .... va avoir le droit a des popommes ce soir ! |
Par Canaille : le 17/05/11 à 09:31:02
Dire merci | hygie, elle est top ta selle, ça déchire !!! tu l'as essayé en mouvement sur ta Lupette ou pas encore ? les filles, concours de chameau on dirait ? une bonne bouille ce petit breton ! bon anniversaire Utiago |
Par hygie : le 17/05/11 à 11:06:32
Dire merci | oui je l'ai testé hier au pas, trot et galop !! NIKEL |
Par indy : le 17/05/11 à 11:14:06
Dire merci | merci pour lui canaille arf faut que je fasse des photos grr mais bon en ce moment je suis surbooké .... |
Par Godico : le 17/05/11 à 12:22:44
Dire merci | Hello! hygie: ta selle est superbe et à l'air super ultra confort pour le popotin magalypims: un joli trait Sinon question comment tu sais qu'un collier est adapté? il doit tomber à quel niveau? Tu vas l'atteler? |
Par magalypims : le 17/05/11 à 12:35:05
Dire merci | alors pour le collier il faut pouvoir passer une main en bas en fait et là c'est pile poil sa taille en l'occurence sinon oui le but est l'attelage, mais en attente de le mettre au débourrage, je le fais tirer toute sorte de chose qui font plus ou moins de bruit et franchement il reste zen à toutes épreuves, un régal |
Par elsa_12 : le 18/05/11 à 14:56:20
Dire merci | une copine m'a prêté une selle sans arçon que j'ai essayé à Uria hier, qu'est-ce que vous en pensez ? moi je ne suis vraiment pas convaincue par la "chose", je trouve qu'elle est beaucoup trop longue (bon c'est sûr qu'avec le tapis que j'y avais mis ça n'arrange pas) et que ça comprime le garrot, sanglage très reculé il me semble aussi . Bref, j'arrive pas vraiment à voir ce qu'il y a, mais pour moi y a un truc qui cloche |
Par wood : le 18/05/11 à 16:50:48
Dire merci | elsa c'est 1 avana ta selle ? c'est pas vraiment terrible comme selle sans arcon tu peut en essayer des mieux!!! magalypims moi aussi je debourre mes U a l'attelage une fois quils ont quelques bases montés |
Par magalypims : le 18/05/11 à 17:16:14
Dire merci | wood : tu débourres jusqu'à la mise à la voiture ? complet donc ? car moi l'attelage j'y connais rien en fait lol mais vu la zenitude du gros je me dis que si je prenais quelques cours ça devrait pas trop être compliqué..enfin bon, je veux pas tout "foirer" non plus, le débourrage selle je m'en suis débrouillé seule et je sors avec lui en extérieure sans crainte, après la mise à la voiture c'est plus délicat je suppose enfin bref j'en suis pas là encore ! |
Par wood : le 18/05/11 à 17:25:54
Dire merci | oui je debourre entierement comme toi le harnais tiré different objet bruyant ensuite presentation de la voiture en le mettant dans les brancards mais sans attacher la voiture des aides poussent derrire lui la voiture ensuite on met la voiture brancard on attache les traits mais de maniere a ce quils se detachent si ca va pas et ensuite mise reelle a la voiture et petite maneuvres en lieu clos et enfin petit tour en exterieur attelé bien sur tout ca en plusieurs sceances et beaucoup de longues renes avant je trouve que les chevaux- en general et si le debourage est bien conduit -aime etre attelés!!! |
Par hygie : le 18/05/11 à 19:09:46
Dire merci | elsa : laisse tomber cette selle franchement, elle est carrément trooop loongue pour ta louloute |
Par tropnul : le 18/05/11 à 19:35:45
Dire merci | idem trop grande pour ta ju |
Par Godico : le 18/05/11 à 19:48:50
Dire merci | c'est top magalypims je pensais faire un peu de longues rênes; sinon elsa tu as raison d'être dubitative ca lui va pas à ta miss c'est une pale copie barefoot je tenterais pas. |
Par tropnul : le 18/05/11 à 19:59:32
Dire merci | bon je raconte ma petite anecdote avec jack car elle vaut le detour donc jack connai la selle sanglage tourner en longe depuis l annee derniere hier on a donc rajoute les etriers reaction tres calme un tour de pre au galop puis tete dans l herbe pour brouter je l attrape pour le faire tourner un peu voir si vraiment ca va il m arrache la longe part loin et broute???? je le rattrape sans soucis on reviend vers le devant du pre au pas no soucis en apparence je le remet en rond mais pas le temps il part en live m arrache la longe et le voila qui tourne tourne tourne au galop en acceleration dans le pre c est bizzard peur ou jeu??? ca a duree presque 30min casi non stop et impossible de le rattrapper là la selle se met a tourner sous son ventre et le poulain s arrete net a cote de mon mari qui parlai avec un pote au portable il souffle comme un boeuf blanc d ecume de partout j en revient pas je replace la sangle et repart au pas pour le faire souffler je me dis si j enleve la selle c est un peu dangereux dans le sens ou il va rester là dessus on marche 5min puis je retente (je suis tetue lol) longe au pas et un petit peu de trot il est a nouveau calme sur le cercle on fini par calin douche et je revient le soir soit 6h apres pour voir comment il va je retente selle etriers tourner 3tours pas et trots puis fellicitation rien tout va bien et il a pas l air d avoir souffer un truc de fou????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ca va promettre pour la monte |
Par wood : le 18/05/11 à 20:32:28
Dire merci | j'en ai eu une qui reagissait comme jack(calme en apparence et d'1 seul coup pete les plombs) des quon rajoutait une nouveauté finalement le debourage c'est bien passé j'ai beaucoup insisté sur le stop a la voix donc des quelle partait en live je demandais le stop et ca la raisonnait!!! |
Par tropnul : le 18/05/11 à 21:02:08
Dire merci | oui je suis en train de tout decortiquer tout lui apprendre pas a pas du montoir sans mettre pied a l etrier jusqu a la finalitee monter du sol dessus |
Par taraa : le 18/05/11 à 21:05:17
Dire merci | Ouh, s'il part comme ça 30mn avec toi sur le dos pour le débourrage, tu vas en baver, lol ! |
Par tropnul : le 18/05/11 à 21:06:24
Dire merci | deja mon mari en le voyant partir ainsi ma dis direct ta fille n est pas prete de le monter |
Par Chou : le 18/05/11 à 21:16:32
Dire merci | il m arrache la longe part loin et broute???? la il avait deja la selle si j'ai bien compris? donc on dirait qu'il n'a pas eu peur. Il t'a juste envoyé boulé on dirait (je ne me moque pas, tu sais comme Union me traite parfois ) je le remet en rond mais pas le temps il part en live m arrache la longe et le voila qui tourne tourne tourne au galop en acceleration dans le pre c est bizzard du coup comme tu l'a rattrapé il tente de nouveau de te dire merde, puis surement que d'un coup il a réalisé qu'en pus il avait la selle donc il avait la connerie et a en plus acceleré poussé par le poid de la selle c'est sur de dire juste sur un récit mais moi c'est ce que ça m'évoque |
Par Canaille : le 18/05/11 à 21:16:47
Dire merci | tropnul, pourquoi faire ça dans le champ ? tu n'as pas de rond de longe ou de de carrière dans ta pension ? parce que là, ce qui me gène, c'est que ton poulain a bien pigé comment se barrer quand un truc l'ennuie... |
Par quasimir : le 18/05/11 à 21:38:00
Dire merci | tropnul: bah dis donc sacré jack enfin ce qui est bien c'est que tu ne la pas laissé sur sa moi ce matin petite balade en main pour uvea a part une grosse peur de chien sortit de nul part et bien parfait elle a était super sage. je vous met quelques photos |
Par hygie : le 18/05/11 à 21:41:58
Dire merci | coool des photos d'uvéa |
Par quasimir : le 18/05/11 à 21:42:20
Par hygie : le 18/05/11 à 21:46:28
Dire merci | aah franchement J'ADORE ta louloute !! , et le rose lui va a ravir |
Par quasimir : le 18/05/11 à 21:51:35
Dire merci | merci hygie |
Par tropnul : le 18/05/11 à 22:25:13
Dire merci | oui au depart j ai pensee aussi a un manque de respect mais dans l etat ou il c est mis je suis pas sure en fin de compte car il ne m a jamais arrache la longe c est bien la premiere fois qu il fait cela sans avoir peur ou autre?? donc a creuser il a des trucs ainsi parfois il peu etre tres calme et d un coup partir en live pour rien meme en libertee sans boulot ca lui arrive c est d ailleur pour cela que les gens le trouve bizzard lol |
Par sissy : le 19/05/11 à 08:17:58
Dire merci | quasimir, bien belle jubine, mais une petite question, tu l'ai a trouvée ou tes protec rose? |
Par aline : le 19/05/11 à 10:49:56
Dire merci | bouhhh que je vs envie ttes!!lol moi Usa ne fait tjs rien du tout....la derniere fois qu elel a eu son filet(ca faisait des mois qu elel ne la vait plsu eu!!)elle a fait comme une tache!lol mm les changements de pres se font en liberte...je devais la ramener au debourrage ce mois ci...mais tjs pas vu avc le bonhomem et pas decide...car je la trouve claquette..et surtt j aimerai tellement pouvoir essayer moi plutot que de la faire bosser post debourrage par mes copines...(apres pas un souci mais bon j aimerai pas etre la x millieme cavalieres!lol) niveau selle je pensais partir sur une wintec...(pro ou dressage) |
Par quasimir : le 19/05/11 à 13:24:20
Dire merci | sissy: elle viennent des USA le site c'est Kvet |
Par tropnul : le 19/05/11 à 13:56:07
Dire merci | ca lui va super bien le flachi rose je trouve |
Par elsa_12 : le 19/05/11 à 14:24:27
Dire merci | bon ok, je vois que vous partagez mon avis, c'est bien ce qu'il me semblait, ça ne lui va pas du tout !! |
Par sissy : le 20/05/11 à 10:57:47
Dire merci | Merci, quasimir je cour voir. |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous