Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par magalypims18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par jetset51 : le 21/05/11 à 13:31:50
Dire merci | monter pour la 1ere fois sur uno hier |
Par arwen73100 : le 21/05/11 à 17:10:11
Dire merci | Je suis montée sur Diego cet aprem !!!! Il a pas bougé c'etait trop génial !! Pas de photos par contre mais j'attends la vidéo !! |
Par hygie : le 21/05/11 à 19:39:15
Dire merci | Ce tento, 10km au côtés de ma lupette, un pur BONHEUR, je n'est pas tous fais a cheval, mais le peu que j'ai fais, c'était juste EXTRA, ralala, je l'aime cette jument ! En plus de ça, elle est monter dans le van comme une fleur et a super bien voyagé bref une aprèm GENIAL |
Par tropnul : le 21/05/11 à 19:45:53
Dire merci | votre programme pour les mois a venir pour ceux qui ont ou vont debourrer d ici peu c est quoi? |
Par hygie : le 21/05/11 à 19:53:58
Dire merci | pour moi en juillet, le teste des 3 ans, et après VACANCES pour la lupette |
Par jappeloo : le 21/05/11 à 22:04:04
Dire merci | Le mien débourré aux trois allures en mars, une semaine de pré, s'est chopé une lymphangite, retour au box et promenade en main pendant trois semaines. Perte d'appétit et de musculature et trop chaud pour préparer les M&A. Là, retour au pré et que du bonheur pour lui. Il a bien repris de l'état. Au programme, prairie jusqu'en septembre je pense et après ce sera quelques petites séances de mise en avant de temps en temps, un peu de longe, travail à pied et surtout des sorties au pré le plus longtemps possible et des balades en main. Hâte de le monter moi... pas eu l'occasion encore. Ah oui j'avais une question. J'ai une vieille Stubben en bon état mais assez raide. Que feriez-vous :vous monteriez avec ou songerez à une autre acquisition ? |
Par Canaille : le 21/05/11 à 23:10:15
Dire merci | super pour Uno , par contre il est hyper balaise ou grassouillet en plus ? planning de la blonde : sortie en extérieur en moyenne 1 fois par semaine, seule ou accompagnée, en augmentant gentiment les distances, en sachant que je marche toujours pas mal. en parallèle, une autre séance par semaine : longe, longues rênes, travail a pied etc etc... si tout va bien, objectif qualif loisir debut octobre, et ensuite repos au champ jusqu'au printemps 2012 |
Par hygie : le 21/05/11 à 23:29:04
Dire merci | canaille : tu as les même objectifs que moi en fait |
Par Nimue : le 22/05/11 à 00:20:37
Dire merci | après être passé à un quart de poil de l'annonce de vente, le gros est remonté dans mon estime et mon coeur. par contre, il n'aura un pré-débourrage qu'en août. Je vais voir pour trouver qq'un pour le bosser régulièrement (c'est pas en allant toutes les 2 semaines que je saurais faire bcp de chose ) mais c'est pas encore gagné... Donc, pour le moment, il fait du lard... et sa couleur d'été est toujours aussi... indéfinissable il se fait bouffer la carotide par un nain glue d'1m20 ! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/05/11 à 10:27:28
Dire merci | qu'est ce qui a remis en cause ton achat d'abalone nimue ? Moi suis revenue d'une semaine de camp boulot en Alsace, suis toute déphasée lol ! |
Par wood : le 22/05/11 à 16:18:01
Dire merci | ce matin j'ai monté mes 2 U en balade undienne et uto-pie undienne je l'ai monté et mon fils m'accompagnais en vtt et uto-pie je l'ai monté alors que mon fils m'accomppagnais monté sur mon fjord uto-pie est devenus tres fine dans les transition pas trot et inversement, elle a peur de rien en balade elle passe partout avec 1 zenitude c'est etonnant pour son age undienne commence les transitions pas trot et elle est bien appliquées!! 1 bon cru les U!!!!! |
Par hygie : le 22/05/11 à 17:34:47
Dire merci | un très bon cru même je dirais |
Par Nimue : le 22/05/11 à 18:26:54
Dire merci | Ttrop : il y a 15 jours, dimanche de la fête des mères, j'ai 1h00 pour m'occuper du gros. J'envisageais simplement de le brosser (fin de la mauvaise mue) et si possible le sortir du troupal pour aller prendre ses mesures pour une sangle. On était 3, bibi et 2 demoiselles pour m'aider avec la cloture... UNE heure ! une heure à lui courir après pour simplement le TOUCHER. Ben oui, impossible de l'approcher à moins de 5m ! Môssieur se fichait royalement de nous. Et galoper après un c**** de m*** de canasson dans 7ha sous un soleil de plomb... Il n'en avait rien à fiche de nous. On a essayé de l'ignorer, de s'occuper des autres, de donner des carottes à ceux près de lui, on s'est assis par terre... prrrrrrrt. Il BOUFFE ! Pur foutage de goule. Enfin, quand des gouttes "comme ça" lui ont dégouliné, môssieur s'est laisser coincer dans un angle, je l'ai approché, touché caressé et licolé... SANS AUCUN PROBLEME NI REBELLION ! Bourin de m***. Mais c'est pas tout... les demoiselles sont reparties et je n'ai mis QUE 37" pour traverser la prairie jusque la cloture soit faire... 60 METRES. Je l'ai insulté et me suis retenue de flyer dedans de justesse. Ai eu des mots avec zhom, avec ma mère (c'était quand même sa fête), j'ai pas dormi de la nuit et le lendemain l'annonce de vente était dans ma tête... Hier, visite pleine d'appréhension et... j'arrive, il me voit, vient vers moi, stoppe à 5 mètres comme il l'a appris (interdit d'envahir ma bulle de son chef), je le rejoint, gratte sur le chanfrein et... nickel. Un poulain super. A être attentif à mes demandes, à moi, à ce que je faisait. Il ne m'a pas décollé même après que 2 poulains glue un peu (bcp) envahissants se sont intéressé à moi. Abalone attendait que je "chasse" ces casse-pieds et quand je suis partie... il m'a suivit jusque la cloture. Bref, le poulain que je connais. C'était un jour sans, le premier mais là, il m'a royalement cassé les coucougnettes. Il avait envie de faire chi*r, ça se voyait. Il n'a pas gagné ce jour là et il s'est bien rendu compte qu'il avait perdu en confort. Mais ce genre de truc, ça remet des choses en jeu... surtout dans la situations qui est la mienne actuellement. |
Par ttr0pchoutoi : le 22/05/11 à 18:46:17
Dire merci | c'était tendu, je comprends. Tu ne penses pas qu'essayer de trouver une ado ou quoi pour s'en occuper un peu plus régulièrement pourrait t'aider? |
Par wood : le 22/05/11 à 19:44:24
Dire merci | peut etre etait tu enervé quand tu as ete voir abalone ou bien tu sentais le champagne et ca lui as pas plus ? ca arrive que les chevaux nous fasse tourner en bourrique le mieu c'est de pas etre trop préssé sportif et de les suivre en marchant jusqua ce quils acceptent d'etre touché!! Message édité le 22/05/11 à 19:45 |
Par tropnul : le 22/05/11 à 19:42:39
Dire merci | nimue je te comprend je serai tres triste et en effet je serai entre deux si jack me fesai cela aussi |
Par Nimue : le 23/05/11 à 08:11:11
Dire merci | c'était sa journée à conneries simplement. J'ai pas pû le TOUCHER. Il a direct fait demi-tour au trot. Je suis restée comme deux ronds de flanc avec ma carotte en main. Et vas y que je pars au trot, que je roue l'encolure, que je lève la queue, que je vais bourrer dans les autres pour les faire bouger. Et pis au galop aussi c'est amusant Ce gros c*n faisait de beaux et grands écarts pour m'éviter quand on essayait de le coincer dans un coin. Ha ça oui, il a des allures superbes, une souplesse de feu le dieu et un déplacement à faire pâlir un holsteinner mais bon !!!! nondediou de nondedious !!! il n'a pas à JOUER à faire CA Mais que ça ne vous empêche pas de me dire comment vous le trouvez maintenant |
Par tropnul : le 23/05/11 à 16:52:17
Dire merci | vous en etes a combiens de visites tous par semaine ou mois a votre poulain en se moment? |
Par elsa_12 : le 23/05/11 à 17:01:34
Dire merci | visite tout les jours, mes loulous sont chez moi |
Par ttr0pchoutoi : le 23/05/11 à 17:03:23
Dire merci | je trouve le modèle de ton abalone plutot bien fini quoi qu'encore mode brouette quand meme ... tu penses qu'il se redressera? Ses parents tanguaient eux aussi ? |
Par tropnul : le 23/05/11 à 17:15:33
Dire merci | elsa petite chanceuse |
Par hygie : le 23/05/11 à 17:35:46
Dire merci | je passe voir ma lupette quasiment tous les jours ou tous les 2 jours Sinon pour cet été changement de programme pour lulu, elle ne viendra pas chez moi, mais elle restera a la pension pour partir au champ avec les autres loulous ! En contre parti, ce sera Helda et son poulain qui viendrons la maison |
Par ttr0pchoutoi : le 23/05/11 à 17:40:37
Dire merci | moi j'en suis a trois à quatre fois par semaine de visite |
Par elsa_12 : le 26/05/11 à 17:55:54
Dire merci | c'est l'aniversaire de ma poulette aujourd'hui, déjà 3 ans !!!! |
Par quasimir : le 26/05/11 à 18:09:09
Dire merci | joyeux anniversaire a ta petite louloute |
Par hygie : le 26/05/11 à 23:48:30
Dire merci | bon anniversaire a ta louloute elsa |
Par ciriolla : le 26/05/11 à 23:55:45
Dire merci | mon U, va bien le week end dernier on est alle au spectacle et ce week end, normalement sa premier balade est prevu |
Par wood : le 27/05/11 à 07:11:32
Dire merci | je vais voir mes chevaux 4,5 fois par jour |
Par vertige08 : le 27/05/11 à 09:30:09
Dire merci | Héhé! Je viens rejoindre le club des "U"! Voici mon bébé! Utopie, petite espagnole qui prendra 3ans en juin. On commence seulement le travail à pied. Elle accepte déjà le mors et diverses pression (cession vers le bas, flexion d'encolure, déplacement des hanches) Hier mise du surfaix et sanglage. Impec! Elle est trés zen et me fait vraiment confiance. On commence le travail en longe, mais j'ai du mal à l'éloigner de moi. C'est un vrai pot de colle, elle viens me rejoindre à la moindre occasion. Hier j'ai reussi à lui faire des cercles autour de moi à environ 1m50...petite victoire. Mais dès qu'elle peux, elle ramenne ses épaules vers moi. Je l'éloigne avec le stic et je secoue la longe, mais elle tente toujours de revenir. Je sais pas si vous avez des astuces, ou si ça viendra à force de la chasser? |
Par ttr0pchoutoi : le 27/05/11 à 09:35:41
Dire merci | tu as essayé de la longer en "liberté" dans ton air de travail ? parfois c'est simplement la ficelle qui leur fait penser qu'ils doivent rester près de nous sinon, oui, ta technique est la bonne pour qu'elle reprenne sa place, pense a bien pointer ses épaules avec ton stick et a force, elle comprendra |
Par vertige08 : le 27/05/11 à 10:08:31
Dire merci | En liberté, elle s'éloigne bien. Tu as raison c'est surement la longe qui fait ça. Je vais essayer de l'éloigné plus franchement. |
Par aline : le 27/05/11 à 11:02:30
Dire merci | tropchoutoi->tu etais ou en alsace??? nimue->le hongre a ma copine(18ans) est cetet annee infecte...des qu on arrive au pre il se barre!!!!impossible de l attraper...il faisait ca de tps en tps mais avc de la bouffe il revenait encourant!!!mais la ..... Usalys elle par contre entend la voiture vient en courant...j avaoue que ja dore ca!lol pour ce qui est des visites...bah ce st ts les jrs aussi pour ns vu qu ils sont sur nos pres...dc verif que tt va bien et ramener de le au ts les jours.... |
Par ttr0pchoutoi : le 27/05/11 à 11:07:34
Dire merci | j'étais a Obernai on a vu le mont st odile, colmar, riquewir, aubevillé, le haut koningsburg, la montagne au singe ... (en excusant mon ortho mais c'est vrmt moche les noms de patelin par là ) |
Par aline : le 27/05/11 à 18:59:26
Dire merci | tropchoutoi->ribeauville!!lol mais non c est pas moche....c est alsacien!!lol et qd t etais a colmar bah t etais a 30km de chez moi....!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 27/05/11 à 19:19:54
Dire merci | ribeauville voilaaaaa le saucisson de riquewir est super méga bon |
Par magalypims : le 27/05/11 à 22:42:00
Dire merci | ahhhh julie ça y est elle est là !!!!! encore une robe qui va bien changer lol j'essaie la selle mercredi si tout va bien je te dirais |
Par hygie : le 27/05/11 à 22:47:57
Dire merci | voila quelques photos de lupette ce soir : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91236.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91237.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91240.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91241.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91244.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par vertige08 : le 28/05/11 à 08:46:00
Dire merci | Oui magaly, elle est làààààààà! Trop belle et sympa ma loupiotte. Je regrète pas mon coup de coeur! J'aimerais qu'elle reste de cette couleur, mais elle va forcement grisonner. Tampi, elle sera belle quand même! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/05/11 à 17:52:30
Dire merci | de mon coté, pour aujourd'hui balade en main avec les deux miss, jusqu'a la piste qui nous servira pour la suite du travail (celle de la pension est impraticable, trop profonde et devient maintenant trop petite pour ce qu'on veut faire) ça nous a pris 35min pour y aller, avec quelques pause dont une pour papoter avec un connaissance et sur place, ulane, qui me désespère de ne pas perdre elles ont fait la connaissance d'un hongre PRE, gérésano elles sont restées a renifler ça et la, brouter les bordures et prendre la température un petit quart d'heure puis nous sommes rentrées, en 20min cette fois, ça sentait l'écurie sur le retour ! |
Par magalypims : le 29/05/11 à 16:16:16
Dire merci | alors hier petit sortie en extérieure (notre 4ème), j'avais prévue d'essayer ma nouvelle selle mais la sangle étant trop courte, on est sorti à cru ! [url=http://i26.servimg.com/u/f26/11/46/29/19/img_0510.jpg][/url] |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous