Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par elsa_1218 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Par hygie : le 20/07/11 à 22:28:01
Dire merci | oooh oui elle va être bien laba, déjà hier en la lachant, la première chose qu'elle a fait, c'est ce rouler |
Par mion : le 20/07/11 à 23:23:37
Dire merci | Ma Uline chérie ! 2ans et demi ! Equigironde à pieds en aout !! |
Par hygie : le 20/07/11 à 23:32:11
Par Lilianna : le 21/07/11 à 09:37:15
Dire merci | Superbe ta jument Hygie !! Bonnes vacances à elle ! (la mienne est en vacances cette semaine car c'est moi qui suis absente ^^) |
Par juilllet : le 21/07/11 à 10:16:17
Dire merci | un petit avant / après, 8 mois séparent les deux photos visite d'achat octobre 2010 le weed end dernier |
Par tropnul : le 21/07/11 à 10:22:32
Dire merci | on dirai union jack de chou l est devenu superbe |
Par juilllet : le 21/07/11 à 10:33:03
Dire merci | oui, ce sont deux jumeaux, y compris au niveau du caractère |
Par electre : le 21/07/11 à 11:23:05
Dire merci | super joli ce petit pois !!! et uline est craquante aussi ! elle est de quel mois pour n'avoir que 2.5 ans ? photos d'Urmanie pas aimable la elle redescendait d'un cabré hihi ca explique sa tete coiffée comme un dessous de bras Photos de samedi dernier en mode "desensibilisation" mais ils n'en avaient rien a foutre. c'etait un moment tres frustrant pour moi |
Par juilllet : le 21/07/11 à 11:44:49
Dire merci | ho non les tronches de blasés !!!! tant que ça amuse l'humaine hein , on se prête aux jeux !!!! |
Par fifi. : le 21/07/11 à 11:59:21
Dire merci | hello vue que mon post dans le fofo photos part dans les profondeur abyssale je vais mettre des vidéo de la 2ème séance de débourrage de mon U Lien Lien Lien alors vous en pensez quoi ? |
Par magalypims : le 21/07/11 à 12:13:47
Dire merci | il semble se défendre pas mal devant... sinon je trouve un peu brut de pomme et intense la séance d'apprentissage du cavalier sur le dos mais bon j'suis pas une pro en tout cas ton U (c'est quoi son ptit nom?) il est bien joli |
Par tropnul : le 21/07/11 à 12:17:13
Dire merci | je trouve pas mal les videos electre c est une selle de monte a cru sur la pepete? moi en se moment j en bave un max le pepere est super dur dur je suis extrement ferme et tout avec on doit me voir comme une torionnaire au club lol mais vue son carafon je voit pas d autre alternatives petites bonnes choses on a entame la monte a cru sur son dos nickel et en libertee(sans cavalier hein) il saut 75cm sans soucis |
Par juilllet : le 21/07/11 à 12:31:16
Dire merci | zout, j'avais mis un speech de 40 lignes et hop, disparition !!! en résumé, pour le débourrage, c'est un peu "rentre-dedans" pour moi (chacun son style et sa méthode hein !!!) trop de main, trop de coups de talons, trop de trucs qui entravent l'avant main en général et la bouche et bout du nez en particulier (filet + caveçon), sinon, super zen au montoir, pourtant tu lui en fais voir foilà !!! pour ma part, je ne pratique pas du tout comme ça mais pour une seconde séance je trouve qu'il est bien avancé... |
Par kagnotte : le 21/07/11 à 12:36:38
Dire merci | Poulichon ne fait pas grand chose depuis quelques temps déménagement oblige, mais là on va reprendre le boulot. On va reprendre doucement, à pied dans la nouvelle pension il y a un rond de longe, c'est génial, je suis ravie, on va pouvoir s'y remettre, là j'ai plus de temps en ce moment donc on va en profiter. Je suis en train de réfléchir aux divers exercices que je pourrais travailler en main avec lui, j'aime bien, pour le moment je faisait un peu au ressenti, mais j'ai vu que pas loin de chez moi il y avait un centre équestre qui travail beaucoup là dessus et qui organise des stage, donc je vais étudier un peu ça. Enfin j'ai des projets pleins la tête et envie d'avancer avec bébé Ukaï. |
Par fifi. : le 21/07/11 à 14:17:09
Dire merci | sont petit nom c'est ultimado Sinon la cavalière c'est Claire MOUCADEL, cavalière professionnel, elle travaille beaucoup de chevaux a la pension plus des chevaux extérieur (Allemand lulu et espagnol) de grand élevage elle a aussi bosser chez VAISSE élevage du lulu elle sort en officiel et a des très bon résultat avec un allemand de 5 ans merci pour vos commentaires Message édité le 21/07/11 à 13:38 Message édité le 21/07/11 à 13:42 |
Par fifi. : le 21/07/11 à 14:18:15
Dire merci | un petit lien pour voir les performances de claire Lien |
Par juilllet : le 21/07/11 à 14:56:22
Dire merci | héhé j'aurai dû parier que c'était une pro, pour une deuxième séance, on sent que ça n'hésite pas, qu'il faut du résultat au bout, c'est du débourrage comme je ne saurais pas faire, je suis trop gnangnan, moi je mets au moins 6 mois pour débourrer (de base), dont 3/4 de travail à pied !!! évidemment je suis une particulière qui le fait qu'avec ses chevaux donc rien de comparable avec une pro dont c'est un des boulots... tu vas avoir un petit cheval tip top bah, je préfère continuer de débourrer moi même ha j'allais oublier, il a l'air super mignon ce petit bai ... Message édité le 21/07/11 à 14:22 |
Par Ozirus : le 21/07/11 à 15:12:04
Dire merci | J'ai une question sur les U débourrés. Voila, mon pti poney, DSA avait un dos similaire à celui d'un fjord, rond et garrot totalement noyé, limite invisible. Il est débourré depuis 2 semaine environs, je le monte donc une à 2 fois par semaine à raison de15/30min. Bref. Sa morphologie à changé de façon fulgurante, a tel point que j'ai cru que c'était à cause de la selle (sans arçon donc je me méfie). En 2 semaine son garrot est sortis, il a pris énormément de muscle dans les fesses; les épaules, le poitrail, et vraiment ce garrot est sortis quasiment du jour au lendemain, j'ai rien compris! Avez vous aussi vu ça chez vos loulou après le débourrage? Ou me fait t'il une poussée de croissance? (pas l'impression qu'il grandisse!) Du coup, je vais devoir acheter un nouveau padd de garrot plus étroit pour ma cheyenne |
Par magalypims : le 21/07/11 à 15:20:32
Dire merci | moi je mien est en pleine poussée avec le cul plus haut donc je solicite un minimum |
Par juilllet : le 21/07/11 à 15:21:33
Dire merci | le mien sort le garrot depuis quelques semaines mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le débourrage plutôt avec l'âge et la période de croissance que l'on peut constater en cette saison. je vote pour une poussée de croissance donc |
Par Ozirus : le 21/07/11 à 15:25:42
Dire merci | Heureusement que je demande!! Bon ba repos pour loulou!! De toute façon je pars pour 2 semaine en vacance! Je l'ai monté que 2 fois 20min depuis que j'ai remarqué ça, j’espère avoir pas trop tirer dessus :/ |
Par juilllet : le 21/07/11 à 15:30:57
Dire merci | idem, le mien ne fout rien en ce moment, il change trop, ça sent la poussée de "maman je grandit, laisse moi tranquille" ... |
Par magalypims : le 21/07/11 à 15:38:21
Dire merci | moi je le monte je dirais 1 fois tous les 15 jours et encore, mais si je l'écoutais il serait toujours avec sa moman il adore que l'on s'occupe de lui |
Par tropnul : le 21/07/11 à 16:23:37
Dire merci | ba mince alors lol y a que le mien qui change pas d un pouce de puis pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Canaille : le 21/07/11 à 17:18:50
Dire merci | moi j'attends qu'elle me sorte son garrot... "anne ma soeur anne, ne vois tu rien venir ?" mais rien ne vient... on sort en balade 1fois par semaine, un peu plus ces dernières semaines, elle est super, mais elle a la condition physique d'une huitre... essouflée pour un rien... j'espère que ça ira mieux en grandissant ! |
Par kagnotte : le 21/07/11 à 18:19:29
Dire merci | Ukaï est pas épais en ce moment il grandit. On l'a toisé aujourd'hui il fait un peu plus d' 1m56, il a pris 4 cm en 6 mois. Je pense qu'il est encore en pleine croissance les fesses sont encore hautes. |
Par Erzebeth : le 22/07/11 à 21:38:41
Dire merci | Ayé, je me suis décidée, j'ai officellement commencé le débourrage d'Urielle aujourd'hui! |
Par magalypims : le 22/07/11 à 21:48:27
Dire merci | photo de ce matin avec la nouvelle selle qui lui va à merveille et à moi aussi (après un défilé d'au moins 5 selles.....) [url=http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/29/19/photo43.jpg][/url] le départ est donné et lulu ne fait que bailler.... [url=http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/29/19/photo44.jpg][/url] |
Par mion : le 23/07/11 à 00:00:31
Dire merci | electre, Uline est de novembre... la pauvre ! |
Par ttr0pchoutoi : le 23/07/11 à 09:58:36
Dire merci | La pauvre, comme tu dis mion ... ce qui n'en fait pas moins une superbe jument |
Par ttr0pchoutoi : le 23/07/11 à 10:17:17
Dire merci | Alors je vous donnes les nouvelles de mes miss ici Ulane me fait, j'ai l'impression, une poussée de croissance de dernière minute ... du coup on est repassé a du boulot à pied 90% du temps Elle m'a donné une super séance en liberté l'autre jour, bien connectée à moi j'ai su lui demander des arrêts sans qu'elle ne cherche a manger (son gros gros péché !) Usoa a été vue par le dentiste ... elle a été super super brave pcq on lui a enlevé 6 dents, les deux de loups et 4 de lait qui ne voulaient pas tomber du coup les définitives avaient franchement du mal pour pousser ... et ça avait enflammé sa gencive ... elle a bien saigné pdt les extractions mais s'est laissée faire ... en gémissant ça me fendait le coeur ... enfin la elle est faite, elle va avoir meilleur pour manger ! Je dois lui faire des bains de bouche une fois par jour pendant une semaine... à la menthe elle sent bien bon après ça Et une ou deux photos |
Par wood : le 24/07/11 à 14:53:51
Dire merci | pour undienne et utopie on continue les mini balade monté du debourage bon utopie est prete pour faire beaucoup + elle est calme et sage et en meme temps reactive des quon lui demande mais je prefere rester a des mini balades car elle sort son garrot et a encore le cul plus haut que les epaules undienne elle c'est juste du pas et un peu de trot elle est tres calme et tres attentive a mes desirs ces 2 la ca va etre que du bonheur en rando!!! |
Par tropnul : le 26/07/11 à 13:20:20
Dire merci | petit up pour avoir votre avis et soutien je m apprete a changer de pension d ici fin aout et j angoisse a mort vous l avez deja fait? comment a encaisse votre loulou le changement de pension? je suis en train de voir pour partir parce que je souhaite un copain pour mon pepere et malgres discutions ect la proprio du club ne veut pas qu il soit avec un autre comme il en peu plus d etre seul et qu au club il y a enormement de tension vue le nombre d entier et de juju je prefere partir sniffff |
Par electre : le 26/07/11 à 14:01:00
Dire merci | J'ai eu Urmanie quand elle avait moins d'un an et 1 an apres on changeait de pension. Bon sur le coup c'est pas pareil car Electre etait avec nous donc elle n'etait pas toute seule, mais aucun temps d'acclimatation, au bout d'une heure elle se sentait deja chez mémé Faut dire que pas grand chose la stresse la mienne. Si tu angoisses tu peux lui donner (et prendre!!) du rescue pour preparer le changement de pension mais ne te monte pas trop la tete ca se passe tres bien generalement, surtout s'il va avoir des copains ! |
Par Canaille : le 26/07/11 à 14:22:24
Dire merci | Umina a déja déménagé plusieurs fois, je dirais comme electre, du moment qu'elle a des potes et de la bouffe, elle s'en fout royalement ! |
Par kagnotte : le 26/07/11 à 14:24:33
Dire merci | Ukaï a changé de pension la semaine dernière, et franchement ça c'est passé nikel. Il a été rapidement chez lui. On est souvent plus inquiet qu'eux. |
Par tropnul : le 26/07/11 à 14:55:01
Dire merci | merci c est toujours pas evident je trouve de partir d un endroit ou l on ai depuis longtemps |
Par Canaille : le 26/07/11 à 22:11:22
Dire merci | Umina fin prête à sortir et 2 petites photos en cours de route |
Par SuperPomme : le 27/07/11 à 13:36:58
Dire merci | J'adore ton tapis Canaille De notre coté tout va bien avec Uranus, je le monte depuis 1 semaine et il me régale, un vrai petit cheval d'exterieur qui n'a peur de rien, passe devant, part seul... que du bonheur On a fait nos premiers galops il y a quelques jours et même s'il a son galop de poulain c'est un vrai fauteuil ^^ Après 2 jours de léger travail à pied, balade cette après midi si le soleil se décide à revenir Et une petite photo pour la route |
Par elsa_12 : le 27/07/11 à 14:04:01
Dire merci | cet aprem balade à cheval avec une copine, je prendrais peut être des photos (si le temps le permet:levi |
Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous