Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Par vertige08 : le 03/09/11 à 10:18:18
Dire merci | erzi la tortureuse Ukaï fait très grand! Urmany aussi! Ils toisent combien vos loupios? Mon Utopie fait 1m53. Mais elle pousse encore, elle a le cul bien plus haut. Par contre, elle ne pousse pas qu'en hauteur, elle s'élargie bien aussi! Elle est passé en arcade rouge Wintec Elle est sur les traces de tonton Péponne, qui abore fièrement son arcade blanche! Ils pourront partager leurs selles si ça continue comme ça! Hier première séance de "plat". En gros, on a bossouillé 15 minutes dans la pâture d'en face. Au programme quelques transitions, quelques cercles. On voit déjà bien sa meilleure main! Un peu de galop sur des grands cercles aux deux mains. Puis broutbrout. Elle est resté bien sage et concentré malgré le gros qui l'appellait et faisait le con en face. Message édité le 03/09/11 à 10:18 |
Par aline : le 08/09/11 à 10:40:14
Dire merci | hello ca fait un moment que je ne suis pas passee....je suis sideree des progres de bcp de bb U..... de mon cote 1 grossesse et un bb...du cp Usalys n a rien fait du tout...son debourrage n est tjs pas commence pour le moindre sous... je dois passer au CE pour la ramener au debourrage....du cp la miss a 3ans 1/2 |
Par kagnotte : le 08/09/11 à 11:25:33
Dire merci | Ukaï toise entre 1m56 et 1m57. Il devrait grandir encore un peu, mais on ne devrait pas dépasser le mètre 60. Question boulot Ukaï est pas débordé, et il ne fait pas grand chose. |
Par tropnul : le 08/09/11 à 13:04:29
Dire merci | vous auriez un exemple de semaine de travail ou de mois de travail avec les votres en se moment ? moi c est a peu pre une fois par semaine 20min de travail divers soit pansage soit rond de longe bref pas gros boulot lol |
Par Canaille : le 08/09/11 à 13:05:35
Dire merci | Umina glande au champ depuis 1mois, c'est de nouveau une baleine !!! |
Par kagnotte : le 08/09/11 à 13:11:53
Dire merci | Le miens c'est monté 1 fois par mois, sinon on bosse 1 à 2 fois par semaine à pied, soit longe, ou longue rêne ou liberté. Le reste au près il brout. |
Par Erzebeth : le 08/09/11 à 20:18:22
Dire merci | vous auriez un exemple de semaine de travail ou de mois de travail avec les votres en se moment ? Pour Urielle, c'est au mois! En gros compter 15 min de longe toutes les deux semaines! Cela dit, le rythme s'intensifie! La semaine dernière, elle a fait de la longe, et cette semaine, une balade en main avec son grand frère! Trop dur la vie de poulichette... la semaine prochaine, on envisage de lui présenter le camion. Ca rigole plus! |
Par quasimir : le 09/09/11 à 21:52:52
Dire merci | pfiou sa fait un bail que j'etais venu sur le fofo En tout cas que de progrés pour tout vous U sont toujours aussi beau |
Par tropnul : le 11/09/11 à 07:40:33
Dire merci | dis donc quasimir c est ti pas une honte que de venir remonter le post sans y mettre une photo recente |
Par SuperPomme : le 11/09/11 à 07:49:47
Dire merci | Je suis bien d'accord avec tropnul! Ca manque de photooooos |
Par tropnul : le 23/09/11 à 16:29:28
Dire merci | mince personne ne met de photos de lui monte sniff alors que je sai qu il y en a qui en font comme jetset bon nous petits progres le frein est enfin là yes pepere a compris que pression equivaut a arret maintenant on a un peu perdu la marche en avant permanente a distance mais on va la rattraper lol je songe de plus en plus a le debourer en licol corde vue que le mors c est toujours pas ca je me donne jusqu a noel pour voir si il comprend que c est pas un truc de torture et apres on laisse tomber on passe au licol definitif en se moment on travail encore l acceptation de la selle car il y a un petit soucis de souplesse avec que j arrive pas a regler (pourtant elle lui va parfaitement bien partout? mais? sinon un peu tristus son copain de pre s en va alors soit il va se retrouver seul soit on le met avec le seul hongre dispo qui est hypra dominant et en plus faut le changer de pre quelle plaie Message édité le 23/09/11 à 16:29 |
Par Erzebeth : le 23/09/11 à 17:45:15
Dire merci | Urielle, le mors, je le lui colle en longe. pas pour longer dessus, juste qu'elle l'ait dans la bouche. C'est bon, maintenant elle s'en tape. En fin de séance je lui fais tourner la tête en agissant sur le mors pour l'habituer. |
Par wood : le 23/09/11 à 18:26:22
Dire merci | mon uto-pie a fait sa premiere rando en groupe premier voyage en camion aussi du coup!! elle a ete tres sage et caline et j'ai pu faire la rando rene longue pas trot galop tout cool!! le prochain coup je la monte en side comme dans les balades a la maison car elle chauffe pas du tout!! trop fiere d'elle!!! |
Par jetset51 : le 24/09/11 à 17:23:13
Dire merci | tropnul la suite ici Lien |
Par tropnul : le 24/09/11 à 19:37:09
Dire merci | a enfin de la participation dis quelle selle utilise tu et quelle ouverture d arcade a tu ? |
Par hygie : le 24/09/11 à 19:45:27
Dire merci | jet : ton loulou est voila ma lupette ce tento : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/104125.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/104124.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/104122.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/104115.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/104114.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par jetset51 : le 25/09/11 à 07:54:57
Dire merci | J'ai la carlos pinto de chez forestier aucune idée de l'arcade |
Par vertige08 : le 25/09/11 à 10:11:04
Dire merci | WOOD, la même!!! Hier j'ai fait ma permière balade de groupe avec MA Utopie. On a fait un petit voyage en van (10km) pour prendre le départ avec le groupe et rejoindre mon gros qui avait déjà participé à la rando du matin avec moi. Comme ils ont bien bossé le matin, 2h30 au trois allures (+30minutes de chez moi au départ pour le gros) l'aprèm devait être plus courte et plus cool et surtout avec des cheveaux déjà bien calmé. Donc c'etait l'occasion de faire participer Utopie. La monté en van c'est super bien passé, la descente aussi. Elle était super contente de retrouver son pote qu'elle avait pas vu depuis le matin Puis on a pris le départ en petit groupe de 7, les autres cavaliers étant trop fatigués pour reprendre (les petits joueurs!!!). Du coup on s'est retrouvé dans un groupe de chevaux trés expérimenté. La pouliche était au top. Elle était trés fière d'être au milieu des grand puis de passer devant! Par contre les autres cavaliers laissaient toujours leurs chevaux trottiner. Comme je veux pas qu'Utopie prenne cette mauvaise habitude, avec ma copine sur mon autre cheval, nous nous somme un peu détaché du groupe. Mais du coup ont a pas été prévenue du départ au galop. Donc ont s'est retrouvé projeté du pas au grand galop en un éclair de seconde. Utopie et Pépone sont resté trés zen malgré tout. Ils galopait à vive allure, mais le gros surveillait sa petiote du coin de l'oeil, quand il l'a vu peiner, il a rallenti pour l'attendre laissant les autres prendre de l'avance Au retour au calme, j'ai un peu râler que j'avais un jeune cheval et qu'on aurait aimé être prevenue. Ma gueulante n'a pas du être entendu, ils nous on refait le coup 10minutes plus tard. Mais ce coup ci après une légère côte on s'est retrouvé a galoper ventre à terre dans une pente. Utopie n'a pas réussi à trouver son équilibre et galopait la tête entre les antérieurs, me projetant vers l'avant. Au bout de quelques foulées, je me suis retrouvé sur l'encolure et ma copine a stopé net Pépone pour nous arrêter. Ouf, j'ai frolé le gadin. Je suis remonté et on a refait un petit galop tranquille pour pas rester la dessus. pendant ce temps le groupe nous a oublié... Donc on a décidé de ne pas les ratrappé et de finir le tour seules. Ils ont fini par nous attendre mais on leur a dit qu'on ne voulait plus les suivre. Donc on a fini au pas, au calme. Mes chevaux ont été exemplaire! Je pensais pas que Pépone préfèrait s'occuper d'Utopie plutôt que poursuivre le groupe. Il m'a épaté! Et Utopie a été juste parfaite. Bref très fière de mes chevaux, et trés en rogne contre ces inconscients de cavaliers. Le pire c'est que le matin ils étaient vraiment prévenant et cool. (peut être que c'était parcequ'ils y avait des gosses) Message édité le 25/09/11 à 10:11 |
Par Del : le 25/09/11 à 16:11:06
Dire merci | Toujours sympa les groupes qui jouent aux barbares, je connais |
Par wood : le 25/09/11 à 16:35:25
Dire merci | ah ca je fais tout pour ne pas etre dans un groupe je passe pour une associale mais je m'en fou c'est bien grace a un groupe que je me suis retrouvé a l'hosto donc je m'arrange pour avoir des chevaux loin devant ca fait plaisir a mes chevaux a moi de tenter de les rattraper et ca va bien comme ca!! peponne a ete bien sympa avec ton utopie(les utopies c'est les meilleures!!!! ) |
Par fifi. : le 26/09/11 à 09:13:27
Dire merci | une petit photo de mon U |
Par Del : le 26/09/11 à 10:12:02
Dire merci | Je reviens ici car j'ai récupéré une petite "U" née chez moi, mais pas dans un très bel état. Je lui donne 5l (3.5kg) de mélange type juniorix , et du préfané, elle passe quelques heure en prairie en journée, je songe à un complément vitamines et minéraux en plus pour la booster un peu, judicieux, ou ça déséquilibrerait le mélange tout prêt? Il s'agit d'une ponette qui devrait faire 1m40-45, mais elle ne fait qu'1m30 environ... |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/11 à 10:25:28
Dire merci | oh, del, minimoi ?? Nous, elles sont trop en état ... j'ai plus d'apn donc difficile de donner des news mais on continue une fois par semaine les sorties a l'extérieur et sinon c'est boulot en liberté ou longe une a deux fois semaine. Cette semaine les filles devraient bosser plus, suis en congé ! |
Par Del : le 26/09/11 à 10:51:58
Dire merci | Hé oui, minimoi, qui a déjà fait trois proprios différents dans sa petite vie, sans me compter Je l'avais perdu de vue, quand j'ai vu sa photo sur une annonce, j'ai bondi ^^ Je mets des photos, en espérant ne pas m'attirer les foudres des spa |
Par hygie : le 26/09/11 à 10:57:56
Dire merci | pauvre tite mère !! enfin elle est chez toi maintenant, donc elle va retrouvé de bien jolie forme |
Par wood : le 26/09/11 à 12:41:38
Dire merci | tu la vermifugez je pense ? moi pour retapez je cuit du mais a la cocotte minute je le moud avec le robot et je rajoute 3 ca soupe a la ration(3 ration par jour) ca aide bien je trouve et c'est completement assimilé ce genre de polenta!!!! pourquoi elle a deja autant changé de proprietaires ? |
Par Del : le 26/09/11 à 12:57:24
Dire merci | Oui elle a été vermifugée. Elle a changé de propriétaires à cause de sa taille par deux fois, les autres je ne sais pas pourquoi. Merci pour l'idée du maïs, sous forme d'huile c'est bon aussi? |
Par Vanessa14 : le 26/09/11 à 14:22:36
Dire merci | Del pour retaper ta puce tu peux donner de l'huile Isio 4 (100ml/jour) , conseil de ma véto pour un de mes chevaux qui avait du mal à prendre |
Par electre : le 26/09/11 à 16:00:04
Dire merci | Salut les U ! contente de vous lire et de voir vos beaux en photo !!! J'ai fini le debourrage d'Urmanie. elle a ete une vraie creme ! Elle demarre et s'arrete a la voix, aux 3 allures et on a meme passé notre savoir 3 (et reussi !!!) C'est un vrai regal cette poulette. Du coup elle finit de grandir tranquillement au parc, je n'ai pas trop le temps pour elle avec mon BPJEPS cette annee ! JE crois que ca ne lui deplait pas ! Voila qq photos pour vous ! |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/11 à 16:05:28
Dire merci | oh ben pitchoune :-/ j'espère qu'elle va pouvoir se poser pour grandir a son aise ! c'est ptetr ça aussi qui l'a empecher de prendre du poids, le mental pas au top ? |
Par Mandrine : le 26/09/11 à 18:58:10
Dire merci | Alors cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster ici, donc un petit résumé sur ce qui m'est arrivé s'impose: Ulysse est partis au débourrage pendant +/- un mois, la mono nous a dit que c'était THE cheval de rando, que l'exterieur c'était vraiment son truc ect... Alors tout à l'heur après avoir travaillé pendant en ~15 minutes, je me suis dit "et si on sortait ?" alors je suis au début résté sur le terrain puis comme je loe sentais bien je me suis engagé sur le peiti chemin de balade juste à côté ! UN AMOUR !!!!!!!!! Demain je retente !! Ce cheval qui marche toujours tête baissé en manège, qui n'avance pas, qui mais de la mauvaise volontée au boulot à été MERVEILLEUX !! Il répondait à la voix, réagissait aux moindres mouvement de rênnes ... THE BEST HORSE !!!! Je suis amoureuse !!! DEmain je repars et je demande à ma mère de prendre des photos |
Par Del : le 26/09/11 à 20:05:34
Dire merci | Merci Vanessa, je vais essayer. Je l'ai toisée aujourd'hui, 1m33, ça va je pensais qu'elle faisais grand max 1m30 Ttropchou, j'espère, suis triste de la voir comme ça |
Par Mandrine : le 27/09/11 à 20:39:37
Dire merci | Ah j'ai refait une sortie, toujours pareil, un amour |
Par arwen73100 : le 27/09/11 à 20:47:55
Dire merci | Avec mon U on stagne un peu là. Deja je ne peux le voir que le weekends puisque la semaine je ne suis pas dans le même departement. Donc plus dur de bosser vraiment. Puis il a un mois, on a fait une mauvaise chute. Il a eu peur de quelque chose en balade (enfin c'est le cheval de devant qui a eu peur et il a suivi) et en galopant il a glissé et on est tombé. Il m'a marché dessus au passage... Donc les balades suivantes etaient plutot tendues. Je suis partie une fois avec un autre cheval donc j'étais sure, il a été impec. Puis les autres fois c'est mon copain qui m'accompagne à pied. Il a été sage à chaque fois. Mais dimanche on est parti en balade avec mon copain a pied. Je ne l'avais pas monté depuis 2 semaines donc je stressais pas mal ... Il a du le sentir et il faisait que brasser au montoir. Je descend souvent en balade donc faut faire plusieurs montoir et à chaque fois le même soucis. J'ai fini a pied et je suis remonté dans le rond de longe où je ne stresse presque plus car fermé. Il a été sage j'ai pu monter sans qu'il brasse de trop. Donc voila en ce moment c'est un peu dur à cause de mon stress, que je lui communique en plus. je ne sais pas trop comment passer au dessus, des idées ? Pas de photos du bonhomme qui reste malgré tout un super loulou! |
Par SuperPomme : le 28/09/11 à 08:15:08
Dire merci | Je suis fan d'Urmanie et du travail que tu fais avec Electre!! Vous formez un joli couple Arwen je pense qu'il faut que vous repreniez doucement confiance l'un en l'autre! Faites peut etre des balades un peu plus courtes pour l'instant, des jeux.. Tu peux t'éclater avec sans forcément le monter tout le temps Car s'il stresse c'est parceque toi tu stresse, c'est donc d'abord un travail sur toi & votre confiance mutuelle! Sinon de mon coté mon U est pas en top forme, poussée de croissance & temps changeant font pas bon menage! J'ai totalement arreté le travail monté pour l'instant et je commence dès aujourd'hui un peu de longe afin qu'il se remuscle et entretienne son dos. Par contre coté alimentation j'ai entendu parler de granulés vitaminés, auriez vous un conseil sur une gamme precise? Une ptite photo du loulou D'autres sur son post! |
Par Erzebeth : le 28/09/11 à 23:27:31
Dire merci | Choupette travaille dur... Faut que je charge une vidéo au trot, histoire de la voir bouger pour une fois. |
Par Erzebeth : le 29/09/11 à 00:30:51
Par tropnul : le 29/09/11 à 08:15:29
Dire merci | halala trop top les photos je suis en retardddddddddddddddddddd bon si certains d entre vous sont interresse je met ici la selle de jack ne lui va pas du coup j ai mis une annonce dans troc |
Par tropnul : le 29/09/11 à 08:17:04
Dire merci | electre je suis fane du portrait de toi et ta juju ca fait super joli del ne t inquiete pas il va reprendre vermifuge foin a gogo et un concentre de base special poulain et en 3mois il n y paraitra plus Message édité le 29/09/11 à 08:17 |
Par tropnul : le 29/09/11 à 08:18:51
Dire merci | jetset je trouve ton poulain super embelli par rapport a quand il etait petit c est incroyable on aurai jamais pense qu il deviendrai ainsi |
Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous