Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset5118 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par tropnul : le 10/01/09 à 11:37:33
Dire merci | yesssssssssssssssssssssss aujourd hui jour de visite |
Par THYPIE : le 10/01/09 à 11:44:20
Dire merci | Uhaina ... elle a percé un abcès en couronne auj ...mais je ne l'avais meme pas vue boiter et le mf n'avait rien vu ! Le véto l'a regardé a dit que tout était sorti mais que si demain ça sentait encore il faudra faire des bains de pieds avec l'eau qui gel je vais m'amuser youpie ! Avec une seringue (sans l'aiguille hein ) tu injecte de la bétadine (ou vétédine) et basta bien plus facile que le bain de pied |
Par Canaille : le 10/01/09 à 12:56:54
Dire merci | Félicitations ttropchoutoi, ton travail a payé, les miss ont été bien sages ! J'espère que son abcès de pied va se guérir tout seul, ce serait encore plus simple ! |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 14:48:41
Dire merci | Merci thypie je vais faire ça tout a l'heure quand je vais les rentrer c'est possible que la neige ait eu un effet "antidouleur" sur son abcès et que du coup elle n'ait pas boité? le véto m'a fait rire... pour l'identification d'usoa : il a voulu prendre les épis... mais avec sa toison mdr ... il a dit ... bon ben euh pour les épis, on repassera mdr |
Par Ptibou82 : le 10/01/09 à 15:03:37
Dire merci | Diamino > Magnifique Usem !! J'aimerais que le sevrage se passe aussi bien ... C'est un poulain du genre hyper collé à maman ou pas ? Je suis pas certaine que le mien sera aussi zen |
Par aline : le 10/01/09 à 15:19:50
Dire merci | moi usalys etait tres independante et sa maman aussi dc ca c est bien passe... elle vivait avc frimeur et la maman dc pour le sevrage j ai enleve la maman laisse frimeur qq jrs...puis j ai ramene la 2e pouliche et enleve frimeur...ss prob!!! |
Par quasimir : le 10/01/09 à 17:56:29
Dire merci | j'ai pas tout lu désole hein mais sinon j'ai toisé enfin approximativement uvéa elle ferait 1m25 elle a environ 8 mois. sinon je pense la séparé de ces copain de champ enfin elle les véra toujours,car en fait il ne la laisse pas manger de foin,elle est pas maigre mais pas non plsu trés épaisse on sent ces cote si on appuie un peu. vous en pensez quoi? |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 17:58:45
Dire merci | pas moyen de la laisser quand meme avec un copain, le moins dominant du groupe? ou de l'isoler le temps de la ration seulement? |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 19:33:07
Dire merci | sinon jai mis le résumé de mon aprem sur le topic photo d'usoa |
Par quasimir : le 10/01/09 à 19:35:27
Dire merci | ba la ration elle la mange entiére car j'attend justement qu'elle mange,mais ces pour le foin il l'ont en libre service mais il ne la laisse pas manger et ces sont ces 2 potes pareil |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 19:37:23
Dire merci | et créer un deuxième point de foin? |
Par Canaille : le 10/01/09 à 19:38:09
Dire merci | quasimir, tu n'as pas moyen de mettre du foin à deux ou trois endroits différents ? ainsi ta pouliche y aura accès quand même ? ou alors comme le dit ttropchoutoi, l'isoler juste pour les rations ? parce que tout seul c'est pas terrible pour un poulain ! |
Par tropnul : le 10/01/09 à 19:39:10
Dire merci | aujourd hui jour de bisoux le pepere quelques photos le pre il a grandi mais j ai pas toisee je pense 1.25 a vue de nez |
Par quasimir : le 10/01/09 à 19:43:31
Dire merci | ba il ont déja 2 roud pour 3,mais la pouliche ne s'éloigne pas trop de ces copains,ces pour sa sa devient compliqué. tropnul: trop chou ton poupou je me rapel plus sa race? il va finir quel couleur? |
Par tropnul : le 10/01/09 à 19:46:59
Dire merci | tout pareil que toi la race la couleur |
Par quasimir : le 10/01/09 à 19:59:05
Dire merci | ah ba ces pour sa que je le trouve superbe alors |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 20:03:58
Dire merci | geeeeeeenre |
Par taraa : le 10/01/09 à 20:06:54
Dire merci | Oh, il a le popotin en hauteur, le petit !!!! |
Par llun : le 10/01/09 à 20:07:07
Dire merci | Quasimir , pour ma pouliche de l'année , je mets un petit tas de foin mais seulement a une dizaine de l'autre tas , comme ça les autres ne la chassent pas , et elle est quand même suffisamment proche pour être rassurée et manger avec apétit. Si tu la sépares totalement , elle risque de dépérir. |
Par quasimir : le 10/01/09 à 20:11:50
Dire merci | ok ba alors je vais essayer de rapprocher les 2 round comme sa elle poura manger j'espére. ba ces vrai que la mettre toute seul ces pas super mais bon je evut qu'elle mange bien car sont aliment pour poulain va pas lui suffir. tropnul je veux d'autre photos |
Par tropnul : le 10/01/09 à 20:17:00
Dire merci | sont pas tres top les autres elle mange quoi et combien en grain la tienne deja? |
Par diezou : le 10/01/09 à 20:18:24
Dire merci | bonsoir tout le monde ... Aujourd'hui première foi pour UNE avec le MF Ben la petite s'est très bien comportée... Suis très fière |
Par quasimir : le 10/01/09 à 20:19:33
Dire merci | pas garve j'en veut d'autre il est trop chou. ces origine ces quoi? moi elle mange 3 litre par jour |
Par tropnul : le 10/01/09 à 20:24:07
Dire merci | le papa la maman une autre de lui avec ca soeur |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 20:25:20
Dire merci | super ça diezou Elle a de jolis pieds maintenant? il y avait bcp de boulot a faire dessus? |
Par diezou : le 10/01/09 à 20:28:07
Dire merci | c'est peut de le dire ... Je n'ai jamais eut un cheval avec les pieds aussi longs ... Fallait bien attendre qu'elle les donnent bien pour faire venir le MF, mais la il était temps... |
Par ttr0pchoutoi : le 10/01/09 à 20:44:29
Dire merci | t'inquiète, je fus dans le meme cas pour usoa et je préfère mettre en avant l'aspect moral et psychologique de la séance que l'aspect physique, autant que bien faire se peut |
Par diezou : le 10/01/09 à 21:18:44
Dire merci | ben c'est un peut comme ca que j'ai vu la chose aussi |
Par taraa : le 10/01/09 à 21:27:53
Dire merci | Elle a une jolie tête aussi sa soeur. |
Par tropnul : le 10/01/09 à 21:29:35
Dire merci | ouaip et elle est destinee a rester a l elevage celle la mais un caractere tresssssssssss special |
Par taraa : le 10/01/09 à 21:33:45
Dire merci | Il me plait bien quand même ce petiot... |
Par quasimir : le 10/01/09 à 22:03:22
Dire merci | moi j'adore ton welsh trop nul fait un post sur lui hein? il est entier? diezou: pour uvéa j'ai aussi attendu quel donnent bien ces 4 pieds ducoup elle avait les pied un peu long mais au moin le parage ces passé dans le calme |
Par Nimue : le 10/01/09 à 22:34:23
Dire merci | pour le moment je croise les doigts, Athos (il n'est pas à la lettre je sais, il est belge ) a des pieds corrects et me donne correctement les 4 à la demande depuis peu et me les laisse le temps de compter lentement jusque 5. Je vais commencer le curage et l'approche du cure pied et le mois prochain (au moins si moins de neige) il verra le MF pour vérifier les aplombs et voir si ok ou si qq chose à rectifier. |
Par Canaille : le 10/01/09 à 22:43:54
Dire merci | Moi pour le maréchal je n'ai pas pu attendre... En fait elle avait les pieds vraiment longs et un postérieur un peu panard, ça ne me plaisait pas donc tant pis, le maréchal est venu alors que c'était pas parfait pour les pieds... Elle a un peu "dansé" pour les postérieurs, j'avais peur pour la suite, mais non, elle n'a pas été traumatisé, puisqu'elle donne maintenant les 4 pieds sans soucis ! On verra au prochain parage comment elle va se comporter, mais je ne suis pas trop inquiète. Et je ne regrette pas de ne pas avoir attendu, car depuis son aplomb est nickel, vraiment bien corrigé ! |
Par quasimir : le 10/01/09 à 22:53:09
Dire merci | oui quan dya un souci d'aplomp mieu vaut pas attendre. |
Par Nimue : le 10/01/09 à 22:56:17
Dire merci | les traits et les problèmes de pieds et d'aplombs, c'est une grande histoire d'amour c'est ce que je surveille à chaque visite. Je croise les doigts, tout est tip top pour le moment, pas de panard ni de cagneux et une longeur de corne tout à fait correcte. j'espère qu'il sera comme mon 2e titi pour les pieds m'enfin bon, les MF qui acceptent de s'occuper des traits, ça court pas les rues. Mon mien a déjà accepté sans avoir encore vu la bête, donc, je veux qu'il aie une bonne impression de gentil poulain qui donne et TIENT ses pieds tout seul. Je prépare l'avenir en fait. |
Par Canaille : le 10/01/09 à 23:00:07
Dire merci | lol Nimue, oui ça se comprend, il faut le bichonner ton maréchal ! moi même si Umina dansait, elle pèse pas lourd, c'était pas trop méchant ! |
Par Nimue : le 10/01/09 à 23:05:58
Dire merci | lol à pas encore 10 mois ses sabots font déjà la taille de mon part-arabe de 12 ans et il est bourré de poils en plus, qu'il faut écarter pour voir quelque chose |
Par jetset51 : le 11/01/09 à 01:20:42
Dire merci | il et pas chou mon choupinou bon sinon hier monsieur ma fait chier pour rentrer au box 15 min j'ai mis en plus j'etait toute seul la galere alors j'ai fait comme j'ai pu jsui aller chercher la jument qui et au parc avec lui j'avais uno en longe en meme temps donc ensuite direction box je rentre la jument il suis je la sort il etai tou fou pendant 5 min vivement que l'herbe repousse qu'il soit en liberter sinon il y a des jours nikel et d'autre moin defois j'arive lui met le licol direct ou defois il me fait tourné en rond dans le box sinon quand on sort du box pour aller au parc sa va je trouve hier il a commencer a ronflé un peu j'ai dit non une ptite pression de longe il a stoper je rentre tranquil dans le parc le tourne et le lache je commence a toucher les anterieur sans qu'il dise trop rien enfin bon sa va venir tous sa et il faut que je suive d'un peu plus pret ce poste jpence que de bon conseil sont a prendre |
Par jetset51 : le 11/01/09 à 01:22:18
Dire merci | je l'aime ce petit con |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous