Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par sansnom18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Ptibou82 : le 11/01/09 à 09:53:22
Dire merci | Il est magnifique !! |
Par tropnul : le 11/01/09 à 10:23:12
Dire merci | j adore se post on voit toutes ses petits bouilles il est entier quasimir et il va le rester |
Par quasimir : le 11/01/09 à 14:32:03
Dire merci | tronul: super peut-être que il poura saillir uvéa un jour |
Par Nimue : le 11/01/09 à 15:38:38
Dire merci | pour compléter le trombinoscope des poulains 2008, voilà une tite photo du jour de mon titi trait ardennais |
Par Ptibou82 : le 11/01/09 à 15:39:56
Dire merci | Trop beau Athos !!! Contente de te retrouver ici Nimue |
Par Tite Quiche : le 11/01/09 à 15:40:12
Dire merci | Bonjour !! Ca fait pas mal de temps que je parcours le forum et tout ces U sont vraiment superbes =) Etant nouvelle, je vous présente mon "petit" Unik du vallois, qui m'appartient depuis début décembre. Il a eu 7 mois le 7 janvier. Le voila à son arrivée et qui fait le fou dans la neige |
Par tropnul : le 11/01/09 à 15:54:26
Dire merci | il promet le pepere ouaou la masse |
Par Nimue : le 11/01/09 à 16:05:18
Dire merci | merci Ptibou82 et Tropnul (si c'est à moi que la "masse" s'adresse ) pour le moment il a des poses de brouette de film d'horreur et des galops de neige. C'est super beau un ardennais et ça bouge bien ! la brouette de l'horreur qui frime un peu : un titi ardennais qui dépote : à cause du temps, la pension était frileuse pour les lâcher. J'ai testé la neige : impec. Zoup, les 2 poulains dehors et de belles photos. ha, avec Diamond, bébé QH : autre stature ! |
Par elsa_12 : le 11/01/09 à 17:16:36
Dire merci | Tite Quiche, il est superbe ton loulou, il a une très belle robe, c'est quoi comme race ? Nimue je te l'ai déjà dit mais je le répète, ton gros bébé est très mimi et il a l'air d'avoir de sacrés allures aussi |
Par quasimir : le 11/01/09 à 17:18:37
Dire merci | sont tous mimi ces poupou. il est sacrément costaud ton ardenais |
Par Ptibou82 : le 11/01/09 à 20:23:26
Dire merci | Le ti quarter il fait crevette à côté d'Athos Bienvenue à Unik ! Message édité le 11/01/09 à 20:23 |
Par Erzebeth : le 11/01/09 à 20:22:10
Dire merci | Aujourd'hui, Urielle a défoncé toutes les clôtures et s'est fait courser par Oligo, Java et Sherpa. On espère que ça lui aura passé l'envie de recommencer... |
Par Ptibou82 : le 11/01/09 à 21:36:01
Dire merci | Photo du jour : |
Par Nimue : le 11/01/09 à 22:06:57
Dire merci | rholala, la belle bouille superbe photo ! |
Par Canaille : le 11/01/09 à 22:17:48
Dire merci | Bienvenue à Unik , il y a du psar là dessous non ? Nimue, il dépote ton poulain ! Ptibou, très jolie photo... Des news de ma petite Umina sinon : On a fait pour la première fois un petit tour en main seule avec elle, 15min, elle a laissé les copains sans difficultées, m'a suivi gentiment , par contre le pas était plus vif sur le chemin du retour ! En plus sur la route du retour on a croisé une voiture, un chien tenu en laisse qui voulait jouer et essayait de lui sauter dessus, retenu à grand peine par ses maitres... , du coup les chiens au portail ont aboyé aussi, et les copains ont commencé à l'appeler... bref j'ai eu le droit à quelques démarrages au trot et elle m'a doublé la bourrique ! Bon heureusement elle s'arrête vite et n'arrache pas la longe des mains, il ne manquerait plus que ça ! Mais il faudra revoir ça ! les copains m'appellent ! comment ça ! poser juste devant l'entrée du champ ! mais non, je veux les copains moi ! allez, je te pardonne, fais moi donc quelques gratouilles... oui vas y continue, c'est top ! petite photo entre blonds et une dernière que j'aime bien |
Par Chou : le 12/01/09 à 00:16:11
Dire merci | Nimue: excellent la photo avec le quarter, on voit bien la difference c'est trop drole! Il est super chou ton enorme poulain! bienvenue a Unik, tu aurais une photo de ses parents? |
Par quasimir : le 12/01/09 à 10:11:06
Dire merci | umina |
Par Tite Quiche : le 12/01/09 à 11:15:32
Dire merci | Décidement tous ces poulains en mode nounours et leur tête à bisous c'est trop craquant !!!!! Une petite question, pour la marche en longe, vous preferez marcher a coté ou devant ?? Parce que Unik a tendance a être assez collant ... du coup comme c'est un ptit asticot j'suis sans arret obliger de le repousser ( surtout quand les chiens courent a coté de lui en longe ça l'ennerve un peu ) Sinon c'est un demi sang arabe de mère fjord-arabe ( d'ou sa couleur ) et de père psa. Voila ses deux parents, mais les photos ne sont pas de moi. Sa maman et son papa ( d'autres photos son visible directement sur le site de l'elevage du vallois ) |
Par Canaille : le 12/01/09 à 11:22:20
Dire merci | Tite quiche, j'avais bien reconnu le sang arabe chez ton poulain ! Sinon j'ai le même soucis que toi, Umina est du genre collante, surtout en effet quand il y a des chiens ou des chevaux qui galopent dans les champs juste à coté... A la base je préfère qu'elle marche derrière moi, environ 1m, légèrement en décalé sur ma droite c'est l'idéal, comme ça je peux la surveiller du coin de l'oeil, et si jamais elle fait un démarrage elle a de la marge pour m'éviter ! Ce qui m'importe le plus, en cas de démarrage intempestif suite petite trouille, c'est surtout qu'elle ne me fonce pas dedans ! Je préfère qu'elle me double en m'évitant et qu'elle s'arrète en bout de longe ensuite ! Là je lui fais faire un demi tour et on repart tranquilement... Quand elle sera plus habituée, par contre ce sera interdiction de me dépasser ! |
Par Ptibou82 : le 12/01/09 à 12:53:11
Dire merci | Beau croisement Tite Quiche !! Idem que pour Canaille pour la longe, légèrement en retrait sur le côté. En tout cas c'est ce que je vais essayer d'appliquer car on commence à peine. Message édité le 12/01/09 à 12:53 |
Par indy : le 12/01/09 à 13:19:23
Dire merci | trop choux ces poulinous pas de nouvelles photos de mes 2 lascards mais ils vont bien Utiago à eu le droit au véto la semaine dernière car il m a fait une infection a l antérieur gauche une blessure qui c'est infecté j ai du lui faire des piqures !!! galère ... Mais il a vite guéri et péte le feu quand je le lache au paddock il lève sacrément les fesses le petit gars j espère que monter il n aurra pas ces exces de joie sinon me voilà mal barrer Quand à ukal toujours calme même si lui aussi sait lever ses grosses fesses... |
Par El Bimbo : le 12/01/09 à 13:26:06
Dire merci | Tite Quiche c'est le fiston de la croisée arabe et fjord championne d'endu ? |
Par Tite Quiche : le 12/01/09 à 13:52:02
Dire merci | Ptibou82 Merci pour lui =) El Bimbo Oui c'est bien lui. En ce qui concerne la marche en longe, je l'emmenais 15-30minutes avec ma jument dans un chemin un peu isolé pour pas être genée par les marcheurs. J'essaye toujours de le garder un peu derriere mais il veut toujours être collé ..du coup j'suis obligée de le repousser avec la longe ou la bras pour qu'il reste a sa place ! En ce moment avec le verglas partout c'est un peu la patinoire sur les chemins ... j'vais attendre que ca fonde un peu et je reprendrais la marche en longe pour améliorer tout ça ^^ |
Par la_iosh : le 12/01/09 à 17:25:53
Dire merci | Dans la famille "jai un poulain géant"... Quelqu'un aurait il un poulain de moins d'un an dont la taille / toise des postérieurs arrive à celle d'un cheval de 1.60m ? parce que ma mère viens de m'appeler pour me dire que ma pouliche avait grandit un max du cul... et que au niveau de la croupe elle était à la toise de son 3 ans (qui toise 1.60 au garrot). Nan parce que je me dis que VRAIMENT j'ai une pouliche géante |
Par quasimir : le 12/01/09 à 18:55:11
Dire merci | la iosh: euh jamais vu lol ces quoi comme pouliche? |
Par Nimue : le 12/01/09 à 18:58:28
Dire merci | ben regarde ma brouette, la diférence garrot/cul est effrayante sinon, comme quasimir, c'est une quoi ta pouliche ? |
Par la_iosh : le 12/01/09 à 18:59:22
Dire merci | une arabo boulonnaise. Elle est en photo sur ce post |
Par Nimue : le 12/01/09 à 19:03:42
Dire merci | les boulonnais ont une moyenne de 1m60-1m70, si elle tient de la race et comme les traits ont visiblement une croissance rapide (j'ai enquiquiné tout le monde avec la poussée du mien, ardennais de son état, qui pousse trop vite à mon goût), oui ce serait normal. Elle toise combien au garrot ? parce que ça peut lui prendre du temps de pousser du devant et au final elle pourra faire 1m65 adulte. |
Par jetset51 : le 12/01/09 à 19:24:45
Dire merci | mon titi cette apré midi |
Par la_iosh : le 12/01/09 à 19:25:51
Dire merci | Nimue, tu me rassures ! D'un coté je suis super heureuse car je n'aime pas les nains... Ma jument (la TF noire) toise 1.65m et je la trouve trop petite lol M La mais vue la poussée de croissance de la pouliche qui au garrot toisait pas loin du 1.50 m en décembre... je me dis 1.50 foal, c'est une géante! La mère d'Umara toise 1.65m. Son papa , le psar, toise tout juste 1.52m mdr C'est surtout qu'elle prend en masse mdrrrr Elle a des ptites gambettes, vachement haute sur patte (ho ca va être d'un confort ca dans quelques années mdr) |
Par Nimue : le 12/01/09 à 20:14:31
Dire merci | si on coupe la poire, elle devrait faire 1m58 à tout casser MAIS vu la taille de la croupe et la poussée classique par paliers + le côté boulonnais (qui sont parmis les plus grands traits et il suffit d'une mamy ou d'un papy à 1m70 ou plus pour donner les gènes) + son âge, tu as de grandes chances d'avoir une pouliche de belle taille. C'est encore un "petit bébé". Qui a aussi le temps pour s'éclater ! Aussi, la qualité de la nourriture joue, vu que les poulains carencés ou nourris trop chichement resteront petits toute leur vie... Dire que je stresse car le mien fait 1m33 au garrot |
Par la_iosh : le 12/01/09 à 20:28:40
Dire merci | Je vais dire à ma mère d'arrêter de lui filer a bouffer alors. lol Nan je déconne, on va la gaver j'aurais le plus grand cheval du coin yahouuuuuu (et moi un escabeau portable) Il est petit ton petit bout ! Mais trop choupinou !!!!!! |
Par Nimue : le 12/01/09 à 20:33:01
Dire merci | mais je VEUX un nain de jardin justement faut juste faire attention avec la nourriture car si bébé pousse trop vite trop jeune, pas bon pour les cartilages et les articulations. Mieux vaut la voir grande et svelte (pas maigre !) que grande et grosse. faudrait vérifier mais c'est lié au taux de proteine dans la nourriture... taux qui diminuera au fur et à mesure que bébé grandi (pour ça qu'il y a des mélanges bien riche pour le sevrage, du moins riche jusque 2 ans et ensuite le classique). Enfin, bref, je me fie à mon marchand |
Par la_iosh : le 13/01/09 à 10:26:25
Dire merci | Pour le moment, tu vas rire elle est au foin à volonté... et au céréales élevage... Et elle mange pas grand chose :-/ |
Par elsa_12 : le 14/01/09 à 09:59:30
Dire merci | visite du maréchal lundi pour Uria, je l'ai fait venir pour rien le pauvre il m'a dit qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle était très gentille (elle lui a très bien donné les pieds et en liberté en plus). |
Par quasimir : le 14/01/09 à 10:40:59
Dire merci | elsa: ces pas grave qu'il soit venu pour rien comme sa tu est sur que ces pied sont bien |
Par elsa_12 : le 14/01/09 à 10:48:18
Dire merci | oui c'est sur c'est ce que je me dis mais sur le moment j'ai eu un peu honte de moi. Mais il m'a bien dit que j'ai eu raison de l'appeler et que je le rappelle si il me semblait qu'il y ai un soucis |
Par malice54 : le 14/01/09 à 13:55:51
Dire merci | bonjour je vien d avoir mon petit bout dimanche il a 7 mois par contre je ne lui et pas donner un nom en U je les prenomer diego je ne ses pas mettre de photo donc je vous mais son petit blog Lien |
Par sansnom : le 14/01/09 à 14:57:02
des nouvelles de Uriane du Maynot. Elle ne veut pas qu'on l'approche et quand elle se sent coincé et ben elle se laisse prendre. Je lui passe le licol sans difficulté. J'arrive à lui touche les pattes de devants. Pour la puce des haras elle n'a rien dit. Par contre elle a été malade et j'ai du lui faire des piqûres (elle mouchait bien), mais elle a été bien sage a chaque fois. Par contre des que je l'attrape et ben elle boude, c'est à dire qu'elle se laisse faire mais refuse de mangé les récompenses et des qu'elle sent que je la lâche et ben pff elle parts. On a un peu marcher au licol et pour une première fois et ben elle suis, cherche pas à fuir par contre à peur de tout. Et par moment il faut insister pour qu'elle avance. je cherche les photos et je les mets |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous