Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par quasimir : le 26/01/09 à 21:31:56
Dire merci | et pour ce que sa intérésse j'ai commencé un post sur uvéa voici le lien Lien |
Par quasimir : le 26/01/09 à 21:33:23
Dire merci | je me suis permis de remettre les photos pour que tout le monde les puisse les voir |
Par Canaille : le 26/01/09 à 22:36:05
Dire merci | Mais heu Quasimir, Uvéa est magnifique mais les photos d'Umina ne se voient plus maintenant ! Pour les amateurs... cf page précédente ! |
Par quasimir : le 27/01/09 à 10:08:21
Dire merci | merci canaille |
Par malice54 : le 27/01/09 à 11:31:39
Dire merci | ils sont mimi |
Par tropnul : le 27/01/09 à 12:11:12
Dire merci | c est marrant de voir la difference de tete et morpho entre uvea et union jack sont tous les deux mimi et tres differents j ai hate de voir comment y vont etre adulte |
Par quasimir : le 27/01/09 à 12:44:19
Dire merci | oui ba le tient et déja beaucoup plus arabisé que la mienne |
Par tropnul : le 27/01/09 à 13:24:15
Dire merci | - en fait il est fait en longueur je crois la tienne va etre plus courte par contre le mien il a une tete assez epaisse la tienne est plus typee |
Par quasimir : le 27/01/09 à 13:26:21
Dire merci | ah moi je trouve pas que elle soit trés typé m'enfin ces pas grave tu a un blog sur ton loulou,ou un post car j'aimerais bien suivre son évolution et si ta des photos de lui |
Par tropnul : le 27/01/09 à 13:36:16
Dire merci | non plus de blog pour l instant lol je me dis que ca ferai pas tres serieux pour plus tard si je l etalonne deja comme sur la video on m entend un peu gagatiser en tout cas j aime bien tes photos sur ton post dites les autres canaille tu crois pas que tu va t en tirer en nous mettant qu une photo |
Par Canaille : le 27/01/09 à 13:50:54
Dire merci | tropnul, toutes les photos sont sur la page précédente !!!! mais comme personne ne lit ce que j'écris, ben je les remets ! Hier après midi on a déménagé les "U" ! Umina ma pouliche est partie avec Umbro le poulain d'une amie dans mon champ avec abri et surtout de l'herbe !!! Ils vont y passer tout l'hiver, on va bien surveiller que le Mr Umbro n'essaye pas de faire des galipettes avec Miss Umina, sinon couic Umbro ! Le voyage s'est très bien passé, ils sont montés comme des grands dans le van, et à peine arrivé, on attendait avec l'apn prêt... et ils ont... brouté !!!!!!!!! Bref pour les photos de folles galopades on repassera !!! on descend du van on passe entre le gros tas de terre et le terrassement de ma future maison quelques pas de courses (on leur a courru derrière ) photos de fesses ! et vite on broute ! miam miam scrounch scrounch... Umina qui n'en croit pas ses yeux, et oui une pouliche du Sud qui arrive en Normandie, ça fait un sacré choc ! Quand même quelques cabrioles ! il n'y a pas beaucoup de lumière et il pleut donc les photos sont assez sombres... mais on voit bien l'activité principale des poulains ! Ce matin j'y suis retournée, je n'avais pas mon apn, mais les poulains étaient couchés dans le champ, il y avait de la brume, on les voyait à peine... tout était calme, mais ils se sont quand même levé pour le petit déjeuner ! |
Par quasimir : le 27/01/09 à 14:22:24
Dire merci | tropnul: a moi je evut un blog ur lui se serait le top je t'assure,stp canaille: je répéte mais ta puce et tout simplement trés jolie,je suis pas trés fan des palo mais ta missa un petit truc qui faite que j'aime bien et surtout en grandissant,au début je l atrouvé mimi mais voila sans plus et la ben je trouve qu'elle devient vraiment jolie |
Par quasimir : le 27/01/09 à 14:24:31
Dire merci | tropnul: pour ce qui est de mon post je laisse tombé car je met pas mal de photos mais personne ne post donc bon certain voulais un post tant pi,déja je n'était pas pour et puis la sa m'encourage pas a continuer donc je vais le laisser s'éteindre |
Par tropnul : le 27/01/09 à 15:34:45
Dire merci | non non eteind pas je le remonte moi je le lis tous le temps mais souvent je post que pour raller lol alors sur le tien y a rien a raller vache ils ont de la place les petits lou c est chouette de les avoir a cote |
Par quasimir : le 27/01/09 à 16:11:37
Dire merci | tropnul alors j'essaye de le garder ensurvie mais je veut un post sur ton loulou en échange |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:37:40
Dire merci | moi ja'aime beaucoup celle si |
Par Canaille : le 27/01/09 à 19:48:32
Dire merci | Merci quasimir J'en ai fait plein d'autres cet après midi, il faut que je prenne le temps de les télécharger ! Pourquoi vouloir à tout prix faire un post ? Celui là ne vous va pas ? |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:53:23
Dire merci | ba moi je suis pas fan des post sauf pour le union e tropnul que j'aime beaucoup ,mais moi le miens ba personne ne s'y intérésse alors sa me gave un peu,je l'avais fait a la demande d'une personne mais bon voila quoi ces pas super |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:53:59
Dire merci | ah mets nous vites les photos |
Par Canaille : le 27/01/09 à 20:10:38
Dire merci | moi je suis pas fan des post moi je ne tiens pas à faire un post juste pour ma pouliche, un post global comme ici ça me plait bien ! Ce soir on a trouvé le moyen de faire bouger les 2 blonds... on a emmené un troisième blond !!! Effet garanti ! Umina nous vois arriver de loin ! là on a laché le troisième blond, et ça donne ça !!! et voilà le troisième blond ! réunion au sommet : qui se fait le troisième blond ? Umina serait tentée... son copain Umbro aussi ! le blond revient à la charge ! et c'est parti pour un tour ! effet loréal au passage ! la classe son pote quand même ! |
Par quasimir : le 27/01/09 à 20:11:50
Par Chou : le 27/01/09 à 20:18:11
Dire merci | Elle est vraiment canon ta pouliche Canaille, elle reste mimi meme en grandissant. Elle toise combien la environ? |
Par Canaille : le 27/01/09 à 20:19:45
Dire merci | Umina est de la partie ! elle se prend pour un entier le soleil se couche... pause dans le soleil couchant... Et voilà, c'est tout pour ce soir ! La prochaine fois, je tacherais de la brosser avant de les prendre en photos ! |
Par quasimir : le 27/01/09 à 21:26:18
Dire merci | j'adore sont petit bout de nez j'ai envie de lui croquer |
Par Canaille : le 27/01/09 à 21:35:56
Dire merci | quasimir, chou, Merci pour les comm chou, je l'ai toisé à 1m28 à 7mois1/2 là elle a 8mois1/2 et... je ne l'ai pas retoisé ! elle est censée faire 1m50 environ, son copain de champ est plus grand et surtout plus costaud, il est censé faire 1m55 et surtout être bien plus baraqué ! |
Par quasimir : le 27/01/09 à 21:37:42
Dire merci | ah elle est grande,moi uvéa a 8 mois et elle fait 1m25. |
Par Chou : le 27/01/09 à 21:39:50
Dire merci | Ca se voit que c'est une petite jument de toute facon. Elle est vraiment tres belle parce qu'elle est tres fine, vraiment elegante. Moi je ne suis pas specialement fan des chevaux "jaunes" mais franchement elle est canon, sa tete est parfaite et ses yeux sont curieux. |
Par quasimir : le 27/01/09 à 21:41:58
Dire merci | chou: tu arrive a reconaitre le sexe de part la corpulence |
Par Chou : le 27/01/09 à 21:52:14
Dire merci | Ah non non! je sais que c'est une jument, mais par rapport à mon Union je vois qu'elle est petite! je en sais pas si vraiment on peut associer sexe et corpulence! Je connais une jument de 6 ans qui n'a jamais poulinéet franchement à 1ere vue j'aurai parié que c'était un hongre! |
Par Canaille : le 27/01/09 à 21:53:50
Dire merci | quasimir, ta Uvéa a tout le temps de grandir, en fait je trouve Umina petite car son copain de champ est bien plus grand déja ! Et puis Uvéa est beaucoup plus ronde aussi ! Chou, c'est sur qu'elle fait petite jument et pas grande ponette, elle est très fine ! C'est aussi pour ça que je l'ai choisis, je voulais un petit cheval mais qui fasse vraiment cheval, pas grand poney ! Merci pour tous ces compliments , elle va prendre la grosse tête si je lui dis tout ça... |
Par quasimir : le 27/01/09 à 21:55:23
Dire merci | oui ba uvéa et poney donc déja sa y joue pas mal. |
Par Chou : le 27/01/09 à 21:57:11
Dire merci | Ouai je pense que tu seras pas deçue, elle n'a rien du poney, meme avec ses gros poils d'hiver. T'as deja mis des photos des parents? tu sais peu près sur quelle page, ou tu peux en remettre? |
Par Chou : le 27/01/09 à 21:58:57
Dire merci | Et quasimir, ton fjord toise combien? parce qu'Uvéa a pas l'air minus par rapport a lui |
Par quasimir : le 27/01/09 à 22:02:14
Dire merci | il fait 1m40 a peu prés,oui il est pas trés grand |
Par Canaille : le 27/01/09 à 22:05:58
Dire merci | Je remet des photos des parents : papa : Petit Bijou du Turel, étalon PP race Crème typé hispano arabe, 1m53, modèle léger maman : Idole, jument crème 1m50 (moins photogénique que papa ! ) Bref des petits chevaux plutôt en finesse et pas trop grands, ce que je voulais ! Uvéa est une ponette oui je sais, elle sera je pense presque aussi grande qu'Umina mais sera 1fois et demi plus large surement ! |
Par Chou : le 27/01/09 à 22:09:49
Dire merci | Pour vos poulains, vous avez choisi les parents et reservé avant naissance ou vous avez acheté le poulain après naissance? Le sexe avait beaucoup d'importance dans votre choix? |
Par quasimir : le 27/01/09 à 22:13:27
Dire merci | moi uvéa fera 1m50 donc oui a peu prés comme umina. chou: alors moi je n'ai pas résérver dutout ce n'était pas prévu que j'ai un poupou dans l'imédiat par contre le sexe en secon dada oui je voulais une fifille si jamais je voulais faire reproduire |
Par tropnul : le 27/01/09 à 22:13:29
Dire merci | j aime beaucoup la robe tu papa c est lumineux moi je l ai achetee apres avoir vue une photo par hazard sur un forum a ses 3jours je l ai reservee a ses 20jours a la visite le sexe avai une importance pour moi car je m entend pas trop avec les juments en voyant son papa j ai eu un reel coup de coeur et j espere qu il lui ressemblera au max |
Par quasimir : le 27/01/09 à 22:14:28
Dire merci | tropnul ta des photos du papa? |
Par Canaille : le 27/01/09 à 22:15:44
Dire merci | J'avais craqué sur le père... depuis quelques mois... Je savais qu'Idole était pleine mais l'éleveuse me répétait qu'elle ne faisait que des crèmes, hors je voulais un palomino, pas un crème ! Par contre le sexe m'importait peu, mais mon homme lui voulait une jument pour pouvoir la faire pouliner plus tard ! Finalement Idole a décidé de donner naissance à une pouliche palomino, le tout 5 jours avant notre visite programmée !!! Bref un pareil signe du destin, c'était trop fort ! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous