Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa1418 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par milouz87 : le 13/08/12 à 22:29:52
Dire merci | U2 est superbe! |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/12 à 07:18:50
Dire merci | U2 est tres beau, comme à son habitude ! |
Par Vanessa14 : le 14/08/12 à 11:26:56
Dire merci | Aude : Voui complètement ! Plus je le découvre en selle ou même à pied plus je me dis qu'il est tout se dont j'espérai , j'attends encore de voir dans le temps car pour le moment on à pas encore pu se confronter à tout, et il peut encore changé aussi il n'a que 4ans, mais s'il continue à évoluer ainsi , ce que je souhaite profondément ça sera génial je pourrai enfin me dire que j'ai trouvé LE cheval qui me fallait avec Sib bien sûr qui lui me comble à 200% sans aucun doute . Merci Milou et ttr0pchoutoi! |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 15:05:11
Dire merci | Depuis samedi vacances pour moi donc...boulot pour Bebida! Tour de deux heures avec un peu d'allures et du dénivellé dimanche et mardi. Le 9 septembre on a l' inter-régionale des 4 ans avec en plus de la course de 20km à 12-15km/h une présentation montée en manège aux 3 allures aux 2 mains...par groupe de 5 chevaux de 4 ans (chevaux d'endurance parfois juste débourrés...). Donc ce matin nous sommes allées faire une reprise avec des Galops 3-4 en carrière chez une amie qui a un petit club de l'autre côté du bourg. Et bé NICKEL! Traversée du village sur son dos sans souci (garages, pont, gendarmerie ,piscine municipale, arrosage automatique du stade dans le champ de vision...). Et en carrière elle m'a fait les angles dès le deuxième tour, pas d'écart, pas chauffé au trot... Au galop avec les autres dans tous les sens il lui a fallu deux tours speed pour se poser puis après super. ET toujours à juste et pas désunie. Le seul truc qu'elle a pas aimé c'est un poney qui est venu deux fois dans son cul au trot...elle a sa pudeur! Enfin rentrée tranquille à la maison... Pour une première fois en carrière et avec d'autres chevaux (totalement inconnus en plus) je suis ravie! Demain c'est maréchal et repos, elle l'a bien mérité. |
Par Maperle : le 15/08/12 à 18:12:53
Dire merci | Avc ma Usotis ...à la mer pour la premiére expérience ...il n y a pas de mot pour s avoir ce que j ai ressenti ...( je suis partie avc une copine krésus ) avc ma copine.. |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/12 à 19:04:19
Dire merci | génial !! je t'envie trop, un jour je le ferai moi aussi |
Par loviatar : le 15/08/12 à 20:18:16
Dire merci | le reve |
Par milouz87 : le 15/08/12 à 20:47:14
Dire merci | Wha Maperle le pied!... |
Par Vanessa14 : le 15/08/12 à 21:59:42
Dire merci | Beau programme Milou ! Super maperle ! |
Par Nimue : le 25/08/12 à 15:00:11
Dire merci | toute première fois, toutoute première fois, toutoutoutheuuuuuuuuuu et micro-balade avec passage sur la route pour retourner dans la cours de la pension I am super extra mega happyyyyyyyyyyyyy je me suis sentie de suite bien, en harmonie, je me coullait dans ses mouvements. Six ans sans monter, SIX, des reflexes de merd* qui reviennent, d'autres très bons qui reviennent aussi. Y a du boulot mais franchement, avec un tel cheval : je vais soulever des montagne ! |
Par loviatar : le 25/08/12 à 15:20:52
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 15:45:51
Dire merci | C'est génial, félicitations !! Qu'est ce qu'en dit la pro de ton abalone ? Tu vas pouvoir reprendre les rênes des prochaines séances maintenant ? |
Par Nimue : le 25/08/12 à 16:02:44
Dire merci | elle en dit qu'il n'est pas un cheval normal elle ne veut pas que j'aille plus loin tant que je ne maîtriserais pas les flexions en selle et l'arrêt d'urgence. Vu la masse du gros et sa tendence à être "une fois je veux une fois je veux pas", elle juge trop risqué de me "lâcher" si je ne maîtrise pas ça. Donc... je dois combattre mes vieux reflexes de cavalière mal éduquée (et surtout peu éduquée). Ici, je le monte en licol et quand ce sera ok, on passera en mors pour l'extérieur. Elle l'a trouvé bien avec moi, on s'est de suite entendu comme si j'avais été toujours sa cavalière. Abalone m'écoute et s'est adapté à moi très vite. Franchement, ça fait drôle, c'est comme si on était fait l'un pour l'autre. Le premier cheval que je remonte depuis 6 ans. Claire a été contente de nous. Y a du boulot, soyons franc et réaliste, mais on "va bien ensemble". ET ça, c'est le plus beau des compliment que je pouvais recevoir |
Par Vanessa14 : le 25/08/12 à 16:21:57
Dire merci | Bravo Nimue ! il fait impressionnant ton loulou !! Nous de notre côté on continue nos balades et je suis toujours aussi contente de mon loulou , il se comporte bien ! Quelques hésitations mais rien de méchant du tout ! en fin de balade , on finit à pied en guise de "récompense" pour qu'il décompresse tranquillement . |
Par Nimue : le 25/08/12 à 16:43:13
Dire merci | Merci Vanessa ! à côté de lui en vrai pourtant je le trouve toujours "claquette" Pour les "vraies" balades, on en est pas encore là comme tu fais Et ça a l'air joli par chez toi |
Par Vanessa14 : le 25/08/12 à 16:54:48
Dire merci | et puis jeudi dernier une autre 1ere pour nous !! Monter avec un autre cheval (celui de ma soeur) , on à commençait en carrière d'abord pour voir sa réaction, il était tendu au départ et ne savait pas trop quelle réaction adopté "face" à s'est autre congénère qui tournait avec nous ... puis il s'est vite relâché et ensuite nickel ! De ce fait nous sommes parti ensemble en balade dans les champs et ce fut un moment très agréable, on à tenté le trot ET le galop progressivement, nickel il n'a pas cherché à faire le kéké ou à faire la course . A l'entrée d'un champs rempli de round celui de ma soeur ne voulait pas rentré (il à 7ans et du métier derrière lui) c'est mon BB qui à fait le passage pour le routinier ! Trop fière ! Quelques photos au retour de balade car personne pour nous suivre dans les champs forcément mon air ravie qui ne dément pas puis roulade dans la carrière cha fait du biiien ! déjà au début quand j'étais en selle il à failli se rouler, juste eu le temps de le mettre en avant ... il adore le sable ! du coup au retour je lui ai fais ce plaisir ! il s'en aie bien étalée partout y compris sur la tête je suis fan de mon cheval voilouuu Maintenant qu'il est à de bonnes bases le mois prochain on commence les cours avec mon instructeur pour commencer gentiment la mise en route du travail |
Par loviatar : le 25/08/12 à 20:03:23
Par milouz87 : le 25/08/12 à 22:16:08
Dire merci | Waou! Vous aussi ça avance bien! U2 toujours aussi beau...Et les balades à deux c'est vrai que c'est quand même bien. Et Abalone il est magnifique ce cheval! Je ne sais plus si il est entier ou hongre?... |
Par loviatar : le 25/08/12 à 22:21:58
Dire merci | j'ai voulu |
Par Nimue : le 25/08/12 à 22:35:04
Dire merci | loviatar : merdoum. Elle n'a rien vu venir ? aouch pour le moral aussi ça... Milouz : merci pour lui. Il est castré depuis ses 18 mois. et une dernière du jour qui montre le super mental |
Par loviatar : le 25/08/12 à 22:38:34
Dire merci | il est sacrement grand ben en fait elle s'est faché monsieur ne voulait pas partir au galop, il a trainé les pieds toute la seance... et paf il a fait le dos rond et a bloqué son avant main, et elle a chuté en se faisant mal au dos deja qu'elle voulait plus monter mon autre arabe car il lui faisait mal au dos avec ses coup de cu du coup elle veut plus monter Nabil non plus. Mais je crois qu'elle est pas faite pour ce genre de chevaux, avec lesquels faut etre dans la subtilité |
Par Loustix : le 25/08/12 à 22:45:39
Par milouz87 : le 25/08/12 à 22:48:51
Dire merci | Loviatar:Crotte (je reste polie)... Faudrait pas que le cheval pige le truc. Tu n'as personne d'autre (cavalier)qui peut venir un peu le reprendre? |
Par genepi : le 25/08/12 à 22:52:11
Dire merci | nimues enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop top les photos ca fait super plaisir de vous voir enfin ensemble vanessa tu nous contera comment ton mono te fait passer au travail avec ton poulain? |
Par loviatar : le 25/08/12 à 23:00:29
Dire merci | milouz : avec moi il est pas comme ça, c'est une fusée hyper dynamique et non pas de cavaliers dans le coin ( mon mari est debutant et mon voisin je sais deja que ça collera pas). Message édité le 25/08/12 à 23:04 |
Par milouz87 : le 25/08/12 à 23:05:21
Dire merci | Moi j'ai bu la tasse avec Bebida lundi dernier... On est allé près d'un rivière avec son pote et la petite voisine pour la confronter à sa peur de l'eau. Il y avait un endroit où l'accés était un peu dégagé donc on y va (à pied je précise). Elle me suis pas trop mal dans l'eau. Je vais pour m'avancer vers le milieu de la rivière (de la flotte jusqu'aux cuisses) sauf qu'il n'y avait plus que des rochers et des trous d'eau...où je me pète la gueule...avec la jument qui prend peur (tu parles...elle est moins c** que moi),se cabre en demi tour,m'arrache les rènes et va rejoindre son pote sur la rive. Moi trempée (j'ai vraiment bu la tasse),le portable avec, portable ayant fait office de tampon entre un des rochers et ma hanche. J'ai quand même fait revenir très tranquillement la jument dans l'eau (elle est gentille...) et on est rentrées, à pieds, j'allais pas pourrir ma selle en plus. Heureusement qu'il faisait plus de 30 degrés. Résultat des courses: une petite déchirure musculaire des obliques (la traction des rènes) et un gros hématome interne (le rocher)...par contre le portable remarche. Demain balade cool sans torrent, tunnel ferroviaire,échangeur d'autoroutes ou autre joyeuseté éducative... |
Par milouz87 : le 25/08/12 à 23:07:46
Dire merci | Loviatar:Autant c'est mon kiff les chevaux très perso,autant c'est pas très facile en cas de pépin ou d'absence...J'aurais les mêmes soucis que toi...Je compatis. |
Par loviatar : le 25/08/12 à 23:10:58
Dire merci | oui c'est chiant mais c'est tellement kiffant quand il ne voyent que toi deja que Nabil boude parce que Nemal me prend + de temps que lui |
Par milouz87 : le 26/08/12 à 13:40:06
Dire merci | Loviatar:C'est pour ça que j'achète mes chevaux au sevrage ou ils naissent à la maison... En plus c'est si interessant de former des jeunes. Ce matin joli tour de 2h30 avec Bebida et Ingres (son pote). En sa présence elle passe les ruisseaux sans réelles hésitations. On a aussi croisé un troupeau de VTTistes et entendu pas mal de chiens de chasse dans les bois (avec leurs cloches qui tintaient). Supers chevaux, même dans des passages un peu techniques! Je vais peut-être me mettre au TREC moi... |
Par Maperle : le 27/08/12 à 20:42:32
Dire merci | comme promis la vidéos de mes deux jours à Fort Mahon... Message édité le 27/08/12 à 20:46 |
Par genepi : le 27/08/12 à 21:20:11
Dire merci | puree quelle chance le reve de tous d aller a la plage |
Par kagnotte : le 28/08/12 à 19:48:22
Dire merci | Aujourd'hui avec Ukaï c'était juste génial, je l'ai monté en carrière 35 minutes et il a été parfait. Réactif, à l'écoute, je me suis fait super plaisir, le sourire ne quitte pas mon visage, j'adore mon cheval. être là haut c'est que du bonheur. Je retrouve des sensations que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je regrette qu'à partir de jeudi je ne pourrais pas monter et m'en occuper pendant 1 mois, ça va être long. J'ai même envie de me remettre à l'obstacle avec lui, et pourquoi pas tenter un peu le cross, avec lui je me sent en confiance. |
Par loviatar : le 28/08/12 à 21:28:42
Dire merci | j'ai enfin le droit de remonter à cheval!! mon kiné m'a donné l'autorisation du coup on s'est fait une petite ballade en amoureux avec mes 2 gris. J'ai pris Nabil, et avec moi aucuns soucis, il était actif, à l'ecoute et gentil. Par contre il est completement bloqué dans le dos. L'osteo passe fin septembre, du coup c'est pas encore maintenant qu'il va bosser activement |
Par Vanessa14 : le 28/08/12 à 22:44:13
Dire merci | Super Kagnotte et Loviatar ! Pourquoi tu pourras pas monter pendant 1 mois kagnotte?? |
Par kagnotte : le 28/08/12 à 22:47:46
Dire merci | Je me fais opérer du canal carpien, et je me fais traiter pour une tendinite au coude donc repos du bras droit obligatoire, mais après c'est pour être toute réparée |
Par genepi : le 30/08/12 à 18:17:19
Dire merci | pour nous petite visite de l osteo et je crois que les bloquages etaient pire que la derniere fois il revient dans 15jours se coup ci en plus du sacrum encolure garrot hanche on a eu un genou de bloque et un naviculaire de mal calle d ou la boiterie dans les montees depuis 1mois puree l est fragile le bestio il m a aussi dis que si je pesai plus lourd sur son dos cela se verra lol parce qu il est au max de se qu il peu supporter avec tout ses blocages |
Par manzana22 : le 01/09/12 à 09:43:22
Par ttr0pchoutoi : le 01/09/12 à 10:33:23
Dire merci | super manzana ! et je ne peux qu'etre d'accord avec ta dernière phrase ! |
Par loviatar : le 01/09/12 à 10:40:12
Dire merci | génial manzana!!! |
Par Vanessa14 : le 01/09/12 à 13:10:26
Dire merci | bravo manzana ! Bon à priori demain c'est la rentrée de classe pour U'Two ! 1er cours avec mon instructeur en collectif pour le moment et sûrement en cours particulier par la suite ! ça va le changer de bosser dans une vraie structure avec pleins de chevaux et de va et vient ... !! |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous