Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U

Messages 9361 à 9400, Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >

Par milouz87 : le 01/09/12 à 13:13:47

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Manzana!

lol Vanessa,un bon test pour ton cheval le cours collectif...

Par arwen73100 : le 01/09/12 à 13:36:30

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Tout le monde avance avec son U! C'est plus des bébés ...

Quelques news du mien! On a continué les cours en centre équestre. Il a été top mais avec les chevaux qui galopent autour de lui. Il a bien pigé la cession au mors. Il a un super engagement.

On a participé à une chasse au trésor !
Une épreuve était un contre haut! Le 1er monté:

On a aussi fait une rando de 2 jours! 40km par jours 6h30 à cheval. Il a été très courageux et très endurant.

On a fait notre 1er cours western pour avoir une nouvelle approche. Il a épaté la prof car il a compris super vite les exos et il était très coopératif.

Demain TREc mais on ne fait que le PTV.
On a aura bien profité de cet été pour progresser maintenant on va passé un hiver plus tranquille avec balade et cours classique une fois par mois.

Par ttr0pchoutoi : le 01/09/12 à 16:29:20

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 hé bien tu as un gentil loulou qui te suis dans ttes tes aventures !! la photo a la longe est jolie, il bosse bien !

Par milouz87 : le 01/09/12 à 19:13:57

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Waou Arwen, top!

Par Vanessa14 : le 02/09/12 à 00:01:22

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Bravo arwen ton loulou est déjà bien polyvalent , vous formez un beau duo harmonieux !
Il progresse joliement je trouve !

Par Al3zane : le 02/09/12 à 00:45:51

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Joli le petit gris

par chez nous aussi ça bosse, en liberté Ulkhan est toujours parfait et depuis 2 semaines je recommence à le monter (cela faisait 1 an sans ! ) , et l'autre jour on a trotter presque 10 minutes, avec beaucoup de cercles, voltes, serpentines, il était dans une attitude de travail, sérieux, franc , à l'écoute, et loin d'avoir la gueule en l'air, encolure assez horizontale, j'avais quasiment rien dans la main, juste un cheval qui tend ses rênes quoi

avec sa tête de grenouille

et en longe, il est juste parfait !

Par Vanessa14 : le 02/09/12 à 07:41:24

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Ulkhan est bien joli et appliqué !!!

Par Vanessa14 : le 03/09/12 à 09:57:38

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Bon voilà 1ere cours hier au pôle internationale de Deauville (très grosse structure avec toute l'ambiance qui va avec !!) pour U'Two, c'était comment dire ... mouvementé !! Mais ceci dit bien que très tendu U'Two est resté malgré tout à mon écoute , fallait le tenir ... et être vigilante, beaucoup de pression pour moi aussi car du haut de son mètre 68 il en impose le gaillard sans compté la force qu'il à ...
Déjà on arrive et juste derrière le parking des vans il y à un stand de tir de balle trappe !!!! Du coup sa canardé dans tout les coins ... je vous dit pas les bons qu'il à fait en descendant du van ... bonjour l’accueil ! il ronflé , queue en panache sur le dos,j'ai commencé à le faire marché sur le parking puis petit tour autour des différentes structures , il s'est mis à piaffé et se tenait dressé fier comme un coq , les yeux écarquillés tel un gosse qui découvre le monde .
On arrive devant le marcheur avec des chevaux dedans , là il à ronflé comme un dragon et est resté stoïque un moment devant , ne savant pas comment réagir ... puis il arrêté pas d'hennir après 10mn à le marché je l'ai attaché au van pour le préparé, pas facile il arrêtait pas de gigotait , d'appelé ... bref une fois sellé tant bien que mal je l'emmène dans le rond de longe , juste à côté mon instructeur donné un cours dans la carrière , il me demande alors si mon cheval risque d'exploser ... moi euh ? ptet bien possible oui mais on va essayer de faire en sorte que non LOL , j'envoie U'Two sur le cercle celui ci ne daigne pas s'éloigner de moi fallait voir il me collait comme un gamin collerait sa mère de trouille , en main pareil à tel point qu'il à faillit m'écraser un orteil bref je me fâche et l'envoie fermement sur la piste de rond de longe, au pas, OK pas de soucis, puis enfin au trot en lui parlant pour qu'il reste cool, il sort un trot aérien et très léger superbe j'ai jamais vu mon cheval aussi beau et gracieux !!! trot/galop au 2 mains, je suis fière de lui il est resté à sa place , sans exploser !!!
Mon prof raccompagne ses élèves et me dit d'aller en carrière qu'il me rejoint avec l'autre groupe d'élèves, OK , je vais à la carrière, cheval toujours plus ou moins ronflant dès qu'on passe devant un objet non identifié LOL, puis il bloque au niveau des portes de la carrière (des grandes barrières ) hésite à passer , puis entre, là je lui fait faire le tour en main au pas, dans l'autre trèèès grande carrière encore à côté un cheval s'entraine avec son cavalier au saut ... U''Two se demande s'il doit lui aussi galopé ? je monte dessus , ça va il respecte malgré tout l'immobilisation, une fois en selle je le marche et là outch il me sort un super piaffé !!!!!! je lui parle encore et toujours car il est très tendu, tente un démarrage pas/galop lorsque l'autre cheval qui saute arrive le long de notre carrière (qui est en parallèle) au galop, je le stop net .
Puis Nicolas (prof) arrive avec la cavalerie (6) ... là mon cheval n'en revient toujours pas , je lui dit que dans un premier temps je reste au fond de la carrière car il n'est pas habitué à être monté avec d'autres chevaux et encore moins avec un nombre si important ... OK pas de soucis, il demande aux élèves de rester grouper à l'opposé de moi le temps que mon cheval aie le temps de d'observer gentiment , puis progressivement je me dirige vers le groupe, puis je commence à passer à travers les uns , les autres, il est très hésitant, à peur lorsqu'on se croise ... je caresse encore et encore ...

Par Al3zane : le 03/09/12 à 10:06:24

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Vanessa14 : et on a même pas de photos de tout ça ?!

Par Vanessa14 : le 03/09/12 à 10:12:43

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 il reste très tendu , et tressaillant à la moindre occas mais pas d'explosion, au pas au bout de 5/10mn environ ça commence à aller mieux, alors Nicolas me dit de prendre le trot moi seule d'abord et de passer auprès des autres comme je l'ai fait et seulement après de tours il demande aux autres cavaliers de prendre progressivement le trot , et là "le drame" quand soudain je croise au trot une autre cavalière mon cheval "térrorisé" pile net et fait demi tour !!!!!!!!!!!!! bon OK on repasse au pas , on rassure, on croise et recroise les autres , puis zou RE-trot , au bout de 30mn de cours il commence à se relâcher au pas ET au trot ! Mon prof me dit qu'aujourd'hui il me laisse monter et gérer mon cheval comme j'en ai l'habitude et qu'il me dira ensuite ce qu'il pense de mon travail et du cheval . OK
Puis vient le galop, là je lui dis ne pas préférer galoper en même temps que les autres et me mettre en cercle dans un coin de la carrière, il trouve cela préférable aussi . Ce que je fais , et IMPEC ! il a galopé , bon il était trop branché sur son mors tant il était encore un peu tendu , surtout que le galop lui monte vite à la tête ...
mais il n'a pas essayé une seule bêtise !
Viens la fin du cours, et là mon prof vient me donner ses impressions , bon sur U'Two d'abord, il me dit trouvé le cheval très beau et qualiteux , idéal niveau taille/gabarit pour moi (il m'a connu j'avais un Haflinger d'1.52) et niveau caractère il le trouve vraiment bien dans sa tête, gentil et brave . Pour ce qui est de notre travail il m'a félicité et m'a dit que je peux être fière de mon boulot, il trouve que je le monte de façon juste , que je sens quand il n'est pas bien (quand il s'appuie pour mettre du poids dans les rênes et s'avachit trop vers l'avant) et que je sais le reprendre pour le remettre bien . il m'a dit que ça c'est le point auquel il faut veiller avec U'Two car sinon il risque de prendre le pli et de se laisser aller sur les épaules en mettant du poid, il faut l'inciter à se tenir .
il à conclu en disant qu'on ne dirait jamais un jeune 4ans qui sort du débourrage mais un vieux routinier tant il travaille bien et déjà dans la bonne attitude ! ça fait plaisir !!! il m'a aussi dit que j'avais un bon petit cheval avec qui me faire vraiment plaisir et évoluer !!

Voilà je suis vraiment contente, au delà des compliments qui bien sûr font très plaisir, de savoir que le travail que j'ai fait jusque là est juste me soulage car ma hantise est toujours de commettre une erreur , de ne ne pas travailler bon sans m'en rendre compte (c'est souvent le pb quand on travaille seule) et d'abîmer mon cheval ...
Comme je lui ai dit si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à lui et à ses cours que j'ai pris pendant 1an 1/2 avec Sibélius mon autre cheval que j'ai démarré à ses 4ans1/2 avec Nicolas . C'est lui qui m'a fait acquérir ce travail , qui à su m'apprendre à ressentir les choses .

Voilà le bilan et encore une belle expérience de + pour mon loulou !
Je n'ai malheureusement aucune photo à vous faire partager car j'y suis allée seule (1er voyage aussi seule avec U'Two) chéri étant en sorti VTT .

Par Vanessa14 : le 03/09/12 à 10:16:03

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 arf désolée pour le roman de 4pages mais je ne sais plus qui sur ce post m'avait demandé de raconter mes cours ... donc voilà vous savez tout !
Bon par contre trop déçu , mon prof là part en vacances et ... quitte le pôle à la fin du mois pfff du coup il me faut retrouver quelqu'un d'autre et je ne sais pas encore qui et dur dur de trouver un prof qui nous convienne à nous et au cheval , j'en a écoppé pas mal avant de trouver Nicolas c'est le seul qui à su me faire évoluer , il est patient, très respectueux des chevaux et ça sa court pas les rues .

Par fifi. : le 03/09/12 à 10:19:58

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
mon petit U qui bosse bien et qui grandi encore...

Petite vidéo

Lien

Par kagnotte : le 03/09/12 à 10:20:07

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Super séance pour U'two.

Pour mon loustic il s'est blessé, à priori bagare avec ma pouliche, et c'est lui qui a trinqué, rien de grave mais quelques atteintes et hématomes.

Donc comme je suis au repos et bien ça tombe bien lui aussi.

Par loviatar : le 03/09/12 à 10:27:12

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
super avec U two!! Nabil aussi était très perturbé pour son 1er cours collectif puis la 2eme aucuns soucis.

Nabil aussi repos : en + d'etre coincé dans le dos ( osteo fin septembre) il s'est ouvert un bon bout de posterieur, bien profond

Par Nimue : le 03/09/12 à 12:55:30

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
ça bosse bien ! suis épatée par leur concentration et leur sérieux à vos loulous

aie pour les blessés par contre...

Abalone a changé de pension samedi. Son débourrage de base est terminé et... j'ai un poulinou génial. Deux heure pour rejoindre ses nouveaux quartiers et... les 4/5em en tête (comme c'est le plus lent de la bande des 3 c'était plus simple de le laisser devant MEME si être derrière et se laisser distancer ne le perturbe pas. Je lui demande de trotter pour rejoindre, il trotte, je lui demande de continuer à marcher, il marche et les autres s'éloignent. Pas plus perturbé que ça le Doumdoum). Révision des passages étroits entre des choses qui font peur, le tout bien en confiance sans se précipiter. Un pas chaloupé confortable, à son rythme. Il garde seul son allure, juste le reprendre quand il apperçoit des copains et veut aller faire mumuse ou, et ça c'est moins amusant, quand on croise des vélos ou des voitures et qu'il oblique pour aller à leur rencontre. Suicidaire si jeune...

En mors "pour la sécurité" mais tout le trajet rênes longues. J'ai testé : il répond à la jambe à la sangle, il répond à l'assiette (ça aide pour rester sur la droite quand on croise des fangios du volan et que monsieur veut aller faire coucou) et, surtout, il comprend la rênes d'appuis. Je dois faire un mouvement ample mais il répond ! Bref, le hack est tout à fait envisageable plus tard vu comme il est sensible.

Tout ça pour notre première sortie montée (je ne l'avais monté et travaillé à pied que ne piste), pour sa 4eme sortie à lui et pour un "mini-périple" qui me montre que ce sera un bon randonneur... quand il aura de l'endurance.

Arrivée à la pension, desseller et conduite en main à sa prairie, située à 5" à pied des structures. Passage dans un sentier assez étroit ceint de très hauts murs avec des clebs qui nous boufferaient bien (même pas une oreille qui bouge), passage sur une passerelle métallique (schnif un peu, je dis "viens" et zoup passé en 10 secondes chrono), des descentes ou je dois juste le reprendre une fois "hé ho ! tu tiens ta masse derrière moi et tu suis MON rythme" : impeccable et ensuite arrivée prairie. L'abreuvoir est un ruisseau en libre accès, je lui ai montré le passage le plus aisé càd descendre une petite berge envahie de végétaux, faire me rejoindre le doumdoum, lui montrer l'eau, le faire pivoter, remonter et lui demander de me rejoindre (vive les longues longes !). Câlins et wala.

Un nouveau chez nous pour une aventure qui commence en beauté.

Qu'est ce que je me sens bien avec lui  

Dimanche, visite pour voir si tout ok. Ils sont 3 hongres (qui se connaissent depuis 4 mois donc impec), une juju avec du caractère, une ponette et son muleton et... z'ont toujours vécus ensemble à les voir ! J'ai vu la proprio de la prairie (louée par la pension) et celle-ci qui vit sur place vient surveiller le petit monde. Elle m'a dit qu'Abalone était bien gentil. Elle m'a demandé si c'était un étalon car il "fait des grimaces" (non, non, je rassure) et si c'était "une espèce de cheval de trait" Ha heuuuuu... oui, oui, c'est un trait ardennais, un vrai cheval de trait. Très gentille dame et c'est chouette de savoir que qq'un sur place surveille plusieures fois par jour que tout le monde va bien.

Ici, je dois récupérer de ma semaine passée pour le boulot donc ce sera une semaine de visites-carottes-câlins mais samedi, je reprend le travail en main.

Monter sera sans doute reporté car Abalone a eu la mauvaise idée de prendre de la masse là maintenant et ma selle ne lui va plus du tout. Ma prof m'avait passé sa wintec samedi mais je me suis payée un superbe echauffement fessier avec 2 belles plaies... Je ne sais pas quoi acheter car le débourrage prolongé + achat de matos pas prévu à la base m'ont ruiné la tirelire et ça me fait chi*r de ne pas pouvoir el monter alors que j'ai attendu ça 4 ans... et en même temps le monter en sachant que ma selle le blesse, je ne saurais PAS faire ça...

ouinnnnnnnnnnnnn

Par Manon74 : le 03/09/12 à 20:44:34

Déconnecté

2522 messages
Dire merci
 Salut les U!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là!

Denver va bien! Après 2 mois de repos complet, puis 3 semaines de balades, il a repris le chemin du travail et a retrouvé sa pension samedi.
On a fait une séance de longe aujourd'hui, il a retrouvé ses jolies allures! Ca fait plaisir à voir!

Voilà pour les nouvelles de mon grand, maintenant il faut que je rattrape mon retard sur ce post!

Par Loustix : le 07/09/12 à 11:59:23

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il arrive à décoller sa graisse un peu !

Message édité le 07/09/12 à 12:03

Par Nimue : le 07/09/12 à 12:19:36

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
hééééé ! c'est des cabriolades de toute beauté ça ! vraiment saisie à l'instant T ta photo : whaou! 

Par Loustix : le 07/09/12 à 12:23:58

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il m'en a fait toute une panoplie j'en ai des pires

Par Nimue : le 07/09/12 à 12:27:11

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
photos ! photos ! photos ! photos!  

Par Loustix : le 07/09/12 à 12:29:30

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
je charge ça...

Par Loustix : le 07/09/12 à 12:44:07

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 07/09/12 à 12:44:48

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par Nimue : le 07/09/12 à 14:36:12

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
ha ouaiiiiiiiiiiiiiis...

avec Abalone c'est soit nez en gros plan soit mode je mange et prrrt.

Très chouettes série de photos ! 

Par Vanessa14 : le 07/09/12 à 14:40:59

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Oui je suis contente ça s'est plutôt bien passé même si c'était "sport" de le gérer, mais il va s'y faire progressivement .

Cool pour Denver, tu nous raconteras la remise en route ?

Nimue : super pour Abalone , moins pour la selle ça fait mal quand il faut réinvestir

Loustix : mais c'est toi qui lui fait cet effet
U'Two est pareil au quotidien, il adore déconné ! lol

Par kagnotte : le 07/09/12 à 14:42:01

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ukaï m'a fait ce genre de figures artistiques ce week end alors qu'il ne fait jamais ça

Est ce l'automne qui commence à les chatouiller.

Par milouz87 : le 10/09/12 à 21:06:58

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles de Bébida: dimanche dernier on a couru l'interrégionale d'endurance vers Montlucon. C'est en qque sorte la finale régionale des jeunes chevaux. Pour les 4 ans c'est une épreuve de 20 km entre 12 et 15 km/h suivi d'une présentation montée (aux 3 allures en carrière par groupe de 4...) et en main.

La jument a été extra: les 8 premiers km seule super motivée puis 2 chevaux nous ont rejoint mais nous ont laissé finir seules le dernier km car ils avaient un peu d'avance. Elle n'a fait aucun caprice ni écart. On a fait la boucle à 14,2 km/h et son cardiaque final était plus bas que l'initial (48 pour 52 initial). Ce chiffre un peu élevé est seulement du à l'excitation au contrôle car elle était seule au vet à chaque fois et elle aime pas ça...

Puis la présentation c'est super bien passée,je pensais que les juges allaient la saquer comme en M&A endurance 3 ans où elle avait eu 6,7/10.
Et bien ils l'on notée "très bon" (en dessous d'excellent). J'étais très surprise et ravie.

La jument a été géniale toute la journée, tranquille dans son paddock à côté du van entre les épreuves. Top!

Par contre on a eu un gros problème au retour et j'ai vraiment eu peur!...
Lien
C'est la deuxième partie mais ça va de paire avec le début malheureusement...

Enfin tout va bien maintenant et on attend la saison 2013 avec impatience!

Par Loustix : le 14/09/12 à 13:08:00

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais j'ai vu pour ton cheval milou... Comme quoi le destin des fois... heureusement que ça s'est goupillé de manière à ce que tu sois là plus tôt !

Par Loustix : le 14/09/12 à 13:09:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mais j'avais pas mis les photos d'Umpérioso à sa première qualif loisir...

Par Vanessa14 : le 14/09/12 à 14:25:31

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 et il à fait quoi Loustix comme résultat du coup ? qualifié? selection ou elite ?Bravo en tout cas ! Je les feraient passées l'an prochain à U'Two cette année c'est encore un peu trop "frais" pour lui tout ça .

Par milouz87 : le 14/09/12 à 15:33:59

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Wahou Loustix je suis toujours impressionnée par le calme de vos chevaux en qualif loisir! Chapeau!

Bebida va bien mais je la soigne pour un engorgement du canon/boulet postérieur droit car elle s'est quand même bien tapée dans le van. Elle a des beaux cataplasmes de blanc de Meudon!...

Par ttr0pchoutoi : le 14/09/12 à 21:43:12

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 c'est chouette dis ! je sais pas si lui, montrant le tunnel de l'enfer, elle m'aurait suivie

Par Al3zane : le 14/09/12 à 22:19:54

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Dis donc sont courageux vos U en ce moment, ils tentent plein de nouvelles choses

Ulkhan de son côté bosse gentillement sur le plat

il est encore très très dur en bouche, donc on commence doucement les flexions d'encolure à l'arrêt afin d'avoir une bouche plus "maléable" et qui accepte mieux les demandes, qui apprend à écouter la main.

Par loviatar : le 15/09/12 à 21:01:34

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 ça bosse dur ici

Pour Nabil c'était repos, entre mes ennuis à moi et son mal de dos... Lundi c'est osteo puis on va se mettre serieusement au boulot!!! ( soit au moins une fois par semaine ).

Par Manon74 : le 24/09/12 à 14:16:05

Déconnecté

2522 messages
Dire merci
 Je remonte le post avec quelques photos du Dinosaure!

Il reprend donc le travail tranquillement depuis début septembre.
Il bosse super bien, mais il a reperdu du poids depuis son retour à la pension début septembre.
Je n'ai pas encore averti les gérants de la pension mais je vais donner mon préavis et il va revenir à la maison...
Tant pi pour la carrière en sable, je ne pourrais plus que le travailler sur notre carrière en herbe, mais je préfère ça.

Le gros sur le plat

Lors d'une petite séance d'obstacle en longe

Et pour le plaisir pour mon gros Doudou qui fait son intéressant pour avoir un truc à grignoter!

Par Vanessa14 : le 24/09/12 à 14:27:32

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 j'aime toujours autant ton loulou Manon74 !
Comment ce fait il qu'il maigrisse comme ça en pension ?? il n'est pas assez nourrit ? s'ennuie ?
Tu peux peut être demandé à se que sa ration soit revu non ?
Avec l'arrivée de la mauvaise saison cela va devenir fastidieux de travailler sans carrière, je suis dans ce cas et ça m'ennuie car pas idéal pour bosser les loulou sur un terrain glissant voir casse g**** et d'autres part j'ai pas trop les moyens de payer 2pensions sinon j'aurai bien mis mes lascars ne seressent que les mois d'hivers pour profiter d'installations adéquates mais bon ...pis j'aurai du mal à accepter que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mes chevaux, les manipulent à ma place ... je suis exclusive
Sinon nous on continue notre petit bonhomme de chemin .

Par fifi. : le 24/09/12 à 15:16:59

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
hello ici 3 petites photo d'ultimado du week dernier

ce dimanche il participe a sont 1er stage avec Mr. BALBIN

Par loviatar : le 24/09/12 à 15:17:51

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 rando de 7h pour mon gros samedi.
Il a été super brave : tjrs devant, jamais un coup de mou mental ou physique
j'attends les photos de mon amie où je suis dessus.
juste un petite de la glue qui voulait absolument lui manger les chips à la pause de midi

Par milouz87 : le 24/09/12 à 15:33:40

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
  pour vos U.

J'espère que Denver va reprendre du poids chez toi. Mon anglo était comme ça, en pension il maigrissait à vu d'oeil (mais toujours la pêche) et ne regrossissait qu'à la maison. C'est un grand anxieux et sensible et le stress lui faisait "tout brûler"...

Bebida s'est fait enlever ses deux petites dents de loup (je les garde précieusement...) et elle a été bien mignonne. Sédatée d'accord pour pas prendre de risque mais très mignonne quand même. Puis analyse de sang car avec ce qui s'est passé il y a 15 jours on a suspecté une myosite...Ouf, pas de marqueurs. C'était donc "seulement" des coliques... Maintenant on attend l'ostéo le 4 qui va lui remettre le dos en place car elle est encore bien bloquée...

Par kagnotte : le 24/09/12 à 17:29:42

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je ne peux toujours pas monter alors c'est ma fille qui est loin de se plaindre.
Ca se passe super avec Ukaï il est tout mignon, et aujourd'hui il a passé sa première barre au sol avec un cavalier sur le dos, et franchement il a été tout mignon.

Ma fille progresse très vite dessus, et lui il est très à l'écoutes, et franchement je suis super contente de les voir évoluer ensemble.

Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval