Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Par loviatar : le 26/09/12 à 20:36:14
Dire merci | voila des photos de samedi (rando de 7h) dur dur les U ça c'est une attaque groupée pour avoir des chips Message édité le 26/09/12 à 20:42 |
Par arwen73100 : le 26/09/12 à 20:46:17
Dire merci | Trop beau ton loulou ! Rando de 7h c'est top ça! |
Par milouz87 : le 26/09/12 à 21:49:17
Dire merci | Ho oui la rando!! Je vous envie!... |
Par electre : le 27/09/12 à 09:07:57
Dire merci | ahah l'attaque des chips j'adore ! la mienne est pareille ! Dimanche dernier on a participé a notre 1er concours equifeel en alsace Résultat: 1eres dans la categorie club et 1eres en club élite ! ma puce était juste parfaite !!! |
Par Al3zane : le 27/09/12 à 09:17:46
Dire merci | Electre il était où le concours ?! je suis d'alsace et regarde régulièrement les sites d'infos, mais celui là j'étais pas au courant |
Par electre : le 27/09/12 à 11:53:14
Dire merci | Non en fait il etait en moselle huhuhu. A Niderviller |
Par Manon74 : le 27/09/12 à 13:45:32
Dire merci | Le gérant de la pension a encore récemment augmenter sa ration. Et il a augmenté le foin aussi. Il va voir le dentiste la semaine prochaine, il a peut-être un souci de ce coté là. Du coup j'attend de voir ce que ça donne après le dentiste avant de prendre une décision si retour à la maison ou pas... |
Par ttr0pchoutoi : le 27/09/12 à 13:56:46
Dire merci | super électre, c'est génial que ton boulot donne ce résultat avec ta belle urmanie !!! |
Par Chou : le 27/09/12 à 14:33:13
Dire merci | super electre! bravo! |
Par Vanessa14 : le 27/09/12 à 15:00:05
Dire merci | Bravo Electre !! elle est belle ta miss et elle à de ces yeux ... Elle est de quelle race déjà ? |
Par milouz87 : le 27/09/12 à 15:05:08
Dire merci | Super Electre! Je me posais la même question que Vanessa, elle a une tête de lusitanien mais je me plante sûrement... |
Par electre : le 27/09/12 à 16:19:12
Dire merci | Ahah tout le monde me demande Le papa est 3/4 PRE et 1/4 arabe, et la mere OI mais on est surs qu'elle a du barbe... mais pour le reste... Je pense aussi qu'il y a du lusi !!! son profil la trahie ! |
Par arwen73100 : le 27/09/12 à 17:43:40
Dire merci | Petite question au proprio de U ! Cet été j'ai bossé plus régulièrement mon cheval en gros un mois avec 2 balades par semaine en Juillet et en Aout c'était un cours de plat (de max 30minutes) et une balade. Plus une rando de 2 jours donc rien fait d'autre de la semaine, la semaine suivante un cours western et le weekend un PTV a pied. Vous pensez qu'il a trop bosser pour son age cet été ? Septembre c'est repos et à partir d'octobre je voulait faire une à 2 sorties par semaine selon le temps et la motivation. Vous trouvez ça beaucoup ? C'était quoi votre planning cet été et pour la suite vous prévoyez quoi ? |
Par loviatar : le 27/09/12 à 17:52:44
Dire merci | cet été pour Nabil c'était.........rien et j'espere bien qu'à partir du mois prochain il va se mettre à bosser. J'aimerais bien le sortir en endurance l'an prochain. Et si tout va bien en dressag et cso donc au boulot le gros!! |
Par arwen73100 : le 27/09/12 à 18:08:22
Dire merci | donc pour toi 2 sorties par semaine c'est pas non plus énorme pour un 4 ans? J'aimerais sortir le mien en endu aussi l'année prochaine! Mais j'y connais rien du tout dans cette discipline... |
Par loviatar : le 27/09/12 à 18:14:06
Dire merci | non 2 sorties par semaine va pas l'user. l'endurance c'est pas bien compliqué. faut lire le reglement, faut un peu se renseigner pour comment ça se passe ( l'ideal est d'accompagner quelqu'un qui sait à pied pour voir) et avoir une montre. |
Par ttr0pchoutoi : le 27/09/12 à 18:48:45
Dire merci | c'est pas la fréquence mais la longueur des séances qui compte |
Par electre : le 28/09/12 à 08:42:13
Dire merci | arwen tes seances sont bien et diversifiées et courtes. Et en plus tu bosses l'exterieur c'est vraiment top ! pas de panique !!! Cet hiver Urmanie va avoir 1 a 2 séances de longe avec enrennement pour muscler dans le bon sens, 1 a 2 seances sous la selle et le reste marcheur et balades. Je veux la préparer pour les cycles libres 1A de dressage l'an prochain mais bon celle la moins elle en fait mieux elle fait ! |
Par Chou : le 28/09/12 à 09:06:14
Dire merci | Arwen : je ne trouve pas que ca fasse trop. Avec Union on fait toute l'année soit 2 séances en carrière de 30min + 1 balade, soit 2 balades et 1 séance en carrière chaque semaine s'il fait beau. S'il pleut une des séances en carrière est remplacée par une séance de longe. Parfois même on fait une séance de 20min en carrière + 1 balade le même jour ps : n'hésite pas a mettre des photos, je suis fan de ton petit cheval |
Par Loustix : le 28/09/12 à 09:55:46
Dire merci | Mon petit Rio au boulot... |
Par milouz87 : le 28/09/12 à 21:42:04
Par ttr0pchoutoi : le 28/09/12 à 22:12:36
Dire merci | chouette attitude il arrive a la garder sur une séance de boulot ? |
Par Loustix : le 28/09/12 à 23:29:50
Dire merci | Oui il commence a vraiment bien se fixer et a tirer son mors... Au pas par contre il joue avec le mors et s'enferme pas mal par moment... |
Par Marry : le 29/09/12 à 07:00:07
Déconnecté Dire merci | rho qu'il est beau ce Rio!et belle attitude! |
Par arwen73100 : le 29/09/12 à 10:54:54
Dire merci | merci les filles vous me rassurer ! En fait, mon cheval me refait une période t'arrive au pré alors je me barre au galop et je te laisse pas m'attrapper ... Il m'avais déja fait ça l'automne dernier et j'en ai parlé avec des amies qui me disent que ça peut etre du à trop de boulot cet été comme il a que 4ans. Du coup j'ai commencé à culpabiliser .... Je voulais donc savoir ce que les autres proprios de U avait comme programme pour voir si je lui demandait trop comme on me la dit. Donc merci pour vos messages je ne suis pas une proprio indigne ! Je vais le monter un moins suivant les mois qui arrivent, il me fait peut etre une nouvelle poussée de croissance et ça le rend grognon. Chou : merci, je savais pas qu'il te plaisait autant mon poney lol ! Juste pour toi des photos de lui alors: les photos du PTV où on a casi tout fait à pied comme c'était plutot une découverte 1er saut/enjambé à cheval ! et notre cours western qui était super interessant! je pense reprendre au printemps en complément du classique l'exo sortir les hanches du cercle mon petit lou est retourné en pension pour l'hiver, dur de plus l'avoir sous les fenetres ... Donc à la pension: voila les dernières photos récentes! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/09/12 à 11:02:24
Dire merci | ho la bouille sur la dernière ! Sinon, tu l'as fait voir par un ostéo récemment ? ça bouge quand meme bien la dedans avec le débourrage, la fin de la croissance, les nouveaux exercices ... peut etre des tensions musculaires ? un truc de démi ? |
Par arwen73100 : le 29/09/12 à 11:05:49
Dire merci | mon ostéo est aussi ma pareuse, donc elle le voit tout les mois et demi en gros, là elle revient le mois prochaine donc je lui demanderais un petit bilan, j'avais prévu au cas où ! Puis voir aussi avec la selle sur le dos ce qu'elle en pense si jamais c'était une douleur du à la selle. |
Par ttr0pchoutoi : le 29/09/12 à 11:13:04
Dire merci | après ça, il n'aura plus d'excuse ! |
Par milouz87 : le 29/09/12 à 14:04:17
Dire merci | Arwen: C'est bien Diego le nom de ton cheval? En tout cas sur le photos du PTV il est canon. La mienne aussi a ses jours avec et ses jours sans. Comme elle a été si facile depuis le début j'ai parfois du mal a réaliser qu'elle n'a que 4 ans et qu'elle apprend/teste toujours. Et j'ai toujours peur qu'elle me fasse enfin sa crise d'adolescence équine... Alors que son comportement est tout à fait normal voire bien++ pour un cheval de son âge. Message édité le 29/09/12 à 14:10 |
Par arwen73100 : le 29/09/12 à 16:34:58
Dire merci | milouz: oui il s'apelle Diego, pourquoi ? Merci pour lui! Idem que toi, il a tjs été "parfait" du coup quand il me fait des periodes comme ça j'ai tjs un peu de mal ... Et pareil j'appréhende qu'il me fasse une crise d'ado ! On verra bien ! |
Par milouz87 : le 29/09/12 à 21:57:00
Dire merci | Comme ton avatar a changé j'avais peur de confondre avec un autre cheval car son petit nom n'était plus mentionné depuis qques temps. Je le trouve vraiment sympa depuis les premières photos de lui. Message édité le 29/09/12 à 22:03 |
Par Vanessa14 : le 29/09/12 à 22:16:02
Dire merci | Rio Arwen sympa le travail avec ton loulou ! ! bravo à vous 2 ! Mon U n'est monté que les week end avec la reprise du boulot la semaine c'est dur dur de trouver le temps ... sinon j'hésite à le mettre en pension quelques mois pendant l'hiver pour pouvoir le travailler dans des installations correcte car chez moi sans carrière avec le retour de la pluie et du froid le terrain devient vraiment trop mauvais Je réfléchis car bon c'est un petit budget tout de même ... sinon j'ai déjà la pension en tête qui est sérieuse à 200% . à suivre ... |
Par arwen73100 : le 30/09/12 à 09:32:10
Dire merci | Milouz: c'est toujours le même poney arabe ! Pas envie de changer! Merci pour lui ! Vanessa: c'est plutot merci Diego d'etre aussi coopératif au boulot ! hhaaa ... les installations ... C'est clair que c'est un truc qui fait vraiment défaut pour avancer dans le boulot ... Cet été j'ai pu aller prendre des cours dans des clubs mais bon fallait prendre le van et tout c'est galère. Là il retourne en pension mais pas d'instal non plus... On va essayer d'aller monter dans un club à 20 minutes à cheval mais on attend toujours la réponse de la proprio du club. |
Par Chou : le 01/10/12 à 14:28:28
Dire merci | Super le boulot que tu fais avec lui. j'adore la dernière photo, il est trop mignon, trop sympa! Ca n'est pas particulièrement le type de cheval qui me plait, mais je ne sais pas depuis que je l'ai vu sur ce post il m'a plu! je le trouve vraiment super joli pour le coup de se barrer au pré, Union me le fait de temps en temps. Au dela de se sauver, il y a des période ou il a l'air content de me voir, et d'autres ou ca crève les yeux que ca le fait chier. J'en ai parlé à mon prof qui m'a dit qu'on traverserait pleins de périodes différentes, certaines moins agréables que d'autres Par ex il y a eu une periode ou il revait de m'éjecter, c'était son objectif premier, rodéo sur rodéo! mais après un mois compliqué j'ai retrouvé mon gentil cheval! Et je n'ai pas l'impression que ca soit lié a la charge de travail... |
Par Loustix : le 01/10/12 à 14:36:21
Dire merci | Approche intéressante arwen ! |
Par kagnotte : le 01/10/12 à 18:44:47
Dire merci | Bon aujourd'hui reprise du boulot après plus d'un mois d'arrêt, bon ma fille l'a un peu monté, et bon monsieur un peu la tronche en l'air, mais rien de grave. La tête du blondinet quand il me voit arriver Et là avec sa copine Vaïna Le poil d'hiver revient et le pommelures avec. Maintenant il me tarde de reprendre nos balades, et notre préparation aux trec et aux endurances. |
Par milouz87 : le 01/10/12 à 19:18:41
Dire merci | Ils font vraiment une jolie paire tes chevaux! |
Par kagnotte : le 01/10/12 à 19:24:41
Dire merci | Merci, ils sont très différents mais franchement je les adorent autant l'un que l'autre. |
Par arwen73100 : le 20/10/12 à 14:22:51
Dire merci | Alors les U vous devenez quoi ??? Nous on a résolu notre soucis de fuite au pré! Il est redevenu le gentil poney d'avant! On a fait une balade à pied pour découvrir un nouveau chemin avec son copain de pré et sa proprio. Du coup le weekend suivant je l'ai tenté à cheval toute seule et nikel. On a meme pu faire un galop et rentrer à cheval sur la route au milieu des villages, chose que j'avais jamais oser tenter avant. Il a été top ! Weekend suivant mini sortie à cheval sur route. mais une petite frayeur en croisant une voiture sur route étroite il a paniqué mais le conducteur a été cool il s'est arreté! Voiture suivante j'ai mis pied à terre pour pas qu'il me refasse le meme coup et qu'on passe la voiture dans le calme. Balade suivie d'une séance ostéo, bilan: épaule gauche bloqué surement du à mon soucis de jambe plus grande que l'autre du coup je destabilise la selle et pese plus d'un coté que de l'autre ... Demain 1ere sortie à cheval avec des potes depuis son retour en pension ! Et vous vous en etes où ? comment vont vos loulous ? |
Par Nimue : le 20/10/12 à 15:06:33
Dire merci | plus monté depuis le 1 septembre car je vais seulement récupérer sa nouvelle selle... jeudi prochain. Avec un cortège d'Halloween samedi prochain. Yhééééééé... je ne sais pas comment m'organiser pour au moins le remonter une fois avant la fête Sinon, j'ai dû franchier le cap : boule à zéro. Ses crins mangés par les potes et les ravages des bardannes : pas eu le choix. Suis dégoûtée. A part ça, je me suis inscrite à un stage de clicker-training organisé par ma prof et à 2 dimanches de stages complet d'équitation comportementale où je vais tout revoir ce qu'on connait et surtout aborder plein de trucs à peine survolés. On reprendre ensuite des cours privés à pied et collectif en selle. Rien de spécial pour nous donc. Allez, aux autres ! |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous