Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par Nimue : le 19/11/12 à 13:44:23
Dire merci | Arwen : j'ai fait un défilé d'Halloween en main dans le village organisé par ma pension ! mon seul et unique problème : empêcher Abalone de dévorer les costumes de ses copains (miam-miam la ouate-araignée) |
Par Canaille : le 19/11/12 à 14:32:11
Dire merci | coucou me revoila ! ma U a glandé presque 1an au champ cause grossesse compliquée pour ma part ! je suis remontée dessus debut octobre et elle n'a rien de rien oublié, le top ! j'ai fais un stage etho avec elle, elle est super sensible et reactive, c'est fou comme elle a changé en 1an, je la trouvais un peu "lourde" et manquant d'impulsion et de reactivité à ses 3ans, là elle réagit au 1/4 de tour ! en exterieur elle a une patate d'enfer ! on sort seule donc elle reste a mon ecoute sans soucis, mais j'apprehende les sorties en groupe, je vais apprendre a voler moi ! vu le temps et pas d'installation, on sort en balade et on travaille en main, j'espere la mettre en pension travail en mars pour la bosser un peu mieux |
Par Chou : le 19/11/12 à 14:53:00
Dire merci | arwen : c'est pas top en ce moment pour vous c'est une periode "sans" mais ca va forcement s'arranger! et les balades c'est quand meme le mieux de toute facon!! Qu'est ce qu'elle t'a dit la praticienne shiatsu? Message édité le 19/11/12 à 15:00 |
Par Chou : le 19/11/12 à 14:52:46
Dire merci | Voila une photo en entier: en fait je trouve qu'il est toujours très bébé! en tout cas il est très immature! Il a beaucoup de balades a son actif maintenant, mais autant en solo il est super top malgré des sursauts ou pti départ de peur mais rien de mechant, autant a plusieurs il reste pénible. si on est en tête ca va sans souci, mais dès qu'il est derrière il s'agace ya encore du boulot!! |
Par arwen73100 : le 19/11/12 à 18:41:15
Dire merci | nimue: lol !!! Nous ca sera des guirlandes de Noel et des grelos partout ! chou: en gros qu'il est très anxieux et garde tout pour lui car il ne sait pas comment l'exprimer ... Qu'il lui faudrait un pote regulier mais comme il est en pension je peux pas trop changer grand chose pour lui. De corps il fait mon adulte ton bonhomme que de tete ! |
Par ttr0pchoutoi : le 20/11/12 à 19:31:22
Dire merci | cool canaille ces nouvelles tu n'as pas qqes photos de ta blonde ? |
Par genepi : le 20/11/12 à 19:37:46
Dire merci | eeeeeeeeeeeeeeeeee ca manque de photo en pied hein les gas certains ont pose de tres belles photos mais les autres n ont rien mis |
Par arwen73100 : le 20/11/12 à 19:51:07
Dire merci | tu veux des photos ?? Voila les dernières que j'ai de Diego ! c'était balade desensibilisation aux guetres ! un poney blasé! voila c'est tout pour le moment ! |
Par kagnotte : le 20/11/12 à 20:03:02
Dire merci | Je crois que mon petit me fait la gourme Enorme abcès, plus gros qu'une balle de tennis sous l'auge Le véto ne pouvait pas venir ce soir il passe demain matin à 9h30. |
Par genepi : le 20/11/12 à 20:11:51
Dire merci | j aodre ton filet c est quoi comme marque mdr c est vrai qu il a l air de penser "bon on fait quoi maintenant" kagnote courage j espere que ca va aller jack a fait une gourme l annee derniere d ailleur la totalitee des chevaux ont ete touche sur une 50ne seulement 3 ont fait descomplications fatales les autres s en sont bien sorti dont le mien c est long et y a pas grand chose a faire a part surveiller nettoyer les muqueuses et essayer de bien bien nourrir pour qu ils aient des reserves car ca leur tire dessus sacrement |
Par arwen73100 : le 20/11/12 à 20:22:46
Dire merci | Pas de marques particulière pour mon filet, c'est un vieux filet qu'on m'a donné il y a de ça 10 ans! Du coup, j'ai voulu l'utiliser et il est encore en super état avec un bon graissage ! |
Par loviatar : le 20/11/12 à 20:59:59
Dire merci | courage et kagnotte ben euuu j'ai pas de photos au travail pendant les cours car c'est de nuit.... et pas de photos non plus ailleurs car je vis mes loulous quasi que de nuit en ce moment... ils sont encore tous au parc. Juste une moche de lundi.... |
Par loviatar : le 20/11/12 à 21:01:32
Dire merci | il fait tjrs aussi bébé ton beau Diego Message édité le 20/11/12 à 21:08 |
Par milouz87 : le 20/11/12 à 21:35:27
Dire merci | Ho il y a des zolies photos ici! Bon je vous fais mon petit CR de la journée "étho" de dimanche. Je me suis vite rendu compte que mon adorable petite jument...n'avait que très peu de respect pour moi si je grattais un peu notre relation! Après une désensibilisation un peu...vive,elle s'est comme débloquée . Et j'ai vécu des trucs dans des exercices très simples que je n'avais jamais vécus avant. Je pense que c'est tout mon mode de communication qui va changer avec mes chevaux. A la fin de la journée il l'a faite bosser à l'embarquement. Au début elle ne voulait pas poser un sabot sur le pont et 30 min plus tard...elle y monte seule en totale confiance. Bref, journée super riche en émotions et en progression. Dès que c'est à nouveau organisé j'y retourne. En attendant je vais continuer à travailler ce que j'ai appris. Petite photo avec son nouveau pote Flash, un super pur-sang de 5 ans (on est à gauche sur la photo). Message édité le 20/11/12 à 21:42 |
Par Canaille : le 22/11/12 à 16:23:32
Dire merci | Milouz, ça fait du bien les stages étho pour se rendre compte de nos faiblesses !!! Nous la dernière fois on s'est rendu compte que dès qu'elle ne pigeait pas, elle s'agace +++ bref faut demander "juste" très vite, sinon elle aime pas ma blonde ! Pas grand chose en photo, vu que je suis toujours seule en forêt ! petite vue de balade tranquille en automne Umina est capable d'avoir la méga frite en extérieur, j'adore ! et une fois rentrée, peace and love, elle devient nounou pour ma fille de 3ans ! Message édité le 22/11/12 à 16:28 Message édité le 22/11/12 à 16:30 |
Par Canaille : le 22/11/12 à 16:26:25
Dire merci | Chou... pour le moment que des balades en duo avec ma blonde, mais je pense qu'en groupe elle serait pénible aussi, vu la fritte qu'elle a ! il faut que jeunesse se passe arwen, ton Diego est superbe en tout cas |
Par electre : le 22/11/12 à 17:33:09
Dire merci | Salut les U !! ya des nouveaux ici !! contente de voir comme vos U deviennent beaux !!! Ici ca bosse bien. On a fait notre 1ere seance de saut il y a 3 semaines Urmanie a ete vraiment brave. Voila qq photos mais en manege... bof bof ! |
Par arwen73100 : le 22/11/12 à 18:08:27
Dire merci | Je te t'envie avec ton manège et tes barres ! Mon rêve !!! Merci pour les compliments sur mon cheval je lui transmettrais ! |
Par milouz87 : le 22/11/12 à 21:12:02
Dire merci | Canaille: +10000 Electre: ça saute bien! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/11/12 à 21:22:19
Dire merci | dis donc c'est un chouette mikado que tu sautes là |
Par Al3zane : le 22/11/12 à 21:33:55
Dire merci | Ah bah je vois que certains U ont une martingale à anneau ! C'est juste une question d’esthétique ou pour éviter qu'il se foute à l'envers et vous empêche de reprendre contrôle sur la bouche ? car je pense en mettre une à mon U qui m'a fait une mauvaise farce l'autre jour ainsi... |
Par loviatar : le 22/11/12 à 21:36:21
Dire merci | le mien en a une en exterieur, justement pour eviter qu'il ne m'embarque la gueule à la renverse. Reglée très lache elle ne sert qu'en cas de besoin. |
Par Al3zane : le 22/11/12 à 21:40:19
Dire merci | Ah oui , bon bah je vais aussi lui en mettre une en attendant que monsieur calme ses pulsions d'hiver ! |
Par milouz87 : le 22/11/12 à 22:14:22
Dire merci | On m'a conseillé d'en mettre une à Bebida en course. Elle a tendance à chauffer un peu au début et tire un peu fort. Un martingale à anneaux l'empêcherait d'avoir son petit museau d'arabe en l'air sans être trop dure. |
Par Al3zane : le 22/11/12 à 22:27:51
Dire merci | En course ? tu fais de la course avec ? je vais faire comme vous , merci les filles |
Par milouz87 : le 23/11/12 à 07:39:41
Dire merci | Courses d'endurance. Cette année j'ai fait 3 courses de 20km en circuit SHF 4 ans. |
Par electre : le 23/11/12 à 08:27:57
Dire merci | Oui effectivement une petite martingale pour eviter qu'elle ne me regarde dans les yeux quand elle chauffe trop parce qu'Urmanie chauffe ! et oui comme quoi tout arrive hihihi Je sens que cet hiver va etre explosif ! j'ai failli me prendre un vrai gadin l'autre jour quand je l'ai monté en carriere ! elle etait sur ressorts hihihi et m'a fait une pirouette au galop pour faire face a des poules mangeuses de poulain (c'est la que j'ai failli voler) J'ai tenté la martingale fixe reglée lache il y a qq mois car elle se defendait beaucoup aux departs au galop mais c'etait une cata donc j'ai tout viré et on a bossé ca |
Par electre : le 23/11/12 à 08:28:46
Dire merci | Milouz moi je vais courrir aussi avec la mienne l'an prochain mais pas en SHF car elle n'est pas pure race On va se qualifier sur quelques 20km et si ca va bien on tentera de se qualifier sur 40km en fin de saison ! |
Par Vanessa14 : le 23/11/12 à 09:46:43
Dire merci | ah cool pleins de photos des U !! Bravo à ta miss Electre , c'est une bonne première on dirait ! Bon moi mon U j'ai pu le monter la semaine dernière et celle encore d'avant, la météo s'étant calmé j'ai pu en profiter un peu , bon pas autant que souhaiter mais 1 fois le dimanche quoi , et bien qu'il soit un peu électrique en ce moment ça va en selle il reste égal à lui même ! je le longe toujours avant pour qu'il se défoule sans moi car il à le cucul trèèèèès léger et souple et il jette les postérieur bien à la vertical il à besoin d'extériorisé sa joie Bref un régal à monter vivement le printemps que je puisse le remonter plusieurs par semaine !!! ça me manque ! Ce week end il annonce du pourri alors je crois que je ne monterai pas, la piste risque d'être trop glissante |
Par Nimue : le 02/12/12 à 21:44:55
Dire merci | photos du jour sans intérêt pour remonter le post le gros a été un super élève la semaine passée pour la première partie de notre stage et j'espère qu'il sera encore exemplaire le 16 prochain. Ici, il est, suite à une sale mésaventure, dans une nouvelle prairie avec une nouvelle copine (frisonne) : il a le moral et pête le feu le bougre... chaque fois que j'ai remballé l'APN Et aussi, depuis qu'on a rejoint notre pension, il hennit quand il me voit. Il ne l'avait jamais fait avant là où on était walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, petit post en haut pour qq minutes |
Par arwen73100 : le 03/12/12 à 17:51:13
Dire merci | treop mignon le cheval qui hennit quand tu arrives! Moi c'est plutot je me barre au fond du pré .... Il est tout rond, il est beau pour l'hiver ! Hier changement de pré sous la neige et découverte de pleins de nouveauté! Des ponts où il faut passé dessus ou dessous, qui glissent ou qui font du bruit ! |
Par amelie et edelweis : le 03/12/12 à 19:15:11
Dire merci | j'adore : non un bisous de cheval ne changera pas un crapau en prince charmant |
Par arwen73100 : le 03/12/12 à 19:28:37
Dire merci | amelie: zut .... je suis deçue ! lol !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 03/12/12 à 19:33:35
Dire merci | tu as changé de pension arwen ? |
Par kagnotte : le 03/12/12 à 19:41:46
Dire merci | Alors pour nous après 15 jours d'arrêt suite à un abcès sur un ganglion, donc antibio, on a repris le boulot samedi. Je me suis posée dessus et là j'avais un avion, vraiment génial, il a une patate, et fin à monter, un vrai régal, bon il faut que maintenant que je bosse aussi sur moi pour exploiter ce que je ressent, mais alors des sensations que j'adore. Aujourd'hui on a fait une petite longe, il faut de temps en temps, et il a vraiment des allures que j'adore. Dès que j'ai un peu de sous j'aimerais vraiment reprendre des cours avec, je suis sure qu'avec lui je vais m'éclater. |
Par arwen73100 : le 03/12/12 à 19:43:40
Dire merci | Non juste de pré! Il était dans les pré d'été et là ils sont allé dans le pré d'hiver. |
Par Nimue : le 03/12/12 à 20:53:54
Dire merci | Arwen : déjà de la neige ?! pour l'instant je croise les goigts : rien de blanc et de froid... mais une pluie glacée persistante, pas mieux Une longue balade ? ds nouveautés qui auraient fait flipper plus d'un p'tit jeune afrontées tip top. Vraiment super ! Abalone n'a jamais été démonstratif mais je pense qu'il est comme moi : on est heureux là où on est tombé donc, j'ai droit à des papouilles dans le cou et des hennissements quand il me voit. J'adore mon cheval, on construit vraiment quelque chose ! Kagnotte : c'est super ça ! Tu as des photos en moumoutte hivernale ? y a pas de raison |
Par milouz87 : le 03/12/12 à 21:22:00
Dire merci | pour vos U! Le bisou à la grenouille j'adore! On a aussi eu de la neige chez moi dimanche, mon arabe est en mode ourson. |
Par electre : le 04/12/12 à 09:03:06
Dire merci | arwen super cette balade-changement de pré ! il etait loin l'autre pré ? |
Par electre : le 04/12/12 à 09:03:47
Dire merci | Dimanche j'etais en stage de dressage avec Urmanie et JM Gondrexon (ENE) je me suis regalée Urmanie etait juste parfaite !!! la elle etait en train de me mettre un coup de cul contre galop |
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous