Marre des jesaistout
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 272 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33Par marie12687 : le 16/05/09 à 15:19:29
Dire merci | bon voilà je crois que c'est la première fois que je passe un "coup de gueule" mais là ça devient pénible. C'est impossible de faire un post sans se faire critiquer par quelqu'un qui se croit plus intelligent que la moyenne. Je sens tout de suite qu'on va me dire "oui mais on est sur un foruuummm, alors on a le droit de participeeeer et de critiqueeeeer sinon faller pas poster et toc !". Tout le monde fait des erreurs et il me semble que c'est comme ça qu'on apprend. Alors j'ai découvert ici les sujets tabous : - le saut - les enrennements - les mors - les galops et autres suivant la personne qui poste. Mais je trouve que dans la plupart des cas si les gens postent des photos c'est plus pour le plaisir de partager ces images que pour se faire critiquer. Et idem pour quand quelqu'un prend des renseignements c'est pas pour autant qu'il va tout mettre en pratique ! Bref marre des jesaistout qui à mon goût son des jeferaimieudemoccuperdemoncul. voilà bonne journée |
Par ze_kita : le 16/05/09 à 21:25:20
Par cyberds : le 16/05/09 à 21:26:12
Dire merci | cyberds a souvent raison tu passeras chercher ton chèque Amazone |
Par GGT : le 16/05/09 à 21:26:55
Dire merci | Java : regarde ce lien et tu verras que ce que tu me dis je le sais déjà... Lien |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:27:07
on avait dit combien déjà cyb? |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:27:59
+ 100000000000000 GGT |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 21:33:34
Dire merci | heu les filles les problèmes vous les régler entre vous. je suis très fière que ce post soit encore là et que certaines reconnaissent leur tord donc j'aimerai que ça reste comme ça. et Dory tu n'es pas le centre du monde je ne pensais à personne en particulier quand j'ai crée ce post |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:36:05
Merci Amazon Merci cyberds GGT : Faut que je lise tous le post moi qui pleurer deja pour le long message de Tessa |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:38:18
oui java faut lire bah marie tu devrais être fière que ton post serve a balayer les rancoeurs non? |
Par Dory : le 16/05/09 à 21:40:47
Dire merci | et Dory tu n'es pas le centre du monde Tu viens de créer ce post à cause de ce genre de propos. JE trouve cela blessant car je n'ai jamais exprimé cela mais je sais que tu étais déjà en colère contre certaines interventions avant le post d'hier soir. C'est pour cela que j'ai écrit "ma part de responsabilité". Mais je suis pas susceptible et je comprend ton point de vue. |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:42:32
Ahhhhh bon je vais lire En attendant est ce que quelqun d'entre vous connais un piti peu les poulain ? me dire si a 1mois un poulain qui a un derrière très dessiner, c'est normal , ou c'est les origine qui ressortent ? Dsl du Hors sujet |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 21:42:33
Dire merci | oui excuse moi j'ai oublié le non sérieux je veux pas créer le monde des bisounours mais je suis effectivement je suis très fière que certaines rancoeurs s'effacent ici |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:44:52
GGT "certains font des erreurs se n'est pas pour autant qu'il faut les humilier..." Honnetement j'ai du m |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:45:23
j'ai vu un poulain cet aprem, américain (PH ou QH je sais pas faudrait demander a chou) ben il a un sacré fessier déjà |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:46:24
GGT "certains font des erreurs se n'est pas pour autant qu'il faut les humilier..." Honnetement j'ai du mal à concevoir que ce soit toi qui ai écrit ca Comme quoi autant toi que moi sommes pas forcément comme nos messages ecrits |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:46:37
dory + 1!!!! |
Par Dory : le 16/05/09 à 21:47:30
Dire merci | Java, j'y connais rien en poulain, désolé. Mais je suis un peu le topic sur ta poulette et la petite Vahina mais comme l'autre fois, tu te plaignais des curieux qui venaient juste par curiosité, je ne poste pas. J'espère que ta petite Vahina et la maman vont bien. |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:48:10
Amazon bah si t'as deux minute ya les photo de la petite cet après midi ya 2/3 photo je trouve quelle un un fessier J'ai besoin de vos avis |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 21:48:43
Dire merci | tu m'en veux pas trop dory ? |
Par cyberds : le 16/05/09 à 21:50:09
Dire merci | ah mais c'est qu'elle a réussi son coup la petite marie !!! voilà qu'on est toutes copines maintenant |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 21:50:27
Dire merci | Oh Marie! C'est quand même cool qu'elles aient crevé l'abcès je trouve. Parce que le forum est là pour confronter nos opinions, suivre l'évolution des autres, demander et donner des conseils... alors quand y a un beau gros bordel c'est sympa que les choses soient remisent au clair. Enfin, c'est mon avis. Sinon, j'ai beaucoup aimé l'intervention de Tessa là dessus. Comme elle la souligné, elle a écrit un long texte mais c'était pas barbare à lire. C'était aéré, il y avait des majuscules etc etc. Euh... quand je dis que j'ai aimé son intervention c'était pas pour les majuscules (même si c'est sympa pour lire) hein! C'est vrai qu'ici il y a des gens de tous les milieux, et je trouve que c'est ce qui fait la force de ce forum! Après oui, en effet il y a de + en + de "clans" ou plutôt des gens qui se sont connus ici, et qui sont devenus amis. C'est plutôt une bonne chose! Par contre, je suis pas d'accord : le saut n'est pas un sujet tabou en lui même!! C'est juste qu'ici on parle de tout et pas de saut en particulier. si les gens postent des photos c'est plus pour le plaisir de partager ces images que pour se faire critiquer. Bah oui mais faut pas oublier que t'es sur un forum public, alors le plaisir de partager des images, oui mais pas seulement. Enfin on est pas chez les bisounours alors si qch plait pas à quelqu'un il va le dire. Par contre, c'est vrai qu'il faut y mettre les formes (ce qui n'est pas toujours le cas...). Et la critique peut être positive! Le mot "critique" n'est pas négatif au départ En tout cas depuis que j'ai ici, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup appris et je suis très contente d'être là malgré le bordel parfois |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:50:38
atta je vais voir mais faudrait demander a chou, elle a ptêt des photos c'est les poulains de l'élevage ou union est en pension |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:51:22
Dory T'es la bienvenue sur mon post Messages ou pas messages |
Par casimirus : le 16/05/09 à 21:51:59
Déconnecté | moi je pense qu'au delà des problèmes de communication qu'évoque Tessa dans sa longue description, il y a aussi le soucis des gens qui ne veulent entendre que ce qu'ils ont envie d'entendre ... et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de poster sur un forum ... ce que silence gagne, parole le perd |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 21:53:10
Dire merci | voilà qu'on est toutes copines maintenant C'est pas bôôôô la vie |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 21:54:54
ah uéééééééééé c'est plus une crevette elle s'est vachement rattrappée je crois que le cul du poulinou que j'ai vu était dessiné un peu comme ça oui, mais plus costaud quand même, mais le loulou a 15 jours de moins |
Par Dory : le 16/05/09 à 21:55:14
Dire merci | Bah non marie ! du tout ! Je l'ai dit plus haut ! Ce n'est qu'un forum ! Faut pas prendre la mouche direct ! Faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit et savoir accepter les remarques si tu les pense justifié et celle que tu trouve injuste et inutile, tu t'en fiche ! C'est comme ca que je fais moi ! Puis franchement, se pourrir la journée à cause d'un message qui plait pas, bah voilà quoi, ca sert à rien je trouve. |
Par Saby : le 16/05/09 à 21:59:32
Dire merci | Je n'ai rien lu, si ce n'est les messages de Tessa et cyberbs. Pourquoi? Parce ce qu'ils sont pleins de bons sens et de réalité !!! Tout les soucis que vous rencontrez vienne de là. Faut arrêter de se dire " cette personne m'aime pas, alors si elle vient sur mon post s'est pour critiquer" ou bien "la personne ne va pas dans mon sens, s'est une fouteuse de merde". Ca rime a rien, s'est puéril en prime comme argumentation... C'est bien beau de venir vous "plaindre" ici, mais faites vous la part des choses? Les écrits sont trop souvent mal perçu, ça rime a rien. Je prend un exemple, car oui je me sens visé ayant donner mon avis. Caracol, tu te plainds des mésaventures que tu as eu avec Qlearing, mais combien de personne ont voulu t'aider suite a tes demandes sur le forum? Combien sont venu pour te donner des conseils que s'ils ne vont pas dans TON sens, tu prend super mal et interprête n'importe comment? Tu te plainds également du fait que je te dise "Si Sonnal bossait plus, elle serait sûrement plus gérable", s'est sûrement le cas. En quoi est-ce une critique? En quoi est-ce méchant de dire cela??? Si on venait me dire ça, je répondrai tout simplement OK si s'est le cas, ou NON mais en détaillant, pas en "brayant" ou en voyant impérativement le mal. Je t'assure que si tu la vend ou non je m'en moque littéralement, s'est ton choix pas le miens, mais je vois que tu fais celle qui comprend sur ton post mais qui s'empresse de venir dire n'importe quoi n'importe comment des choses totalement sorties de leur contexte. Vous êtes irréprochables vous? Vous n'êtes jamais blessantes? Jamais méchantes? A vos yeux peut être, parce que vous avez tjrs plus ou moins l'impression de dire les choses correctement, mais tout le monde n'interprête pas les choses de la même manière.C'est pas pour autant qu'il faut cataloguer quelqu'un. Vous prenez tout trop a coeur, et il n'y a qu'à regarder celles et ceux qui font des posts du genre...Vous n'acceptez pas, ou très rarement les conseils géniaux que peuvent bien donner certains forumeurs/forumeuses. Y'a des gens avec qui je n'accroche pas, et alors? Tout le monde ne peut pas s'aimer ! C'est pas pour autant que je vais devenir moqueuse, insultante ou autre. Quand ça me dépasse, j'avoue que peut être je faute, mais je m'efforce tous les jours de passer aux travers des posts qui ne me plaisent pas, ou des gens avec qui je n'ai aucune affinité. Autre chose, vous ne vous prenez pas assez la tête dans la vraie vie pour vous en rajouter une couche ici? Certes les écrits peuvent être mal interprêter, mais nous avons la "chance" sur le net de pouvoir relire et relire nos phrases/messages pour justement ne pas être méchante comme on pourrait l'être dans le réel. Ce genre de posts n'arrangent rien, si ce n'est ajouter de l'huile sur le feux, car forcément y'aura tjrs quelqu'un qui trouvera a redire. Enfin voilà, s'est dommage de se prendre autant la tête que ça, de prendre trop a coeur certaines remarques ou d'interprêter n'importe comment ce que des personnes disent dans le calme, sans aucunes mauvaises pensées. Vraiment dommage. PS: Je conçois que des personnes puissent laisser a désirer, être pathétiques etc...Mais si tel est le cas, faite votre route, allez jusqu'à ignorer si besoin est, mais svp...arrêtez de voir tout le monde comme ça a chaque fois qu'on donne un avis ! Message édité le 16/05/09 à 21:59 |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:00:17
Dire merci | Saby, juste au moment ou tout le monde commençait à se comprendre et s'entendre ! |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:02:30
Dire merci | Désolé de n'arriver que maintenant, j'ai préciser en premier lieu que je n'avais rien lu, si ce n'est les interventions de Tessa et cyberbs (j'y ajouter aussi caracol pour le coup !) Tant mieux si elles arrivent a se mettre d'accord, s'est le but et s'est tout a leur honneur de faire comme cela. |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 22:06:22
Dire merci | C'est bizarre Saby, j'ai l'impression que tu classes les gens. Que tu les sépare peut-être. Tu mets des "vous" partout. Pourquoi? Je n'ai rien lu Commencer son message par ça, ça donne pas super envie aux autres de lire (même si le message est aéré et majusculé ). Faut arrêter de se dire " cette personne m'aime pas, alors si elle vient sur mon post s'est pour critiquer" ou bien "la personne ne va pas dans mon sens, s'est une fouteuse de merde". Ca rime a rien, s'est puéril en prime comme argumentation... Tout à fait d'accord avec toi. Ce genre de posts n'arrangent rien, si ce n'est ajouter de l'huile sur le feux, car forcément y'aura tjrs quelqu'un qui trouvera a redire Oui toujours à redire, forcément parce qu'on est pas à Bisounoursland et qu'il y a toujours qch à améliorer. Mais bon regarde ça fait avancer les choses! Java, Amazone, Cyberds, GGT et j'en oublie surement... elles se sont parlé, expliqué, ont fait l' "effort" de se parler normalement. Enfin y a de l'espoir |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 22:08:11
Dire merci | Saby là tu viens mettre un peu d'huile sur le feu on essaye de se comprendre un peu tous ensemble voir là où les choses cloches. Après je pense qu'on a de la chance d'avoir les mp pour régler certains différents à l'abris de la vue de tout le monde |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 22:09:31
Dire merci | heu sucre tu me casses là !! je croyais justement être en train de créer bisounoursland |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:12:03
Dire merci | C'est bizarre Saby, j'ai l'impression que tu classes les gens. Que tu les sépare peut-être. Tu mets des "vous" partout. Pourquoi? Je ne classe absolument personnes, ou si peut être au même titre que moi, forumeuses/forumeurs Je n'ai rien lu Commencer son message par ça, ça donne pas super envie aux autres de lire (même si le message est aéré et majusculé ). Je suis désolé si ça donne cette impression ou pas du tout envie de me lire...Mais j'avoue qu'il faut lorsqu'on prend un post comme celui ci en cours de route, passer au travers de certains messages car la preuve en est, il a évoluer depuis les 3 premières Je ne veux en aucun cas faire croire que j'ai pas de temps a perdre a tout lire, juste que j'ai lu certains messages dont je cite les auteurs. Rien de mal à ça je pense Y'a de l'espoir oui, Dieu merci ! Nous sommes civiliser tout de même, on a la chance d'avoir l'intelligence pour essayer de se mettre d'accord sur certains points pour avancer, ce serait dommage de ne pas l'utiliser |
Par maody : le 16/05/09 à 22:15:29
Dire merci | moi perso je sais tout!!! et le premier qui me dit le contraire...... |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:15:30
Dire merci | Marie tu vois ton message? Il n'y a rien de bon a en tirer. Pourquoi? Parce que tu sais aussi bien que moi que caracol parlait de moi, sans me citer mais nous le savons. Tu ne lui as rien dit? Elle s'est exprimer, je le fait a mon tour, quel mal il y a t-il a cela? Puis encore une fois, je pense quelle est assez grande pour me répondre De plus je ne jette pas d'huile sur le feux, je pense ne pas du tout être méchante,critiqueuse ou autre, je m'exprime comme tout le monde. |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:17:09
Dire merci | Saby là tu viens mettre un peu d'huile sur le feu on essaye de se comprendre un peu tous ensemble voir là où les choses cloches. Je pense participer au sujet en disant ce que JE pense de ce qui cloche également a mon sens. C'est ouvert a tout le monde ce sujet, n'est-ce pas? |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:17:29
Dire merci | Tant mieux si elles arrivent a se mettre d'accord, s'est le but et s'est tout a leur honneur de faire comme cela. Oui, je suis d'accord et comme l'a souligné Sucre33. Ce topic n'est pas une si mauvaise chose ! On ne s'entretue pas et ca aide à comprendre ceux qu'on comprenait pas forcément avant. Moi, je sais pertinemment que sur certains topics, je pouvais/peux paraître sèche, voir trop direct. Mais je suis franche de nature... Et quand le posteur ne veut pas comprendre après des que ce qu'il fait ou ne fait pas est grave et prend les gens pour des cons, j'ai une patience qui devient limitée et je l'assume entièrement. Ce après m'être exprimé clairement, voir à passer pour la méchante (ce dont j'ai l'habitude, je suis pionne ), si ca peut créer un électrochoc à la personne, je n'hésiterais pas si ca peut faire avancer et aider à sa sécurité. J'espère que certains comprendront mes réactions maintenant. ^^ Je suis une personne assez protectrice de nature donc je m'emballe vite fait qu'en il va de la sécurité de quelqu'un. |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:18:19
Dire merci | maody |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:21:33
Dire merci | Moi, je sais pertinemment que sur certains topics, je pouvais/peux paraître sèche, voir trop direct. Mais je suis franche de nature... Je me reconnais la dedans, je suis comme ça. Mais je pense que toi comme moi, nous faisons en sorte de dire les choses sans aucunes méchancetés, direct ne veut pas dire méchant, même si oui ça peut amener une mauvaise compréhension a la personne conseiller/avisé... Mais a partir du moment ou on essaye d'expliquer, d'argumenter en démontrant bien que nous ne cherchons pas a blesser ni a critiquer...Il faudrait peut être que cette personne là fasse la part des choses pour que finalement, ce soit comprit correctement dans les deux sens Message édité le 16/05/09 à 22:21 |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 22:20:54
Dire merci | Vous êtes irréprochables vous? Vous prenez tout trop a coeur vous ne vous prenez pas assez la tête dans la vraie vie A vos yeux peut être Ok, Saby, c'était pour des choses comme ça mon commentaire + haut; Sinon, je comprends pour les 3 pages à lire. Je n'ai pas lu TOUS les messages non plus, mais la plupart je dirais. C'est à force de lire ça un peu partout (euh c'est pas non plus hyper fréquent!), que je te fais la remarque. Parce qu'à force, ça fait un peu dialogue de sourds quoi. Quelqu'un répond, un autre écrit, puis un autre, puis un autre, si on écrit sans que les autres nous lisent... C'est un peu dommage! Marie => je croyais justement être en train de créer bisounoursland Sait-on jamais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous