Marre des jesaistout
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 272 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par marie12687 : le 16/05/09 à 15:19:29
Dire merci | bon voilà je crois que c'est la première fois que je passe un "coup de gueule" mais là ça devient pénible. C'est impossible de faire un post sans se faire critiquer par quelqu'un qui se croit plus intelligent que la moyenne. Je sens tout de suite qu'on va me dire "oui mais on est sur un foruuummm, alors on a le droit de participeeeer et de critiqueeeeer sinon faller pas poster et toc !". Tout le monde fait des erreurs et il me semble que c'est comme ça qu'on apprend. Alors j'ai découvert ici les sujets tabous : - le saut - les enrennements - les mors - les galops et autres suivant la personne qui poste. Mais je trouve que dans la plupart des cas si les gens postent des photos c'est plus pour le plaisir de partager ces images que pour se faire critiquer. Et idem pour quand quelqu'un prend des renseignements c'est pas pour autant qu'il va tout mettre en pratique ! Bref marre des jesaistout qui à mon goût son des jeferaimieudemoccuperdemoncul. voilà bonne journée |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:24:10
moi aussi je suis comme dory et saby adepte du conseil suivi par l'electrochoc si ça suffit pas |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:25:22
Dire merci | C'était vraiment pas a prendre dans ce sens sucre33, mais tu vois même moi je peux fauter en pouvant laisser penser que je classe comme tu le dis les personnes avec ce que j'ai dit. Je ne dit pas que je suis parfaite loin de là La preuve ! Mais hum...Difficile parfois de savoir s'exprimer en sachant avec exactitude ce qui est suceptible d'être bien prit ou au contraire mal prit...Difficile aussi parfois d'exprimer correctement ce que l'on pense, il faudrait choisir tous nos mots parfaitement peut être ! |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 22:25:42
Dire merci | Oui je pense que le principal est de savoir mettre la ponctuation et après pourquoi pas rajouter quelques emoticones pour montrer notre humeur |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:26:28
Dire merci | Oui Saby, on est bien d'accord ! Décidément, en ce moment, je suis d'accord avec plein de monde sur ce forum ! Mais bon, comme je sais que j'ai cette nature, j'essaye de faire l'effort d'argumenter mes dires pour faire comprendre mon point de vue. Après, si j'ai l'impression de pisser dans un violon, j'hésite pas à rentrer dans le lard... Que cela plaise ou non... |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:27:37
Mais bon, comme je sais que j'ai cette nature, j'essaye de faire l'effort d'argumenter mes dires pour faire comprendre mon point de vue. Après, si j'ai l'impression de pisser dans un violon, j'hésite pas à rentrer dans le lard... Que cela plaise ou non... c'est tout moi ça |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:27:38
Dire merci | Amazon87, ben oui...Dans la mesure du respectable tout de même, je pense que s'est valable pour nous trois ! Je comprend aussi les personnes qui peuvent perdre patience a répéter...répéter...les choses. Pas facile de tous s'entendre j'en conviens, mais je pense, du moins j'ai espoir Que l'on peut (presque ) tous trouver un terrain d'entente. |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:28:07
Dire merci | Amazon, c'est pour cela qu'on se comprend bien toute les deux ! |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:30:32
Dire merci | Oui je pense que le principal est de savoir mettre la ponctuation et après pourquoi pas rajouter quelques emoticones pour montrer notre humeur Certains smileys sont mal prit...J'avoue que " " et " " m'agace, donc j'évite de les utiliser a part lorsque je parle de mes chevaux ou que je plaisante avec des personnes qui ne les prendront pas mal. Mais bon, comme je sais que j'ai cette nature, j'essaye de faire l'effort d'argumenter mes dires pour faire comprendre mon point de vue. Après, si j'ai l'impression de pisser dans un violon, j'hésite pas à rentrer dans le lard... Que cela plaise ou non... Dans la vie, s'est comme ça et pas autrement...Sur le net, j'évite en respirant un bon coup... |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 22:35:27
Dire merci | Pas de problème Saby! Je me suis pas sentie concernée mais ai trouvé que ça faisait un peu clash/séparation/ bah voilà un peu ça : / le slash. Sinon, c'est vrai que c'est pas facile de se faire comprendre... J'ai souvent du mal à trouver mes mots, à écrire ce que je pense, à bien formuler... Décidément, en ce moment, je suis d'accord avec plein de monde sur ce forum ! Bisounoursland arrive. Après on va peut-être être tous d'accord avec tous la même façon de faire |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:38:07
bah des fois je me sens coupable moi alors je MPise les gens pour m'excuser, et ça finit souvent par un dialogue ouvert |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:38:49
Dire merci | Ah non, Sucre si on est tous pareil, on va finir par se faire chier ! Message édité le 16/05/09 à 22:38 |
Par Dory : le 16/05/09 à 22:40:10
Dire merci | Même pas Amazon. Je suis impitoyable ! (J'ai vraiment cette réputation, je suis pas le genre à faire des cadeaux... ) |
Par cyberds : le 16/05/09 à 22:41:35
Dire merci | Par marie12687 · 16/05/09 à 22:25 Oui je pense que le principal est de savoir mettre la ponctuation et après pourquoi pas rajouter quelques emoticones pour montrer notre humeur dit-elle dans un message où il n'y a pas un point , pas une virgule et pas un smiley |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:42:23
bah moi ça m'empêche de dormir, surtout quand je vois que la personne court a la cata et ne veut rien entendre |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:45:15
Dire merci | cyberbs ! Oh non Amazon87, moi une fois déconnecté d'1cheval, je n'y pense plus ! Totalement déconnecté quoi ! |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:45:46
saby |
Par sucre33 : le 16/05/09 à 22:49:14
Dire merci | Ah non, Sucre si on est tous pareil, on va finir par se faire chier ! C'est pour ça que je faisais la remarque!! Heureusement qu'on est tous différents, qu'on vient tous de divers horizons... qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon, c'est clair Cyberds, t'as vraiment le truc pour faire LA bonne remarque quoi |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 22:49:45
Dire merci | Oui c'est un gros défaut chez moi ! |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:51:17
cyberds j'avais pas vu mais si vous voulez me la vexer continuez a l'appeler cyberBs par contre |
Par PsykeJunk : le 16/05/09 à 22:51:36
Déconnecté | Le coup des smileys c'est exactement ce que j'applique depuis mon retour ici, pour pondérer et rendre les réponses moins froides et par conséquent, moins sujettes à être prises pour des attaques (et je l'ai conseillé à d'autres qui ont également eu du mal à trouver leur place ici ) *je respire et j'envoie les bonhommes mtnt, lolilol* |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:54:01
moi aussi j'aime les smiley |
Par Saby : le 16/05/09 à 22:54:05
Dire merci | PsykeJunk cyberDs Mille excuses ! |
Par cyberds : le 16/05/09 à 22:54:11
Dire merci | mais apppelez moi cycy bonté ou cyb !!! mais passé les 3 lettres, amazon a raison, ça devient une cata c'est cyber et DS comme une déesse , ce sont mes initiales nom/prénom |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:55:41
on va dire cyb alors déesse faut pas pousser mémé dans les orties quand même (oups c'est mort pour mon chèque moi ) |
Par cyberds : le 16/05/09 à 22:57:30
Dire merci | ah clairement , ton salaire vient de s'envoler ! |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 22:58:57
mince |
Par GGT : le 16/05/09 à 23:41:19
Dire merci | mais passé les 3 lettres, amazon a raison, ça devient une cata j'ai respecté le côta.... et j'ai déjà quasiment tout vu avec mon pseudo |
Par ze_kita : le 16/05/09 à 23:42:44
Dire merci | "mais passé les 3 lettres, amazon a raison, ça devient une cata j'ai respecté le côta.... et j'ai déjà quasiment tout vu avec mon pseudo " mdr |
Par Amazon87 : le 16/05/09 à 23:43:49
GGT |
Par cyberds : le 16/05/09 à 23:45:52
Dire merci | oui, la première fois que j'ai croisée GGT sur un post, elle essayait de garder son calme en expliquant à grand renfort de gras, d'italiques d'espaces et de majuscules que c'était G G T et pas C G T tous ensemble, tous ensemble ... |
Par GGT : le 16/05/09 à 23:53:39
Dire merci | arf, CGT, GTC aussi, mais aussi GCT ...... en plus au début j'en voulais que 2 des lettres |
Par Saby : le 16/05/09 à 23:57:25
Dire merci | GGT !!! |
Par zuzue : le 16/05/09 à 23:57:50
Dire merci | ben moi je fais un up pour les remarques qu'on peut mettre sur des posts qui ne servent à rien, ne font pas avance,r mais font tout simplement plaisir parcequ'on voit que la personne a regardé notre post.... Tout n'est pas fait dans le but d'apporter une remarque intelligente, il y a aussi de la gentillesse ou de la bienveillance, mettre un petit mot qui ne fera pas avancer le post, ben souvent ça fait chaud au coeur.... Voilà pour moi! |
Par KruNchY : le 17/05/09 à 09:21:34
Je partage ton point de vue, mais bon quand quelqu'un donne un conseil c'est dans le but que le cavalier qui poste s'améliore, après ça peut être dit séchement mais bon c'est la vie, on a pas tous le meme caractère, et si faut ça parrait etre écrit séchement mais en faite le mec derrière son pc dit ça très gentillement. Et je suis d'accord sur le fait que defois on ne peut pas poser une question sans que ça parte en grand débat sur l'éthologie par exemple. Après ça permet a d'autre de comprendre pourquoi (je reste sur mon exemple) l'éthologie c'est bien, ou pourquoi ça ne l'est pas et de former sa propre opinion; ce qui est très enrichissant. |
Par caracol : le 17/05/09 à 12:00:09
Déconnecté | Caracol, tu te plainds des mésaventures que tu as eu avec Qlearing, mais combien de personne ont voulu t'aider suite a tes demandes sur le forum? Combien sont venu pour te donner des conseils que s'ils ne vont pas dans TON sens, tu prend super mal et interprête n'importe comment? Excuse jai aoppliqué énormément de conseil que certains foromeurs m'ont donné, dont ceux d'une personne en particulier, qui est même venu voir la jument et qui m'a montré comment procéder avec ma jument. Et c'est bête comme un tout petit exercice (vraiment très très simple) a débloquer une situation assez catastrophique ... donc s'il te plait dire que je n'écoute pas les conseils des forumeurs... bof bof.. et les conseils que certains m'ont donné, keuf keuf, attaché un sac de sables a la longe de ma jument pour pas qu'elle tire au renard, ou arrivé derriere pdt qu'elle tire en lui faisant peur, ce genre de conseils, jpreferent pas les appliquer |
Par litipuce : le 17/05/09 à 12:10:56
Dire merci | ou arrivé derriere pdt qu'elle tire en lui faisant peur, ce genre de conseils, jpreferent pas les appliquer C'est pas pour leur faire peur, mais pour renvoyer vers l'avant... c'est une technique qui fonctionne... |
Par ze_kita : le 17/05/09 à 12:20:28
Dire merci | exact |
Par KruNchY : le 17/05/09 à 12:24:02
Chacun sa façon de penser et d'éduquer son cheval.. tant qu'on les aime et qu'on ne les maltraite pas.. tout va bien ! Faut pas se prendre la tête entre cavalier |
Par java.de.lartigue : le 17/05/09 à 17:29:44
Contente de voir que tout va bien ici Merci amazon pour le coup d'oeil sur ma poulichette |
Par Amazon87 : le 17/05/09 à 17:30:40
de rien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous