Je suis choqué !
Sujet commencé par : kiti3 - Il y a 316 réponses à ce sujet, dernière réponse par vischnou1 personne suit ce sujet
Par kiti3 : le 07/06/09 à 16:47:41
Bonjour, Hier , je suis allée au écurie voir mon loulou . Je vais vers son box pour lui donner des carottes et j'aperçois une nouvelle proprio ,qui vient d'arrivée au écurie du prince ,sortir son cheval espagnol de 6 ans . Alors , je me dit : je vais aller la voir monter et faire connaissance .Donc je donne les carottes à Or et puis je la rejoint à la carrière . Elle est à penne arrivé dans la carrière , qu'elle le fait prendre le trot ! Ensuite , elle le fait trotté un tour (en lui arrachant la bouche pour le placé ) puis direct galop ! Moi ,ne voulant pas en voir plus ,je vais chercher mon cheval pour le brosser , le soigner , le préparé ,ect... Un quard d'heure plus tard , je retourne à la carrière avec Or sellé et bridé pour le monter et elle était toujours au galop ...eu pardon ...AU GRAND GALOP ! Elle le poussait non-stop..c'était horible à voir ! Alors ne pouvant plus me retenir , je lui dit : -Vous comptez le creuvé votre cheval? Elle me répond : -Pardon ... MOI: -Vous aimeriez q'on vous sorte de votre lit et qu'on vous oblige à courir à fond la caisse pendant 1 quard d'heure ?sans échauffement rien ? elle: -Eu...non je comprend pas le but de la question ? Moi : -Alors , vous vous aimeriez pas mais vous le faites à lui ? ELLE : c'est mon problème pas le votre ! Et puis il a un sale caractère c'est comme sa qu'il faut si prendre avec lui ! quesque vous en pensez? APrès j'ai fait plein de calin à Or ! |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 19:43:37
Dire merci | rho buddis tu es incroyable!!! |
Par buddis : le 09/06/09 à 20:07:07
Déconnecté | Nan mais quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe ici et les remarques quand meme, vous en conveindrez, relativement mièvres et très "petit poney" (ouin elle a été méchante avec son cheval alors moi j'ai fait des rhoooos calinous au mien !) et que tu compares avec les discours sur le blog de la proprio tu vois une sacrée différence. C'est pas difficile. Je veux dire que sur le blog, le cheval est un cheval de compète, sa proprio l'aime oui mais elle en parle avec respect et fierté, pas comme d'un nounours comme Kiti3, enfin je sais pas comment l'expliquer. Message édité le 09/06/09 à 20:08 |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 20:06:53
Dire merci | oui puis la tête caché derrière l'encolure ou de loin .... ça pardonne pas |
Par soquette123 : le 09/06/09 à 20:13:36
Dire merci | Je te comprend Kiti, et j'avoue que ça m'aurai démangé de faire pareil... MAIS, je fais partie des gens qui ont vécu la situation qu'El bimbo décris. Ma jument étant au box avant pour l'hiver, je trouvais ça normal. Si une cinglée était venue me dire : "Mais t'es folle, les chevaux sont faits pour vivre dehors, tu es entrain de la bousiller ta jument à la laisser en box blablabla...", je peux te dire que je l'aurai TRES TRES mal pris et me serai rebiffer. Or, au contraire, d'autres personnes très calme, sont venus m'expliquer que ma pouliche serait mieux dehors car blablabla... J'y ai donc réfléchis. J'ai mis le temps, certes (1 an), mais depuis, ma jument estdehors toute l'année, meme l'hiver. Pour en revenir a cette fille. Je comprend ta colère, mais malheureusement, elle ne perçois pas le mal comme toi tu le perçois. Et du coup, ne comprend pas ta rage, et je pense, ne cherchera pas a la comprendre. Le mieux serait je pense d'aller t'excuser et en rediscuter calmement, lui exposer les effets néfastes d'un effort sans echauffement d'un cheval, meme nerveux. |
Par soquette123 : le 09/06/09 à 20:14:48
Dire merci | Moi qui est pris le temps d'écrire un truc bien, pour rien |
Par cyberds : le 09/06/09 à 20:15:07
Dire merci | kiityy ....... plein de iiiiiiiiiiiiiii |
Par lankome29 : le 09/06/09 à 20:22:23
kiityy ....... plein de iiiiiiiiiiiiiii j'attendais ca venant d'elle avec impatience |
Par soquette123 : le 09/06/09 à 20:29:59
Dire merci | comme neyhniii??? |
Par cyberds : le 09/06/09 à 20:31:01
Dire merci | par exemple .... |
Par lankome29 : le 09/06/09 à 20:31:40
ben neynhy l'a fait et j'ai lu seynii ou j'sais pas qui qui l'avait faitaussi |
Par MarK : le 09/06/09 à 20:36:20
Déconnecté Dire merci | je le sentais le coup foireux!!! et j'avais raison jsuis trop fort jsavais bien qu'elle ne voulait qu'attirer l'attention par ce post! |
Par polache : le 09/06/09 à 20:37:40
Dire merci | une ola pour mark!!! |
Par pitichat83 : le 09/06/09 à 21:13:55
Dire merci | Moi aussi je trouvais un peu gros, mais quand on voit les annonces sur le bon coin par exemple, je me dis que des proprios comme ça ça doit exister. Les fautes d'orthographe commençaient à me taper sur le système j'ai failli faire la remarque lol ! Comme par hazar frivole intervient sur ce post ou neyhnii qui n'est pas censé avoir acces au net. Mais elle se fou de nous, si faut elle n'a meme pas 14 ans |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 21:18:59
Dire merci | c'est fort probable pitichat sous ses autres noms, il y a 13 ans, 17, 21 et 19 je crois |
Par lankome29 : le 09/06/09 à 21:22:08
comme part hasard ouiiiiiii lool et comme par hasard y'en a qui ressucite |
Par cyberds : le 09/06/09 à 21:23:01
Dire merci | c'est chiiiiiant cette maniiie du mensonge quand même |
Par vischnou : le 09/06/09 à 21:24:54
Dire merci | Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo Buddis |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 21:29:53
Dire merci | c'est pire de voler l'identité des gens et vouloir "s'approprier " leur bien personne n'a interret de me faire ça! |
Par MarK : le 09/06/09 à 21:31:03
Déconnecté Dire merci | le pire c'est comment le savoir, il y a ce forum mais tellement d'autres... en meme temps si on me pique les photos de mon cheval c'est qu'il doit etre beau et enviable |
Par pitichat83 : le 09/06/09 à 21:42:04
Dire merci | Oui ça risque pas de m'arriver mdrrr |
Par Annaig : le 09/06/09 à 21:48:06
Dire merci | Vous voulez dire qu'il y a quelqu'un qui utilise plusieurs pseudo ou qui pompe le profil de forumeurs ? je suis pas tout, mais c'est vrai que j'aimerai savoir à quoi l'en tenir sur cette histoire |
Par lankome29 : le 09/06/09 à 21:49:17
Oui ça risque pas de m'arriver mdrrr moi nonplus, ma jument avant d'aller sur une barre de 50cm il va pleuvoit des pinguoins |
Par Annaig : le 09/06/09 à 21:49:41
Dire merci | pititchat: désolée pour les fautes, ce sont mes doigts qui dérapent sur le clavier... |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 21:53:55
Dire merci | oui,apparament, on a decouvert des trolls, neynhii a plusieurs identités et invente des vies parallèles en créant des blogs et gros mytos et c'est peut être elle qui a fait ce post, en tout cas, le sois disant cheval a kytie3 n'est pas le siens, elle a pompée les images sûr un blog et la vraie proprio ne connaît même pas ce fofo |
Par Annaig : le 09/06/09 à 22:00:17
Dire merci | Weedoo 13: merci pr l'info sur l'intox! Ca discrédite totalement l'histoire là! S'inventer des vies parallèles c'est une forme de névrose non??! |
Par weedoo13 : le 09/06/09 à 22:02:48
Dire merci | un peu oui, c'est surtout minable |
Par sheytana : le 09/06/09 à 22:05:53
Dire merci | Ainnaig> Oula t'imagines même pas a quel point... |
Par Annaig : le 09/06/09 à 22:06:00
Dire merci | Pour sûr..... |
Par Annaig : le 09/06/09 à 22:06:54
Dire merci | Sheytana: c'est à dire? |
Par pitichat83 : le 09/06/09 à 22:16:45
Dire merci | Annaig -> moi aussi je fais des fautes parfois mais là c'était beaucoup de fautes, et pas toujours facile à lire en plus. |
Par Annaig : le 09/06/09 à 22:43:10
Dire merci | Oups! si j'en ai fait bcp, je m'en excuse et ferai attention, promis Autant que faire se peut. |
Par pitichat83 : le 10/06/09 à 10:20:01
Dire merci | Bah je parlais pas de toi annaig pour les fautes mais de kiti |
Par sheytana : le 10/06/09 à 10:23:19
Dire merci | Annaig> C'est a dire que si c'est vraiment ENCOOOOORE Neynhii, tu n'imagines même pas a quel point elle est pyscopathe... |
Par pitichat83 : le 10/06/09 à 10:23:55
Dire merci | On n'a plus revu kiti en attendant |
Par Magb : le 10/06/09 à 10:49:33
Dire merci | P****n y en a qui sont graves qd même... Même mon fils de 8 ans ça ne lui viendrait même pas à l'esprit un truc pareil... Faut être tordu... Mais surtout ça les avance à quoi d'inventer des trucs comme ça ??? |
Par fifi. : le 10/06/09 à 10:57:40
Dire merci | rha c'est troll |
Par buddis : le 10/06/09 à 11:08:11
Déconnecté | bah on a l'impression d'etre interessant sans doute.... auprès de gens qu'on connait pas et qu'on connaitra sans doute jamais, c'est la le souci. EN meme temps planqué derrière un clavier c plus simple qu'en face a face. Moi ca me fait marrer en fait. mais bon. lana y avait eu droit une certaine EllE_et_MoI (avec les majuscules et tout, j'ai retenu ). BOn le hic c'est qu'après y'a des gens comme Vachounette ou Mistrigii (parce qu'il y a 2 i a son pseudo) qui passent pour des mythos alors que bah non... AU début, meme fraise44 et son joli Pongo y ont eu droit ! Moi j'ai jeté mes endives , je pense que ce sera le dernier pour la route celui la |
Par Magb : le 10/06/09 à 11:18:37
Dire merci | Ben il faudrait peut-être qu'elle se rende compte qu'à part le fait de s'être fait griller elle n'a rien gagné... M'enfin j'avais hésité aussi pr le troll mais bon la prochaine fois je me laisserai plus avoir !!!! |
Par Annaig : le 10/06/09 à 19:03:06
Dire merci | Sheytana: Ah d'accord!!!! Faudrait lui envoyer une adresse pour consulter... |
Par vischnou : le 10/06/09 à 19:08:21
Dire merci | C'est à s'embrouiller l'esprit tous ces trolls |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous