Forum cheval
Le Forum Cheval

Histoire hallicinante .

Sujet commencé par : raymond68 - Il y a 415 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13
Par raymond68 : le 23/08/09 à 10:07:37

Déconnecté

648 messages
Dire merci
 Bonjour ,

Il m'arrive un truc hallucinant

Je vous resume :

Il y a 1 mois une personne m'appelle disant qu' un ami à moi lui a parlé de ma pension et de mon travail.Il m'explique qu'il a un cheval avec beaucoup de potentiel qui a besoin d'être retravaillé mais qui est apparament sans vices particuliers sauf qu'il embarque à tout moment à la monte .Selon lui très sociable , très facile de manipulation ,très bon comportement en main ,ect....(je resume )

Je le rappel 2 jours plus tard en disant qu'il peut
se présenter avec son cheval le 17 aout (on se mets d'accord sur 18 heure ) pour l'instaler à la pension et que nous ferons les papiers sur place .

Le jour en question , il arrive à 14h30 au lieu de 18h00 avec son cheval , je n'était pas là .
Alors c'est ma femme qu'il le reçois , étonnée elle lui dit que l'heure convenue était 18h00.Il lui répond que l'heure finalement n'allait pas pour lui , qu'il n'aurait pas su venir sinon et qu'il était très pressé (il aurait pu appelé) .Elle dit d'accord et fait les papiers (confiante car l'ami qu'il l'envoie ,on le connait très bien ),règle l'argent et dit qu'il appeleras .

A mon retour ma femme me raconte tout sa .
je suis un peu étonné mais je me pose pas vraiment de questions.

Le lendemain , je vais le chercher dans son box pour commencé le travail .J'ouvre a peine la porte et fait un pas qu'il se mets à cabré et à attaqué , imposible d'approcher sans me retrouver à l'hopital.Je pouvais même pas le mettre en prairie .Je demande à ma femme qui me dit que quand il la déposé ,il était super calme .
Alors furax qu'il m'ai mentit sur le comportement de ce cheval ,je l'appelle .....aucune réponse (j'ai essayé plusieur fois sur la journée).

Aujourd'hui , je réessaye et il repond : je lui demande des expliquations , il me dit qu'il veux me vendre son cheval voir me le donner et
que si je suis pas d'accord : en gros que je me démerde avec le cheval .Car il ne sais plus quoi en faire , qu'il n'arrive pas à le vendre et que la boucherie sa ne l'interesse pas !
Je lui est dit que si il veux je le rembourserais mais qu'il vienne chercher son cheval car sa ne m'intéressais pas un cheval comme ça ,même donné !Il n'as rien voulue entendre ...

Bref , on me la jamais fait se coup là donc je sais pas trop quoi faire

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par weedoo13 : le 21/08/09 à 02:41:33

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha!! incroyable j'ai trouvée ça sur wikipédia:

Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en Anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en Anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee.

Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Vietnam où les soldats utilisaient FNG, Fucking New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.

Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. À ne pas confondre avec un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs, qui est alors qualifié de « Kevin » . . « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.

On trouve diverses contractions du mot newbie : newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab qui est plutot une insulte envers les personnes qui ne réfléchissent pas au bon fonctionnement d'une partie, qui en font à leur tête ou tout simplement ne savent pas jouer et empêche le bon fonctionnement des autres joueurs. "nob" et même nub ainsi que "noobie". En français, on parle parfois de débutants ou d'amateurs.

À l'opposé d'un newbie, on trouve le "Roxxor" ou encore le PGM (Professional Gamer).

Par weedoo13 : le 21/08/09 à 02:46:03

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
hahaha j'avais pas vraiment la meme definition!!!

Mais un kikoulol c'est quoi au juste?

La kikoulol-attitude est un phénomène qui n'existe que sûr Internet (heureusement) mais qui a parfois des retombées dans le monde réel. On peut comparer la kikoulol attitude à une sorte de maladie mais les symptômes ne sont pas physiquement visibles.
On s'aperçoit qu'on fait face à un kikoulol lorsque l'on discute avec le malade (sur un chat ou un forum par exemple).
Quand vous le (ou la mais on va prendre l'exemple d'un kikoulol ) rencontrez, il commence par vous dire kikou !!! ( ou kikoo !!!) puis il enchaîne avec "awa bien ???". Le kikoulol parle comme quand on parle à un gosse de deux ans et utilise toujours trois points d'exclamation ou d'interrogation. Par cette simple présentation, vous pouvez démasquer le kikoulol, en effet en dehors du web il peut sembler totalement normal.

La kikoulol-attitude se transmet par le net, principalement grâce à MSN et aux skyblogs

Par folo : le 21/08/09 à 02:48:52

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
moi je dis on voit la connaiseuse quand même  

tu vois je savais que c'était dans le dico

Par weedoo13 : le 21/08/09 à 02:50:55

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis pété de rire!!!!!!!!!!!!

lui apparemment ils les aime pas!

Sur le net on trouve plusieurs types de personnes, plus ou moins intéressantes, comme dans la vie !

Sauf que sur le net on peut, d'après leur type d'expression, savoir à la 1ère lecture le type de personne qui a écrit le texte.

Il y a les skyblogueurs, les Noobs, les kikou lol, ...

voici une discussion typique de kikou lol :

une amie : kikou
une amie : t la
moi : salut
moi : (non)
une amie : lol

on pourrait rajouter des smiley à la pelle ainsi que du langage sms à gogo. On en retrouve sur certains blogs mais surtout dans certains postes de notre plate forme sous forme de commentaire. (les exemple sont inutiles à mon avis)

La discussion est très compliquée avec les kikou lol car l'autre personne ne répond pas par des phrases, mais uniquement par un oui/non/lol/mdr/smile. Leur vie est souvent monotone, voir ennuyeuse. Le pire dans tout ça, c'est que les kikou lol se croient les personnes les plus importantes et intéressantes au monde !
les kikou lol voient la vie en rose. Pour eux, tout est drôle et ils le montrent largement. En effet, ils rient de tout et n'importe quoi et tout le monde est ami avec eux… Vous l'aurez compris, ce sont eux aussi des chiures.

Personnellement, je trouve que c’est la pire des races, la débauche ultime de la condition humaine, l’amoncellement titanesque d’excréments sur plusieurs décennies, en bref, une ignoble chose informe, et puante.

Ce sont ceux qui utilisent le plus Messenger, en utilisant plus qu’abusivement le langage dit SMS. Pour l’anecdote, certains effacent ce qu’ils ont écrit pour le réécrire en version plus compactée ou « plus SMS », chose véridique, je l’ai déjà vu en direct. Mais on retrouve aussi ces pestes mutantes sur des chat miséreux comme celui de skyrock pour ne citer que lui.
Les kikou lol se déplacent souvent en bande (comme yaya450 ?) et déblatèrent donc sur toutes sortes de forums le plus de flood possible. En prenant pour définition du mot « flood » messages inutiles et exaspérants.

En effet, les kikou lol, parlent de sujets inutiles, ennuyeux et qui deviennent très vite énervant. La plupart de leurs topics servent à parler de leurs vies qui sont, elles aussi, ennuyeuses au plus haut point, et même plus ! Surtout qu’ils ont tous un Skyblog personnel sur lequel ils peuvent inscrire nombre de conneries. Ce sont donc ces sales boulets de merde qui vont écrire ces messages dénués d’intérêt, écrits en langage SMS, et toujours très drôles. Le seul problème est que seul les kikou lol comprennent l’humour kikou lol, c’est pourquoi ceux-ci manifestent leur hilarité par l’emploi démesuré des abréviations « lol » et « mdr », ainsi que les variantes de ce dernier, à savoir « ptdr » ou « expldr ».

Mais il leur en faut plus, c’est pourquoi lorsqu’ils rient à en éclabousser leurs claviers de morve, comme des porcs, ils rajoutent des « r » à foison, ce qui donne « mdrrrrr » et autres. Oui, ce n’est pas que leurs claviers sont endommagés, les machines, elles, ne sont pas affectées par la connerie humaine qui émanent de certains boulets.

Après avoir manifesté longtemps le fait qu’il est en train de rire devant l’écran de son ordinateur, derrière lequel le kikou lol est depuis un moment, à l’aide des abréviations citées plus haut, le kikou lol insulte le modérateurs qui lui a collé un ou plusieurs blâmes, parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal « lol c vré ke g fé plin 2 doubl post é mm tripl mdrrr mé c tt aten lotr y fé un msg tro lon é g lui di kon sen fou c tro lon tu pe pa dir le contrèr é tu me di daréT mé daréT koi CriE » (CriE = Sérieux, je ne l’ai jamais vu ce terme employé mais ça existe sûrement). Le modérateur drôle insultera intelligemment cet énergumène ou ne répondra tout simplement pas.

Enfin, ces erreurs génétiques finies à la bière, à la pisse le tout avec un fond sonore de Diam’S, Sinik ou autres, font leurs crises lorsque sur Messenger, on ne leur a pas parlé depuis deux jours, « tin tu fesè koi pendan tt ce ten ? T ouf toi moi jpe pa vivr san msn mdrrr ! Nan CriE tété ou allé di ». Je pense que cela se passe de commentaires.

Je ne vois pas que dire de plus sur ces hontes de l’humanité si ce n’est qu’elles disent « lol » et cie dans la vie courante, j’entends par là à haute voix. Oui, dans la rue, par exemple, vous pourrez les entendre dire « m-d-r » ou « lol ». Déplorable.

.............bizarre ça me fait penser a des gens hahaha

Par folo : le 21/08/09 à 02:55:50

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
 mouai alors t'éviteras de nous traiter de kikoulol merci !

Message édité le 21/08/09 à 02:45

Par weedoo13 : le 21/08/09 à 02:58:53

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
rho......je connaissait pas cette definition dsl pi je n'ai pas dit que vous étiez tous des kikoulol si?

bon fin du HS

Par Anny : le 21/08/09 à 08:49:13

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oh la la !!!!

moi qui suivais ce post en silence en trouvant certaines choses bizarres... encore un post affabulé...

Casimir aussi s'est fait allumé en début de post et pourtant j'étais assez d'accord avec ses propos. Moi aussi le coup de la chambrière qui claque un bon coup pour faire sortir la jument du box ça m'a interloqué et aussi le fait que le cheval soit d'abord un cheval puis d'une manière assez incohérente soit devenu une jument

que dire de ça...

Par Anny : le 21/08/09 à 08:51:06

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
ahhh, je ne connaissais pas non plus les kikou lol

Rien à voir mais j'ai un ami (qui a mon âge) qui commence systématiquement ses messages par "kikou miss" Qu'est-ce que ça m'énerve quand je lis ça !

Par Nathy64 : le 21/08/09 à 09:38:54

Déconnecté
 Rooo merde

Si je comprends bien encore un abruti avec de fausses histoires mais c'est pas vrai ça quel intérêt!!!!

Je le pensais vrai moi avec son bel étalon isabelle fumé bon décidément c'est vraiment lourd à force

Par beeboylee : le 21/08/09 à 09:42:49

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ben on sait pas trop.. Je chasse pas le troll d'ordinaire, je m'en fous en fait.. Mais c est vrai que Colomba a mis le doigt sur des trucs que certaines contradictions semblent confirmer..
Je reste sur cette hypothese..

Troll le mot est pe fort..Disons qu une petite Raymonde qui monterait l entier de son papa en regardant ce qui se passe ds la pension à coté de chez elle, est assez plausible.
Et là du coup la coté peu mature de certains posts ,voire topics est plus comprehensible..

Par 4patt : le 21/08/09 à 10:13:13

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 purée je viens de lire le post du débourrage je suis

les premiers mot qui me viennent a la bouche c'est MAIS QUEL HORREUR

je sors parce que je vais m'énervé =>portedesortie<=

Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 10:15:08

Déconnecté
le post débourrage il est clos depuis un moment, ayant fait débat un bout de temps, ce serait gentil de ne pas le ressortir, Raymond ayant pris conscience de la chose et eu quelques bonnes pistes à voir pour la suite

concernant celui ci, ben je sais pas quoi dire, Raymond disait bien qu'il sur le post précédent qu'il venait débourrer des chevaux à ce club/pension et que son cheval était la bas, j'ai pas lu la mention qu'il en était le patron

Par Calide : le 21/08/09 à 10:18:43

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 j'ai pas suivi, pourquoi vous etes sur que c'est un troll ?

Par Anny : le 21/08/09 à 10:23:35

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
calide, relis juste le 2 ou 3 pages précédentes.

Je ne connaissais pas Raymond avant d'avoir lu ce post... j'ai loupé celui du débourrage ... je viens de lire la 1ère page et franchement je suis étonnée que personne n'ait eu des soupçons sur Raymond, PROFESSIONNEL des chevaux à ce moment là

Par dreamoiselle : le 21/08/09 à 10:23:57

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
 Weedoo, ça s'est de l'éthologie ! (observation des espèces dans leur milieu naturel !)

Par cyberds : le 21/08/09 à 10:24:49

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est afflugeant

Par Anny : le 21/08/09 à 10:25:44

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ocgerenie : pourtant sur ce post ci il dit bien être le patron de la pension

Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 10:28:06

Déconnecté
bénéfice du doute, comme je l'ai dit à Bee

il est innocent tant qu'on a pas de preuve pour le déclarer coupable

il nous resterait à avoir la vérité de Raymond, mais suit pas sur de le revoir de sitôt

Par beeboylee : le 21/08/09 à 10:35:18

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Il est rigolo ce forum..hier soir Colomba a été rouée vive..

Ce matin tout le monde me suit..

Si Raymond revient avec des explications probantes, paf je vais passer au pilori..

Alors que c 'est pe un vrai troll, un demi troll ou tout simplement qq qui ne s explique pas bien et qui triche un peu sur son age..

Par Anny : le 21/08/09 à 10:36:49

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
qui ne dit rien consent ...

j'espère bien, pour celles qui croient que Raymond est bel et bien celui qu'il dit être, qu'il reviendra pour s'expliquer un peu.

Mais en tout cas, la politique de l'autruche, ce n'est pas la meilleure solution pour prouver à celles et ceux qui doutent de l'existance de Raymond, pro des chevaux, proprio d'une pension, etc...

Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 10:37:36

Déconnecté
Bee ben faut dire aussi que tu es arrivée comme un cheveu sur la soupe avec des phrases qui font tilt au bout d'un moment

et pis maintenant on cherche tellement la petite bete sur tous les posts, que ca en devient paranoïaque

tant que le protagoniste en question ne sera pas venu plaidé sa cause (j'aurais du faire avocate moi ) on ne saura pas

Par Anny : le 21/08/09 à 10:39:17

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 que ca en devient paranoïaque complétement !

Il faut absolument que l'activité reprenne au boulot parce que là, je passe trop de temps sur le forum et ça me fait du mal

Par emilie100787 : le 21/08/09 à 11:26:05

Déconnecté
 bon c'est quoi alors?

troll or not troll?

Par fouquette : le 21/08/09 à 11:27:44

Déconnecté
 on attend raymond pour avoir la réponse

Par NanouCookie : le 21/08/09 à 12:01:08

Déconnecté
 Je Viens De Lire Le Post Depuis Le Debut !

Et MOi Aussi, Ca M'a Etonne, Le Coup de La Chambriere, J'etai Dacord Avec Casimir, Et L'Excuse Pour La Photo, Ca Ma Etonné Drolement Aussi !

Alors Je ne Saais Pas Quoi Penser Mais BOn ...
Je suis Rester Un Peu Bete en Voyant Les Posts De Ce Topic !

En Tout Cas, Je ne Pense Pas que Raymond Va Revenir Si c'est Vraiment Ce qu'on Croit !

Par Nathy64 : le 21/08/09 à 12:03:42

Déconnecté
 Merci Bee pour ces éclaircissements
C'est clair que de toute façon visiblement il y a anguille sous roche
Bon dans tous les cas ça ne retire en rien mes commentaires face à une telle situation
Et puis pour ce qui est de la façon de s'exprimer il suffit de côtoyer des gens d'horizons bien différents pour savoir que nous ne sommes pas tous prix Nobel en écritures et même en expression française

Par epona : le 21/08/09 à 12:07:39

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Faut pas déconner non plus et mettre les chevaux dans une bulle de coton

Un cheval PEUT etre dangeureux et agressif, se rendre compte de sa force. Et en cas de danger, oui il faut répondre, on est pas au pays des petit poneys, ou on esquive, le cheval s'est fatigué en une fois, venir le caresser et lui chuchoter a l'oreille

Je peux vous promettre que même si vous etes fous amoureux des chevaux, dans une situation ou vous vous rendez compte qu'un cheval est entrain de vous attaquer et que vous sentez le danger de mort, si vous avez une cravache ou quelque chose a proximité, vous n'hésitez pas 2 fois.. Et c'est du vécu.

Par casimir : le 21/08/09 à 12:12:14

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 epona> qui a dis qu'il fallait pas réagir a une attaque

moi je trouve bizare les propos de raymond si c'est un pro qui a l'habitude .. ceci dis si c'est un troll je dis c'est un bon

il auras fallu 500 messages pour que certain(e) émette des soupçons

moi je dis MR

Par epona : le 21/08/09 à 12:13:27

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Oui j'avoue xD

Par emilie100787 : le 21/08/09 à 12:14:59

Déconnecté
 casimir

Par facettie : le 21/08/09 à 12:18:13

Déconnecté
 c'est un trollll ben merdouille alors moi j'y croyais

Par Rivermist : le 21/08/09 à 12:44:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bravo pour l enquête Bee... j ai un peu de retard à rattrapper mais bon... ça va encore e^tre drôle !

Par aicha : le 21/08/09 à 12:50:21

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oh allez! je me voyais déjà dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
Je voulais s'avoir la suite moi!

Par Loustix : le 21/08/09 à 12:52:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Peut être que plusieurs personnes utilisent le compte de Raymond !

Par fouquette : le 21/08/09 à 12:55:05

Déconnecté
 louxtic je pense la même chose car il y a certains postes où Raymond est très sérieux et profesionel. Je pense qu'ici sa doit être sa fille

Par beeboylee : le 21/08/09 à 12:56:27

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Troll le mot est pe fort..Disons qu une petite Raymonde qui monterait l entier de son papa en regardant ce qui se passe ds la pension à coté de chez elle, est assez plausible.
Et là du coup la coté peu mature de certains posts ,voire topics est plus comprehensible..

ca je le dis depuis un moment..

Par Galoute : le 21/08/09 à 13:00:28

Déconnecté

38 messages
Dire merci
j'ai du mal à saisir l'intérêt que portent les gens à raconter des histoires.....

Par Rivermist : le 21/08/09 à 13:03:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix je pensais comme toi... mais bon.

Par Loustix : le 21/08/09 à 13:10:42

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon en tout cas moi cette histoire m'intéresse, donc j'espère qu'elle est vraie et j'aimerais en suivre le dénouement réel ou pas, alors ceserait bien que les Raymond reviennent !

Par weedoo13 : le 21/08/09 à 13:16:21

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 dreamoiselle:tu me diras, y a de quoi étudier de nos jours

alors troll ou pas troll?

Spoiler

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval