Histoire hallicinante .
Sujet commencé par : raymond68 - Il y a 415 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar raymond68 : le 23/08/09 à 10:07:37
Dire merci | Bonjour , Il m'arrive un truc hallucinant Je vous resume : Il y a 1 mois une personne m'appelle disant qu' un ami à moi lui a parlé de ma pension et de mon travail.Il m'explique qu'il a un cheval avec beaucoup de potentiel qui a besoin d'être retravaillé mais qui est apparament sans vices particuliers sauf qu'il embarque à tout moment à la monte .Selon lui très sociable , très facile de manipulation ,très bon comportement en main ,ect....(je resume ) Je le rappel 2 jours plus tard en disant qu'il peut se présenter avec son cheval le 17 aout (on se mets d'accord sur 18 heure ) pour l'instaler à la pension et que nous ferons les papiers sur place . Le jour en question , il arrive à 14h30 au lieu de 18h00 avec son cheval , je n'était pas là . Alors c'est ma femme qu'il le reçois , étonnée elle lui dit que l'heure convenue était 18h00.Il lui répond que l'heure finalement n'allait pas pour lui , qu'il n'aurait pas su venir sinon et qu'il était très pressé (il aurait pu appelé) .Elle dit d'accord et fait les papiers (confiante car l'ami qu'il l'envoie ,on le connait très bien ),règle l'argent et dit qu'il appeleras . A mon retour ma femme me raconte tout sa . je suis un peu étonné mais je me pose pas vraiment de questions. Le lendemain , je vais le chercher dans son box pour commencé le travail .J'ouvre a peine la porte et fait un pas qu'il se mets à cabré et à attaqué , imposible d'approcher sans me retrouver à l'hopital.Je pouvais même pas le mettre en prairie .Je demande à ma femme qui me dit que quand il la déposé ,il était super calme . Alors furax qu'il m'ai mentit sur le comportement de ce cheval ,je l'appelle .....aucune réponse (j'ai essayé plusieur fois sur la journée). Aujourd'hui , je réessaye et il repond : je lui demande des expliquations , il me dit qu'il veux me vendre son cheval voir me le donner et que si je suis pas d'accord : en gros que je me démerde avec le cheval .Car il ne sais plus quoi en faire , qu'il n'arrive pas à le vendre et que la boucherie sa ne l'interesse pas ! Je lui est dit que si il veux je le rembourserais mais qu'il vienne chercher son cheval car sa ne m'intéressais pas un cheval comme ça ,même donné !Il n'as rien voulue entendre ... Bref , on me la jamais fait se coup là donc je sais pas trop quoi faire |
Par eilhya : le 21/08/09 à 14:07:21
Dire merci | weedoo : je viens pas souvent sur le forum général, mais je vais finir par ne plus venir ! Ne connaissant pas le sujet "débourrage", je ne connaissais pas le pseudo Raymond, mais là je crois que c'est bon, j'ai compris c'est navrant de voir autant de kikoulol ( ) faire mumuse comme ça alors que certaines personnes ont réellement des soucis. Mais alors de voir des personnes habituées du forum et se créer un autre pseudo pour jouer au troll, je trouve ça carrément affligeant ! heureusement, c'est bientôt la rentrée !! et un coup de Kärcher sur les trolls !! |
Par Nathy64 : le 21/08/09 à 14:15:34
Déconnecté | Ce qui est le plus dommage dans ces histoires c'est qu'on va finir par ne pus répondre à aucun post ou devenir sur soupçonneux et ça c'est vraiment dommage Bref c'est vraiment lourd et ça entâche la bonne marche de ce forum que je fréquente depuis maintenant de nombreuses années |
Par Dory : le 21/08/09 à 14:18:11
Dire merci | Je trouve ca bien dommage, on va finir par tous devenir parano... Ca va être malsein comme ambiance... C'est vraiment dommage... |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 14:20:03
Déconnecté | Dory mais une bonne partie du forum est déja parano et comme Nathy a force de crier au loup quand un foromeur aura vraiment un souci plus personne ne voudra prendre le risque de l'aider en totu cas voila pourquoi je ne créais plus de post sur mes problèmes équestres...... |
Par Loustix : le 21/08/09 à 14:22:03
Dire merci | Non non moi je suis pas parano... Je vois un post, si je peux apporter mon aide je participe... Après ne connaissant ni les gens, ni le cheval... Et ne sachant même pas dans un cas réel si mon intervention va être prise en compte.. Bref que l'impact de mon écrit au final est sans réelle incidence sur la vie d'autrui... Dans tous les cas, je ne pars pas en pensant prêcher la bonne parole et à convertir qui qe ce soit donc troll ou pas ça changera pas ma journée ! |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 14:24:28
Déconnecté | Loustix toi tu es comme cela mais quand je sais que certains foromeurs sont capables de fouiller pour trouver l'IP du foromeur qui poste, pour savoir si il est pas en rapport avec un autre foromeur, etc, je trouve cela malsain....... je suis arrivée sur ce forum en 2004, et c'était pas comme cela |
Par Loustix : le 21/08/09 à 14:28:33
Dire merci | Oui clair que le forum a changé... Je crois y'être arrivée en même temps que toi et ce n'était pas comme ça... Ca faisait plus ferme équestre et là c'est devenu un gros club parisien... Je fais le parallèle parce qu'avant c'était plus convivial du fait de la moindre fréquentation, mais avec le "boum" de forumeurs atteint à présent forcément ça fait évoluer, les discussions, les mentalités, les gens présents et les comportements... |
Par Amazon87 : le 21/08/09 à 14:31:27
ah ben moi je peux confirmer que t'es pas un troll Oc en tout cas |
Par emilie100787 : le 21/08/09 à 14:32:25
Déconnecté | ou alors un très bon troll Oc |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 14:33:11
Déconnecté | ah non c'est sur moi je suis pas un troll meme si certains en ont douté au changement pseudo et meme à mon arrivée Loustix tu as raison entre le parallèle ferme équestre et club parisien, c'est exactement cela |
Par Dory : le 21/08/09 à 14:35:30
Dire merci | moi aussi ! je confirme que amazon et Oc existent vraiment ! ainsi que Sheyt, Mufty88, Nani1989, nounou14 et j'en oubli certainement ! xD Et sinon, je confirme mon existence moi-même ! xD |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 14:36:13
Déconnecté | je confirme l'existance d'Amaz, Dory, et que quelqu'autres |
Par Amazon87 : le 21/08/09 à 14:37:36
ah mais non moi je suis bien un troll par contre j'ai jamais eu ce gros machin noir que je mets tout le temps en photo |
Par sheytana : le 21/08/09 à 14:39:14
Dire merci | Dory> En fait je t'ai fait visiter la maison et les chevaux de mes voisins Je suis un gros troll poilu |
Par isatys_mad : le 21/08/09 à 14:39:37
Dire merci | Amazon , j'avais fait un post avec pleins de photos de ma jument quand je suis arrivée malheureusement aucune reponse , sa compte ou pas? |
Par ophe71 : le 21/08/09 à 14:39:49
Dire merci | en tout cas ce post part en HS complète la |
Par Amazon87 : le 21/08/09 à 14:41:05
isatys si c'est bien ta jument malheureusement tu n'es pas un troll non |
Par Dory : le 21/08/09 à 14:41:46
Dire merci | Je suis un gros troll poilu Insiste bien sur le poilu ! Dory s'enfuit ! Pas Taper ! Si c'est vrai, t'es vachement douée ! Tu dois être une bonne cliente pour ton psy toi ! |
Par isatys_mad : le 21/08/09 à 14:42:56
Dire merci | Oui pour être ma jument c'est la mienne |
Par Amazon87 : le 21/08/09 à 14:43:11
ah ouais sheyt t'es poilue |
Par ciriolla : le 21/08/09 à 14:45:00
Dire merci | j'habite trop loin personne pour verifier ma pilosité de troll |
Par sheytana : le 21/08/09 à 14:47:13
Dire merci | Ciriolla> Ah c'est pratique ca de faire croire que tu habites loin pour que personne ne puisse venir vérifier ton existence |
Par Dory : le 21/08/09 à 14:49:10
Dire merci | oui puis ciriolla, ses dessins, personnes est sur que c'est elle qui les a fait... Moi, je dis ca, je dis rien... ---->[] |
Par laska : le 21/08/09 à 14:50:10
Dire merci | J'avais pas vu le post sur le débourrage Je comprends mieux maintenant! P.S : je suis pas un troll moi non plus! |
Par ciriolla : le 21/08/09 à 14:52:09
Dire merci | t'as raison dory, mes dessins c'est de petits chinois dans ma cave qui les fait juste pour que je me la pete |
Par Dory : le 21/08/09 à 14:53:07
Dire merci | et si ils bossent mal, tu les lances du haut de ta grue ! xD |
Par raymond68 : le 21/08/09 à 14:53:19
Dire merci | non il vit chez moi et j'ai une écurie et deux prairie ...pas de paddock VS... Mais on a réussi sans qu'il y ai un mort ! Je ne l'ai pas mis dans un padock car ils sont tous occupés pour le moment par d'autre chevaux et en plus , ils sont tous collés l'un à l'autre On en a fait faire de nouveaux padock , c'était dans mais projet et à se momentla si tu regarde bien la date je n'en avais pas |
Par ciriolla : le 21/08/09 à 14:54:07
Par raymond68 : le 21/08/09 à 14:56:50
Dire merci | et j'ai fait appelle à un autres pro pour mon cheval ou est le problème ?? |
Par ciriolla : le 21/08/09 à 14:57:53
Dire merci | ouais raymond est de retour |
Par fouquette : le 21/08/09 à 14:59:51
Déconnecté | on peut avoir des nouvelles de la jument? |
Par raymond68 : le 21/08/09 à 15:01:08
Dire merci | je croyait que j'étais un troll? DONC pas de jument .... |
Par Dory : le 21/08/09 à 15:03:57
Dire merci | moi, je comprend plus rien... Trop d'infos pour mon petit cerveau ! Help meeeeeeee ! |
Par raymond68 : le 21/08/09 à 15:07:22
Dire merci | Non mais entre coup de cul ,rodéo , course folle et remplissage de ventre elle va bien |
Par lilibal : le 21/08/09 à 15:12:48
Dire merci | t'as réussi a l'aprocher ? |
Par ttr0pchoutoi : le 21/08/09 à 15:15:54
Dire merci | moi j'habite pres de chez raymond, je veux bien me déguiser en missionaire de la vérité |
Par raymond68 : le 21/08/09 à 15:17:04
Dire merci | J'ai été dans son pré , elle n'a pas attaquée mais elle a fuit donc j'ai pas su l'approcher mais c'est deja un bon debut . J'ai pas trop insité non plus . |
Par ttr0pchoutoi : le 21/08/09 à 15:18:39
Dire merci | j'peux viendre vous voir? j'ai un apn avec zoom en plus |
Par raymond68 : le 21/08/09 à 15:19:49
Dire merci | Tu es le bienvenue ttr0pchoutoi . Si tu veux ,tu pourras même m'aider à remettre la jument dans son box |
Par ttr0pchoutoi : le 21/08/09 à 15:20:38
Dire merci | pourquoi la rentrer déja lol? Mais je veux bien t'aider a la papouiller pour la première fois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous