A la recherche du compagnon idéal
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 06/01/10 à 22:09:05
Dire merci | Bonsoir, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'un poulain (ou d'une pouliche) qui me sera offert par ma mère. Elle m'a offet l'autorisation de prendre un poulain et elle m'aidera au niveau financier.Je cherche surtout un poulain qui plus tard sera polyvalent, car je ferai essentiellement du loisirs. Le poulain (pouliche) sera en pension chez une amie éleveuse. N'étant pas loin de la pension je pourrais allez le voir tout les jours. En attendant qu'il (elle) grandisse et qu'il ou elle soit en âge d'être monté, je reprendrait les cours en centre équestre afin de passer mes galops (au moins jusqu'au 4 ou 5). Pour se qui est d'aller le chercher chez le vendeur, j'ai un ami qui accepterai volontier de m'emmener le chercher (voir pour la distance maxi avec cet ami). Je fais ce post afin que mes amis puisse suivre en direct la recherche du futur poulinou. Je vous remercie d'avoir lu. Bonne soirée. Amélie |
Par Galinette JTM : le 10/01/10 à 11:54:40
Dire merci | Cyberds, je ne t'en veux pas d'avoir parlé de certains de mes anciens post; si tu veux on peut approfondir par MSN |
Par ASean : le 10/01/10 à 13:02:37
Déconnecté Dire merci | Cyberds : d'accord, je n'ai pas lu ses anciens post, c'est pour ça ... |
Par Yann22 : le 10/01/10 à 13:18:41
Dire merci | Ce n'était pas fait pour divulguer des choses inconnues, juste pour les rappeler mais si un modo estime qu'il doit modérer mon message, je comprends tout à fait, Ce ne sera pas fait (et ça n'a pas été fait) car: 1) ces informations avaient été données volontairement par Amélie; 2) elles ont été utilisés pour éclairer sur un contexte, pour approfondir la discussion et absolument pas dans l'intention de blesser; Sans compter la dernière intervention d'Amélie |
Par cyberds : le 10/01/10 à 13:32:32
Dire merci | Amélie je ne vais jamais sur msn mais si tu veux communiquer par mp, pas de problème |
Par Galinette JTM : le 10/01/10 à 17:04:34
Dire merci | cyberds: si on le fait par mp sa rsque de saturer nos messagerie MP respectives a une vitesse éclair |
Par Harod : le 10/01/10 à 18:14:38
Dire merci | a oui, en lisant le message de cyberds, je comprend mieux la situation! pas étonnant qu'il garde ta jument, ton père ^^ mais c'est pas pour te faire chier! comprend qu'il ai quelques rancunes vis a vis de ta mère... a tord ou a raison, ça, on peut pas savoir, on le vie pas ^^ Mais je pense vraiment pas qu'il te veuille de mal, ton pôpa ! |
Par Luna74 : le 11/01/10 à 08:58:21
Dire merci | Amélie, pourquoi ne pas nous parler de se qui ne va vraiment pas si tu veux parler, au lieu de raconter des trucs? Avec tous les postes que tu as fait, ça peut ce comprendre si beaucoup te lynche un peu, tu es une jeune femme alors montre que tu n'es plus une gamine et dis vraiment ce qui ne va pas au lieu d'essayer de te faire remarquer, je suis sure que ça passerait beaucoup mieux |
Par Galinette JTM : le 11/01/10 à 09:08:54
Dire merci | Luna ça fait longtemps que je garde mes souffrances pour moi, je n'ose pas me dévoilé de peur qu'on se moque de moi, qu'on me montre du doigt. En effet je souffre intérieurement mais je ne laisse rien paraitre extérieurement |
Par Luna74 : le 11/01/10 à 09:38:45
Dire merci | Amelie, je te mp |
Par Galinette JTM : le 11/01/10 à 09:42:23
Dire merci | ok luna |
Par sheytana : le 11/01/10 à 09:51:25
Dire merci | Ah ben tu vois Gali Cyberds aussi trouve que tu réagis bien sur ce post Vraiment, j'apprécie beaucoup aussi, c'est déjà un très bon début d'évolution |
Par Galinette JTM : le 11/01/10 à 09:53:35
Dire merci | Merci sheyt' Comment vont tes loulous? |
Par sheytana : le 11/01/10 à 09:54:30
Dire merci | Ils vont bien comme tu peux constater sur leur post |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous