Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand on arrive pas a préter son cheval

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 208 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
1 personne suit ce sujet
Par youyoupi : le 26/01/10 à 00:35:33

Déconnecté

2803 messages
Dire merci
 voilà j'ai un gros soucis ..........j'aime trop mon cheval.............ça me paraitre con mais je n'arrive pas a supporter de le préter..........

j'essaye de me soigner

j'ai passé une annonce de dp

la fille est venue le voir, l'essayer, elle est super ! une fille de confiance, vraiment !

mais j'ai du mal...........la période d'essai se termine, je ne l'imagine pas seule avec mon loulou

j'ai l'impression de le trahir

je lui ai tout appris
on est trés fusionnel, il répond aux ordres, dès que j'y pense, presque de la télépathie.....

vous devez me prendre pour une folle..........

que faire ??? j'aime l'expression "cheval d'un seul cavalier"

Messages 201 à 208, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par lady140984 : le 29/01/10 à 16:32:22

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
Pascale, c'est aussi une façon de faire

Axelle par exemple, vue son passif dans la maltraitance, si tu tombes, elle à peur de se prendre une dense, et se tire.
Un jour, on la vue se faire 3 tour de rond de trotteur ( 1km2 ), pleine balle, aprés une chutte de ma soeur, pour finalement aller se refugier dans poney club au abords de la foret...
On à crue que son coeur allait lacher tellement elle etait paniquée...

Pour la mienne, je sais pas, je suis encore pas tombé de son dos, mais vue son ingratitude, je pense pas qu' elle m' attende...
Elle est du style à me pousser si je suis accroupi pour lui brosser les membres ( ce qu' elle deteste

Et dehors, un coup ca va, et puis quelques choses la contrarie... Et la terminé... Et j' ai même pas l' excuse d' avoir un cheval de sport, parcequ' elle vit dehors, et qu' elle en fait pas une !
Elle est juste... pisseuse enfaite

Par maldoror : le 29/01/10 à 16:44:40

Déconnecté

2047 messages
Dire merci
 mon petit fidjy

Moi si, j'ai été assez folle pour le remonter...Faut dire qu'il m'aimait bien le beau Fidjy!

Prêter moi pas de problème si c'est en ma présence...Comme cela a été dit avant, trop peur d'un accident...En plus, ma jument est du genre lunatique et sélective, quand elle n'aime pas elle sait très clairement le montrer...Donc je préfère être là dans ces cas là! Mon hongre, j'ai plus de mal à le prêter, il peut être très imprévisible et très con lui aussi quand il n'aime pas quelqu'un...

Par etriervitreen : le 29/01/10 à 17:36:46

Déconnecté
 Et ben moi aussi j'ai un problème comme sa mais bon c'est pas le prêter qui m'embête c'est que souvent, je donne toujours des conseil quand quelqu'un monte dessus, ce qui a tendance a exaspérer
Alors je me soigne en le prétant le plus possible et puis sa me réconforte quand je vois qu'il fait des connerie avec les autres
Sadiques moi ?? Nannnnn ...

Enfin bon ,tant que c'est pas dangereux sa va ...

Message édité le 29/01/10 à 17:41

Par idina : le 29/01/10 à 17:42:29

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Déjà, prêter si ça vient de moi, c'est une chose, je ne supporterai qu'on me DEMANDE de prêter une de mes juments !

Je ne me permettrai pas de le faire, et inversement, je n'accepterai pas que quelqu'un se le permette

Par mon ptit fidji : le 29/01/10 à 18:16:45

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
mado 
toi tout le monde t'aime!!
et mo aussi j'ai monté Leila(un pur moment!!!)

Par beeboylee : le 29/01/10 à 18:47:03

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Où je rejoins les flippés du pret c'est quand ton cretin de canasson veut pas etre prété..

Dylan , à de bons cavaliers ,no soucy.il trimballe mais on sait que c'est pour rire. Malik , ça a été l angoisse de le preter parce que bon quand tu vois une bonne copine te passer à coté mode fusée sur un machin à 45 à l heure à l envers, que toi meme tu as dejà experimenté cetzet douce sensation ( mais bon c'est TON cheval l et TA peau) , t'as pas envie de casser ta copine, quoi..

Alors on a bossé la bete pour qui'l soit plus malleable, moins neuneu, moins flippé aussi et oui il est devenu pretable , mais clairement ni à des debutants ni à des zangoissés.

Par lady140984 : le 29/01/10 à 18:51:51

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
 Dylou il ma trimballé, mais à la fin de l' allée de galop il s' est arreté tout seul.
Enfait il avait juste pas envie que je lui pete son moment de delir, et de toute façon j' ai même pas essayer.
Il ne fait que bombarder, pas de coul de cul vicieux, ou autre truc du genre.

Avec mon canasson cretin, qui à la facheuse tendance à se mettre droite comme un i pour exprimer son desaccord, la ca fait plus rire.

Et puis je m' imagine pas la preter, et dire " no soucy ! juste si elle est pas d' accord, tu toisera à 3 metre de haut ".
Et ca me fait franchement flipper, l' idée que quelqu' un puisse se faire mal, à cause de mon inconscience..

J' ai bien connu quelqu' un qui s' amusait à coller tout et n'importe quoi sur son cheval, et accessoirement ceux des autres..
Un jour, un debutant sur un croisé arabe SF... Un jour il est tombé, il s' est brisé le bassin, aujourd hui il marche avec une canne, ad vitam aeternam... Je pense sans trop m' avancer, qu' il ne remercie pas la personne en question..

Par beeboylee : le 29/01/10 à 19:00:12

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Cets bien ce que je dis..Apres les facéties de malik avec Erzie et Cj, la première fois que Cj l'a remonté serieusement, j'etais vachement verte même si je savais qu'on avait betonné pour que ça se passe bien( et ça s'est bien passé, OUF)

Dylou, m en suis jamais fait..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval