Je ne veut pas que ma fille fasse du cheval
Sujet commencé par : nath2 - Il y a 592 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par nath2 : le 24/02/10 à 21:20:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis maman d'un ado de bientot 14 ans (qui est sur ce forum d'ailleurs)et elle est censée refaire de l'équitation en Mars,pas avant pour raison médicale.Elle veut vraiment refaire de l'équitation mais moi,sa me fait peur ! J'ai toujours eu peur des chevaux,et sa s'est empirée a sa chute de cheval,et j'avoue que je ne veut plus qu'elle en approche un... Je ne sais pas quoi lui dire,a chaque fois elle s'énerve parce qu'elle veut remonter et je ne saisa plus vraiment quoi lui dire pour la dissuader...Elle a les os fragiles et les chevaux sont grands,vifs et dangereux... Puisque je suis sur un forum d'équitation très fréquenté,pourriez vous m'aider ? Merci d'avance a ceux qui répondront,et si je ne suis pas sur le bon forum,désolé |
Par mon ptit fidji : le 25/02/10 à 23:41:53
Dire merci | foooooooooooooloooooooooo????? mp!! |
Par Halaska : le 25/02/10 à 23:41:58
Dire merci | Folo Folo! Peux avoir ton enquête steuplé? |
Par pakret : le 25/02/10 à 23:43:21
Dire merci | idem, je suis curieuse de savoir... Mais le post en soi était pas ininteressant! |
Par folo : le 25/02/10 à 23:46:29
Dire merci | Oui bin 2 seconde je dais autre chose en même temps |
Par wicky : le 25/02/10 à 23:50:20
Dire merci | Ca y est, lu tes MP Folo. Je n'ai qu'un commentaire à faire : élémentaire mon cher Watson ! Et du coup plus de nouvelles de "moman" atala ? |
Par Halaska : le 25/02/10 à 23:55:41
Dire merci | MP lus Et pareil que Wicky : Elémentaire mon cher Watson! |
Par mon ptit fidji : le 25/02/10 à 23:55:52
Dire merci | folo en mode detective privé tu assures!!!! et sheyt...heureusement la moman d'atala ne s'est pas fait passée pour TA maman |
Par Katia40 : le 25/02/10 à 23:58:23
Par Icemy : le 25/02/10 à 23:58:24
Dire merci | mp ! je veux savoir ! |
Par folo : le 25/02/10 à 23:59:56
Dire merci | Voilà c'est envoyé Surtout vérifiez bien vos boites avant de me dire que vous avez rien, car des fois ca ne s'affiche pas tant qu'on regarde pas apparement C'est débile de faire un post comme ça ... Ca avance à quoi ? Comme je l'ai dit on l'a traitée de menteuse, et j'ai dit que de toute facon plus personne ne croierait à ce qu'elle dit vu qu'elle dit toujours des mensonges ! Donc elle a du se dire que si sa "mère" venais confirmer ce qu'elle racontait, alors on ne la traiterai plus de menteuse... Dans le fond je la plain de se sentir obliger de mentir...mais j'aime pas qu'on prenne les gens pour des abrutti, surtout quand j'ai déjà tendu la main à la personne et qu'au lieu d'y répondre bah elle croit que du haut de ses 14 elle va berner tout le monde Atala ma boite mp t'attend impatiement et pas la peine de poster sous ta "pseudo mere" Je le redis si tu arrete de nous prendre pour des neuneu tout ira bien Message édité le 26/02/10 à 00:06 |
Par Quitchoune : le 26/02/10 à 00:02:09
Dire merci | Folo, tu peux m'envoyer un mp.sur cette etrange histoire? Merci bien... |
Par folo : le 26/02/10 à 00:06:38
Dire merci | Et du coup plus de nouvelles de "moman" atala ? Oui enfin elle a peut être autre chose à faire atala des fois |
Par Icemy : le 26/02/10 à 00:13:19
Dire merci | C'est énorme folo ! franchement chapeau! |
Par valdemare : le 26/02/10 à 00:23:11
Déconnecté | Folo je peut savoir moi aussi Parce que j'ai beau lire et relire je vois pas |
Par folo : le 26/02/10 à 00:29:37
Dire merci | J'ai qu'une chose à dire, z'avez de la chance que je doive me servir de mon ordi jusqu'à tard ce soir |
Par PIROU : le 26/02/10 à 01:11:57
Dire merci | je met des smileys , je vais des fautes enormes ,et je suis surement plus agé que la pseudo maman |
Par MaryOops : le 26/02/10 à 01:17:55
Dire merci | je lis ce poste tous les jours mais j'avoue ne pas etre intervenue car la flemme de raconter ma vie mais c'est vrai que ca parait trèèès louche ! car depuis que tu as parlé de preuve aucunes nouvelles de Nath d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer les MP ca serait super et si vraiment c'est pas sa mere je trouve ca débile et pas sympa ce qu'elle a fait, car des personnes du fofo on pris du temps pour expliquer et peser le pour ou contre tout ca pour ... donner plus d'arguments a une gamine qui ne fait que mentir |
Par folo : le 26/02/10 à 01:30:40
Dire merci | PIROU, Oui c'est pas un problème Elle peut faire des fautes, mettre des smilleys, c'est pas ca qui l'a trahï du tout Comme je disais c'est moi qui ai trouvé la preuve qu'elle mentait et j'avais meme pas relevé les smilley vu qu'effectivement un adulte peut très bien avoir une orthographe horrible et écrire avec des smilleys partout ! _________ et si vraiment c'est pas sa mere je trouve ca débile et pas sympa ce qu'elle a fait, car des personnes du fofo on pris du temps pour expliquer et peser le pour ou contre tout ca pour ... donner plus d'arguments a une gamine qui ne fait que mentir Non mais C'EST PAS sa mère , je t'envoie le mp tu vas comprendre... PIROU je sais pas si cette histoire t'interesse donc j'envoie pas , tu me le dis si tu veux savoir Message édité le 26/02/10 à 01:37 |
Par MaryOops : le 26/02/10 à 01:22:46
Dire merci | Merci beaucoup =) Oui pour les smileys ca veux rien dire, meme nos parents maintenant se mettent a utiliser des smileys ou des "lol" "mdr" donc bon .. Hate de lire tout ca =D |
Par folo : le 26/02/10 à 01:26:53
Dire merci | mais c'est vrai que ca parait trèèès louche ! car depuis que tu as parlé de preuve aucunes nouvelles de Nath En même temps elle est peut être partie faire autre chose... Non non a mon avis elle va finir par revenir et je l'espère sous son vrai pseudo, celui d'atala |
Par MaryOops : le 26/02/10 à 01:31:56
Dire merci | je viens de lire tes mp je n'ai qu'une chose a dire : sherlock sort de ce corps !!! Franchement quand on regarde bien ce que tu dis est vrai, et là j'ai plus de doutes du tout ! j'espere qu'elle reviendra s'expliquer, et s'excuser auprès de tout le monde, parce que les menteuses a la force c'est chiant En tout cas bravo Folo pour ton enquete |
Par typho : le 26/02/10 à 01:36:41
Dire merci | moi aussi chuis curieuse de savoir comment tu as fait, folo, si tu veux bien. (parce que moi par contre, j'ai un détecteur de bobards complètement hors service :levi je suis aussi déçue : je trouvais sympa la démarche de la maman de venir chercher conseil ici. d'autant plus que c'est pas commun comme démarche... mais je pense que même si c'est un troll qui l'a lancé, ce sujet est intéressant, et donc tous ceux qui ont répondu, vous n'avez pas perdu votre temps |
Par Kabilie : le 26/02/10 à 01:59:07
Dire merci | Et dans lavie de tout les jours j'ai un détecteur anti mito à la place des yeux JADOOOORE ! Tu vas choisir mes amis toi ^^ Bref, ca te derange pas de menvoyer un mp ? Je suis pas préssée tkt ! |
Par pitichat83 : le 26/02/10 à 01:59:49
Dire merci | Ben marque le ici que tout le monde sache ça évitera d'envoyer 50 mp car moi aussi veux savoir |
Par folo : le 26/02/10 à 02:30:29
Dire merci | Ben marque le ici que tout le monde sache ça évitera d'envoyer 50 mp car moi aussi veux savoir Non, j'ai déjà expliqué que je voulais pas poster là, sinon c'est trop facile, elle prend un autre pseudo et là elle pourra nous faire un vrai troll sans qu'on puisse la démasquer vu qu'elle saura comment j'ai fait pour trouver Puis sinon elle va encore inventer des trucs, bref non je vous envois les MP. |
Par wakandu83 : le 26/02/10 à 02:57:07
Dire merci | ha ben j'ai tout lu et d'habitude je poste pas beaucoup de messages, mais là, j'avoue que je suis bien curieuse de recevoir ce fameux mp Siouplééééééé |
Par DodHer : le 26/02/10 à 03:32:55
Dire merci | Je viens de lire tt le poste aussi, ms je n'ai pas trouvé la preuve en question Puis-je avoir le MP stp ??? |
Par folo : le 26/02/10 à 04:29:34
Dire merci | Ca dépend QUEL post tu as lu , c'est pas juste celui là qu'il faut lire Oui mp si tu veux. Bon je vais y aller moi En tout cas j'espere que CETTE FOIS ca lui servira de lecon, et qu'elle aura le courage de s'expliquer sous son propre pseudo cette fois ! Je suis sure qu'elle est pas méchante, qu'elle a "simplement" voulu se rendre crédible, qu'elle doit avoir quelques petits soucis pour être à ce point menteuse, mais bon c'est pas en prenant les gens pour des idiots qu'on répare ses erreurs... Donc encore une fois j'espère qu'elle aura l'intelligence d'avouer et de s'excuser... Atala inutile de t'enteter ! TOUTES LES PERSONNES à qui j'ai envoyé (et qui ont lu) le MP pour expliquer ce que j'avais remarqué, m'ont répondu que OUI effectivement quand on regardait finalement c'était évident que c'était toi sous le pseudo nath12, et que les preuves était évidentes ! (enfin seulement quand on sait où regarder ) La plupart me l'on dit par Mp, d'autres l'on dit sur le forum, donc tu vois bien que je ne bleufe pas, et tous les gens au courrant s'accordent pour dire que tu a encore essayé de nous pigeonner et que c'est flagrant une fois qu'on sait quoi regarder... Alors j'espere vraiment (pour toi ) que tu ne vas pas t'enteter dans cette direction, et que tu vas t'expliquer...les gens ne sont pas là pour te bouffer, et on t'a déjà prouvé qu'on pouvait être sympa quand tu nous prend pas pour des billes ! Donc j'espère avoir un mp de toi dans ma boite demain, où tu expliqueras pourquoi tu as encore menti (bien que ce soit évidents), et j'espere qu'à l'avenir, au lieu de pleurnicher parce qu'on t'a traité de menteuse et bien tu évitera simplement de mentir. (et j'ai toujours le mp que je t'avais envoyé disant que tu pouvais me parler de tout ce que tu voulais du moment que ca n'était pas des mensonges...donc n'essai pas d'inverser les roles comme tu sais parfois le faire, car là encore j'ai une preuve que j'ai essayé d'être sympa avec toi et de te tendre la main ) Encore une fois atala je t'offre une porte de sortie pour ton mensonge, la possibilité d'arranger les choses avant que tu agrave ton cas...promis je te mangerais pas Mais pour 1 fois SOIT HONNETE ! (les gens essayez de pas noyer mon gentil message sous des tonnes de posts siouplait histoire qu'elle puisse le voir sans trop chercher ou alors repostez le je sais pas, parce que moi je reviens pas sur le forum avant demain 14h ) Message édité le 26/02/10 à 04:36 |
Par noémmie : le 26/02/10 à 08:43:51
Dire merci | J'en reviens pas , moi qui lui avait fait un roman pour expliquer ses ressentis, ben "bravo", Je veux bien un MP moi aussi Histoire de ne pas être débile et de comprendre surtout. |
Par Calide : le 26/02/10 à 08:53:51
Dire merci | est-ce que je pourrais avoir le mp ? |
Par tyoc : le 26/02/10 à 09:26:13
Dire merci | Possible d'avoir le mp s'il te plait, j'aime pas me faire avoir (car j'y ai cru ) |
Par stephy92 : le 26/02/10 à 09:31:25
Dire merci | pour ma culture perso je veux bien le mp aussi |
Par channelle : le 26/02/10 à 09:35:49
Dire merci | je débarque mais je veux bien le mp aussi svp |
Par Gracioso : le 26/02/10 à 09:36:16
Dire merci | Folo, j'veux bien le mp aussi sitoplé |
Par 4patt : le 26/02/10 à 09:36:34
Dire merci | idem MP s'il te plait je comprend plus rien |
Par MYTEETH : le 26/02/10 à 09:38:36
Dire merci | Bonjour, pareil que stephy92, je voudrais bien savoir comment tu en es arrivée à cette conclusion.(Et puis comme ça ça fera mon 1er mp ) |
Par radija : le 26/02/10 à 09:41:50
Dire merci | moi aussi je veux bien un MP, étrange comportement.... |
Par zapi : le 26/02/10 à 09:42:18
Dire merci | je veux bien le mp aussi si ca dérange pas j'avoue que des comportements pareil ca n'aide pas pour le bien etre du forum, ca pousse à la méfiance entre les gens, comme la période où dès qu'un post se créait ca criait au troll direct, c'était pas vivable. c'est dommage, ce post était vraiment très intérressant |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 09:48:57
Déconnecté Dire merci | Jveux bien le MP de Sherlock Holmes aussi stp On est une belle bande de curieuses quand même |
Par sheytana : le 26/02/10 à 09:54:07
Dire merci | mon ptit fidji> et sheyt...heureusement la moman d'atala ne s'est pas fait passée pour TA maman----> Mais EXPLDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Pour un peu c'était ça quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous