Je ne veut pas que ma fille fasse du cheval
Sujet commencé par : nath2 - Il y a 592 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par nath2 : le 24/02/10 à 21:20:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis maman d'un ado de bientot 14 ans (qui est sur ce forum d'ailleurs)et elle est censée refaire de l'équitation en Mars,pas avant pour raison médicale.Elle veut vraiment refaire de l'équitation mais moi,sa me fait peur ! J'ai toujours eu peur des chevaux,et sa s'est empirée a sa chute de cheval,et j'avoue que je ne veut plus qu'elle en approche un... Je ne sais pas quoi lui dire,a chaque fois elle s'énerve parce qu'elle veut remonter et je ne saisa plus vraiment quoi lui dire pour la dissuader...Elle a les os fragiles et les chevaux sont grands,vifs et dangereux... Puisque je suis sur un forum d'équitation très fréquenté,pourriez vous m'aider ? Merci d'avance a ceux qui répondront,et si je ne suis pas sur le bon forum,désolé |
Par folo : le 26/02/10 à 14:35:37
Dire merci | Salut salut ! Oula oula les copains , oui bin je vais vous faire ca mais va falloir attendre un peu. |
Par noémmie : le 26/02/10 à 14:37:06
Dire merci | Pas la peine Folo Pitichat m'en a envoyé un. |
Par folo : le 26/02/10 à 14:38:21
Dire merci | y en a 2 |
Par sheytana : le 26/02/10 à 14:38:26
Dire merci | C'est clair, le nombre de mp Y'a pas une option "envoyer à tous" |
Par folo : le 26/02/10 à 14:38:59
Dire merci | au fait zazou33 m'a envoyé ca pour ceux qui ont suivi l'histoire du poulain Oui je comprend, oui Pff nul! Sur le groupe photomaniac' elle dit "Regardez les photos de MON poulain" encore une fois, c'est le sien! Aprés elle peut démentir autant qu'elle veut, elle l'a écrit partout... Bon bref, merci |
Par folo : le 26/02/10 à 14:45:26
Dire merci | Roh mais c'est pas vrais y a tout ca euh...j'hesite à le mettre là finalement...vu que j'ai toujours pas de mp de qui on sait Vous croyez que je peux balancer là ?! Message édité le 26/02/10 à 14:51 |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 14:45:44
Déconnecté Dire merci | Ben en même temps, le mettre là ou l'envoyer à tout le forum en MP... ca revient un peu au même |
Par chouch08 : le 26/02/10 à 14:45:54
Dire merci | met le la on veut savoir! au pire tu edites apres pour l'enlever |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 14:46:34
Déconnecté Dire merci | Il y a 13 utilisateurs sur cette page Y'en a des curieux |
Par folo : le 26/02/10 à 14:46:45
Dire merci | Non j'ai expliqué 10 fois que c'était que pour si elle nous troll encore elle se grille encore Mais bon après tout, j'avais dit qu'elle m'envoie un MP...bah elle l'a pas fait |
Par folo : le 26/02/10 à 14:47:06
Dire merci | Mouai |
Par MYTEETH : le 26/02/10 à 14:47:52
Dire merci | Allez Miss Marple fait nous part de commentquetasuquecétaituntroll!!!! |
Par folo : le 26/02/10 à 14:48:30
Dire merci | Le mp 1 etait celui là (c'est juste une explication pour ceux qui savait rien de l'histoire ) c'est pour ca que c'est à la 2eme personne !!!! D'abbord il faut bien savoir que atala a menti de multiple fois sur se forum et donc nous lui avions dit que quoi qu'elle dise a l'avenir nous ne la croirions plus jamais, donc je pense qu'elle a inventé un pseudo pour faire croire que ca mere etait sur le forum, et donc cette derniere comfirme plus ou moins tout ce qu'elle dit on ne peut donc plus la traiter de menteuse.... Sauf que, si tu lis les post fait par atala et ce fait par sa soit disant mere tu vas comprendre Regarde bien ! (je t'envoie dans un prochain mp des exemple et l'explication sinon ca rentre pas car + de 3000 caractere ) Mere et fille on la meme facon de faire les meme faute |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 14:48:39
Déconnecté Dire merci | Folo elle a envie de se faire prier un peu |
Par folo : le 26/02/10 à 14:48:52
Dire merci | Et ca c'est ZE mp Je cite la mother ; "elle me dit qu'elle s'est déjà attachée a des chevaux là-bas,a un poulain qu'elle a vu quand il était tout petit,etc... Je sais que c'est en partie de ma faute,mais je sais aussi qu'elle a peur aussi de remonter(elle écrit toute ses pensées sur des feuilles,j'en ai retrouvée une qui parlait de sa),alors je ne comprend pas pourquoi elle veut quand même le faire,je suis perdue" Tiens comme par hasard la maman viens parler du poulain...tu parries combien que c'est LE poulain en question ?! (que atala à fait passer pour le siens sur le fofo jeuns) Et que demain la mère va tenter de nous démontrer par A+B que non ca fille n'a en fait pas menti et que c'est nous qui avons mal compris ! Puis bon je sais pas relie plusieurs fois cette phrase...franchemnt comme c'est tourné tu trouve pas que ca fait vraiment style "pré-ado" et non pas maman de 45 ans , Tout les petits truc dont elle parle font partis des sujet abordés par atala sur le forum...toujours ! (bin oui on peut plus la traiter de menteuse si maman confirme) C'est bien, moi aussi je vais me créer un double sur le forum ca peut être drole ! Et pour finir la madame de 45 ans à une ortho parfois douteuse pour cet age, un style douteux, et elle ne sait pas ponctuer un texte tapé visiblement. Et comme de par hasard mere et fille font EXACTEMENT les même fautes, elle ne font pas la difference entre CE et SE, entre CA et SA, je veux s'écrit toujours je veuT, etc, et surtout et ca même si c'est un détail, c'est LE détail, toutes les 2 ne savent visiblement pas...qu'après une virgule à l'ordinateur on laisse un espace, c'est con mais cette faute la peu de gens la font sur ce forum... Et comme par hasard mère et fille laisse bien un espace AVANT et APRES quand il y a double ponctuation (genre pour un point d'interrogation), mais par contre ne mettent pas le moindre espace après une virgule exemple ; Atala Auriez vous des conseils svp ? Je veut vraiment remonter,même si je sais... La "mère" [...]en Mars,pas avant pour raison médicale.Elle veut vraiment refaire de l'équitation mais moi,sa me fait peur ! J'ai toujours ... Regarde le sujet fait par sa mère et celui fait par atala et regarde à quel point les fautes sont exactement les même. Avoue que quand même... J'ai Sherlock Holmes dans le sang Et pour ma part je n'ai aucun doute sur le fait qu'il n'existe pas de moman d'atala sur ce forum, seulement une grosse menteuse Voilà voilà |
Par tyoc : le 26/02/10 à 14:49:35
Dire merci | Arghhhhh, tu est cruelle de nous faire attendre Allez Jessica Fletcher (de la série Arabesque pour les plus jeunes ) met nous tes déductions ! |
Par folo : le 26/02/10 à 14:54:15
Dire merci | Et si il y a des non convaincu, aller vous meme comparer les post de la maman et celui de fifille vous allez comprendre , TOUTES les fautes sont les même ! en fait ca fait bizarre ecrit comme ca mais bon ca se comprend quoi Message édité le 26/02/10 à 15:00 |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 14:53:10
Déconnecté Dire merci | Wahou chapeau Sherlock |
Par roxie : le 26/02/10 à 15:13:01
Dire merci | impressionnant! de toute façon la fameuse maman n'est jamais revenue depuis ces allégations alors bon... |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 15:18:47
Dire merci | elle a un toc cette fille....mentir comme ça.... Mais elle a des progrès à faire avant de devenir une arnaqueuse professionnelle ! Message édité le 26/02/10 à 15:25 |
Par Opalinedavril : le 26/02/10 à 15:47:32
Déconnecté | Wow ! Chapeau Folo ! |
Par izaora : le 26/02/10 à 16:33:25
Dire merci | Bravo Folo. |
Par Calide : le 26/02/10 à 16:43:04
Dire merci | sherlock holmes, sort de ce coooooooorps |
Par stephy92 : le 26/02/10 à 16:51:05
Dire merci | quel esprit d'observation, bravo |
Par Gishouw : le 26/02/10 à 16:53:08
Dire merci | Ah beuh moi j'étais pas au courant qu'elle avait deja menti, j'avais parlé avec elle et je vois en effet qu'elle m'a bien baratiné Euh bah oui on va tous se créer une vie c'est tellement palpitant |
Par epona : le 26/02/10 à 17:21:59
Dire merci | Moi dans ma deuxième vie il y aura pleins de poneys qui courreront partout dans ma tete |
Par Magb : le 26/02/10 à 17:30:31
Dire merci | ça pr les fautes j'avais vu et effectivement pr une femme de 45 ans cela aurait été grave m'enfin pr une ado de 14 ans je trouve ça grave aussi... Mon gamin de 9 ans ne les fait pas celles-là (lui c'est plutôt les "s" pr le pluriel !!!!). Enfin ça n'enlève rien au fait que cette gamine doit être soit très mal ds sa peau pr inventer des trucs comme ça, soit ça l'amuse et auquel cas je trouve ça aussi pathétique que Mickaël Vendetta ds la ferme |
Par zazou33 : le 26/02/10 à 18:23:12
Déconnecté | Oh MON mp |
Par Coralie97215 : le 26/02/10 à 19:00:37
Dire merci | Madame, Je peux tout à fait comprendre votre peur, les chevaux sont de grands animaux et on peut facilement avoir peur d'eux, (pour info: j'ai 16 ans et je suis aussi fragile des os), à l'age de votre fille j'avais au moins cassé 3 fois mon bras en 1 ans! Je c'est ce que sa fait pour une ado de 14 ans d'entendre sa mère vous dire que l'équitation est un sport dangereux et qu'elle vous dise que elle ne pourra plus monter. Et cela est vraiment très douloureux pour une personne qui est passionnée par l'équitation et qui est de plus une amoureuse des chevaux de devoir subir cela. Je pense que vous devriez plutôt la laisser monter mais avec certaine condition comme: qu'elle fasse beaucoup plus attention ou autre. |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:03:40
Dire merci | Coralie = Atala ?!! |
Par Coralie97215 : le 26/02/10 à 19:04:05
Dire merci | et de plus vous devriez si ce n'est pas le cas rester avec votre fille quand elle prépare sa monture et même peut être participer au pansage avec elle, allez voir les autres chevaux du club. Les chevaux ne sont pas tous sauvages, cela dépend du propriétaire. En tous cas cela vous aidera peut-être à apprécier les chevaux. |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:04:24
Dire merci | c'est n'importe quoi ! |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:05:11
Dire merci | c'est fait plus de 4 pages qu'on dit que c'est un troll et elle répond encore à la question du départ ?!! |
Par chaneldog : le 26/02/10 à 19:05:13
Déconnecté Dire merci | nath2 a dit que les chevaux etaient dangereux ! je ne suis pas d accort !!! |
Par epona : le 26/02/10 à 19:06:01
Dire merci | Pitié stop les vacances scolaires française là |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:06:20
Dire merci | encore ? |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:06:57
Dire merci | lol Epona...on en a encore pour une bonne semaine.... |
Par Gishouw : le 26/02/10 à 19:07:11
Dire merci | Ah les vacances Quand je pense a Atala pff j'étais meme pas au courant qu'elle avait deja mitonné |
Par epona : le 26/02/10 à 19:07:14
Dire merci | El Bimbo c'est une invasion |
Par El Bimbo : le 26/02/10 à 19:08:37
Dire merci | Gishou elle te lit atala est sur le post ! Sinon ils n'ont aps de devoirs ces gosses ?!! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous