Je ne veut pas que ma fille fasse du cheval
Sujet commencé par : nath2 - Il y a 592 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie1 personne suit ce sujet
Par nath2 : le 24/02/10 à 21:20:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis maman d'un ado de bientot 14 ans (qui est sur ce forum d'ailleurs)et elle est censée refaire de l'équitation en Mars,pas avant pour raison médicale.Elle veut vraiment refaire de l'équitation mais moi,sa me fait peur ! J'ai toujours eu peur des chevaux,et sa s'est empirée a sa chute de cheval,et j'avoue que je ne veut plus qu'elle en approche un... Je ne sais pas quoi lui dire,a chaque fois elle s'énerve parce qu'elle veut remonter et je ne saisa plus vraiment quoi lui dire pour la dissuader...Elle a les os fragiles et les chevaux sont grands,vifs et dangereux... Puisque je suis sur un forum d'équitation très fréquenté,pourriez vous m'aider ? Merci d'avance a ceux qui répondront,et si je ne suis pas sur le bon forum,désolé |
Par cicitt : le 26/02/10 à 10:20:00
Déconnecté | Au départ, j'ai pensé Troll et atala, puisque j'avais répondu à son post sur le forum discussion. Certains petits trucs louches du genre "Dsl si c'est pas le bon forum", tous ces smileys, etc. Mais en lisant les réflexions de nath2 malgré toutes les fautes d'ortho, je trouvais que si c'était menti, c'est bien menti. Et le sujet de fond assez intéressant. J'ai tout relu, mais je vois pas comment tu fais Folo, alors je m'avoue vaincue, j'ai pas l'âme d'un Sherlock, et je veux bien les MP |
Par roxie : le 26/02/10 à 11:11:08
Dire merci | comment souvent, je suis pas intervenue sur le post mais je l ai suivi quand il a commencé et j avais suivi le coup des dessins notamment je veux bien une explication par MP alors svp pour me coucher moins bete mercii |
Par izaora : le 26/02/10 à 11:15:18
Dire merci | Euh, moi aussi si possible! merci bcp et félicitations à miss marple! |
Par bijoux91 : le 26/02/10 à 11:17:52
Dire merci | Le cheval c'est dangereux certes mais traverser la route l'est aussi! Il y a des dangers de partout, en montant à cheval on prend des risques comme lorsqu'on conduit une voiture, et pourtant on ne se retient pas de monter dans une voiture. Trouver un club où vous avez confiance en le moniteur et expliquez lui les problèmes de santé de votre fille. Il lui trouvera une monture adapter. De plus entre les gilets de cross et les bombes, il y a moyen de bien se protéger. Vous savez, si mes parents m'avaient interdit l'équitation je ne leur l'aurai jamais pardonné. si c'est ce qu'elle aime laissez là en faire, mes donnez lui des conditions, elle monte si elle respecte des consignes de sécurité. Et parlez en avec le moniteur! |
Par dicadauroi : le 26/02/10 à 11:22:34
Dire merci | c quoi encore ce coup des dessins?? ( oui je sais je suis curieuse....) |
Par tyoc : le 26/02/10 à 11:26:26
Dire merci | Je comprend plus rien. Vivement que Folo envoie les MP. |
Par polache : le 26/02/10 à 11:33:03
Dire merci | dicadoroi, atala avait pris les dessins de quelqu'un du forum et faisait croire que c'était les siens Une autre fois elle raconté sa super relation avec une jument...alors qu'elle ne montait plus a cheval... Il y a eu aussi le coup de son poulain, alors que ce n'est pas le sien Enfin, des qu'elle post, c'est pour mentir... |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:37:58
Dire merci | Et puis elle s'est faite passer pour moi sur plusieurs forum, avec mes chevaux en disant que c'était les siens et ma maison en disant que c'était la sienne Et elle demandait aux gens de l'appeler "Sheyt" |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 11:41:19
Déconnecté Dire merci | ah oui jme souviens de cette histoire, j'avais pas fais le rapprochement que c'était la même personne |
Par kilou : le 26/02/10 à 11:42:42
Dire merci | oui étrange tout sa!!! |
Par cicitt : le 26/02/10 à 11:42:59
Déconnecté | Les dessin de Ciriolla ? Ah ok, donc elle est connue pour ça, tout s'explique |
Par kilou : le 26/02/10 à 11:44:36
Dire merci | enfin la je crois qu'on ne va pas la revoir sur le forum! |
Par chachagirl49 : le 26/02/10 à 11:49:05
Déconnecté | elle était grillée d'avance...a 45 pas savoir accorder les verbes et mélanger le SE et le CE... Bref une belle perte de temps encore cette gamine.. |
Par cicitt : le 26/02/10 à 11:49:49
Déconnecté | Lien Ah ben oui ! Rof, cette fois, le sujet du post était intéressant, Chacha |
Par kilou : le 26/02/10 à 11:52:09
Dire merci | c'est quand méme flippant! a 14ans etre capable de faire des trucs pareils! pourquoi et dans quel but? se créer une fausse vie? |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:59:23
Dire merci | Sheyt', c'est pas vraie ???? Vache elle un sérieux soucis Atala |
Par zazou33 : le 26/02/10 à 11:59:57
Déconnecté | Sheyt' c'est du fanatisme |
Par vallon63 : le 26/02/10 à 12:01:02
Dire merci | Kilou : OUI ! J'ai connu une fille qui faisait pareil sur un autre forum (mais en pire, ça allait très très loin !). Elle s'était fait bannir plusieurs fois, plus personne ne pouvait la voir sur le forum en question et dès qu'elle créait un nouveau compte elle était desuite reconnue. Elle avait a peu près le même âge qu'Atala à l'époque. ça doit être l'âge et peut-être certains problèmes je ne sais pas. Quoi qu'il en soit l'autre fille je l'ai connue en vrai (elle était dans mon lycée), c'était exactement la même chose que sur le forum ! Elle m'a foutu une merde pas possible dans mon propre village ! J'espère quand même qu'atala ne va pas jusque là parce que ça s'est retrouver en face du père ect ... (qui n'a rien fait ) Bref entre temps elle a eu un gosse et depuis on en entend plus parler sur l'autre forum. elle a prit du plomb dans la tête je crois (mais bon elle a 18 ans là ...) |
Par dicadauroi : le 26/02/10 à 12:16:33
Dire merci | je viens de me taper les 12 pages du sujet sur les dessins...je n'ai qu'un mot> Hallucinant |
Par pitichat83 : le 26/02/10 à 12:17:45
Dire merci | Ah oué quand meme c'est balaise lol ! merci pour le mp et je comprend pourquoi tu voulais pas le dire ici |
Par sheytana : le 26/02/10 à 12:18:58
Dire merci | PJ> Ben si c'est vrai |
Par Kabilie : le 26/02/10 à 12:20:51
Dire merci | Merci |
Par Manon2201 : le 26/02/10 à 12:33:15
Dire merci | Merci folo pour les mp Fallait avoir sherlock holmes dans le sang pour le voir mais c'est vrai que ça ne laisse pas de doute |
Par Magb : le 26/02/10 à 12:34:29
Dire merci | Je veux bien le mp Folo s'il te plait. Je suis une "vieille" de 36 ans, je n'arrive tjrs pas à utiliser les "lol" et autres "mdr", je me mets tout juste à utiliser les ;-) !!!! Par contre je suis choquée qu'une gamine de 14 ans raconte autant de conneries... Je viens d'avoir une fille (elle a bientôt 3 mois) ben ça me fait bien flipper du coup !!!! |
Par kilou : le 26/02/10 à 12:34:55
Dire merci | moi aussi je peut l'avoir j'aimerai bien comprendre svp.... |
Par izaora : le 26/02/10 à 12:36:44
Dire merci | Je peux avoir le mp stp? |
Par clever : le 26/02/10 à 12:38:51
Déconnecté | pour ne pas oublier : remettons ca ... Atala inutile de t'enteter ! TOUTES LES PERSONNES à qui j'ai envoyé (et qui ont lu) le MP pour expliquer ce que j'avais remarqué, m'ont répondu que OUI effectivement quand on regardait finalement c'était évident que c'était toi sous le pseudo nath12, et que les preuves était évidentes ! (enfin seulement quand on sait où regarder ) La plupart me l'on dit par Mp, d'autres l'on dit sur le forum, donc tu vois bien que je ne bleufe pas, et tous les gens au courrant s'accordent pour dire que tu a encore essayé de nous pigeonner et que c'est flagrant une fois qu'on sait quoi regarder... Alors j'espere vraiment (pour toi ) que tu ne vas pas t'enteter dans cette direction, et que tu vas t'expliquer...les gens ne sont pas là pour te bouffer, et on t'a déjà prouvé qu'on pouvait être sympa quand tu nous prend pas pour des billes ! Donc j'espère avoir un mp de toi dans ma boite demain, où tu expliqueras pourquoi tu as encore menti (bien que ce soit évidents), et j'espere qu'à l'avenir, au lieu de pleurnicher parce qu'on t'a traité de menteuse et bien tu évitera simplement de mentir. (et j'ai toujours le mp que je t'avais envoyé disant que tu pouvais me parler de tout ce que tu voulais du moment que ca n'était pas des mensonges...donc n'essai pas d'inverser les roles comme tu sais parfois le faire, car là encore j'ai une preuve que j'ai essayé d'être sympa avec toi et de te tendre la main ) Encore une fois atala je t'offre une porte de sortie pour ton mensonge, la possibilité d'arranger les choses avant que tu agrave ton cas...promis je te mangerais pas Mais pour 1 fois SOIT HONNETE ! (les gens essayez de pas noyer mon gentil message sous des tonnes de posts siouplait histoire qu'elle puisse le voir sans trop chercher ou alors repostez le je sais pas, parce que moi je reviens pas sur le forum avant demain 14h ) Message édité le 26/02/10 à 12:45 |
Par vallon63 : le 26/02/10 à 12:54:39
Dire merci | Magb : t'inquiète toutes les ados ne sont pas comme ça !! |
Par Harod : le 26/02/10 à 12:56:48
Dire merci | elle est incroyable, cette fille, quand même faut vraiment se sentir supérieur pour croire que tout ces petits bordels passerait inaperçu aux yeux de tous... ( je parle pour tooooooooooout ses "petits" mensonge ) remarquez, il faut avouer que la c'est moins grave que de voler des créations, la vie, le cheval de quelqu'un et le plus incroyable, c'est qu'a chaque fois, elle continue à se pavanée avec son psedo entaché de "dérapages" aaaaaaah, l'adolescence lol |
Par Magb : le 26/02/10 à 12:57:52
Dire merci | Vallon63 : merci tu me rassures !!! |
Par lylyhorizon : le 26/02/10 à 12:59:37
Déconnecté | Je voudrais bien lMP pour voir comment t'es doué pour démasquer less gens! |
Par loli09 : le 26/02/10 à 13:38:52
Dire merci | moi aussi je pourrais avoir le mp ? maintenant que je me suis taper les 8 pages, ou moins que ces oit pas pour rien !! merci Folo |
Par HensonShagya : le 26/02/10 à 13:46:06
Dire merci | Bonjour, j'ai un peu suivi le post, et je veux bien le MP Folo, même si tu croules sous les demandes... |
Par vertige08 : le 26/02/10 à 14:09:33
Dire merci | Moi aussi je veux bien le MP Siouplé!!! |
Par dilou : le 26/02/10 à 14:19:18
Dire merci | Bon allez je craque : je veux bien le MP aussi... |
Par chris : le 26/02/10 à 14:21:24
Dire merci | rho dilou |
Par noémmie : le 26/02/10 à 14:21:33
Dire merci | Avec tous les MP que tu dois envoyer, j'espère que tu ne m'oublieras pas , je lui avais fait un roman de ma vie, alors j'aime pas trop qu'on se moque de moi, j'attends le MP avec impatience Folo si tu n'es pas trop débordé |
Par dilou : le 26/02/10 à 14:23:17
Dire merci | Je te dirai, va, Chris... |
Par stephy92 : le 26/02/10 à 14:23:24
Dire merci | ça va en faire des mp |
Par noémmie : le 26/02/10 à 14:33:57
Dire merci | Merci pour le MP, effectivement flagrant, et comment va t-elle se dépatouiller maintenant. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous