Toulouse ... Toulouse me voilà
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par lapatateuh : le 10/06/10 à 17:44:30
Dire merci | On grandit, on part faire ses études, cest bien beau - c'est bien sympa, mais les dadoux il faut aussi qu'ils suivent! Alors je viens faire appel à vous... Je suis à la recherche de 2 types de pensions sur Toulouse, sachant que je serai à la fac Paul Sabatier ; et que j'aimerai bien rester sur le secteur : - Une pension DRESSAGE, avec un véritable entraîneur, une équipe qui sort sur les concours de dressage, pension boxe avec sorties quotidiennes au près. Si possible une écurie privée, je veux à tout pris éviter les CE / EE. Avec des instalations tout confort comme je dis: Manèges / carrières de dressage (avec lumières-arrosage), sol de bonne qualité ... Bref, une écurie de concours quoi. - Une pension au près, pour mon doudou retraité... (là j'aimerai rester dans des prix raisonables) Je m'en moque vraiment s'il n'y a pas de carrière , même si c'est chez un particulier ou autre! DU moment que mon gros doudou est au près avec de l'herbe un peu, c'est lessentiel! PAR CONTRE PAS DE PRES COLLECTIF, max deux chevaux, et GENTILS (cest un dominant mais qui est "malade", donc il ne peut pas partir sur 2 min de galop quoi!) (et au passage, je sais je suis compliquée si vous connaissez des villages simpa dans le coin pour mon herbergement, ou mieu des écuries qui ont des apparts de fonction.. je suis preneuse!) |
Par lapatateuh : le 05/07/10 à 16:12:28
Dire merci | C'est loin ca de Ramonville? (en temps hein, car j'ai compris que les kilomètres...) |
Par sheytana : le 05/07/10 à 16:13:58
Dire merci | Baziège c'est pas très loin de Ramonville (sans embouteillages : 15min grand max) Par contre, avec embouteillages c'est fatiguant, mais là ce sont QUE des embout's sortie de bureau, le reste du temps ça roule très très bien |
Par lapatateuh : le 05/07/10 à 16:32:05
Dire merci | Merci ma fidèle nouvelle Mappy! Enfin, encore mieux que Mappy, car lui, ne dit pas les embouteillages! |
Par sheytana : le 05/07/10 à 16:32:47
Dire merci | T'as vu ça un peu |
Par aline13 : le 05/07/10 à 16:35:11
Déconnecté | ! |
Par lapatateuh : le 05/07/10 à 21:00:21
Par al : le 05/07/10 à 21:08:29
Dire merci | sheyt tu veux pas faire la ptite voix coquine de mon GPS? ça t'irait très bien |
Par sheytana : le 05/07/10 à 22:17:37
Dire merci | Oula, je suis pas très forte pour être sensuelle moi tu sais J'ai pas le gène blond en moi |
Par Loustix : le 13/07/10 à 00:21:19
Dire merci | Les écuries d'Encayla y'a aussi... je sais pas si ça été cité et où ça en est... |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 22:00:01
Dire merci | Non pas dit, je vais voir sur Google! Merci! Bon je récapitule : - Garidech - Palas Pour l'instant c'est en tête de liste! |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 22:04:07
Dire merci | Ca à l'air super pour la pension en boxe! Bon pour le pres ca me gène car troupeau de 6, et je ne peux pas mettre mon cheval dedans! Ils disent 15 min de Toulouse? réelement? de RamonvillE? |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 22:05:03
Dire merci | Mappy m'annonce 51 min |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous