Le choc O_o
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 288 réponses à ce sujet, dernière réponse par ohiyesaPar Princessjulie : le 06/07/10 à 17:54:23
Dire merci | En fouinant dans ma chambre j'ai retrouvé une carte SD, je la met dans l'appareil photo, et là Je vous explique,ce sont des photos de Prestige le jour ou son éleveur me l'a ammené chez moi ! Je me dit que PUTA*N c'est inadmissible d'avoir vendu une jument dans cet état... Je me demande aussi pourquoi je ne lui ai pas coller des emmerdes à c'te conn*rd... Prestige il y a 3 ans... Prestige maintenant... Finalement j'ai fais une bonne action en achetant ma louloute , sinon que serait-elle devenue...? |
Par facettie : le 09/07/10 à 09:47:37
Déconnecté | "Puis le poulain je vais surement qaund même le garder jusuq'au débourrage, mais après peut être que je le vendrait." Mouais fin je sais pas je le comprend pas vraiment comme toi mais bon...tu sais si les gens qui vendent des OI (de tout et n'importe quoi) font pouliner comme PJ je suis pas sure que ca leur coute tant que ca parce que sans vouloir etre mechante je suis pas sur que PJ ai depensé grand chose pour ce poulinage Donc ca peut rapporter quand meme |
Par facettie : le 09/07/10 à 09:58:18
Déconnecté | PJ : je souleve pas la petite bête, je dois surement poser les bonnes questions si elles te font galerer non serieux c'est pas pour etre mechante et je veux pas te vexer (jtm bien tu sais ) c'est juste que parfois je te trouve incoherente dans tes propos |
Par Princessjulie : le 09/07/10 à 11:29:35
Dire merci | Non, mais le poulain je le garde, mais comme j'ai dit, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait Puis peut être qu'il ne me conviendra pas du tout Peut étre aussi que dans quelque années j'aurais de nouveau des soucis financiers...ect Bref, on ne peut jamais être sur Sinon, je vient d'aller au prè, et l'oncle ( qui etait éleveur depuis 2 ou 3 génération) de mon chéri, et venu voir Prestige, il lui a donner du grain pour stimuler le poulain, c'etait trop fort comment on le voyait donner de petit coup de sabot dans le bidou de maman Il m'a dit que niveau poids c'est pas catastrophique, elle ne risque rien pour l'instant, mais que par contre il faudrais bien la remettre au boulot après. Donc voilà, et s'il vous plaît pas de polémique |
Par prettyval : le 09/07/10 à 11:59:53
Dire merci | Bah au moins, tu sais qu'il y a quelqu'un la dedans. Fais comme tu veux, mais limite au maximum la prise de poids |
Par Princessjulie : le 09/07/10 à 12:46:35
Dire merci | Bien sur que je limite quand même la prise de poids Il m'a aussi dit que pour le poulain elle ne le fera pas avant fin juillet-début aout. |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/07/10 à 13:06:45
Dire merci | SI ca bouge c'est bon signe. Du moins pour le moment. Après elle a pas besoin de grain pour stimulé le poulain elle a besoin de tous sauf ca Essaye les gratouilles aux mamelles ou tu lui parles au poulinou ou tu caresse le ventre. |
Par al : le 09/07/10 à 16:08:48
Dire merci | Eh ouais et alors, un cheval de 10 ans qui fait la rame tout les jours, c'est NORMAL qu'il soit sans muscle comme un poulain de 2 ans, c'est NORMAL qu'il soit abîmé de partout ?????? étant donné l'interprétation que tu as faite des photos de prestige à 2 ans et maintenant, on est en droit de se demander si tu peux interpréter l'état d'un cheval de 10 ans, muscles ou gras.... |
Par ohiyesa : le 23/07/10 à 15:53:53
Dire merci | alors toujours pas de poulain ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous