Forum cheval
Le Forum Cheval

Violence envers un cheval, reactions?

Sujet commencé par : eme - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie80
Par eme : le 12/10/10 à 11:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2005
786 messages
Dire merci
 pauvre spectacle que celui d'hier...

j'etais dans un parc avec une amie et ses chevaux, on voyait la carrière au loin.

à un moment donné, une fille qui y monte son cheval se fait embarquer.
ca semblait 'gentil', ca galoppait bien, mais pas de coup de cul rien d'autre....

on l'a vu arreter son cheval au bout d'une minute, descendre.... et les coller des baffes et de beaux coups de pied dans le poitrail et au niveau des cotes...

on etait sur le cul. et apparament c'est monnaie courante!
elle aurait aussi un petit chien qui s'en prendrait regulierement...



là j'etais trop loin, mais je me demande, si elle est amenée à faire ca sous mes yeux, quelle serait la réaction à adopter?
je suis outrée, mais comment l'exprimer?

Messages 201 à 203, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Patélise : le 13/10/10 à 20:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 (rien qu'avec ça tu dois deja avoir ton idée )

Par Baxesme : le 13/10/10 à 21:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Je suis la première a comprendre ce dilemme. J'ai vu et j'ai vaincu ^^

Une fille tapais pour tout et rien un cheval en demi pension. J'ai averti la proprio et tout a été arreté. Mais toi y'a pas recours.

Après on étais pas la pour voir.

J'avoue que par peur cela m'est arrivé une fois, de descendre et lui mettre la baffe et de m'agiter pour lui faire peur. En meme temps elle a voulu m'envoyer dans la barrière ... mais c'est un animal et moi un humain et a moi de réflechir . La peur l'a emporter et m'a monter le cerveau en ebullition. Du coup maintenant je prend sur moi, je descend si je sent que je suis énervé et tampis je montrais un autre jour.

Essaye de voir si la nana a pas eu un traumatisme. C'est moi cas et parfois de pas pouvoir en parler et de rester seul avec sa peur ... ca fait des desastres et c'est cheval qui trinque.

Courage . J'espère que la situation va s'arranger


Par aurelie80 : le 14/10/10 à 11:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
  oups en effet j'écris vraiment trés trés mal!!! dsl je vais beaucoup trop vite!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 231) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval