Forum cheval
Le Forum Cheval

Pur sang arabe

Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700
38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar..
Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi..

Messages 52081 à 52120, Page : < < | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 > >

Par juligi : le 28/12/10 à 19:14:21

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Iris

Lizou > Un quelconque enrênnement peu importe le règlage ne servira à rien tant qu'il n'aura pas un minimum de dressage et "d'attitude" dans le travail.. enfin, j'ai peut être tord, mais je ne suis pas partisane de mettre quoique ça soit comme enrennement alors qu'il ne "sait pas" .. je veux d'abord qu'il apprenne et comprenne
Pour ce qui est de la badine ça fait maintenant un moment que je sors avec, et pour ce qui est de me facher.. tu crois que j'enfile des perles ou quoi ?

Sinon pour ce qui est des chutes, j'en ai une seule pour le moment (quand je dis que c'est vraiment pas pour me virer) et ce jour là j'ai vraiment joué avec le feu : pour contrôler un éventuel problème de selle et/ou de dents, j'suis sortie avec la sans arçon (pour voir si elle tournait toujours également) et en licol etho et hop, roulez jeunesse !
Bilan des courses : pas de problème de dos, pas de problème de dents, par contre en effet la sans arçon tourne toujours sur l ui
Après m'être faché et avoir gagné 2 batailles en partant, j'ai finalement "quitté le navire" à la 3ème car la selle avait donc tourné..

Par El Bimbo : le 28/12/10 à 19:23:00

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci