Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par gala38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 22:22:28
Dire merci | une tite vidéo de ma mollassone [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4f7be&v3=1" class='zoombox zgallery2539348' ated=1[/obj] |
Par Kahlia : le 18/02/08 à 22:35:36
Dire merci | Trop belles les filles! C'est pratique un petit fien. |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 22:50:56
Dire merci | oui |
Par amandine.liot : le 18/02/08 à 22:51:28
Dire merci | Oh làlà!!! J'aurais vraiment trop peur pour le chien!!! |
Par oasis : le 19/02/08 à 08:44:00
Déconnecté Dire merci | Grace pour Kawit, j'ai déjà entendu parlé d'ataxie (pertes d'équilibre) |
Par beeboylee : le 19/02/08 à 08:52:38
Dire merci | Lien un lien sur le wobbler.,sachant que Kawit est pe simplement chaude ou bloquée de quelque part. Faudrait vraiment que tu nous en dises plus niveau locomotion |
Par grâce : le 19/02/08 à 08:55:01
Dire merci | Kawit ne m'est pas confiée je suis juste là pour la monter normalement… mais j'ai quand meme pris l'initiative d'appeler véto, ostéo et de faire venir un MF l'an dernier. En plus je paie la bouffe + quelques médoc. Kawit à vécu 10ans1/2 en box. Elle sort 3 à 4fois par semaine. Je ne peux rien faire pour changer sa nourriture j'ai déjà eu moulte conflit à se sujet il fait ce qu'il veut derrière mon dos, il me laissait meme acheter de la nourriture qu'il lui donnait pas au final. J'ai envie de tout laisser tomber à cause du proprio j'en es marre mais pauvre Kawit. |
Par amandine.liot : le 19/02/08 à 09:00:14
Dire merci | C'est sûr que c'est dommage pour Kawit, mais la situation devient compliquée et dangereuse pour toi! En plus je pense que tu n'as pas vraiment besoin de soucis supplémentaires en ce moment!!! Penses à toi, laisses passer tes soucis, et quand tu auras trouvé la pouliche que tu attends, tout ira mieux |
Par grâce : le 19/02/08 à 09:05:49
Par beeboylee : le 19/02/08 à 09:10:18
Dire merci | Oui pas simple. mais bref se mettre en danger pour un cheval qui n'est pas à toi + un proprio obtus.. |
Par grâce : le 19/02/08 à 09:16:20
Dire merci | JE me dis que si je pars de la bas elle perd tout.. ces balades, les calins, ces copines.. car si je m'en vais de la bas mon amie et sa jument s'en vont aussi... Bon il y à l'alternative de mettre ma jument (futur) la bas; car si je veux la mettre au pré il en met un à ma dispo. Par contre il ne veut pas que Kawit aille au pré c'est pas croyable des gens aussi **!!§§?!!! |
Par maldoror : le 19/02/08 à 09:17:35
Dire merci | Je rejoins amandine, ça devient dangeureux, et comme tu ne peux pas agir i.e prendre des décisions pour Kawit, je ne vois pas comment tu pourrais régler le problème...Vivement que tu aies la tienne...même si c'est dommage pour kawit Pour ce qui est des arabes chauds, j'ai une 3/4 arabe avec beaucoup de sang (mais gérable) et un pur arabe qui devrait bientôt rentrer au club des poulinous mous de iris et kah corporation! Bon il est ultra zen mais quand il panique, là on a le sang qui afflue à toute blinde et ça peut faire tout drôle! On verra monté s'il restera aussi calme, je croise les doigts!!!! |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 11:02:27
Dire merci | Grâce, c'est une évidence que les conditions de vie de Kawit y font bcp. Passer son temps en box, tu es la seule qui la sort, c'est aussi sûrement pour ça qu'elle est exclusive avec toi. Franchement avec tout ce que tu racontes ça me met hors de moi, un cheval s'est fait pour vivre dehors, peut être pas tout le temps si il n'a pas les installation, mais en aucun cas un cheval passant son temps enfermé peut être bien dans sa tête et en bon état physiquement, ça va de soi. Pour puis ses pieds, sa tendinite etc...j'aurais tenté le pied nu dans un 1er temps, y a pas eu moyen non plus, si elle a mal au pieds, il est possible que ça l'irrite aussi et que ça contribue à un tout, qui fait qu'elle pète un cable. Le pire c'est que je suis sûre que ce mec pense bien faire, elle est au chaud en box, elle est ferrée régulièrement... |
Par licornailé : le 19/02/08 à 11:05:51
Dire merci | Mes deux poulinous peuvent aussi rentré dans le club d'Iris et Kahlia corporation! Ils sont mous mais je suis persuadé qu'une fois en selle ça ne sera pas la même chose surtout Toufiq car quand il a peur il a le sang chaud! Rajah risque d'être assez calme même en selle mais avec l'énergie qu'il faut quand il faut! |
Par irisetquiara39 : le 19/02/08 à 11:10:38
Dire merci | c'est vrai que les conditions de vie de Kawit ne sont pas réunies pour qu'elle puisse s'exprimer comme elle le souhaite... alors elle en profite en balade malheureusement pour toi amandine : le chien a l'habitude |
Par gala : le 19/02/08 à 11:20:19
Dire merci | Grâce, le proprio est un vrai c... , il est tombé sur une perle qui s'occupe trop bien de sa jument, il ne réalise pas la chance qu'il à !!!! Merci pour le renseignement psar 68 tu y va ? Ma gala va mieux elle grossi à la vu des prés, le vert c'est magique pour ces chevaux gourmand . Grâce tu te trouve dans quel région ? |
Par beeboylee : le 19/02/08 à 11:21:50
Dire merci | De toute façon si elle n est montée que 2 à 3 fois/semaine et si elle ne peut pas se defouler ds le petit paddock , il est normal qu elle soit infernale. Ce qui l est moins à mon snes c'est la façon dont ça se traduit. elle a pe mal quelque part cette ju.. et le proprio? pourquoi il ne la monte pas? |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 11:27:07
Dire merci | Licorne, moi aussi qd elle a la vraiement trouille elle se transforme en Pile (je l'ai vue faire une fois elle est impressionante) , sauf qu'elle a jamais peur c'est pour ça qu'elle bouge pas. |
Par irisetquiara39 : le 19/02/08 à 11:35:20
Dire merci | chez Quiara, la peur j'ai pas encore vue, une fois suprise par des pigeons domestiques elle s'est mise à ronfler et à sauter sur place mais ca s'arrete là kahlia : qu'elle se transforme en Pile c'est normal, c'est son nom |
Par beeboylee : le 19/02/08 à 11:36:06
Dire merci | Bon de toute façon puisque le box je connais , témoignage: il y a deux ans gel intense, longtemps. Gros sorti tous les jours à l epoque plutot sur 20 bornes que sur 10, et pas au pas.. , s est vu reduit à une semaine et quelque de manege, tous les jours ,evidemment. La première sortie en extérieur apres ces 10 jours je l ai faite sur du macadam, seul endroit praticable parce que pas defoncée avec ornières gelées.. Il a été parfaitement ingérable.. et, de façon generale quand par hasard il fait placard deux jours meme avec paddock où il glande completement ( ce lui est arrivé recemment avec un clou planté portnawak par le marechal) , hum faut un peu s accrocher quand il ressort. et il a 17 ans.. |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 11:38:51
Dire merci | iris faut bien qu'elle représente de temps en temps. |
Par grâce : le 19/02/08 à 11:39:28
Dire merci | bee : les 2 personnes qui l'ont monter avant moi ce sont fait virer... (dont le proprio) d'ou le faite qu'elle n'a quasi pas été monter avant ces 9ans... avec moi. La 2ème personne qui l'a monter la cravacher comme une malade elle est rentré avec des cloques et là Kawit ne l'a plus accepter dans son box. Vivement le changement d'horraire je pourrais y aller plus souvent. Gala : Dans le haut rhin. Kahlia : pour ces pieds tout ce que j'ai réussi à faire c'est de faire venir un pro car avant c le proprio qui la ferrait.. (Je pense que ces problèmes de pieds ce sont accentué quand il à commencer à 6ans !) Et encore c'est moi qui paie. Malgré le jus qu'elle à, elle n'a jamais essayer de m'éjecter ou de faire quelques chose contre moi.. *Je me suis dis qu'elle se rend compte de ce que je fais pour elle.. dumoins que depuis que je suis là elle voie autres choses et qu'elle me le rend en changeant de caractère avec moi. |
Par psar68 : le 19/02/08 à 11:46:53
Dire merci | Gala je ne sais pas si on présente mais je ne pense pas, et toi? |
Par gala : le 19/02/08 à 14:31:28
Dire merci | Grâce, vu que tu te trouve dans le haut rhin, si ça t'intéresse, je connais plusieurs arabe qui recherche gentil cavalière pour un peu de travail. Alors dit moi si tu est intéressé, et je peut te mettre en relation avec ses proprio ( très correcte eux !!!) Psar 68, je pense pas présenté gala, car je suis resté dégouté du concour de l'année dernière : Quand ont fait appel à des présentateurs internationaux, lors d'une journée du pur sang arabe, c'est faire preuve d'une mentalité de crétain ! Je connais des proprios autant dégouté que moi. Nous étions venu pour s'amuser, et voir de beaux chevaux, et pas pour se faire insultés. Nous nos chevaux sont monté, ce ne sont pas des poupées de show. C'est domage !!! |
Par psar68 : le 19/02/08 à 14:41:04
Dire merci | Nous avons le meme ponit de vue que toi mais encore pire quand tu vois les arnaques... Je ne me deplacerais meme pas cette année ne serais.ce que pour aller voir...non merci |
Par gala : le 19/02/08 à 14:46:32
Dire merci | Psar 68 :C'est vrai qu'il y a quelques années, l'association était très attractive, avec sont concour à la forge, ou ont voyait plus d'arabes montés. Il y avait un côté puriste qui à disparu, et c'est bien domage. Il faudrait donner un grand coup de pied dans le fourmilière, et virer quelques idiots. Nos chevaux seront bien mieux au prés ou en balade ce jour là. |
Par gala : le 19/02/08 à 14:50:20
Dire merci | psar 68, je pense qu'ont doit se connaitre, après tout le monde du cheval est tout petit ! Tu es dans quel coin ? Moi, je montais les chevaux de Mr Bihr, avant d'avoir gala. Je montais à la SHN de colmar . |
Par sarah.bl : le 19/02/08 à 15:05:06
Dire merci | licornailé---> Tilak aussi a ce petit creux à la base de l'encolure. Il se voit de moins en moins et il est plus petit que sur le tien. Par contre il y a des chances pour qu'il reste comme ça le mien, parce que son père a ce léger coup de hache et je trouve qu'on le retrouve aussi un peu chez le grand père... |
Par grâce : le 19/02/08 à 15:07:09
Dire merci | alors sarah concernant les antérieur de Tilak tu as eu des infos? |
Par psar68 : le 19/02/08 à 15:10:27
Dire merci | Gala tu dois connaitre mes beaux parents (FOLTZER) sur Tagolsheim, je suis dans l'arabe depuis 3ans maintenant. Epuis on a deux juments du florival... donc une qui a fait championne d'Alsace en 2003 le reste des chevaux viennent d'Allemagne |
Par gala : le 19/02/08 à 15:12:00
Dire merci | alors grâce, t'es pas intéressé par d'autres chevaux à monter, c'est dur de trouver des gens pour monter des pur sang arabe. Je sais pas pourquoi ? |
Par sarah.bl : le 19/02/08 à 15:12:03
Dire merci | Je suis restée sur le principe que c'était anodin... J'ai un peu trop tendance à regarder mes loulous sous toutes le coutures et à me poser des questions pour tout et rien... Vu qu'il n'y a pas de douleur au toucher, pas de boiterie, pas eu de blessure etc.. je laisse en l'état. Et apparemment, j'ai lu plusieurs fois que des suros se formaient et disparaissaient tout seul pendant la croissance... Et surtout j'ai constaté que Griotte aussi avait ces sortes de suros aux antérieurs... alors c'est peut-être normal... et Quilac en a aussi alors... je surveille voir si ça évolue c'est tout... |
Par gala : le 19/02/08 à 15:16:59
Dire merci | alors grâce, t'es pas intéressé par d'autres chevaux à monter, c'est dur de trouver des gens pour monter des pur sang arabe. Je sais pas pourquoi ? |
Par grâce : le 19/02/08 à 15:24:21
Dire merci | gala c'est pas que sa me plairait pas.. mais Kawit faut voir ou c'est aussi.. |
Par gala : le 19/02/08 à 15:31:36
Dire merci | psar 68 oui je connais tes beaux parents, des gens super gentil, lorsque j'ai présenté gala à ses 2ans, ils avait les box à côtés de moi, alors ont à sympatisé . Ils ont de belles installations mais trop loin de moi. Ils font partis des derniers puristes . Et leurs chevaux me plaisent beaucoup, avec de l'os, et des yeux à faire fondre . J'ai jamais vu l'entier noir, t'a pas une photos ? |
Par gala : le 19/02/08 à 15:35:29
Dire merci | Grâce, il y à un hongre vers widensolen ( tu connais ? ), et je cherche un coup de main pour débourrer une pouliche, vers Turckheim. |
Par gala : le 19/02/08 à 15:37:10
Dire merci | Grâce, il y à un hongre vers widensolen ( tu connais ? ), et je cherche un coup de main pour débourrer une pouliche, vers Turckheim. |
Par gala : le 19/02/08 à 15:37:30
Dire merci | psar 68 oui je connais tes beaux parents, des gens super gentil, lorsque j'ai présenté gala à ses 2ans, ils avait les box à côtés de moi, alors ont à sympatisé . Ils ont de belles installations mais trop loin de moi. Ils font partis des derniers puristes . Et leurs chevaux me plaisent beaucoup, avec de l'os, et des yeux à faire fondre . J'ai jamais vu l'entier noir, t'a pas une photos ? |
Par irisetquiara39 : le 19/02/08 à 19:40:43
Dire merci | tu radotes gala ? |
Par gala : le 19/02/08 à 19:50:44
Dire merci | moi pas comprendre ce que j'ai fait c'est en passant d'un forum à l'autre certainement. Pourtant je suis pas blonde |
Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous