Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Kahlia : le 07/03/07 à 12:37:45
Dire merci | Je trouve pas de photos de son père non plus remarque, mais il n'est pas connu (Alan Tyv). Non Paulynee, j'ai pas de photo d'elle petite. |
Par grâce : le 07/03/07 à 14:16:03
Dire merci | Eh bien moi j'avais des nouvelles de la maman de kawit je devais recevoir des photos mais depuis qu'elle est morte.. plus de nouvelle. Par contre de son père je sais rien du tout. J'ai trouve quelque produit du père en endurance c'est tout. |
Par xaudia : le 07/03/07 à 14:32:26
Dire merci | Orkine: Djeda est trop mimi!!!!! |
Par graine2soja : le 07/03/07 à 18:57:45
Dire merci | Salut !! Hier j'ai monté warda et ma copine m'a regardé et conseillé. Ca s'est très mal passé... Elle a vraiment été odieuse c'est le mot ! Elle s'est mise debout parce que Madame voulait pas bosser et tt... elle voulait en faire qu'a sa tête. Ma copine heureusement qu'elle été la j'aurais abandoné. Elle ma dis deja de vraiment l'enguelé. Quand elle se met a trotter alors qu'il faudrait qu'elle marche je l'arrete je carresse et je repar. bref que des petit truc comme ca. Elle ma aussi dis de faire ma détente quoiqu'il arrive.. Si la puce veut absolument trotté je fini vite mon pas et ej la laisse trotté puis je galope... bien c'est tres bien comme ca. Elle se concentre bcp mieux ensuite. Aujourdh'ui j'ai fais pareil et c'était un ange. Vraiment tres tre stre sbien. Ca fesait trèèèès longtemps qu'elle n'vaait pas été comme ca. J'ai fait des déplacement latéraux en place et vraiment nckel je sentais vraiment qu'elle croisait. Bref Heureuse vraiment |
Par Kahlia : le 07/03/07 à 21:07:34
Dire merci | Comme quoi desfois, rien qu'avec un regard extérieur... Super en tous cas! ça fait plaisir des scéances comme ça. |
Par sarah.bl : le 07/03/07 à 21:22:41
Dire merci | Aujourd'hui Griotte ne boitait pas, on a fait un mini tour sur la plage (+ trempette des pieds). Et au retour un petit pas espagnol, qui je trouve c'est bien amélioré: elle commence à piger qu'il ne faut pas précipiter et prendre son temps. Je l'ai senti toute rassemblée, le dos bien tendu, avançant lentement, bref un vrai régal ! Voilà les vidéos, mais c'est pas au moment où elle l'a le mieux fait, mais c'était bien quand même ! Lien Lien La révérence en progrès aussi, je sens qu'elle va bientôt restée appuyer sur le genou... + pivots autour des hanches ! Mais pas de photos/vidéos pour ça... Bref une tite séance bien sympa !! |
Par akenathon : le 07/03/07 à 22:41:15
j'ai q'une photos du père de kéké mais sa mère rien du tout . je voudrais en demandé a son ansien proprio mais j'ai plus de nouvelle meme quand je lui envoi des photos il ne me répond pa. |
Par akenathon : le 07/03/07 à 22:49:08
kahlia ta peut etre 1 chance qu'elle devienne alezane brulé et sa robe au primtemp c'est trop bo! |
Par grâce : le 07/03/07 à 23:33:28
Dire merci | Superbe vidéo sarah, elle est douer la ptiote dis donc. Comment lui as tu appris cela? |
Par Kahlia : le 08/03/07 à 00:06:09
Dire merci | Oui super Sarah, elle le fait vraiment bien maintenant! ça donne bien!!! Elle va mieu alors, tant mieu. Akh, oui j'aimerais bien, on vera. |
Par sarah.bl : le 08/03/07 à 09:29:27
Dire merci | Grâce--> J'ai commencé par la jambette des 2 côtés puis je lui ai demandé des jambettes en avançant. Mais ça fait un bout de temps que je travaille là-dessus. Ses premières tentatives de pas espagnol était à mourir de rire, ça ne ressemblait à rien !! Le véto passe ce matin, je l'attend. Griotte ne boite plus... |
Par sarah.bl : le 08/03/07 à 13:17:08
Dire merci | Alors diagnostique : Pas d'abcès ni de bleime. Test positif à la flexion du boulet, donc à priori elle aurait un pb au boulet (légère entorse ou autre), même ci celui-ci n'est pas déformé. Le mystère du sabot chaud reste entier (boulet et sabot gauche plus chaud, mais sabot + chaud que le boulet)... Ce n'est pas la maladie naviculaire, car elle n'a pas la démarche typique des naviculaires en cercle. OUF !! 10 jours de repos dans un petit paddock avec anti-inflammatoires. Voilà ! |
Par grâce : le 08/03/07 à 13:33:41
Dire merci | A bein voilà.. tant mieux pour elle que sa soit rien de grave.. |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 13:35:42
Dire merci | ouf tant mieux si c'est pas grand chose ;-) |
Par Kahlia : le 08/03/07 à 18:09:15
Dire merci | ouaip. |
Par akenathon : le 08/03/07 à 19:38:22
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 19:38:55
Dire merci | coucou! Avec ce beau soleil j'ai fait une longue promenade en licol avec Caïda. Elle va bien au niveau de ses blessures mais elle est toujours un peu secouée. J'ai pris quelque photos, on voit bien ses points au dessus de l'oeil mais pas trop les autres grifures Et une petite vidéo [obj]http://www.dailymotion.com/video/x1e8lk_080307[/obj] |
Par sarah.bl : le 08/03/07 à 19:41:55
Dire merci | La vidéo ne marche pas !! |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 19:46:23
Dire merci | :-s ouais je vois ca je ré-essaie [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1FLSOpaZOyxTw9PLy[/obj] |
Par Kuelin : le 08/03/07 à 19:49:39
Dire merci | Mon petit Inattendu de Rouaisse, 10 ans sur les papiers mais 3 ans dans sa tête... et oui c'est ça de passer 6 ans au pré !!!! Dommage que je n'ai pas de plus belle photo !!!C:\Documents and Settings\CELINE\Mes documents\101MSDCF\Inattendu |
Par akenathon : le 08/03/07 à 19:54:35
paulyneee : elle est belle quand elle fixe (je sais pas quoi) elle est sage en ballade? |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 19:57:50
Dire merci | oui je la trouvais trop mignone elle fait toujours ca. Paf elle pile et regarde au loin, enfin beaucoup le font en ballade j'imagine! La je sais pas moi meme ce qu'elle regardait! Oui elle est très sage en main, très respectueuse. Des fois elle s'enerve un peu et passe devant moi mais des que je lui dis de ralentir elle écoute. J'adore la reverance d'akenathon! Caîda fait des petite reverances mais je sais pas trop comment lui apprendre a mettre le genou par terre |
Par Kuelin : le 08/03/07 à 19:59:16
Dire merci | ah dsl pour la photo : C:\Documents and Settings\CELINE\Mes documents\101MSDCF\Inattendu.JPG |
Par Kuelin : le 08/03/07 à 20:00:00
Dire merci | J'éspère que ça va marcher cette fois |
Par sarah.bl : le 08/03/07 à 20:00:01
Dire merci | Kuelin---> Il faut mettre la photo sur un site hébergeur avant (comme bellapix par ex). |
Par sarah.bl : le 08/03/07 à 20:01:15
Dire merci | Après tu colles l'url entre les balises img |
Par akenathon : le 08/03/07 à 20:11:43
merci paulyneee pour la mise a genoux il vaut mien lui faire du coté opposé de la révérance pour pas qu'ils se mélange les pinceaux,(il faut 2 stick) l'autre cheval que je moccupe je lui est apris en tapotant sur la jambe opposé avec 1stick et avec l'autre stick je tapote sur l'autre(celle de la révérance) en disant"genou" aprés elle va mémorisé le mot sa dépend aussi si elle est sensible des jambes , ma copine a du insisté car il pas du tout réactif et au moindre bon geste récompanse il sont gourmand et sa marche bien. c'est pas trop clair désolé |
Par akenathon : le 08/03/07 à 20:12:56
oup pardon je croié que tu voulais la mettre a genoux pardonnnnnnnnnnn |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 20:28:13
Dire merci | lol avant de la mettre a genoux j'aimerai lui apprendre la vraie reverance avec le genou a terre |
Par akenathon : le 08/03/07 à 20:31:15
ouai ta essayé en lui tenan la jambe ou avec la carrote entre les jambes ? |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 20:34:16
Dire merci | avec la carotte entre les jambes elle avance une jambe et met la tete entre les jambes mais ne pli pas l'autre. comment tu a fait pour lui apprendre a mettre le genoux par terre ? |
Par akenathon : le 08/03/07 à 20:42:38
au début je lui prené la jambe et la posé parterre tout en lui montrant la carrote et des qu'il posé la jambe correctement je lui laissé croqué la carotte quand il avai bien compris le sistème je lui prené plus la jambe mais je lui métait la carotte entre les jambe et aprés bocou de patience je lui est demandé avec juste le stick et miracle il la fait et depuis il la fait pas mal et 7 aprém je lui est demandé monté et il a réussi. |
Par Paulyneee : le 08/03/07 à 20:46:49
Dire merci | ben je vais m'y mettre serieusement alors lol. Des fois je sais pas pourquoi, elle fait une mini reverance et me regarde pour que je lui donne un truc, sans que je lui demande rien! c'est bizar car je lui fait pas souvent faire la réverance! |
Par akenathon : le 08/03/07 à 20:51:27
lol tu nous tiend au courant... |
Par Kuelin : le 08/03/07 à 20:55:19
Dire merci | Bon cette fois c'est la bonne !!!! lol !! Mon petit Inattendu, pur-sang arabe de 10 ans officiellement mais 3 ans dans sa tête !!! Et oui, c'est ça de passer 8 ans au pré à rien faire !!! Je t'aime mon titou !!! Dommage que j'ai pas de plus belle photo !!! Une autre un peu plus jolie ! |
Par akenathon : le 08/03/07 à 22:46:14
kuelin tu fait quoi avec? |
Par grâce : le 09/03/07 à 10:21:49
Dire merci | C'est super Akenathon ce que tu fais avec lui.. vraiment du beau travail. Pauvre Caida elle à la tete toute griffé.. mais elle à l'air bien tout de meme.. pas choquer. |
Par Paulyneee : le 09/03/07 à 11:40:02
Dire merci | oui pas sur la vidéo, pendant la ballade ca allait, mais sinon quand elle est a l'attache elle est toute abattue.. beaucoup plus calme que d'habitude. mais ca va de mieu en mieu donc je m'inquiète pas |
Par Kahlia : le 09/03/07 à 13:37:35
Dire merci | Au fait Paulynee, je voulais ti dore que j'aime trop ça Caida comme nom. Si Kahlia me fait un pouliche noire (ds quelques années) je voulais l'appeller comme ça, mais avec un "K" biensûr, obligé! |
Par Paulyneee : le 09/03/07 à 13:39:31
Dire merci | Oui c'est vrai que c'est très jolie! Ca sonne très bien a l'oreille je trouve! Surtout ecrit le pas avec Qu devant (al Quaida on ma souvent fait le rapprochement...) Tu veut absolument un arabe noire ? |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous