Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3938 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 20281 à 20320, Page : < < | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 > >
Par El Bimbo : le 02/11/08 à 22:13:16
Dire merci | euh Titange c'est pas parce que le tien est rasemotte que celui là le sera aussi ! Sarah voulait un grand en plus ! |
Par sarah.bl : le 02/11/08 à 22:15:31
Dire merci | titange--> extra la différence de taille selon la personne à côté ! Aaaaah....... Tilak.... aujourd'hui presque rien à dire parce que je n'ai rien fait avec lui... Mais depuis le début des vacances il m'en a fait voir de toutes les couleurs !! Ces derniers temps, à force de "travailler" il s'est assagi, mais au début... pffff ! Il s'est bien remis de sa lymphangite, aucun doute là-dessus !! Première "sortie" en main dans les prés.... d'accord il y avait des chasseurs et une moissonneuse batteuse à maïs est passé le long de la clôture... Mais est ce que c'est une excuse pour enchaîner cabrés avec battements d'antérieurs, bonds, secouages de tête, départs au galop, dépassements etc... La vache, il m'a fait peur le "couillon" sur ce coup là ! En fait, il est très "mignon" mais même castré il teste sans arrêt, remet tjs un peu l'autorité en question, affiche des mauvaises têtes... un vrai petit caractère ! Ca promet ! |
Par El Bimbo : le 02/11/08 à 22:17:12
Dire merci | c'est un rouquin, décoloré mais rouquin quand même ! |
Par sarah.bl : le 02/11/08 à 22:42:30
Dire merci | juste pour illustrer.... sa tête des mauvais jours (comparer avec la photo d'avant) : "Quoi qu'est ce que tu me veux toi ?" Et aujourd'hui, on n'a pas bossé, donc j'ai seulement eu le droit à un rodéo en liberté dans le pré (ben oui il y avait du vent et de la pluie... ) excusez le flou artistique, ça bougeait trop vite ! "Tu me cherches là ?" |
Par El Bimbo : le 02/11/08 à 22:49:10
Dire merci | C'est un teigneux au sens propre et figuré ? |
Par sarah.bl : le 02/11/08 à 22:51:54
Dire merci | Oui c'est un peu ça en ce moment !! |
Par El Bimbo : le 02/11/08 à 22:56:55
Dire merci | En espérant quand même qu'il va se calmer d'ici le débourrage...parce que tu as prévu plein de choses pour lui il me semble...Donc on va dire qu'il va bien profiter de sa jeunesse avant de se plier à tous tes désirs ! |
Par filou95 : le 02/11/08 à 22:59:00
Dire merci | J'avais pas vu pour les Renegades , Chipie a cassé un cable des siennes Ton pantalon c'est un stud one ? Tu es contente je crois ? C'est le normal ou le hiver ? Je me tate pour en acheter un |
Par sarah.bl : le 02/11/08 à 23:04:57
Dire merci | Mouais... En fait il n'est pas "ingérable" , mais il peut être 2 de tension qui ne bouge à rien, calin, sage comme une image.... ou alors un vrai fou furieux qui pète le feu ! Et il peut passer d'un état à l'autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Généralement il fait son fou furieux en début de balade surtout quand ce sont les premières sorties depuis un moment... Ce que j'apprécie plus que moyennement c'est son expression "mauvaise" et sa façon de tester parfois. Mais bon c'est juste un jeune débilos trop plein d'énergie ! Pas un sou de méchanceté en réalité, juste un jeune morveux qui veut se défouler et aimerait bien jouer avec un bipède faute de jeune de son âge... |
Par filou95 : le 02/11/08 à 23:07:25
Dire merci | Faut un peu de caractère, ça fait une personnalité |
Par sarah.bl : le 02/11/08 à 23:12:37
Dire merci | Oui un peu de caractère, d'accord... mais pas trop non plus ! Faut dire que ça ma change de Griotte qui n'a jamais rien fait de vraiment "foufou" même à son débourrage... |
Par El Bimbo : le 02/11/08 à 23:18:06
Dire merci | c'est le normal...il n'avait plus l'hiver en stock...je l'attends par la poste ! Vi j'en suis contente même si je ne l'ai mis que trois fois : 2 avec la selle et une fois à cru... On sent bien que les deux étoffes glissent l'une sur l'autre pour t'éviter les échauffements par frottement ! |
Par Kahlia : le 02/11/08 à 23:55:00
Dire merci | mdr l'abruti du jour. El Bimbo, j'aime bien ton truc vert moi, cette couleur me plait en général. Titange, marrant le comparage de taille, effectivement à côté de toi il fait plus "grand", enfin moins bébé quoi. |
Par maldoror : le 03/11/08 à 06:22:25
Dire merci | J'aime bien aussi le vert ça change, le rouge pétant n'est pas mal non plus! El Bimbo et Filou, on a l'impression d'y être dans vos balades c'est sympa! Titange, comme kahlia, selon que ce soit toi ou ton chéri il fait cheval ou poulain, c'est rigolo! Sarah, effectivement il semble avoir un sacré caractère ton loulou, il faut que jeunesse passe! En même temps s'il était confronté pour la première fois à ces monstres, c'est normal qu'il réagisse un peu! Radh m'a testé 3 ou 4 fois en main, les 2 pires fois c'était carrément un coup de sabot sur la cuisse quand il avait la trouille, autant dire que je lui avais hurlé dessus. Pourtant il était super respectueux. Les autres fois il se contentait de mordre dans le vide avec un regard qui en disait long, là aussi je le remettais en place...Et depuis plus rien, un vrai petit ange à 100% du temps. Tu verras avec Talik ce sera pareil, il teste un peu et essaie de comprendre ce que tu attends de lui...et surtout il doit apprendre à te faire confiance...Il faut le rassurer. Mais ne laisse surtout rien passer! |
Par xaudia : le 03/11/08 à 09:15:36
Dire merci | Bonjour! Je crois que je ne vous ai jamais présenté ma jument donc ben je vais vous la présenter Elle s'appelle Philda de Mai. Son père c'est Kalypso des haras nationaux. Sa mère c'est Linaluna par Bosphore des haras nationaux. Elle est grise truitée (pas encore entièrement mais de plus en plus au début ce n'était que la tête et maintenant c'est jusqu'aux épaules). Elle mesure 1m47 avec les fers xD. Elle a 5 ans née le 30 Avril 2003. Elle fait de l'endurance, elle a fait Uzes en finale jeune chevaux 5 ans finit Exellente. C'st une jument plutôt dominée mais qui a quand même un sacré caractère. Elle n'aime pas qu'on l'embête surtout quand elle est au prés. Quand on s'occupe d'elle elle est plutôt sage a part quand on fait des choses qui ne lui plaisent pas comme lui nettoyer les tétines xD. A monter elle est super elle fait presque que de l'extérieur le seul problème c'est que c'est une grosse peureuse mais depui que je l'ai ça s'est arrangé car au début elle ne passait même pas devant en ballade et maintenant elle parfois elle reste devant pendant toute la ballade. Au début elle mordait mais maintenant de moins en moins grace à la bonne éducation que lui a donnée sa propriétaire . Ce n'est pas une jument très caline mais quand même quand elle voit sa propriétaire arriver elle hennit et ça fait plaisir! |
Par xaudia : le 03/11/08 à 09:38:47
Dire merci | Maintenant Photos: En janvier (je ne l'ai que depuis janvier 2008) avec ma soeur: En fèvrier quand elle fait sa rebelle à la longe: En mars avec moi: Une autre photos qui date de Mars: Des photos d'avrils quand elle sedéfoulait: Toujours en Avril une photos ou je la monte: Puis en Mai une petite séance de longe et de monte à cru: En Juin quand elle était au paddock: Puis au prés: Toujour en juin se coup si à la rivière: Toujours en juin ce coup si longur rênes: En juillet au prés: en Juillet séance de longe: une photo de folleuh xd: Ma juju qui saute: avec moi: Aves ma soeur: En septembre avec moi: Encore: Et enfin en octobre à Uzes: Et voilla!! Je l'aime ma chtite juju!! ça m'a fait plaisir de vous la présenter |
Par irisetquiara39 : le 03/11/08 à 14:09:19
Dire merci | et nous de la voir |
Par sarah.bl : le 03/11/08 à 18:38:51
Dire merci | Joli petit bout de jument ! |
Par Paulyneee : le 03/11/08 à 18:45:25
Dire merci | oui j'aime bien aussi ! c'est toi qui l'a monté a Uzes ? |
Par xaudia : le 03/11/08 à 18:52:41
Dire merci | Merci! Non c'est ma soeur qui l'a monté car elle est aussi à ma soeur (50/50) |
Par irisetquiara39 : le 03/11/08 à 20:53:33
Dire merci | Nati a fini sa cure de levure de bière, je trouve que les crins ont bien poussé, je suis bien contente... voilà ca sert à rien de le dire mais ca fait remonter le post |
Par Kahlia : le 03/11/08 à 21:51:57
Dire merci | C'est bien de nous l'avoir présentée en étapes Xaudia. |
Par Paulyneee : le 03/11/08 à 21:53:02
Dire merci | La queue de Caïda repousse pas mal aussi |
Par El Bimbo : le 03/11/08 à 22:33:41
Dire merci | Pour les crins je surveille un peu la repousse : j'ai noté un cm de plus en 13j !!! ça me parait bcp ! Mais bon d'ici l'année prochaine il n'aura de nouveau plus rien sur le caillou ! Xaudia elle est mignonne ta juju...sur une photo on dirait Quiara ! |
Par Paulyneee : le 03/11/08 à 22:49:51
Dire merci | c'est ce que j'ai pensé aussi el bimbo. Pour cette photo |
Par El Bimbo : le 03/11/08 à 22:54:37
Dire merci | encore plus celle là : tête et encolure ! |
Par titange : le 03/11/08 à 23:15:11
Dire merci | pareil, ya un air avec Quiara! chapeau pour Uzès! |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 05:37:18
Dire merci | un air à la Quiara en effet mais j'ai trouvé plus sur celle là bon on voit qu'elle travaille plus qu'elle par contre et je trouve que les oreilles de Quiara sont plus petites |
Par maldoror : le 04/11/08 à 06:17:45
Dire merci | Très jolie juju Xaudia et pareil vrai qu'elle ressemble à Quiara!!! |
Par filou95 : le 04/11/08 à 07:55:43
Dire merci | Jolie juju Xaudia Qui fait pleins d'activités en plus , c'est cool ça |
Par El Bimbo : le 04/11/08 à 09:40:09
Dire merci | Iris, Nadejni, fils de Nedjnema et Navarin ! |
Par xaudia : le 04/11/08 à 09:49:37
Dire merci | Merciii!! Quelqu'un peut me montrer une photo de quiara svp? j'imagine qu'il doit bien y en avoir dans le post mais il y a tellement de page... Oué ma juju fait plein d'activitée même si elle fait plutot de la ballade mais la elle vient d'aller en pension au centre équestre pour faire plus de dressage et de saut mais elle y reste que 4 mois puis elle revien chez moi C'est triste vaut chevaux qui s'arrache la crinière c'est la dermite? Il est très mignon Iris |
Par Kahlia : le 04/11/08 à 09:49:47
Dire merci | Jolie bouille aussi le dernier. |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 14:27:51
Dire merci | oh un 1/2 frère à Nati xaudia : Lien |
Par Paulyneee : le 04/11/08 à 15:15:41
Dire merci | Ce matin c'était ballade avec Caïda. Elle a été géniale! J'ai vraiment vu le résultat du travail que je fais avec elle en carrière! Elle venait se poser sur le mors (pas trop longtemps il y a trop de trucs a regarder autour ) puis elle avait des allures super! Avant il fallait s'accrocher sur son trot rapide, mais là génial. Même son galop était impec, bien délié, cadencé... Un régal ! Avec sa ptit branche a la Lucky Luke.. A l'attache.. Tjr aussi grosse mais j'ai l'impression qu'elle perd enfin un peu! |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 15:22:31
Dire merci | grosse grosse... compare à Quiara, tu l'as trouveras bien ta fille |
Par Paulyneee : le 04/11/08 à 15:44:04
Dire merci | Elle a quand même le ventre qui pend sacrément Le truc avec Quiara c'est qu'elle parait grosse alors que suivant les photos elle l'est plus ou moins.. sur cette photo c'est sur que Caïda ne fait pas le poid Mais sur celle la .. |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 15:46:38
Dire merci | en mouvement le ventre s'étend en meme temps je précise que Quiara n'a QUE du ventre pas de gras ailleurs... |
Par Paulyneee : le 04/11/08 à 15:48:13
Dire merci | oui alors que Caïda a du gras au niveau de l'encolure, de l'épaule et des fesses mais moins.. |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 16:04:43
Dire merci | Quiara me fait une poussée en largeur en ce moment, elle a un poitrail de dingue, c'est pas une arabe claquette celle là |
Page : < < | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous