Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par daelou atao16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Par Fejica : le 10/04/13 à 20:15:54
Dire merci | Desole pour Chimie Il a sacrement changé le petit Barnabé !!! Pour ma part aujourd'hui j'ai bossé un peu baggy en "ethologie" a savoir cession horizontales et laterales qu'elle a quasiment acquis avec un facilité étonnante ! Le reculé qu'elle connais parfaitement quand je lui touche le poitrail, et on a insérer le reculé avec des "vagues" avec la longe, ca elle a un peu plus de mal a le comprendre mais ca vient petit a petit. Le deplacement des hanches que madame deteste d'ailleurs elle m''a jeté un posterieur en vache sans me toucher mais meme tout ca parce que môdame avait pas evie de bouger ses miches donc bim on punit en les poussant encore plus et plus "violemment"ben elle a pas recommencé elle s'est exectuer sasn rien dire apres Et nouvelle introduction de la mis sur le cercle et ben ca ca a ete plus que sportif ! elle avait la patate et pas envie donc ca donne un poulain qui saute dans tous les sens en lancant des coups de culs dans ma direction (d'ailleurs ma longe etait trop courte mais je m'attendais pas a de tels debordements) et des secouge de tête et des cabrer et des cassage de gueule avec la boue ..... Mais bon on a finis sur un tour a chaque main dans le calme au pas tranquilou ! Epserons que ca lui soit rentrer dqns le ciboulot |
Par marine80290 : le 10/04/13 à 21:42:08
Déconnecté | mince pour chimie une si belle puce croisons les doigts pour que ca aille bien le plus longtemps possible . Sinon le mieux est en club depuis lundi ou il y a plein de fifille pour qu'il apprenne il est chaud le coco une fois dans la carriere il se concentre et bosse plutot pas mal pour un jeune par contre cet aprem avec tout les cours j'ai dut longer une carrière ou il y avait un cour de 8 chevaux environ qui galopait ca été dur dur de le tenir en revanche au retour après l'avoir mis au boulot impec aucune réaction retour a la maison prévu demain quelques photos [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/156620.jpg] [/url] |
Par justacriollo : le 10/04/13 à 21:50:19
Dire merci | Merci pour votre soutien Retour prévu demain pour mon bébé Cours avec Curly et Bakéa cet après midi, une photo que j'aime bien |
Par justacriollo : le 10/04/13 à 21:50:51
Dire merci | Marine, c'est vrai qu'il bosse bien Blue, et qu'il est beau |
Par marine80290 : le 10/04/13 à 21:57:24
Déconnecté | merci justa les petites étaient sous le charme mais quand elles l'on vu faire son entier elle s'en approchai plus trop ^^ IL devient un beau jeune homme ce baeka |
Par justacriollo : le 10/04/13 à 22:04:07
Dire merci | Tu m'étonnes!!!! Il devait rouler des mécaniques!!! Oui Bakéa devient un beau garçon |
Par Belloubouille : le 10/04/13 à 22:28:33
Dire merci | Rah là là, vous me faites rêver avec vos beaux poney qui travaillent bien Mon Boudin travaillerait bien si je la faisais bosser (on ne peut pas dire que c'est une vilaine rebelle ma poupette ). Mais je ne sais pas pourquoi en ce moment je ne sais pas quoi lui faire faire. Il y a douze millions de trucs à faire, mais je ne sais pas lequel faire en premier, ni forcément de quelle manière aborder le truc En ce moment, j'aimerais bien que quelqu'un soit derrière moi pour me dire ce que je dois mettre dans mon programme, quand et comment parce que j'ai l'impression de stagner (moi, pas elle) |
Par toto00789 : le 10/04/13 à 22:44:08
Dire merci | Mince Pour Chimie Justa, mais je plussoie Curly, tant que la miss a le moral et vit à fond sa vie de poney, c'est déja pas mal et puis, on sait qu'elle sera bien surveillée par tata justa Vahiquo, mince, ce n'est jamais évident Je trouve que Bakea a bien évolué ! Blue à l'air de vraiment bien bosser ! Bellou, Pas moyen de te faire encadrer un moment ? Pour te donner des pistes de travail ..? |
Par justacriollo : le 10/04/13 à 22:49:56
Dire merci | Merci beaucoup Toto Bellou, dommage qu'on ne soit pas plus près, on aurait bossé ensemble avec Curly et Tryn75 |
Par Shamence : le 10/04/13 à 22:58:53
Dire merci | justacriollo : palomino mélangé chez eux cela veux dire souvent grisonnant, mon étalon est bien gris pommelé aujourd'hui et il est noté Bai mélangé |
Par Shamence : le 10/04/13 à 23:00:52
Dire merci | justacriollo : palomino mélangé chez eux cela veux dire souvent grisonnant, mon étalon est bien gris pommelé aujourd'hui et il est noté Bai mélangé celinemini : Merci pour Backlight Bliss à l'air joli également |
Par Shamence : le 10/04/13 à 23:03:00
Dire merci | Vahiquo : j'adore le croisement de ton loulou Sinon merci à tous pour vos réponses, je pense qu'il faudra me redire qui est qui j'ai une mémoire courte Qu'avez vous comme projet avec vos loulous ? |
Par Belloubouille : le 10/04/13 à 23:05:52
Dire merci | Oh j'ai honte, je n'ai même pas renouvelé mes zondes pour Chimie Si elle ne souffre pas et garde le moral, il faut y croire ! Combien de fois on a vu de petits miracles sur ce forum ? Alors pour que la petiote guérisse mieux que prévu Et puis Daelou, tu as du souffrir Je pense à toi aussi Toto : non, pas moyen de me faire encadrer, enfin j'avoue que je cherche pas mais financièrement je pense que je ne pourrais pas suivre. J'aime autant garder mon budget en cas de gros pépin véto ou de nécessité au débourrage car là on ne peut vraiment pas dire que je galère avec mon Boudin... J'avoue que comme on est deux, on papote et au final on fait pas grand chose. Mis à part les sorties en extérieur et la désensibilisation à tout, jusqu'ici j'ai beaucoup bossé en liberté mais pas du "travail en liberté" comme on l'entend avec rond de longe et compagnie ! Moi c'est plutôt je rentre dans le champ, je fais une gratouille, on pousse les hanches, on donne les pieds, on baisse la tête et on recule et hop c'est fini. Là j'en suis à cession des hanches, des épaules (plus dur à obtenir), de la tête vers le haut et vers le bas. L'envoi sur le cercle au pas c'est ok et j'obtiens le trot si j'exerce une pression sur la longe pour qu'elle court avec moi. J'ai commencé la cession latérale de l'encolure mais c'est plus compliqué car Boudin a tendance à suivre le mouvement avec le corps... Maintenant qu'on a déménagé, j'ai un rond de longe, youhouuuuuuu !! Du coup, en liberté dans le rond je pense me concentrer sur les demandes d'allures à la voix et les changements de direction. Et puis je vais bosser sérieusement les cessions avec le licol car je trouve le boulot moins précis sans licol et en plus Boudin n'est pas franchement légère même si elle répond. Une fois que j'aurais tout ça, je commencerais les longues rênes. En fait, je sais ce que je veux faire, c'est juste que je voudrais qu'on me pousse parce que j'ai souvent la flemme et que je suis impatiente je crois |
Par Belloubouille : le 10/04/13 à 23:09:10
Dire merci | Justa : mais ouiiiiiiiiiiiiii ! En plus on est toujours d'accord, pourquoi tu ne déménages pas en Normandie ? |
Par Belloubouille : le 10/04/13 à 23:16:12
Dire merci | Shamence : interrogation écrite la semaine prochaine pour voir si tu suis bien Mon projet avec Boudin (Bellucci) ? Faire un peu de tout ! Pas à un niveau de fou, juste quelque chose propre (pour ça il va falloir prendre un paquet de cours ) Qu'on s'éclate dans des trucs aussi divers que variés : rando, plat, pony games, cross, cso, et pourquoi pas tester l'endurance, l'attelage et tous les trucs dont j'ignore encore l'existence ? Et surtout que ce soit un plaisir pour elle autant que pour moi Et toi ? Ton projet c'est quoi ? |
Par celinemini : le 11/04/13 à 08:43:45
Dire merci | Bliss bosse bien en ce moment. Hier elle m'a donné de superbes mises sur le cercle dans le calme au pas et idem deux rappels supers Et elle a ENCORE grandit ! 1.57m au garrot 1.60m au fesses ! Sinon en ce moment elle s'éclate beaucoup avec son amoureux! Les voici en vidéo ! Message édité le 11/04/13 à 08:43 |
Par Colomba : le 11/04/13 à 09:30:03
Déconnecté Dire merci | C'est bien ces recaps, faudrait les faire régulièrement ! J'ai pas suivi... qu'est ce qu'il est arrivé à Chimie ? Et j'ai l'impression que les robes très claires sont majoritaires dans nos B ? Mon gris à moi (noté alezan mélangé ), arabe par Azziz de Gargassan x Naswann, 2 ans le mois prochain, toise environ 152 cm. |
Par nani1989 : le 11/04/13 à 09:53:04
Dire merci | sont tous plus beau les uns que les autres nos B.... plein de courage pour Chimie, plein de zonde!!! je suis bien placée pour dire que les miracles existe et c'est tout se que je te souhaite avec ta petite bouille Justa ici mes B il y a donc Belzébuth du cleret mon petit entier crème maman type grande ponette d'1m55 papa DSA Belem du Sirocco (née chez moi, j'ai la chance de la voir évoluer tous les jours depuis sa naissance ) maman henson, papa SF Brise du Sirocco papa PH maman type demi trait pie et la "petite" Brume du sablon charmante et douce SF qui dans ma tête restera le gros bébé de mapepette ^^ |
Par celinemini : le 11/04/13 à 10:07:07
Dire merci | Brise du Sirocco, a pris beaucoup de papa! Parce le trait je le vois pas vraiment! En tout cas elle est super bien tâché et très propre sur cette photo Belzébuth est |
Par nani1989 : le 11/04/13 à 10:21:01
Dire merci | pour la propreté c'est assez rare chez elle lol merci pour mon bidou!! |
Par marine80290 : le 11/04/13 à 10:32:29
Déconnecté | belzebuth tu l'as pas mis dispo en saillie cette année ? j'avais cru le voir sur leboncoin ? |
Par nani1989 : le 11/04/13 à 10:36:06
Dire merci | yes je l'ai proposé en saillie mine de rien ça va aider a alleger un peu sa facture Veto ses femmes ne vont pas tarder a commencer a arriver ^^ il a 5 résa je ne veux pas en faire plus pour cette année même si lui.... ca ne le dérangerait pas d'en avoir plus je suppose |
Par marine80290 : le 11/04/13 à 10:45:22
Déconnecté | le mien fera sa première saillie cette année pour voir son comportement |
Par mapepette : le 11/04/13 à 12:05:38
Dire merci | Nanie |
Par justacriollo : le 11/04/13 à 12:49:11
Dire merci | Nanie, tes B Merci pour ton message, et en parlant de miracle!!!! Ce n'est pas vraiment un miracle mais lors de la myélographie de Chimie ce matin, les vétos se sont rendus compte qu'il y avait une légère amélioration entre l'atlas et l'axis, certainement dû aux manipulations lors de l'examen, je vais peut être y croire au miracle Pi bon comme elle est trop mignonne et qu'ils l'adorent ils gardent encore jusqu'à demain, en fait c'est parce qu'ils veulent refaire la myélo car vu la taille de la nenette ils ont eu du mal à avoir des images nettes ce matin... |
Par celinemini : le 11/04/13 à 12:57:07
Dire merci | Pour Chimie |
Par justacriollo : le 11/04/13 à 12:58:49
Dire merci | Pour répondre à Shamence, Baltic devrait prendre la relève de mon cheval actuel d'ici quelques années et faire de tout, dressage, éthologie et extérieur plus particulièrement... Il est aussi entier et rentrera lui aussi dans la cours des grands ce printemps, sa 1ère saillie devrait avoir lieu en mai Je remet ma vidéo sur la nouvelle page Colomba, Chimie une de mes pouliches shet a eu un accident dans son box dans la nuit de samedi à dimanche, depuis elle marche très mal, et a été déclaré axatique (3,5 sur 4), pour le moment elle est toujours à la clinique véto |
Par justacriollo : le 11/04/13 à 13:05:22
Dire merci | Bliss et Fawago sont trop mignon Vous allez pouvoir faire un beau pas de deux plus tard! |
Par justacriollo : le 11/04/13 à 13:07:10
Dire merci | Et Bellou, je ne déménage pas en Normandie car je suis bien en région parisienne |
Par Belloubouille : le 11/04/13 à 13:29:01
Dire merci | Justa : bien tant pis, je te boude |
Par justacriollo : le 11/04/13 à 13:33:39
Dire merci | J'y est quand même vécu 6 mois, près de Mortagne au perche |
Par Colomba : le 11/04/13 à 13:53:06
Déconnecté Dire merci | Les V, les B........ tu es partout d'un coup Shamance |
Par celinemini : le 11/04/13 à 15:06:14
Dire merci | Justa, merci pour eux !!! Oui rien que la dans le rond tout seul ils nous font un petit carrousel |
Par marine80290 : le 11/04/13 à 16:58:47
Déconnecté | Mon petit B est de retour à la maison cet aprem avant de partir un petit coup de longe pendant 15 minutes cheval parfait au trois allures en licol , passage d'un petit obstacle en longe pareil impeccable, après on rentre le poulain au box le prépare pour le transport il voit le van qu'il affectionne pas trop car il n'a pas de pont il met les anterieur une petite pression sur la longe et hop dedans il a pas bougé du transport enfin voila tout ca pour dire que je suis gaga de mon poulain |
Par daelou atao : le 11/04/13 à 17:25:33
Dire merci | Vahiquo, Bellou : merci Avec Bilim aussi je fais un peu comme ça vient. Je n'ai pas de programme précis ( sauf en ce moment le van et les pieds). Je suis un peu comme toi Bellou, il y a pleins de trucs à faire mais...y'a trop surement car je sais pas comment prendre le boulot ! J'ai téléphoné pour inscrire Bilim aux QL, c'est le 16 juin à Hennebont. Apparement il faut que je passe là bas 2 semaines avant le concours pour l'inscription. J'espère que je ne vais pas provoquer d'accident avec mon bouchon ou moi me faire exploser lors d' un écart Je rigole mais j'ai quand même la trouille de pas la maitriser Elle a un très bon fond mais parfois ..ça chauffe L'autre jour en balade, je voyais un gros chien dans un jardin (sans clôture), moi je passe et me dit " oh put*** il va venir celui là !"...ça n'a pas loupé, il a foncé jusqu'à nous (terrain en petit contre haut) il s'est arrêté, aboyait, la proprio n'avait aucun contrôle dessus...Bilim qui me dépassait, faisait l'étalon... Je l'imagine bien monter dans le van, quitter ses copines, arriver dans un lieu inconnu, pleins de chevaux, pleins de bruits, pleins de monde...BANZAI ! Je crois que je vais courir ce jour là |
Par curly : le 11/04/13 à 19:47:40
Dire merci | TROP bien j'ai meme pas besoin de poster de photos Celinemini : Bakéa a un peu les memes origines que ta juju : papa quarter maman DSA à 75% (le reste apalo) Bon aller je met 2/3 photos du cours avec Justa ou mon bébé a été SUPER, moi, un peu moin ... controle des epaules Hanches mise sur le cercle, au trot Et une video (pourrie) du 1er saut de Bakéa !!!!! Lien |
Par loviatar : le 11/04/13 à 19:58:03
Dire merci | ça bosse dur ici Superbe Bakea Colomba : il est immense Balladin Ben Boycott il fera de l'endurance principalement, après à la maison il fera comme les autres un peu de tout |
Par toto00789 : le 11/04/13 à 21:18:49
Dire merci | bellou: Bah, elle a deja de bonnes bases, c'est le principal a cet age la !! Plus qu'a trouver la motivation (ca ira mieu quand les beaux jours reviendront ..) |
Par Belloubouille : le 11/04/13 à 21:30:02
Dire merci | Daelou : tu ne l'entraines pas à quitter la copine et compagnie avant de partir en QL Toto : oui elle a quand même de bonnes bases, c'est pas elle le problème, c'est moi qui ne suis pas motivée Quand je vois Justa et Marine (ou les Marines ) ben je me dis que j'ai du boulot car je n'ai même pas commencé à la mettre dans le rond de longe |
Par daelou atao : le 11/04/13 à 21:58:08
Dire merci | Bellou : j'ai jamais dit que je la séparais pas des autres . Je peux faire de petites balades avec elle maintenant mais quand je m'approche des endroits que l'on ne fréquente pas trop, elle peut hénir, s'énerver (mais pas toujours) bref de toute façon au niveau parcours de balades je ne suis vraiment pas gâtée. J'espère que Bilim acceptera vite de rester dans le van (pour l'instant elle mange dedans, pont ouvert sans barre) pour que je puisse la déplacer un peu plus loin et partir à pied avec elle. (genre 2km ). J'aimerai faire ça dans les prochaines semaines. J'aimerai plus m'occuper d'elle mais je ne la vois que les we et vacances. Comme je suis en master d'ici la fin de l'année ça va être super shirt niveau emploi du temps pour la préparer |
Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous