Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zorose
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >

Par celinemini : le 25/04/13 à 23:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
Et ben ça papote pas mal ici comme d'habitude! J'ai des choses à rattraper moua !!


En attendant j'ai juste regarder les photos et

Qu'ils sont beau nos B quand même !!

Par mapepette : le 25/04/13 à 23:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Balanka 6 mois environ et sa maman







Par El Bimbo : le 25/04/13 à 23:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ben pourtant il était déjà sur le post des futures naissances
mais je ne viens pas svt poster ici

Par J.Bayla : le 26/04/13 à 13:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
Balanka Oui on a un coin super sympa on est au bord du canal alors les balades l'été sont super agréable avec l'ombre la riviére et tout l'hiver avec le vent un peu moins alors on bosse en carriere

Céline : Oui je suis d'accord avec toi nos B sont à croqué !!

Bellou : La semaine prochaine mardi exactement je l'emmene le matin opération prévu l'aprés midi et la piqure aprés l'opération mais je vais demandé une echographie avant tant qu'elle est à la clinique autant tout vérifié pour avoir l'esprit tranquille pour la suite ...

Par Belloubouille : le 26/04/13 à 22:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mapepette : on voit bien sur ta photo qu'elle était déjà très brûlée ! J'espérais que Boudin brûlerait parce que son frère est plus foncé qu'elle mais c'était sans grande conviction non plus...

le fait que balanka est cette couleur est un énorme détail déterminant dans mon coup de cœur pour balanka

Ben moi je ne voulais pas d'alezan "classique", autant te dire que mon coup de cœur n'a rien à voir avec la couleur, en fait je crois que je m'en fous complètement de sa couleur

El Bimbo : ben justement, tu viens pas souvent poster alors il est temps d'y remédier !! Présentationnnnnnnnnn

Bayla : c'est quoi le but de l'écho ? Si tu fais une prosta tu n'as pas franchement besoin de savoir si le feotus va bien Ou alors c'est pour voir s'il y a vraiment un poulinou dans le bidou ?

Par Bibiz : le 27/04/13 à 08:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2012
445 messages

1 remerciements
Dire merci
 


ma B qui continue de pousser...ils sont vraiment plus beaux avec leur poils d'été

Par mapepette : le 27/04/13 à 09:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bibiz super jolie ta LouLoute

Belloubouille j'ai connu balanka couleur chocolats et quand j'ai signé elle était alezan clair on savait pas quelle redeviendrait comme ça, l éleveur n'était pas sur mais le coup de cœur était déjà trop présent
Je sais pas si son côté poney change les choses mais elle est d'une gentillesse et d'un calme pour un bb de 2 ans ... Tellement différente à côté de ma pepette sanguine et émotive, ça me fait un bien fou !
Par contre je sais pas si c'est le côté "poney" mais elle est têtue

Oui el bimbo dis en plus

Par mapepette : le 27/04/13 à 09:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui vive les poils d'été par contre balanka a encore du poils d'hiver alors que ma grosse plus du tout !

Par J.Bayla : le 27/04/13 à 16:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Bellou : C'est pour voir si y'a vraiment un poulinou je ne veut pas le gardé donc (peut etre méchant ce que je vais dire mais bon ...) qu'il aille bien ou pas il ne restera pas dans le bidou de ma pepette pas à 2 ans c'est hors de question ! j'aurais pu envisager de le gardé si il été plus agée mais la !!!

Trop choupi' Bibiz


Message édité le 27/04/13 à 16:27

Par marine80290 : le 28/04/13 à 22:12:43

Déconnecté
 bibiz ta louloute superbe

Pour le mien aujourd'hui c'était boulot avec les deux ca avance il a compris boulot pas touche à la jument et n'essaie plus de chiper




Par nani1989 : le 28/04/13 à 23:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ici les B vont bien ils grandissent....
grossissent (un peu trop pour ma Belem et pas assez pour ma Brise, la remise a l'herbe va lui faire le plus grand bien! )

chez Belze il s'invente karaté poons



chez Brume ca grandit (je toise 1m65)

ca sent la bouche des vieux


avec sa grande copine Belem


et donc avec moi....


ca sent bon le printemps!!!
(elle me fait rire elle fait ca chaque fois que je lui gratte fort la croupe... )


Par nani1989 : le 28/04/13 à 23:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
chez Belem la gestation lui va a ravir .....
plein de bébé herbe la dedant








pour Brise pas fait de photo encore
en tout cas.. il y a pas a dire les B sont un sacré cru je suis completement dingue des miens!!!

Par loviatar : le 29/04/13 à 08:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 superbe Balanka
et les autres aussi bien sur

Par mapepette : le 29/04/13 à 12:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nanie elle fait 1m65 ou 55 brume? Parceque 22 mois 1m65 c'est juste gigantesque !!!
Rohhh l'âge ingrats de brume !! Mdr faut quelle se calme à pousser tout en hauteur !!!

Tes photos sont superbes

Par laureate22 : le 29/04/13 à 18:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Y'a de belles photos par ici !!


Par sandrine5483 : le 29/04/13 à 20:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
il y a de beau B quand meme

1.65 ouha sa fait déja grand sa va finir a combien???

sinon la mienne va bien la mise a l'herbe s'est bien passée

par contre la maman de ma bloom est morte la semaine derniere de quoi je sais pas encore
mais ma pouliche son ancienne proprio me la donner
je l'ai depuis decembre et elle ma donner les papier pour que je les mettent a mon nom il y a 15j (se que j'ai fait de suite)
mais dans le mail ou elle me prevenait j'ai bien sentis qu'elle regrettait maintenant

et moi vu comme j'ai flacher je regrette pas d'avoir toute envoye de suite





Par daelou atao : le 29/04/13 à 21:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
sandrine ; tu as bien fait de faire les papiers de suite, mais c'est vrai qu'à la place de celle qui t'as donnée la pouliche je trouverais très dur

En parlant de mise à l'herbe, Bilim en une semaine a grossi !! Moi qui l'a trouvais bien il y a encore quelques jours ...

Sinon, hier petite balade juste devant le pré pour faire brouter mademoiselle, curage des pieds nickel !
Aujourd'hui, petite balade le long du pré pour brouter ( dur programme de travail ! ) et apprentissage de 'l'envoyé sur le cercle' et bien, elle a bien pigé. En même temps j'ai commencé il y a quelques semaines à lui dire " marcher" en faisant le geste pour passer la porte de la clôture. Elle était toute mimi aujourd'hui

J'avais pris mon APN pour le brouting...photos à venir !!!!!!


Message édité le 29/04/13 à 21:20

Par daelou atao : le 29/04/13 à 21:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Photos prises hier et aujourd'hui







Par audrey64 : le 29/04/13 à 22:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
334 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai pris du retard en photo à ce que je vois !! Décidément ces B sont splendides !!
Pour ma part, le merdeux grandit bien !! On prépare un modèle et allure et avons eu la mega surprise d'apprendre qu'il y avait une épreuve saut en liberté !!
Comme on a pas peur des défis mais qu'on savait pas trop ce que ça pouvait donner on a essayé à la maison et voilà les photos :

PhotoService.com" alt="" />

PhotoService.com" alt="" />

Le bleu sur les pattes c'est un produit pour la gale de boue super efficace d'ailleurs !!
Si certains parmis vous on des infos sur le déroulement d'un modèle et allure je suis preneuse !!
Et tant que j'y suis, je monte à la qualif loisir du 21/05 au salon de bordeaux quelqu'un y va ?

Par loviatar : le 29/04/13 à 22:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 superbe

Par toto00789 : le 29/04/13 à 22:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Splendide !!

Par daelou atao : le 29/04/13 à 22:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
moi je voulais faire les modèles et allures avec Bilim mais ce n'est pas possible. Il faudrait que j'aille en camargue dans le berceau de race, il n'y a pas assez de petits gris pour faire un concours en Bretagne...

Pour le concours tu as une partie "présentation en main" au pas, au trot et à l'arrêt. (modèle, aplombs etc). Crinière piontée en générale. Tu as une partie " sauts en liberté" où là c'est généralement dans un rond d'avrincourt. Il y a des personnes qui sont là pour "pousser" le cheval sur l'obstacle mais le mieux comme tu fais est de montrer à ton poulain ce qu'on attend de lui, ça évite qu'il panique avec le fouet au cul... Pour les chevaux adultes il y a aussi une partie montée, juste en présentation des allures pour voir comment s'équilibre le cheval avec un cavalier.


Message édité le 29/04/13 à 22:35

Par justacriollo : le 30/04/13 à 11:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tous ces "B"!!!!

J'avoue que si on mettais des photos de Blue et Belzébuth sur le même post je ne ferais pas la différence Je les trouve vraiment beaux!

Bilim j'adore sa couleur!!!

Pour Baltic le programme est chargé pour mai, juin et juillet Que je suis pressée!!!!

Le 5 mai j'organise un stage de travail à pieds/poulains (une petite prépa pour nos QL de juin) j'espère pouvoir le prendre un peu, mais je ne pourrais pas encadrer et participer donc on verra.

Le 11 mai c'est le meeting Irish Cob près de chez moi, mais d'autres races peu connues sont acceptées, donc j'y vais avec Baltic qui fera son 1er défilé (il n'est jamais trop tôt pour préparer le défilé de Paris!!! )

Le 8 juin Célinemini vient nous rendre visite...

Le 22 juin ce sont les QL

Et début juillet shooting photos avec Tamtam!!!

Toujours pas de jument pour le moment, j'ai eu un contact qui n'a pas donné suite, et Bounty qui était presque vendu ne l'est finalement pas, vive la parole des gens!

Le beau gosse!


Par toto00789 : le 30/04/13 à 18:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Cette oeil clair qu'il a Baltic !!

Par mapepette : le 30/04/13 à 19:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Superbe baltic

Par Belloubouille : le 30/04/13 à 22:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Blue, Baltic, Belze, Boycott des papa prometteurs

Audrey : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la belle bouille de ton loulou
Pour les traces bleues, au moins c'est symétrique, il y en a sur les 4

Dommage que Bilim ne garde pas sa belle robe, elle est plutôt mignonne la terreur

Pour les M&A, moi ça me tente bien d'en faire. Il y en a un organisé à 20 minutes de chez moi en juin, mais bon il faut préparer le poney, coupé les poils, doucher, re-doucher, c'est beaucoup de boulot pour un truc que je ferais que pour le fun

Sans compter qu'il faudrait investir dans des bandes machin truc pour qu'elle ne salisse pas ses balezanes toutes propres et puis une jument welsh doit avoir un licol spécial.

Au final ça fait beaucoup de choses pour un truc que j'aimerai faire juste pour le fun et pour savoir si mon Boudin est sélectionnée. Du coup je ne sais pas D'ailleurs vous en pensez quoi

Petite pensée pour Bayla
Je crois que c'était hier (je ne sais plus si c'était hier ou si c'est lundi prochain) l'intervention de la ponette qui a le feu aux fesses

Justa : quel programme !!! Il ne manquerait plus qu'une saillie pour clôturer tout ça

Aller, une petite zonde pour la vente de Bounty tant qu'on y est

D'ailleurs, comment va Chimie ???

Pour Boudin, le programme c'est :
- "Butoxage" pour chasser les grosses méchantes dizaines de tiques qui nous empoisonnent la vie demain,
- Fête d'anniversaire du Boudin mardi prochain (trèèèèèèèèèès important )
- QL le 8 mai donc mercredi prochain (avec Marine et Blue )
- Peut être le M&A le 23 juin mais pas sûr



Message édité le 30/04/13 à 22:13

Par loviatar : le 30/04/13 à 22:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 le programme pour nous :
essayer d'enfin m'occuper de lui
lui faire voir le nouveau van
m&a endurance le 9 juin dans le nord

Par toto00789 : le 30/04/13 à 22:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bellou: Moi je tenterais les MA (en même temps je dis ca mais, c'est pas moi qui devrai me taper tout le nettoyage )

Par Belloubouille : le 30/04/13 à 22:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Toto : Super objective ta réponse
J'espérais des avis un peu plus argumentés

Par daelou atao : le 30/04/13 à 23:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Bellou : si ça ne tenait qu'à moi je le ferai. Une M&A ça a le mérite de confronter ton cheval à d'autres chevaux et de voir avec des yeux extérieurs ta pouliche. D'un point de vu morpho, déplacements tout est décripté et noté. M'enfin, je pense que pour toi le boudin est le plus beau boudin au monde !
Pour la robe de Bilim : méchante !!! La terreur était parfaite hier, aujourd'hui elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas faire ce que je lui demandais ' envoie sur le cercle', déplacement des hanches et reculers. Je crois qu'elle a essayé de tester, mais ses essais d'intimidation ça marche pas... pour les pieds on hausse le ton, pour les exos on continue quand même donc la TERREUR a renoncé j'ai eu le droit à des beaux pffffff après chaque demande

Tu vas mettre du butox sur boudin ? Moi j'hésite, elle en a pleins par moment sur le bout du nez, mais c'est par période. Là, depuis hier elle en a une sur le poitrail mais il faut que je prenne une pince. C'est fou ça, j'arrive pas à en trouver dans les rayons animalerie. J'ai entendu dire que ce produit était très efficace mais toxique.. bref, ça m'a un peu refroidie

Par J.Bayla : le 01/05/13 à 01:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Des nouvelles de Bayla

Donc voila ce matin à 9h on va cherché poulinou (on se dépéche parce que nous sommes à la bourre ...) on met les protection de transport on monte dans le van niquel on bouge 2 min le temps de trouver l'équilibre et la plus rien une jument toute calme trop contente le trajet c'est super bien passé arrivé a la clinique on recule pour descendre du van super une juju qui écoute parfaitement bien donc on met la demoiselle en box (chose qu'elle n'avais jamais connu) aucun souci elle me suit et comprend que je rentre en premiére un ange donc on la laisse tranquille elle été un peu excité du coup véto qui lui injecte un calmant le temps de discuter et tout sa une jument toute posée qui dort dans son box un amour ... La journée et longue on attend 17h pour avoir des nouvelles de sa B ... C'est long trés trés long ... à voila 17h on appel le véto comment sa c'est passé avec la juju ? Eh bien trés bien vous avez de la chance elle est super calme et elle écoute bien aucun souci avec elle l'opération c'est trés bien passé on est content (moi aussi ^^) tout est enlever poulichette sera désormais tranquille (et moi aussi ^^ lol) Elle est encore ajun pour l'instant le temps que l'anesthésie s'évacue elle auras son grain ce soir mais si elle mange pas tout elle mangera demain donc tout va bien (trés rassuré pour le coup) et GRANDE nouvelle aprés Echographie verdict .... Bayla n'est pas pleine !!! alors que tout le monde été persuadé que oui ... enfin soulagement optimal !! et on va cherché poulichette jeudi matin

Sa fais quand même un vide je peux pas dire demain on va voir poulichette non non mademoiselle et en soin chez le docteur ^^ enfin tout sa est passé je susi trés contente et surtout fiére d'elle !



Editer pour certaine fautes (sur qu'il y'en a encore ...) Bon en même temps il est 1h38

Message édité le 01/05/13 à 01:37


Message édité le 01/05/13 à 01:37


Message édité le 01/05/13 à 01:40

Par J.Bayla : le 01/05/13 à 01:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Merci bellou pour avoir pensée à elle

Par Belloubouille : le 01/05/13 à 10:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
je pense que pour toi le boudin est le plus beau boudin au monde !

C'est ça
Plus sérieusement, je sais qu'elle n'est pas parfaite. Mais avec sa naisseuse elle avait été n°1 des foals au national welsh du lion d'anger alors j'aimerais bien savoir ce que ça donnerait aujourd'hui...

Tu vas mettre du butox sur boudin ? J'ai entendu dire que ce produit était très efficace mais toxique..

Ben c'est à dire que je lui enlève par dizaines sur tout le corps à chaque fois que je vais la voir (donc tous les jours). Alors entre utiliser un produit pas très bon pour la planète (mais quand même utilisé/recommandé par les véto) et risquer une petite pyro ou je ne sais quoi d'aussi sympa, ben j'hésite pas une seconde

Pour la pince à tiques, tu dois en trouver facilement en pharmacie

Bayla : tu ne peux pas aller voir ta Bayla pendant qu'elle est chez le véto

Par mapepette : le 01/05/13 à 10:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super nouvelle bayla

Par loviatar : le 01/05/13 à 10:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 super nouvelles pour Bayla

Par daelou atao : le 01/05/13 à 10:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Mais avec sa naisseuse elle avait été n°1 des foals au national welsh du lion d'anger alors j'aimerais bien savoir ce que ça donnerait aujourd'hui... Raison de plus pour voir comment elle a évolué .....et être (encore plus) fière

Chouette pour bayla, ça va te faire des soucis en moins, profite bien d'elle à son retour

Ben c'est à dire que je lui enlève par dizaines sur tout le corps à chaque fois que je vais la voir (donc tous les jours). Alors entre utiliser un produit pas très bon pour la planète (mais quand même utilisé/recommandé par les véto) et risquer une petite pyro ou je ne sais quoi d'aussi sympa, ben j'hésite pas une seconde Moui, là c'est pas trop cool, j'en avais parlé à ma véto mais elle, elle m'avait parlé d'un autre mais je ne me souviens plus du nom.
Le butox est toxique peut-être pour l'environnement mais surtout pour le cheval vu que le produit semble passer dans le corps...je suis partagée. Bilim n'en n'a presque pas mais si y'a une invasion de tiques dans les règles de l'art (genre comme pour toi) je dégaine !!

Par Belloubouille : le 01/05/13 à 13:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'évite les trucs toxiques mais bon là j'ai pas trop le choix. J'ai une amie qui bosse chez le véto équin le plus réputé de la région et elle m'a confirmé que c'était le butox le mieux.

Après je me dis que même pour moi je ne peux pas utiliser que des trucs naturels, bio ou pas toxiques alors bon, avec juste du butox, elle ne devrait pas en souffrir ma boudinette

Par mapepette : le 01/05/13 à 14:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Belloubouille elle vient d'où ton boudin ? Je suis pas loin du lion dangers

Par mapepette : le 01/05/13 à 14:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je me pose la même question pour les M&A qui sont en juin mais 60 euros ça me fait suer

Par Zorose : le 01/05/13 à 14:31:40

Déconnecté
 Ils sont beaux tous ces B


Quelques nouvelles de la mienne qui grandit bien, les soins sont bels et bien derrière nous Elle a eu 2 ans il y a deux jours








Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval