Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >

Par daelou atao : le 07/05/13 à 20:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
justa : je n'arrive pas à lire ton lien

Par Vahiquo : le 07/05/13 à 23:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Daelou : va aux QL !!! c'est une expérience à faire !! croie moi ! je n'en menais pas large non plus en y allant, surtout que j'avais le seul 1 an ....et le jours J, Dragon m'a complètement bluffer par son attention et sa disponibilité. Et c'était sa premier grande et longue sortie !
Alors vas y !!!!!!

Dragon ( toujours en mode hiver ) vous passe le Bonjour !


En mode grognon ...


Puis une dernière parce qu'il est beau mon poulain !

Par Belloubouille : le 08/05/13 à 01:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci pour l'anniversaire du Boudin

Voilà des photos de la fête de ses deux ans !





Pour l'occasion elle a eu droit à une bougie et une pomme

Justa : j'ai hâte de tout savoir !!!

Marine : c'est le jour J !!!! Dans 10h c'est notre heure !!! J'ai hâte !!!! A nous les QL !!!

Par toto00789 : le 08/05/13 à 14:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Le Dragon a changé dis donc !! Il est bien équilibré maintenant on dirait !

Bellucci, c'est dingue !! Cette ponette ne passera donc jamais par l'äge ingrat ???

Par mapepette : le 08/05/13 à 16:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui joli cado de ma pitchoune :


[/url]

Par toto00789 : le 08/05/13 à 16:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 adorable !

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 00:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
De retour des QL, je m’en vais vous raconter notre journée à Boudin et à moi…

Nous sommes parties avec Boléro, son copain depuis deux jours seulement (qui vous a été brièvement présenté sur ce post par Djoulaie).

Pour commencer, embarquement impeccable !


Bellucci a même patienté tranquillement pendant au moins 15 minutes avant que le van démarre. Trajet parfait, dans le calme, pas d’énervement, pas de stress et même pas de transpiration !

A l’arrivée, elle a été d’une sagesse incroyable, pas sur l’œil, confiante, comme à la maison ! Elle regardait gentiment les chevaux et les gens lui passer à raz des fesses et elle n’a pas bougé une oreille.

Cool après un pansage en règle :


Nous sommes ensuite parties à la présentation des modèles. En piste : un hongre (Boléro), deux entiers (dont Blue) et un Boudin en chaleur, autant dire que ce n’était pas gagné d’autant que notre Blue international était chaud comme de la braise et hyper excité, et l’autre entier aussi. Du coup le Boudin était un peu agitée, mais on a quand même eu de jolies photos :


Vous noterez la présence de Marine et Blue derrière nous ! Cette photo fera office de preuve de notre rencontre forumesque car ça n’aurait pas été raisonnable de mettre nos loulous côte à côte…







Résultat du modèle :
(Échelle : 1. Très insuffisant, 2. insuffisant, 3. Correct qui donne la mention « qualifié », 4. Bien qui donne la mention « sélection », 5. Très bien « Elite »)
- Tête et encolure : 5. très bien
- Rayons : 4. bien
- Dos : 4. bien
- Membres : 4. bien
- Aplombs : 4. bien
- Impression générale : 4. bien
Pour le modèle, Bellucci a donc eu la mention sélection

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 00:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Après cette matinée chargée, nous avons eu droit à de grosses pluies. Nous avons donc attaché les poneys dans un manège. Boudin a été d’une sagesse incroyable : pas de signe d’impatience, pas d’énervement, elle est restée là, à dire bonjour aux petits poneys, à observer.





Elle est même restée impassible quand il y a eu une bagarre de poneys à côté.

Bref le Boudin à la cool-attitude !

Pour dégourdir un peu les poneys et leur changer un peu les idées, nous sommes sortis en promenade avec Boléro, Blue et Bellucci. Blue était encore chaud chaud, mais boudin n’en avait rien à faire !

J’ai été bête j’aurais pu avoir un petit palomino gratos pour 2014

Après ça, remise à l’attache. Boudin égale à elle-même :


En attendant dans la carrière de pouvoir passer, nous nous sommes fait arroser… et pas qu’un peu !


Inutile de préciser que l'orage, les grondements, les éclairs et l'excitation des autres poneys n'ont pas eu raison du calme du Boudin

Mais c’était sans compter sur ma chance légendaire, il s’est arrêté de pleuvoir juste quand j’ai attaqué le parcours !

Au programme :

Van : 5/5


Donner les pieds : 5/5


Passage d’un couloir de rideaux : 4/5 car Boudin a pilé et reculé avant de comprendre qu’il fallait passer au milieu…


Passage d’un tronc : 5/5


Contre haut/contre bas : 5/5
Non non, le monsieur avec la chaise et le parapluie ne fait pas partie du défi


Passage de la bâche : 5/5


Passage d’un couloir de paille : nous aurions eu 5/5 mais c’était hors concours (pas pour les poulains)


Passage d’un tracteur (moteur allumé et gyrophare en marche) : 5/5


Prendre un vêtement sur un poteau et le déposer sur un autre : nous aurions eu 5/5 mais c’était hors concours (pas pour les poulains)


Reculer droit dans un couloir de barres au sol : 5/5
Malheureusement c’était derrière la bute donc pas de photo…

Résultat du test de comportement : Boudin élite avec 39/40 !

Au final, elle a été labellisée loisir, mention « sélection » et lors de la remise des carnets, la juge m’a fait un commentaire : « bon boulot » !

Au final, Bellucci a la même labellisation qu’en 2012 à la seule différence que cette fois ci j’ai le sentiment d’avoir été notée de façon juste et équitable.

Bien évidemment, embarquement impeccable pour le retour :


Je suis super fière de ma ponette, elle m’épate tous les jours avec son sang froid, sa patience et sa gentillesse. Bellucci, mon boudin, mon bonheur, ma perle

Par nani1989 : le 09/05/13 à 00:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 extra le boudin!!!

je devais faire une qualif loisir avec Belzé le 5mai mais il n'y avait pas d'épreuve junior

je n'arrive pas a voir ou il y en a?
vous etiez ou la?


encore une fois vraiment trop trop top ce boudin !!!

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 00:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Nani : On était en Seine-Maritime à Auffay.

C'est bizarre ce que tu dis, il y indiqué qu'il y a des épreuves juniors à chaque fois en Normandie

J'ai regardé pour toi, ils ont rajouté des dates

En basse normandie :
- 25/05/2013 : Haras du Pin (61) - monté junior
- 07/07/2013 : Brécey (50) - monté junior
- 14/07/2013 : Périers (50) - monté attelé junior

En haute-normandie :
- 03/08/2013 : Forges les Eaux (76) - monté junior
- 05/10/2013 : Saint-Denis le Ferment (27) - monté junior

Du coup ça me donne envie d'en refaire

Edit : j'ai oublié de mettre le lien qui peut intéresser tout le monde : Lien


Message édité le 09/05/13 à 00:58

Par curly : le 09/05/13 à 01:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Pour Bakéa, Barnabé et moi ce sera le 22 juin !

Par loviatar : le 09/05/13 à 07:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 génial tes QL avec le boudin exemplaire

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 09:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Lovi : j'ai pensé à toi toute la journée ! L'autre entier était alezan avec une grosse liste, je lui ai trouvé un air de Boycott !!

Bon, par contre il n'était pas aussi joli

Par goodnightmoon : le 09/05/13 à 09:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Super le boudin ! Vraiment très jolie et parfaite !
Bravo a vous 2!
Et si tu veux en refaire une , nous on sera a periers

Par nani1989 : le 09/05/13 à 10:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 merci belloubouille!

tu t'inscrit direct aux haras en fait?

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 10:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Good : Périers c'est juste le plus loin de chez moi

Nani : non il faut t'inscrire auprès de l'organisateur (asso, club...), c'est lui qui va envoyer les inscriptions aux HN et encaisser les frais d'inscription

Le truc bien c'est qu'il y en a plus que l'année dernière et plus tard dans la saison. Boudin étant née en mai (pour rappel c'était son anniversaire mardi ), je ne pourrais pas faire les QL en mai en 2014 puisqu'elle ne sera pas débourée. Par contre, s'il y en août ou en septembre, pourquoi pas

Et pour information, j'ai appris hier par le juge des HN un truc hyper intéressant :

Les jeunes de 3 à 5 ans (ou 6 ans je ne sais plus) qui sont labellisés quelque soit la mention perçoivent une prime des HN !!!

Je connais quelqu'un qui a reçu 60€ l'année dernière avec son PFS de 5 ans qui avait été labellisé loisir avec la mention sélection ! Voilà le pourquoi du comment


Message édité le 09/05/13 à 10:37

Par marine80290 : le 09/05/13 à 10:36:16

Déconnecté
 Bellou : super boudin comme je te l'ai dit hier je la trouve super bien dans sa tête
Et elle est encore plus belle en vrai bravo pour la mention

Je savais pas pour Forges les eaux le 03/08 j'y serai c'est à une demi heure de chez moi

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 10:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Marine : je ne savais pas non plus mais apparemment Forges-les-eaux remplace Bacqueville (c'est l'asso des connemara qui organise )

Merci pour mon Boudin
Ton Blue aussi est tout mignon !

Spoiler
Même s'il voulait se faire le Boudin

Par marine80290 : le 09/05/13 à 10:42:48

Déconnecté
 bellou : il en avait qu'après elle et le petit entier les autres il s'en fichait c'était super pratique quand sur le parcours du comportement il m'ont fait croisé bellucci et le petit entier lol

Par marine80290 : le 09/05/13 à 12:20:36

Déconnecté
 Bon allez je fais mon compte rendu de cette super journée

On commence le matin avec un cheval qui embarque super bien dans le van une heure trente de trajet seul comme un grand dans le calme. Mais arrivé la bas boudiou il était bouillant je m'en doutais première sortie hors de la maison il jette son dévolu sur un an il ne pouvait pas le sentir, il n'avait des yeux que pour boudin je me dit la journée commence bien^^ il était chaud il dansait se lever un peu et était en permanence sur 5 pattes pas le temps de le détendre c'était déja à nous dans le manège j'ai galéré ^^ de ce coup la le midi pour pas être embêter hop je le remet dans le van on dirait que sa lui déplaît pas il est monté et descendu pas mal de fois sans hésité. l'après midi je le fais marché et enfin il m'écoute bien ouf bellou viens me proposer de les faire marcher ensemble je me dis on y va on verra bien très chaud au départ il se calme un peu et devient plus gérable.
Ensuite voila le moment du test comportement il a été bien je m'en sort avec 34/40 alors que j'ai croisé boudin et le un an qu'il aime pas pendant le parcours donc contente de lui
les résultats
5/5 pour le van
1/5 pour les pieds
5/5 pour le draps
5/5 pour le tronc
4/5 pour la butte il a glissé et m'ont enlevé un point
5/5 bache
5/5 tracteur
4/5 pour le reculer il a tenté de chiper.

pour le modèle bien partout et très bien pour les membres

on est donc SELECTIONS LOISIRS










Par Belloubouille : le 09/05/13 à 12:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Blue

C'est vrai que c'était abusé de te faire croiser la jument en chaleur et l'autre entier sur l'autre parcours

Mais bon, tu t'en es super bien sortie


Message édité le 09/05/13 à 12:51

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 12:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
En ce moment, Boudin ne me fait que des cadeaux :









Ce n'est pas possible, elle me fait vivre un rêve

Par Vahiquo : le 09/05/13 à 19:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Félicitation les filles !!!
Et félicitation à vos poulains !!!!

Bellou : pourquoi Boudin n'est pas élite en modèle ? ils lui reprochent quoi ? pour être tatillon je dirais le dos deux centimètres trop long ... mais le reste ?

Dragon ne fera pas de QL cette année pour la bonne raison qu'il n'y en à pas dans mon département cette année et que mon camion ne survivrait pas jusqu'au fin fond de l'Ain où est l'épreuve la plus proche ....

PS : Bellou j'adore tes bottes VIP rose puis veux tu bien descendre de ton innocent Boudin !!! la tortionnaire ici, c'est moi

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 19:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
pourquoi Boudin n'est pas élite en modèle ?

Je ne sais pas, je n'ai eu aucun commentaire. J'ai eu bien partout et très bien à "tête et encolure" donc je ne sais pas trop... En plus je suis nulle en morpho donc je ne saurais pas trouver l'explication... (Si quelqu'un veut/peut faire une critique objective tu boudin ? )

Après, j'avoue que j'ai été aussi surprise qu'elle ne soit pas élite car elle est plutôt bien faite pour un poulain... Mais bon, ils ont retiré des points à marine pour le comportement de Blue donc peut être qu'ils m'en ont retiré pour autre chose ?

Bellou j'adore tes bottes VIP rose
Merci !!! Moi aussi je les adore
(Si tu en cherches, même d'une autre couleur : 24,90 € chez décat' )

veux tu bien descendre de ton innocent Boudin !!! la tortionnaire ici, c'est moi
Ce matin je me suis prise pour Vahiquo, c'est grave docteur ?


Mais sans rire il n'y a aucune QL à proximité de chez toi


Message édité le 09/05/13 à 19:46

Par mapepette : le 09/05/13 à 20:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Superbes toutes les dernières photos

Par toto00789 : le 09/05/13 à 21:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bellucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je vais plus venir sur ce post moi, je me fais du mal ... Je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est juste parfaite, c'est affollant !!


Blue est superbe !! Franchement, c'est génial ses résultats (dommage pous les pieds mais bon ..) un entier est, je pense, plus délicat à canalisé en présence de chevaux inconnus et puis, on peut pas lui en vouloir de craquer sur le boudin

Par marine80290 : le 09/05/13 à 21:30:18

Déconnecté
 c'est vrai qu'il aurait put mettre pourquoi ils ont pas mit élite...
car franchement boudin je la trouve nickel

Par daelou atao : le 09/05/13 à 21:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
félicitation pour vos résultats ! Je ne comprends pas pourquoi Bellucci n'est pas élite au modèle ( malgré un dos un peu long)
Si je comprends bien, pour avoir la mention élite au QL il faut avoir la mention élite au comportement ET au modèle...pourtant la morphologie ne me paraît pas plus importante que le mental.

Si j'ai le temps ce week-end, Bilim aura le droit à une séance de van (dans le mien pour changer). Je vais le fermer cette fois... et le week-end de la semaine prochaine on va faire un test en terain inconnu Monter dans le van, débarquement dans un lieu avec chevaux, carrière ( elle ne connait pas lol) et j'installerai quelques "obstacles" histoire de voir comment elle réagit . Si c'est ok, on tentera d'aller au haras faire une reconnaissance si j'ai l'autorisation du gérant.

Par Belloubouille : le 09/05/13 à 22:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Elle est juste parfaite, c'est affollant !!

Justement je m'inquiète, je me demande quand est-ce qu'elle va m'en faire baver pour compenser tout ce temps de gentillesse et de calme

car franchement boudin je la trouve nickel

Merci marine

Si je comprends bien, pour avoir la mention élite au QL il faut avoir la mention élite au comportement ET au modèle...pourtant la morphologie ne me paraît pas plus importante que le mental

Oui c'est ça ! En fait ils jugent la qualité du modèle pour faire du loisir. On entend loisir au sens large (rando, CSO, dressage, attelage, et compagnie).

Mais bon, je crois que ça dépend des juges car à mes précédentes QL certains élites n'étaient franchement pas bien foutus...

Pour la reconnaissance, pas sure qu'ils acceptent, le but étant la surprise...

Par daelou atao : le 09/05/13 à 22:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Pour la reconnaissance, pas sure qu'ils acceptent, le but étant la surprise... , le gérant du club n'est pas l'organisateur donc peut-être qu'il sera d'accord. De toute façon les QL, c'est pas gagné pour que j'y aille déjà
Je sais qu'il y a un gué au haras, et je n'ai jamais pu le bossé avec elle (sinon, bâche, escaliers, ruebalises, sol caillouteux avec une source, tronc, fossé, parasole...c'est bon).
Ce qui me fait rire c'est que Bilim quand elle voit des piétons elle se fige, fait la statue et les passe aux rayons X ..mais en même temps quand il y a d'autres chevaux elle chauffe. Faut peut-être que je regarde, j'ai peut-être sans le savoir le seul cheval au monde hermaphrodite !! Ma pouliche se prend pour un entier !

Mais bon, je crois que ça dépend des juges car à mes précédentes QL certains élites n'étaient franchement pas bien foutus... sur différents sites internets je trouve cette impression récurente. Beaucoup (il me semble) ne sont pas satisfaits de leurs résultats...c'est que parfois il doit y avoir des incohérences.



Par sandrine5483 : le 09/05/13 à 23:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
ils sont super vos dadou
bravo a nos loreat

je reverais d'en faire de meme
mais il y en a pas par chez moi des concours de qualife
et je n'ai pas de van
personne est de haute savoie par hazard


sinon ils font de plus en plus cheval nos dadou

Par sandrine5483 : le 09/05/13 à 23:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bug ....
sinon j'ai enfin recut la carte de proprio de ma bloom elle est enfin a moi
elle aurra 2ans le 6 juillet et me plais toujours autant
j'ai deja eu des chevaux dont une jument mais je n'avais jamais flashé autant

Par Vahiquo : le 10/05/13 à 07:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bellou : plus rien dans mon département ... c'est le club de ma commune qui organisait ça mais pas rentable alors c'est finit. Et personne a pris la relève ... peu être l'année prochaine si j'arrive à convaincre un club.

Par Belloubouille : le 10/05/13 à 09:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et vahiquo ne pourrait pas mettre sa casquette d'organisatrice ?

Par celinemini : le 10/05/13 à 13:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
Félicitation pour vos résultats!!

Sont Tip top ces B


Par Belloubouille : le 10/05/13 à 18:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui le Boudin a beauuuuuuuuucoup travaillé !

Je m'étais promise de ne pas lui mettre la selle avant ses deux ans. Parce que si on fait tout avant les deux ans, ben y'a plus rien de nouveau à faire

Jusqu'ici on lui avait déjà posé une selle sur le dos une fois ou deux et elle avait déjà été sanglée avec le surfaix un paquet de fois.

Mais aujourd'hui, son deuxième anniversaire étant passé je lui ai mis ma selle :



Bon bah ça c'est fait ! Comme d'hab' Boudin sauvage et intenable, on le voit d'ailleurs très bien sur la photo

Au fil du temps je lui mettrai un peu plus longtemps (là elle l'a eu à peine deux ou trois minutes), puis on sortira et on bossera avec pour que ce soit un truc super banal.

Et un jour on rajoutera les méchants étriers qui pendent et qui claquent

Mais ça ce n'était la première étape du gros, que dis-je ? De l'énooooooooorme travail du jour !

Boudin a aussi eu le filet pendant 5 minutes au pré. Je sens que ça commence à la gêner de moins en moins :





Je trouve que lui mettre au pré, sans rien lui demander d'autre que de faire sa vie de ponette comme d'habitude, c'est le meilleur moyen d'intégrer le mors en douceur et sans stress.

Donc elle l'aura encore une bonne 10 ou 20 aine de fois comme ça au pré (en fait, jusqu'à ce qu'elle ne montre plus aucun signe de gêne) et ensuite le lui mettrais par dessus le licol pour sortir en balade et un jour, on commencera les cessions avec le mors

Par marine80290 : le 10/05/13 à 19:38:08

Déconnecté
bellou : ton boudin est super

 Hier Blue a découvert la rivière pour la première fois on y a été en van il a été exemplaire



Puis au retour je me suis amusé avec lui en liberté dans la pature pour la première fois il était connecté a fond me suivait au galop et si je m'arretais il pilai en s'asseyant pour garder ses distances







il commence à avoir un trot pas dégueu


Par Belloubouille : le 10/05/13 à 19:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Blue

Tu me fais rêver avec ta connexion, Boudin n'est pas encore assez concentrée pour ça

Par loviatar : le 10/05/13 à 22:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 sympa le travail du boudin traumatisé

impressionnant marine, le mien avec cette herbe ce serait tète par terre et cause tjrs

ça y est inscription de Boycott à son 1er concours!!! M&A endurance de Agny dans le nord de la France le 9 juin!! j'ai hate

Par Belloubouille : le 10/05/13 à 22:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Lovi : c'est où le "nord de la France" pour toi ?

Sinon, comme je le disais sur la page précédente, j'ai pensé à toi aux QL ! On a vu un mini Boycott, mais celui là il était moche

Parce qu'un Boycott, un vrai, il n'y en a qu'un

Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval