Forum cheval
Le Forum Cheval

Voisine trop envahissante

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 252 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
2 personnes suivent ce sujet.
Par Mandrine : le 24/06/11 à 12:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde !

Je viens vous faire part d'un problème qui me donne envie de tuer ma petite voisine tous les jours depuis 3 ans.

Quand j'ai emménager j'ai moi, nous avons eu la chance de trouver un grand pré juste à côté de la maison, nous avions les chevaux à 10m de la maison et c'était super.

Mais voilà j'ai pas eu de chance et des voisins ont emménagés juste à côté, et malheureusement ils ont une petite fille de 6 ans qui fait de l'équitation.

Vous l'aurez devinez elle est vite tombée en admiration devant mes chevaux.

C'est là que l'enfer commence.

Elle passe c'est journée chez moi, je ne suis jamais "tranquille", j'ai souvent essayé de lui dire qu'il fallait qu'elle me laisse du temps pour moi mais elle refuse de comprendre.

L'été dernier elle venait à la maison 3 fois par jours pour la piscine !!
Nous avons quand même 5 ans de différence, plus sa va et plus elle devient insupportable !

Quand j'ai essayé de lui expliquer que j'en avais marre, elle m'a simplement répondu "je reviendrais demain alors"

J'en peux plus d'elle !

Enfin sa sa concerne m'a vie privée. En ce qui concerne les chevaux, elle est d'une imprudence ! Par exemple je si je lui dit "Fait attention, Ulysse vient d'être débourrer ne lui donne pas de coups de talon" elle me répond "mais non ne t'en fait pas à l'équitation je monte des poulains et blablabla" enfin vous voyez le genre...

Elle c'est déjà fait piétiner par mon entier, j'ai essayé de dire à ma mère que c'était pas prudent de la laisser avec les chevaux, la seule chose que j'ai récolter c'est que maintenant je dois l'accompagner partout

J'en ai plus que marre d'elle !! Dès qu'elle à pas école elle vient chez moi

Quand j'en parle à ma mère elle me répond simplement "elle est petite, tu es la grande soeur qu'elle aurait aimé avoir" pfff certains dirons que j'exagère mais desfois sa me donne envie de pleurer, et sa fait deux ans que sa dure

Que devrai-je faire à votre avis ?


Message édité le 08/06/11 à 11:15


Message édité le 08/06/11 à 11:20

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par rasta : le 08/06/11 à 21:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 (HS je suis admirative de ta facon d ecrire a 13 ans! )


sinon apres avoir lu en diagonale...pas evident comme situation...les parents se facilitent la vie...elle est occuppe et pas seule....

c est avec eux qu il faut parler....mais comme bcp je plein la petite car je comprends que ce soit fatigant pour toi...mais c est elle qui subira...

Par kefiretlome : le 08/06/11 à 23:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29397 messages

874 remerciements
Dire merci
Ceci explique peut-être cela.
J'avais des voisins dans le temps dont le monsieur était malgache. Des gens adorables. Mais effectivement, très "cool raoul".
Leur porte était toujours ouverte, et la voisine venait très facilement chez les uns et les autres du lotissement, emprunter ceci ou cela, ou juste pour bavarder....
Ce doit être dans la mentalité ou la culture.

Par vallon63 : le 08/06/11 à 23:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ha ouai ok !!! Si ça marche comme ça chez eux forcément qu'ils ne doivent pas tout comprendre. On doit passer pour des rustres nous !

Arf encore moins facile comme situation !

Par Mandrine : le 09/06/11 à 07:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je ne dirais pas que ses parents ne lui porte pas d'attention, certe il la laisse venir chez nous mais c'est EUX qui lui donne la permission quand même...

rasta merci mais je ne vois pas pourquoi

Par 4patt : le 09/06/11 à 08:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
+100 kefir les malgaches sont hyper cool, déja que nous les antillais ont est quand même asser tranquille niveau mentalité du coup ca passe bien
j'avais des amis malgaches quand j'étais gosse ils étaient toujours fourré chez nous et vice versa d'ailleurs sans que sa inquiète aucun parent des deux coté maintenant que j'y pense

genre
MOI: il est ou mickael ?
MON PERE: je sais pas va voir a coté !
MOI: pas grave je me débrouillerais toute seul


a mon humble avis la technique de squatter chez eux sa marchera pas

non le mieux c'est que tu en parles a ton frère, c'est un élément neutre qui va pouvoir parler en ta faveur

sinon il faut que tu devienne tortionnaire a ton tour, viens "mon amie" on va jouer a range ta chambre et une fois que tu as finit on jouera a "ramasser les crottins" tu verras dans 2 semaine elle passera moin de temps avec toi tout a coup

Par Calide : le 09/06/11 à 14:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 J'ai lu presque toutes les interventions

Je pense qu'il faut relativiser ...
Les parents de la gamines ne posent pas les limites, mais de là à les traiter de "cassosses" ...
bref je ne prends qu'un exemple mais parfois je trouve que certains forumeurs vont loin

Il faut essayer de voir les choses sous un angle différent

Il y a la petite qui a une "copine" avec des chevaux et une piscine, le reve. Personne n'est plus sourd que qqun qui ne veut pas entendre, faut pas rever, elle n'arretera pas.

Il y a les paires de parents, qui sont apparament bien occupés (maman enceinte si j'ai bien suivi), qui voient les deux fillettes souvent ensembles,, qui ne voient pas le mal à ce qu'elles soient copines avec leur fille. Ils s'entendent bien avec les voisins, ils se rendent des services les uns les autres. De là à dire que l'un prends l'autre pour une vache à lait ... (à moins que j'ai loupé un épisode)

Et il y a Mandrine, qui a 13 ans parait particulierement mature (facon d'ecrire et de penser, explique les choses, etc) mais qui a cette petite gamine dans les pattes.

Pour moi c'est un schéma de voisinage ce qu'il y a de plus normal.
Ce qui n'est pas normal, c'est que les parents ne se rendent pas compte du danger lié aux animaux, ainsi que des responsabilités encourues.
Ce qui n'est pas non plus normal, c'est que Mandrine ne soit pas écoutée quand elle veut dire à ses parents que cette petite fille, aussi joviale soit-elle, est pesante à la longue.

Mandrine, à mon avis, la seule solution est de dialoguer avec tes parents. Et d'avoir une discussion de grands, comme tu en a l'air parfaitement capables.
Tu peux te faire une liste de choses à aborder, ça t'aidera

Un soir, demander à tes parents de s'asseoir autour de la table, et demander à leur parler. Pas de bagarres, de cris, de larmes, une discussion d'adulte. Leur dire que tu comprends leur point de vue (nous avons des chevaux et une piscine, c'est vrai que c'est sympa de partager de temps en temps), que tu comprends la gamine (ça lui fait plein d'activité) mais que toi tu n'arrives pas a gerer la solution telle qu'elle est actuellement. Que tu aurais besoin d'un peu de tranquilité, pour tes devoirs, pour tes loisirs, que ce n'est pas par égoïsme, juste par besoin. Biensur qu'elle pourra continuer à venir un ou deux soir par semaine pour passer du temps ensemble, mais pas à ce rythme. Il faut aussi que tu leur expliques que tu n'arrives pas à te faire ecouter par elle lorsque vous etes chez les chevaux (ex du licol pour le 2 ans) et qu'en cas d'accidents, leur responsabilité est en jeu, et que donc tu preferais avoir une surveillance adulte quand elle vient voir les chevaux avec toi.
Une fois que tu as fais ce schema "je vous comprends", "je la comprends", "comprenez-moi", propose leur des solutions, par exemple de decider que le mardi et le jeudi elle pourrait venir te voir mais que tu gardes un peu d'intimité le reste. Que quand tu as des gros devoirs, qu'elle te laisse souffler, mais que vous rattrapiez par la suite

enfin voila, je pense qu'il ne faut pas diaboliser les parents, juste leur faire passer le message.

Par ninidogskin : le 09/06/11 à 14:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 la voix de la sagesse!

Par Maihime : le 09/06/11 à 15:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
  +1 calide

Par fili : le 09/06/11 à 15:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 A voir si ca marche!

Par Mandrine : le 10/06/11 à 17:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Oui calide tu as raison, mais tu doit bien te douter que j'ai souvent essayer de leur parler, tu dis que tu trouve que ce "shéma de voisinage" est tout à fait normal, mais toutes mes amies disent qu'elles ne savent pas comment je fais pour suporter sa.

Je pense donc que ce n'est pas "normal".

Je tiens également à vous signaler que ces parents sont des gens adorables, et qu'ils essayent déjà de restreinde ses visites mais sans succés.

Mon frère est arrivé, je lui en ai parler et il en a parler aux parents.

Résulat ? Le même que le miens --' La pauvre tu comprends elle a pas de chevaux et blablabla ...

Ok c'est cool, j'ai une amie qui a un trampoline et c'est pas pour autant que je vais passer mes journées chez elle. Et même quand j'avais 8 ans un tel idée ne m'aurait jamais effleuré l'esprit.

D'après mon beaux-père, il est hors de question que je lui impose des jours, elle pourra venir quand elle veut tout l'été car je cite "tu vrois quand même pas qu'elle va te regarder te baigner tout l'été ?!"

Donc je résume:
-j'ai pas le droit de lui dire de me laisser
-pas le droit de lui imposer des jours

Bon, je vais signaler une dernière chose, j'ai remarquer qu'elle commençait à agacer ma mère, je sais que l'on ne pourra pas lui interdire de venir mais bon restreindre les visites serait un bon début même si à long therme jaimerais les supprimer purement et simplement.

Par Mandrine : le 10/06/11 à 17:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
4patt ton idée n'est pas mauvaise !

Là je dois aller nourrir les chevaux, je reviens d'ici 15 minutes =D

Par Hella 33 : le 10/06/11 à 17:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon courage Mandrine pour la suite,

Sans rire, pas facile d'être un ado. les parents devraient se souvenir qu'ls l'ont été un jour et ne pas oublier toutes les obligations qu'ont déjà les jeunes

Par Mandrine : le 10/06/11 à 17:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Hella 33 merci mais je réalise qu'il y a peu de chance, deux ans que je passe à protester et aucune améliorations ;(

Par Hella 33 : le 10/06/11 à 18:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon fils de 15 ans te souhaite aussi bon courage . Il te dit de faire une scène cinéma gore pour lui foutre la trouille

Par Mandrine : le 10/06/11 à 18:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ton fils à de l'imagination ^^

Je vais faire une prise d'otage de la voisiine et apres elle va plus revenir lol

Par Ocgerenie : le 10/06/11 à 18:04:41

Déconnecté
 si ca commence déja à souler ta mère, c'est un bon point, c'est qu'elle se rend compte qu'il y a quelque chose d'anormal

Par Mandrine : le 11/06/11 à 13:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Oui un bon point

Ce que je trouve abérant c'est que ses parents sont conscient de la situation, vuq ue pour la punir ils lui interdise de venir à la maison

Par bronwyn : le 11/06/11 à 14:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 Tu peux essayer la tentative de noyade dans la piscine! (que tentative hein!)
elle aura peut-etre peur de toi après, et vive la tranquillité!

Par Myrra : le 11/06/11 à 16:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 trop dangereux quand même si elle loupe sont coup et qu'elle la noie réellement c'est clair qu'elle sera tranquille mais :/ pas dans son âme et conscience.

Par 4patt : le 11/06/11 à 16:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 meuh non aller ma copine ce soir on joue a "nettoyer les cuir" tu nettoie et je sirote une boisson en bonne inspectrice des travaux finit

Par bronwyn : le 11/06/11 à 16:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 nan mais je rigolais pour la noyade!
par contre, lui faire un peu peur en chahutant dans la piscine (comme on fait tous en general...)

le coup des cuirs c'est une bonne idée aussi! tu peux lui dire que pour monter à cheval, ça se merite en participant aux travaux annexes: cuir, curage de box, coup de balai dans l'ecurie,etc....

Par jyg : le 11/06/11 à 19:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 ou sinon tu lui dit que tu as rencontré un animal monstrueux trainé autour des chevaux, de jour comme de nuit et que même toi tu flippes, autant sa lui feras peur.

Ou sinon tu lui dit qu'à intermarché ou ailleurs hein, ils vendent des amis, que toi tu n'est pas la sienne et ne le seras jamais, qu'elle te gonfle et te casse les pieds à être de longue derrière toi, après tout faut bien qu'elle sache que c'est une casse cou.....s

Par Mandrine : le 11/06/11 à 19:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 jyg elle a 8 ans quand même ^^


Message édité le 11/06/11 à 19:59

Par Hella 33 : le 11/06/11 à 19:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 montre déjà le post à tes parents peut être qu'ils se remetront en question

... ou alors ils vont te tomber dessus

difficile n'empêche quand on connait pas

Par jyg : le 11/06/11 à 21:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 Et alors le respect de l'intimité des autres, sa s'apprend à tout âge, surtout si elle comprend rien.

enfin me connaissant, à ton âge je l'aurais envoyé grave chie... dans les roses, oups pardon non le fumier

Par UDADA : le 12/06/11 à 10:12:48

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
12-12-2004
Happy Birthday
3888 messages
Dire merci
 comme dit plus haut,je pense que les idees de "corvées"ne sont pas mauvaises.. Rangement,ramassage de crottin,faire les cuirs,arracher les movaises herbe,ranger ta chambre.. si tu fais ca a chaque fois qu elle vient ca devrait taider!
Bon courage,ca va etre les vacances!

Par Aiko : le 12/06/11 à 17:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2011
51 messages
Dire merci
 Je compatis, j'ai eu la même gamine du club qui a encore détaché ma jument sans mon consentement, a commencé à la brosser, à lui faire les pieds et à la gaver de pain alors que je ne suis pas d'accord... Résultat: J'ai rentré ma fifille au paddock et je suis partie, ne pouvant profiter d'un moment privilégié avec elle. Elle se l'approprie et demande sans arrêt à monter dessus...Le pire c'est que je suis trop bête et que malgré mes 28 ans, je n'ose rien dire...

Par fee_des_fostelles : le 12/06/11 à 20:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 Ma pauvre...
Moi c'est pareil, j'ai une amie qui a 3/4 ans de moins que moi, et ma mere voulais absolument que je l'invite pendant les vacances... Apres y avoir échapé 2 vacances, je lui ai dit que j'avais l'impression de faire le baby sitter car franchement je m'éclatait pas avec quoi, moi j'suis plutot une grande rigoleuse... Et ma mère n'a plus insisté du coup.

Apres moi franchement je suis du genre honnete, je l'aurais mises dehors en lui disant "tu m'emmerdes " tout simplement ou je me serais débrouiller pour jamais la voir !

Par Amghar : le 13/06/11 à 00:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 je compatis et j'admire ta grande patience. J'aurais piqué une crises depuis longtemps. Bon , en même temps, je n'aime tellement pas les enfants (enfin m'en occuper, sinon j'ai rien contre eux ) que ça n'est venu à personne l'idée de m'en coller un dans les pattes aux contraires.

la seule fois où j'ai accepté que les 3 gamines de ma voisine viennent à l'écurie, en leur expliquant les précautions de sécurité, elles ont profité que j'avais le dos tourné 20 secondes ( curage de pieds ) pour faire une connerie, qui aurait pu très mal finir.

depuis, les gamines c'est "groupir et dehors ! "

Par El Bimbo : le 13/06/11 à 00:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 prépare une facture pour baby sitting à ses parents.
Et explique leur quel sera ton tarif désormais. (assez haut pour les décourager )

Par noémmie : le 13/06/11 à 14:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Si tout ce que l'on t'as dit ne fonctionne pas, dans ce cas accentuer encore plus le truc, je m'explique, ça va être un peu dure pour toi pendant un moment, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer. Tu l'invites à venir chez toi encore plus souvent, que ta mère puisse la voir tout le temps, ou du moins le plus possible, elle finira peut être par en avoir marre elle aussi, reste avec tes parents le plus possible pendant qu'elle est présente et ils se rendront peut être compte que la situation va trop loin, je sais que tu auras du mal à supporter ça, mais peut ^tre une bonne tactique pour t'en débarrasser

Par youyoupi : le 13/06/11 à 14:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 ah oui pas mal la technique inverse ! tu prends sur toi, et tu l'invites TOUT LES JOURS ,TOUTE LA JOURNEE VOIRE MEME LA NUIT

a mon avis, tes parents vont craquer ! et a ce moment là, tu leur sort : "bah vous voyez, quand je vous dit que j'en peux plus ! vous comprenez ce que ça fait maintenant " !


Par Mandrine : le 13/06/11 à 16:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Alors j'ai peur que la voisine ai été enlevée, cela fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu ^^ Quand je vous ai dit qu'elle avait peur de mon frere !

On est actuellement entrain de monter la piscine, ce n'est plus qu'un question de temps avant qu'elle ne pointe le bout de son nez ...

Sinon je sais aussi (enfin je viens d'apprendre) qu'elle n'avait pas le droit de venir quand il y a mon frere, sa explique bien des choses ...

Il parait également qu'elle est puni, mais le problème c'est justement que comme elle ne m'aura pas vu depuis longtemps, elle va essayer de rattraper le temps perdu !


Message édité le 13/06/11 à 16:13

Par not_me : le 13/06/11 à 16:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2007
179 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je suis ton post depuis le début sans pour autant m'exprimer.

Cependant la j'ai une question.
Pourquoi ne peut-elle venir quand ton frère est là ? C'est une interdiction de tes parents, de ton frère, ou de ses parents ?

Après la solution de "faire l'inverse" c'est quitte ou double je trouve.
Si ca marche tant mieux, mais si ca marche pas... T'es bonne à la supporter encore plus !!!

Mais je suis plutôt fan des corvées

Par Alphy : le 13/06/11 à 16:47:28

Déconnecté
 Hey,

Bon déjà courage à toi

Sinon l'idée des travux c'est pas mal du tout ... elle semble vouloirs s'amuser avant tout..
Je suppose quelle a des heures réguliére pour venir ( genre le soir en rentrans de cours ou autres ...)
Ba la la solution ( surtout si ta mére commence a en avoir un peut marre ) c'est l'excuse des devoirs, exemple : " maman tu t'occupe de la petite j'ai une tonne de devoir à faire ! merci bisous " et la tu y passe une heure ou deux dans ta chambre sans quelle vienne biensure et quand tu dit avoir finis tu part au cheveaux tu nourrie et la tu annonce la couleurs: fautnettoyer les box !
Et chaque jours un peut comme sa : déjà 2 fois par semaine le coups des devoir ta mére va vite comprend la situatio dans la quelle tu te trouve depuis 2 ans a t'en occuper.
Donc soit c'est on y va et la faut faire les cuires, brosser les doudou ( mais s'en monter ! ) on cure les sabots on fait du néttoyage dans les box ( non je peut pas te laisser monter seul si jamais ta un accident et que je te voie pas, et faut que je nettoye c'est sa aussi les chevaux )
ensuite ta tes corvé ménagére : " désoler j'ai le ménage a faire )
Et aprés ta le truc ou tu dit a tes parents que a besoins d'un peut de temps pour toi avec tout sa et donc que ta mére s'en occupe un peut parce que sa joue sur tes résultats scolaires de devoir t'occuper d'elle au lieux de te consentré sur tes devoirs

Déjà la tu devrais pouvoir canaliser un peut la chose mdr

Par Alphy : le 13/06/11 à 16:49:43

Déconnecté
 Ah est essaye de savoir pourquoi elle n'a pas le droit de venir quand ton frére est la non parce que au moins tu auras peut étre un début de piste a creuser pour plus tard( genre ses parents veulent pas la voir avec des garçons ) la tes bonne pour invité tes amis à des petites aprés midi picine sans quelle soit la xD

Par Mandrine : le 13/06/11 à 16:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Cependant la j'ai une question.
Pourquoi ne peut-elle venir quand ton frère est là ? C'est une interdiction de tes parents, de ton frère, ou de ses parents ?


Il s'agit là d'une interdiction des SES parents, mais je ne sait pas pourquoi

Par SDE : le 13/06/11 à 19:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 j'ai une autre idée (mais sadique)
dès qu'elle arrive, tu demandes à ce que vous alliez chez elle (comme l'ont dit d'autres posts avant le mien)

Et dès qu'elle veut aller chez toi, voir la piscine, les chevaux, manger... tu lui dis "je le savais, en réalité, tu n'es avec moi que par intérêt, pas par amitié, tiens la preuve, la piscine c'est otut ce qui t'intéresse... tu n'es qu'une profiteuse / pique-assiette"

Soyons machiavélique

Par not_me : le 13/06/11 à 20:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2007
179 messages

5 remerciements
Dire merci
 Est ce qu'il ne lui interdise pas de venir car ton frère est (si je me trompes pas !) peu présent chez vous ?
Est ce que ce n'est pas une facon pour eux de vous laissez profiter en famille ?

Par Lsan : le 13/06/11 à 20:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Moi je te plussoie, tu as du courage.

A ta place, y'a longtemps que j'aurais été très méchante pour la dégager et quand je dis très méchante... J'ai pas peur d'être immonde pour éloigner les indésirables (méchanceté, humiliations s'il faut). Non je ne suis pas gentille, mais ça évite ce genre de situation. Je dois avoir une tête d'asociale, froide et méchante parce que moi les gamins, ils m'approchent pas en général... Sinon pas longtemps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval