Forum cheval
Le Forum Cheval

Voisine trop envahissante

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 252 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kiba
2 personnes suivent ce sujet.
Par Mandrine : le 24/06/11 à 12:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde !

Je viens vous faire part d'un problème qui me donne envie de tuer ma petite voisine tous les jours depuis 3 ans.

Quand j'ai emménager j'ai moi, nous avons eu la chance de trouver un grand pré juste à côté de la maison, nous avions les chevaux à 10m de la maison et c'était super.

Mais voilà j'ai pas eu de chance et des voisins ont emménagés juste à côté, et malheureusement ils ont une petite fille de 6 ans qui fait de l'équitation.

Vous l'aurez devinez elle est vite tombée en admiration devant mes chevaux.

C'est là que l'enfer commence.

Elle passe c'est journée chez moi, je ne suis jamais "tranquille", j'ai souvent essayé de lui dire qu'il fallait qu'elle me laisse du temps pour moi mais elle refuse de comprendre.

L'été dernier elle venait à la maison 3 fois par jours pour la piscine !!
Nous avons quand même 5 ans de différence, plus sa va et plus elle devient insupportable !

Quand j'ai essayé de lui expliquer que j'en avais marre, elle m'a simplement répondu "je reviendrais demain alors"

J'en peux plus d'elle !

Enfin sa sa concerne m'a vie privée. En ce qui concerne les chevaux, elle est d'une imprudence ! Par exemple je si je lui dit "Fait attention, Ulysse vient d'être débourrer ne lui donne pas de coups de talon" elle me répond "mais non ne t'en fait pas à l'équitation je monte des poulains et blablabla" enfin vous voyez le genre...

Elle c'est déjà fait piétiner par mon entier, j'ai essayé de dire à ma mère que c'était pas prudent de la laisser avec les chevaux, la seule chose que j'ai récolter c'est que maintenant je dois l'accompagner partout

J'en ai plus que marre d'elle !! Dès qu'elle à pas école elle vient chez moi

Quand j'en parle à ma mère elle me répond simplement "elle est petite, tu es la grande soeur qu'elle aurait aimé avoir" pfff certains dirons que j'exagère mais desfois sa me donne envie de pleurer, et sa fait deux ans que sa dure

Que devrai-je faire à votre avis ?


Message édité le 08/06/11 à 11:15


Message édité le 08/06/11 à 11:20

Messages 241 à 252, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Mandrine : le 19/08/11 à 14:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Mon père il habite au caraibe je peux pas car ma mere à la garde integrale, et mon frere il pense qu'a sortir en boite ^^

Par 4patt : le 19/08/11 à 14:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oui mais si tu es mal chez ta mère garde intégrale ou non si tu fais la demande tu peux partir habiter avec ton père

bon après faut voir si tu as envie de vivre au caraibe mais de toute façon il faut que tu penses a toi et que tu puisse vivre dans un climat sein

tu peux aussi faire le choix de faire prendre conscience a ta mère quel te traite mal, en lui expliquant que comme tu es semble t'il égoïste et tout les autres nom d'oiseau qu'elle t'a donné que tu préfère vivre ailleurs

tu peux aussi faire le choix de la pension comme moi c'est super agréable surtout que moi j'étais interne je rentrais que les week end et c'était déjà presque trop

Par Mandrine : le 19/08/11 à 14:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai faillis partir en pension cette année mais bon

Ma mère ne me traite pas "mal" elle est comme toute les autre mèe c'est juste que quand elle m'engeule elle se contente pas de dire c'est pas bien

Par Mandrine : le 19/08/11 à 14:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Oui mais la c'est fou vu qu'elles sont aller dans leur CE avec la jument quoi !

Par Muesli08 : le 19/08/11 à 15:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 courage Mandrine

essaye le sortir tout ça de ta tête : même si tu es envahie et incomprise , essaye que ça ne te touche plus, de ne plus souffrir de la situation

ce n 'est pas facile, mais je te comprends : à ton âge je vivais une situation familiale invivable que je ne pouvais pas fuir ! : j'ai fui mentalement

je sais c'est pas sain, mais ça m'a permi d'arriver jusqu'à ma majorité sans trop de dégâts...enfin je crois

Par 4patt : le 19/08/11 à 15:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
sisi se faire insulté par sa mère c'est pire que par une tierce personne, pour l'avoir vécu c'est vachement humiliant et ca fait vachement mal

moi j'ai donner un ultimatum quand j'étais gosse c'est la pension ou je prend mes bagages et je me tire

j'ai adoré la pension en plus j'avais choisi le lycée agricole pour pouvoir continué a profiter des chevaux j'ai fait toute mes études ados en pensions un pur bonheur franchement
et quand tu rentre le week end chez toi comme tu vois moins tes parent ben sa passe vachement mieux socialement

honnêtement n'hésite pas

Par Polynn : le 19/08/11 à 17:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 elle se comporte cmt cet été ?

Par Mandrine : le 19/08/11 à 17:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Bah là je suis en vacances loin mais elle était normal

Par mon ptit fidji : le 19/08/11 à 19:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 jpense madrine que tu relativises tres bien pour ton age,j'ai veccu la meme chose avec mon frere donc si tu veux on peut en parler en mp
on peut aussi parler en mp si tu veux m'inviter chez ton papa

Par Lsan : le 20/08/11 à 02:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Pinaise les Caraïbes... Une petite chance de tomber sur Jack?

Par Kiba : le 20/08/11 à 09:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
495 messages
Dire merci
Coucou,

je viens de lire ton post et franchement t'as bien du mérite...courage !

Par contre je pensais à un truc, ca a peut être été déjà proposé mais bon si tu vas voir ta mère en disant qu'elle est imprudante et se met dans des situations parfois dangereuse (avec un exemple tout frais), tu peux enchainer avec le risque que ca représente pour ta mère parce que bon elle se fais mal ne serai-ce que dans ton pré avec TES chevaux sous ta surveillance ou pas d'ailleurs, faut voir comment ca peut tourner mais ca peut bien se retomber sur ta pomme....

quand elle monte a cheval, je t'en parle même pas...

je sais que quand j'ai eu mon accident, la première chose que l'assurance m'a demandé c'est les coordonnées de l'assurance du proprio du cheval (dans mon cas c’était mon cheval mais bon...) donc même si elle se fait péter un orteil en se faisant marcher dessus par un de tes chevaux, pas sure que ce soit pas pour ta pomme...ou du moins pour celle de ton assurance.

Parce que bon t'es assuré mais pas pour recevoir du public....

Ils ont beau être sympa les voisins quand leur fille aura un accident, là tu vas peut être les découvrir...

peut être un truc à tenter si ce n'est déjà fait ?


Message édité le 20/08/11 à 09:16

Par Kiba : le 20/08/11 à 09:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
495 messages
Dire merci
en résumé je trouve que c'est surtout une sacré prise de risque pour tes parents...
moi je le prendrais pas en tout cas. 

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval