Forum cheval
Le Forum Cheval

Western ou classique ?

Sujet commencé par : victoria04200 - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
1 personne suit ce sujet
Par victoria04200 : le 06/12/15 à 14:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2015
6 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
je fais de l'équitation depuis de nombreuses années. J'étais dans l'équitation classique (concours CCE, CSO...)
J'ai une pouliche DSA (mère criollo) et j'avoue hésiter entre la monte western et le classique. Je ne sais pas encore dans quelle discipline j'aimerai m'orienter mais j'avoue que le monde des centres équestres ne me plait plus du tout...
Du coup j'hésite (plus tard) à débourrer ma pouliche par un professionnel du western ou non.
Merci de votre aide.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par phoeb : le 09/12/15 à 12:52:07

Déconnecté
En western il n'y a pas de jambes...et les éperons, c'est pour la deco? Et la jambe au contact ce n'est pas porter le cheval...il faut revoir certaines choses.
Keystar, ne commence pas à jouer au méchant et à la victime pour rameuter du monde à ta cause, si tu ne comprends pas mon propos, je peux l'expliquer, aucun besoin de faire un sketch pour si peu...

Par keystar : le 09/12/15 à 13:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
Ben,

Phoeb,
Keystar, ne commence pas à jouer au méchant et à la victime pour rameuter du monde à ta cause, si tu ne comprends pas mon propos, je peux l'expliquer, aucun besoin de faire un sketch pour si peu...

Tu as du zapper le smiley.



Par phoeb : le 09/12/15 à 13:06:34

Déconnecté
Ben non justement, ça collait bien avec ça. Si je me suis trompée je m'en excuse, l'habitude avec certains. Désolée!

Par keystar : le 09/12/15 à 13:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4216 messages

45 remerciements
Dire merci
Ben,

no problem!

Par liteulorce : le 09/12/15 à 13:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci