Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rore44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par SOF168 : le 19/09/07 à 18:58:36
Dire merci | PITCH Et toi tu n'as pas d'autres photos de ton bougre ? je le trouve trop beau !! |
Par kenya2504 : le 19/09/07 à 19:05:48
Dire merci | Coucou tt le monde Vos haflis sont tjs aussi , Sting est vraiment à croquer, et bravo Good pour le TREC c'est génial C'est vrai que les haflis ce sont des vraies fauteuils, chez moi je n'ait que ça, des fauteuils sur pattes Sinn samedi première manifestation de prévue pour Quinto, on sera déguisée, d'ailleurs là je fais une pause car je suis en train de faire ma jupe , sinn ce matin j'ai travailler Quinto en liberté, j'ai tester aussi un nouveau démélant hé bien j'ai été ébahie par la blancheur des crins grâce à ce produit Donc en carrière, on s'est amusé tt les deux, je partais en courrant pour qu'il me suive, il a été super, changement des mains, et à un moment je l'ait fais partir sur un cercler à gauche, puis je l'ait rappeler et je l'ait fais repartir de l'autre côté super car il est resté bien au trot Ensuite on a fait qq pas de pas espagnol, il commence à bien comprendre, donc je suis contente de lui |
Par Hadad : le 19/09/07 à 19:10:03
Dire merci | Alors voilà quelques photos d'Hadad, prises en peu en vrac mais si vous en voulez dans des situations plus spécifiques n'hésitez pas [img][http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43aac8e0cb60e/images/p1040537.jpg/img] Et dans notre activité de prédilection la rando pour moi, et pour lui le broutage |
Par Hadad : le 19/09/07 à 19:10:38
Dire merci | L'avant dernière photo |
Par spirou : le 19/09/07 à 19:57:14
Dire merci | On voit bien que c'est pas un 100%hafli mais il est très joli quand même ! Génial Kenya ! T'auras plein de photos aussi j'espère ?! |
Par MOUNIA : le 19/09/07 à 20:03:34
Dire merci | spirou: carrière détrempée ils ont glissé sur une flanque d'eau mais que je vous rassure Carlo péte la forme aujourd'hui car pour l'attraper au pré c'était bonbon mais ce soir désinfection et demain véto pour rappel vaccin et ostéo ça tombe bien après la chute d'hier on est jamais assez prudent Je ferai des photos ce week end. Pour le travail en carrière je suis trop crispée je sais pas je pense qu'il me manque la complicité que j'ai en balade lorsque je suis seule. Le fait d'avoir une monitrice qui voit tous mes défauts je me sens pas à l'aise j'ai l'impression de ne pas savoir monter ... mais je suppose que l'on stagne tous à un moment ou à un autre |
Par Hadad : le 19/09/07 à 20:13:20
Dire merci | Oh oui ca on voit très bien que c'est pas un 100% hafli mais il a hérité de la crinière un peu plus claire de l'haflinger ainsi que de son caractère! Et oui Mr est très cabochard et très testeur, il faut lui faire comprendre dès le début qui c'est le chef! J'aime beaucoup le p'tit hafli de goodnightmoon ! Une bouille à croquer |
Par spirou : le 19/09/07 à 20:18:14
Dire merci | Pas du tout Tevate c'est juste que Kloé tu nous met plus de photos alors on peut pas faire de compliments |
Par Elena994 : le 19/09/07 à 20:49:14
Dire merci | Eden je suis de l'est de la france, donc ca sera assez dur de venir sur Paris |
Par Aude13 : le 19/09/07 à 20:58:33
Dire merci | sympa le ptit Hadad tevate : meme si sting est super mignon, moi je reste fan de kloé mounia garde le moral |
Par Elena994 : le 19/09/07 à 21:00:31
Dire merci | Désolée je suis à l'est c'est pas le bon post |
Par féen3ante : le 19/09/07 à 21:10:44
Tevate ==> Seb (qui a le meme age que Sting) est au pré integral , il mange de l'herbe (toute la journée^^) + 0.5L de copamix le soir (c'est des granulés mélangés avec quelques flocons) Sinon aujourd'hui, premiere sortie de Seb tout seul ! Sans le gros Volcan derriere lui Il comprends et obeïs tres bien a "Viens" , "arre-tt-er" et "recule" Le bonheur |
Par Aude13 : le 19/09/07 à 21:28:00
Par Rore : le 20/09/07 à 10:46:41
Déconnecté Dire merci | Salut Tevate, moi je travaille avec la marque cavalor. Je complémente même quand ils sont à l'herbe car selon les régions l'herne est carencée en certains éléments minéraux (mais faudrait faire des analyses pour être plus précis mais c'est pas trop faisable surtout si ce n'est pas chez toi |
Par jetji : le 20/09/07 à 14:44:50
Déconnecté Dire merci | Bon ben moi je viens de la meme ecurie qu'andreina57 ( J'ai reconnu le manège mais aussi Nono)!!! Que le monde est petit!!! Et j'ai aussi une blonde [photo]10815[/photo] [photo]10816[/photo] Merci de ne pas regarder ma tete!!! |
Par féen3ante : le 20/09/07 à 15:07:24
jetji==> elle est super mignone ta juju ! a vous deux |
Par kenya2504 : le 20/09/07 à 15:19:23
Dire merci | jetji ta puce est Bon pour samedi je ne pourrais pas faire la manif prévu , suite à une chute de cheval ce matin, je reviens juste des urgences,j'ai le dos très douloureux, donc là pour le moment je ne peux plus monter ni trop marcher |
Par Pitch : le 20/09/07 à 16:20:21
Déconnecté | T'es tombée de qui kenya bon rétablissemment en tout cas ! |
Par kenya2504 : le 20/09/07 à 16:33:27
Dire merci | Je vais vous faire un rapide résumé Ce matin je vais pour travailler et monter mon blond, détete nickel, on commence qq déplacements lattéraux en main, on s'amuse tt les deux en liberté, enfin bref nickel sauf qu'il est encore un peu raide, bon en ce moment c'est vrai il me fait une sacré poussé de croissance Donc après cela je le selle, hop on fait qq jeux en longe et licol, impecable, puis je le lâche en liberté et là il se défoule au galop, je ne sais pas mais j'ai eu un mauvais présentiment , je lui ait demandée de revenir me voir, puis je lui met le bosal, et je le monte à l'aide de mon tabouret (pour son dos), puis je lui demande de partir au pas et au bout de 2 foulées il commencé à lever son dos là je comprend pas trop, je l'engueule un peu et je lui demande 3 tours de carrière au pas de chaque côté puis je le félicite, mais je sens un pb, donc je voulais au moins être sûr au trot voir comment il allait, là après 2 foulées, il a carrément explosé, j'ai littéralement volé et attérie sur le dos, et là j'ai essayer d' appeler Kathy mais impossible, le souffle coupé j'ai eu un trou noir durant qq minutes, et je sentais quand même la présence de mon Quinto, en me réveiller il été à côté en essayant de me pousser, se demandant ce que j'avais. J'ai réussis à me relever, mais là une horrible douleur au dos qui me prend, je téléphone à Kathy qui arrive vite, on a dû appeler les pompiers, et en les attendant Quinto est devenu très angoissé, et commencer à se mettre en colique, il rester à côté de moi en mettant sa tête contre moi, ça m'a bcp ému, à croire qu'il s'en voulait de m'avoir fait tombée, mais je sais que c'est ma faute, je n'aurait pas dû le faire soufrir en le montant Du coup direction les urgences, Kathy s'est occupée de mon blond, là on a fait des radios, je n'ait heureusement rien de cassée, mais j'ai vraiment très mal au dos suite à la chute, donc j'ai droit à 4 jours d'anti douleur et d'anti inflamatoire, je souffre terriblement, donc là durant qq temps pas de cheval, l'osthéo dois passer dans 15 jours, du coup il regardera Quinto et moi |
Par Rore : le 20/09/07 à 16:36:54
Déconnecté Dire merci | Pauvre Kenya, je souhaite vraiment un bon rétablissement et espère que ta chute ne te découragera pas de remonter |
Par kenya2504 : le 20/09/07 à 17:33:40
Dire merci | Merci Là rien qu'assise je souffre j'immagine même pas comment je vais en ch*** durant qq jours, et même si j'aurais le courage de remonter mon blond |
Par Elena994 : le 20/09/07 à 18:20:57
Dire merci | Allé courrage Kenya, ca nous arrive à tous de tomber, ne perd pas espoir, et ne culpabilise pas, tu pouvais pas trop savoir ce qui lui passait par la tete ou où il avait mal |
Par féen3ante : le 20/09/07 à 19:04:00
Bah dis donc qu'elle histoire! Bon courage et bon rétablissement surtout! Tiens nous au courant . |
Par Aude13 : le 20/09/07 à 19:14:17
Dire merci | bon rétablissement kenya ca a du te faire drole en effet ... souffle coupé, aie aie jetji : ta blonde est superbe comment s'appelle t elle ? et comment tu t'appelles aussi ? c'est une nouvelle règle ici sur le post hafli de connaitre les prénoms de chacun |
Par loulye : le 20/09/07 à 20:18:09
Dire merci | bon courage Kenya, ouah ton récit m'a bcp émue et j'espère que tu vas t'en remettre ! bon courage !! |
Par Pitch : le 20/09/07 à 20:36:49
Déconnecté | arf et bé dit donc sacré chute! tu crois qu'il aurait mal au dos ? j'espère que tu te remettras vite sur pied ! |
Par MOUNIA : le 21/09/07 à 07:16:06
Dire merci | Pour Carlo le véto est passé hier : rappel vaccination et ostéo : un tout petit blocage au niveau du sacrum mais rien de méchant et surtout aucune suite due à sa chute de mardi.. ouf! Donc cours ce soir et balade dimanche |
Par Aude13 : le 21/09/07 à 08:22:37
Dire merci | bonne nouvelle pour le petit Carlo des photos du cours ou de la balade ce serait sympa |
Par Aude13 : le 21/09/07 à 14:09:40
Dire merci | ce matin je suis arrivée à la pension et j'ai trouvé Lazuli comme ca |
Par Pitch : le 21/09/07 à 14:36:11
Déconnecté | roooooo la tête!! |
Par Aude13 : le 21/09/07 à 14:48:34
Dire merci | c'est clair |
Par kenya2504 : le 21/09/07 à 19:38:00
Dire merci | Merci pour vos messages Oui la chute a été violente, d'ailleurs làle dos et le bassin, je souffre terrible, heureusement que j'ai des cachets, mais bon Pitch, avec ma voisine on pense que c'est soit parce qu'il grandis, soit qu'il est mal qq par, ce n'est pas normal qu'il est ainsi explosé, on voyait bien que ce n'atais pas pour jouer, et surtt ça fait qq jours que je le trouver raide au niveau des allures et donc on verra avec l'osthéo qui me remettra aussi en place |
Par kenya2504 : le 21/09/07 à 19:38:36
Dire merci | J'adore la tête de Laluzi terrible |
Par Aude13 : le 21/09/07 à 20:15:17
Dire merci | t'as vu ca on dirait qu'elle est tordu du nez ma puce bon rétablissement kenya, tiens nous au courant après l'ostéo |
Par Elena994 : le 21/09/07 à 20:39:24
Dire merci | Coucou tout le monde je suis juste de passage pour vous dire que demain je vais à padd acheter une nouvelle selle à ma blonde, une selle sans arçon, pour l'exterieur =D Voila voila c'est tout |
Par spirou : le 21/09/07 à 21:59:32
Dire merci | Courage Kenya et qu'avait Quinto alors ? (pas très bien compris) Elle est adorable Jeti J'ai pas vu Tevate, ou alors c'était il y a trop longtemps déjà = Lazuli !! |
Par Elena994 : le 21/09/07 à 22:27:33
Dire merci | tevate C'est pas une barefoot je crois, c'est la RANDOL'S |
Par Aude13 : le 21/09/07 à 22:48:33
Dire merci | carrément spirou, rien que de la revoir cette photo, jrigole tte seule |
Par Elena994 : le 22/09/07 à 18:07:40
Dire merci | voila voila elle est achetée Elle est nikel |
Par Rore : le 22/09/07 à 21:07:27
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, bon vu que je suis très nulle avec bellapix et que j'arrive pas à mettre des photos sur le forum, ceux qui veulent voir un aperçu de mes blonds peuvent aller voir sur le site http://www.lesaboteur.com j'y ai passé une annonce pour vendre un poulain (le principal sur la photo) et on apperçoit 2 de mes juments (la 5 ans la mère du poulain et la 3 ans mais on ne voit pas sa tête ) Bon ben c'est pas super mais je vais demander à mon homme pour le côté technique de bellapix |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous