Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par Elena994 : le 30/09/07 à 07:49:09
Dire merci | Oui très belle ta louloute spleen Moi j'y vais, mais je sais pas quand et je sais meme pas si je reste une nuit |
Par spirou : le 30/09/07 à 12:21:35
Dire merci | toujours aussi jolie lorelei je trouve que c'est une très bonne idée. ou du trec ? ... |
Par MOUNIA : le 30/09/07 à 12:26:32
Dire merci | Tevate: pas de soucis de toute façon j'aime trop les animaux pour ne pas prendre une décision réfléchie Voici donc CARLO : effectivement à 15 ans que ce soit ma mono ou moi on se voit mal lui demander pirouette changement de pied au galop quoi que je ne sois pas persuadé que mon grand coeur ne le ferait pas avec du travail mais il faut bien se dire que Carlo est un excellent tout terrain dehors et que franchement il est bien plus heureux qu'à dérouler une reprise Au pré avec sa copine IONA SF 182cm je vous prie mais l'empêche d'aller lui grattouiller le dos On est pas beau tout les 2 ? Avec ma copine en carrière Horizon est un SF de 12 ans qui a fait passer le monitorat à ma monitrice. Je vais le voir mercredi je ferai donc des photos mais voici déjà un portrait de lui il y a 3 ans en cso 4ème photo du 12 juin monté Lien Pour Horizon j'ai déjà un quart de pension par la fille d'une amie et qui monterait en cours avec ma monitrice. Je vais mettre une option à ma pension actuelle pour que dès qu'un box se libère je puisse le prendre pour Carlo. Mercredi je vais voir le dirigeant d'un poney club à 20 mn de chez moi accès rando et trec pour voir si pendant un temps il me prendrait Carlo au pair comme cela en attendant une place de box il serait travaillé, au pré avec des copains et il resterait à moi... Je croise les doigts pour que cette solution fonctionne car vraiment Carlo est idéal pour apprendre et en balade il est gentil comme tout Quoiqu'il en soit et je le répète tant que je n'ai pas une solution pour Carlo je ne prendrai ni Horizon ni un autre cheval |
Par MOUNIA : le 30/09/07 à 12:28:41
Dire merci | sur la 1ère photo je voulais dire que les 182cm de sa copine IONA n'empêche pas Carlo d'aller lui gratter le dos |
Par spirou : le 30/09/07 à 12:47:00
Dire merci | très mignon les deux ensemble ! je croise les doigts pour toi ! |
Par Aude13 : le 30/09/07 à 13:14:38
Dire merci | je trouve que c'est une bonne idée de vouloir faire qqchose qui change de l'ordinaire avec Kloé, l'endurance c'est pas mal mais ca nécessite un entrainement un peu plus rigoureux que le TREC il me semble ... je commence moi meme à m'intéresser au TREC ( Lazuli n'aime pas la carrière, l'obstacle je ne peux pas en faire et puis je trouve ca sympa les différentes épreuves du trec ... seul point négatif, pour moi, le saut en main ou monté ) |
Par spirou : le 30/09/07 à 17:23:07
Dire merci | alors c'est parti pour l'endurance ! je pense que ça peut être une discipline très sympa |
Par spirou : le 30/09/07 à 17:31:51
Par kenya2504 : le 30/09/07 à 18:41:52
Dire merci | Bonne nouvelle, l'osthéo vient mardi soir, remttre mon dos et celui de Quinto en état Le salon du cheval, pour le moment ce n'est pas sûr sûr; mais je vais essayer en partie pour ma boutique et Avignon aussi c'est prévue |
Par kenya2504 : le 30/09/07 à 18:42:24
Dire merci | Après ça va dépendre si Tobleron est vendu et si la boutique démarre bien |
Par spirou : le 30/09/07 à 18:43:49
Dire merci | boutique de quoi ? |
Par kenya2504 : le 30/09/07 à 19:15:58
Dire merci | Pour Tobleron j'ai eu des contacts mais c'était des étrangers, or je veux qu'il reste en France, pour le moment, que je garde un oeil sur lui. Ce sera une boutique de matériels d'équitation |
Par kenya2504 : le 30/09/07 à 19:20:52
Dire merci | Je te tiendrais au courrant quand tout sera en place, ce sera en e-boutique |
Par Aude13 : le 30/09/07 à 20:18:42
Dire merci | kloé et sting une boutique de matériel d'équitation, sympa ca kenya salon d'avignon en janvier, j'y vais peut etre ... |
Par spirou : le 30/09/07 à 20:25:23
Dire merci | c'est génial Kenya ! |
Par Pitch : le 30/09/07 à 20:57:10
Déconnecté | iiii moi je savais pour la boutique !!! j'ai même vu en avant première la carte de visite qui est superbe |
Par titi diabolo : le 01/10/07 à 12:43:30
Dire merci | Hello tout le monde! Tjs aussi mimi vos blondinets et blondinettes Caromb, voici une petite photo de blondinet datant du trec de septembre 2006 Café va tjs très bien Il change de pré ce matin pour déposer ses valises dans son pré "d'hiver" Il a vu l'ostéo, et était tout croisé du côté gauche Pas de bol! Et dans mon ancien club où on me conseillait de l'enrênner en RA et autres gogues, car il faisait tjs l'imbécile au galop à gauche = normal il ne pouvait pas correctement bosser de ce côté! Des fois les gens je vous jures!! Grrr! Heureusement que je ne les ai pas écoutés!!! Tout devrait rentrer dans l'ordre fort heureusement: Et puis rien qu'un bon pré avec des potes pour remettre l'organisme en ordre Quelqueqs photos pour le plaisir des yeux lol |
Par titi diabolo : le 01/10/07 à 12:47:01
Dire merci | Hum ça fait du biiiien Les potes de Café dont le blondinet et l'alezan de Caromb |
Par Aude13 : le 01/10/07 à 12:57:29
Dire merci | ah Café toujours aussi mimi règle n°1 qui vient encore de se confirmer : écouter son cheval et pas les gens bon rétablissement au blondinet |
Par titi diabolo : le 01/10/07 à 13:22:41
Dire merci | Merci pour ton compliment Mon loulou c'est le plus beau C'est clair qu'il faut tjs essayer d'écouter ce que nous disent nos loulous, car eux savent parfaitement le soucis qu'ils ont, à nous de décrypter leur language! Combien de fois j'ai entendu dire : "Mais longe le avant pour qu'il pète son jus..." " Mets-lui une bonne paire de RA..." " Un gogue..." "T'es trop gentille avec lui, il se fout de toi..." "Fâches-toi..." Ect... Je m'en suis pris plein la figure! Mais j'ai eu raison de ne pas écouter les "bons" conseils des "pros"!!!! J'étais sûrement une extra terrestre pour eux, mais au moins Café a essayer de communiquer avec moi par son attitude! Et j'ai bien fais de l'écouter LUI! |
Par Pitch : le 01/10/07 à 14:17:33
Déconnecté | ahhh sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de mister café ! contente de voir que tout baigne pour vous 2 ! |
Par titi diabolo : le 01/10/07 à 14:21:33
Dire merci | Je passerais plus souvent, promis Hier ça a été balade/trotting pendant 4 bonnes heures, mes fesses s'en souviennent encore Ouïlle ouïlle! Et dès ce matin j'ai commandé à PADD une moumoute pour le siège en mouton D'ailleurs vous avez quoi comme selle pour vos gros bidons? |
Par kenya2504 : le 01/10/07 à 15:48:00
Dire merci | Trop beau le Café |
Par Elena994 : le 01/10/07 à 16:28:36
Dire merci | Il est beau Café. Moi j'en ai 2 pour ma blonde, une en résine, qui d'ailleur fait très mal au fesse en ballade, et une selle sans arçon toute belle, toute neuve et toute confortable Je pars en ballade quelques photos de ma blonde en revenant |
Par cyanne : le 01/10/07 à 16:43:19
Dire merci | il est mimi Café. Impressionnante la tête du cheval pie. C'est carrément original. |
Par Pitch : le 01/10/07 à 17:25:26
Déconnecté | moi j'ai une forestier st hubert . THE grand confort |
Par kenya2504 : le 01/10/07 à 17:27:19
Dire merci | Moi j'ai une wintec mixte pour Quinto, c'est le top avec panneaux Cair et le changement d'ouverture de garrot |
Par féen3ante : le 01/10/07 à 18:25:22
Coucou tout le monde , j'ai mis un post sur le salon photo de chevaux , si vous voulez passer voir c'est "Seb Astien et ses progres en 80photos" Voila biz a vous et vos Haflis |
Par spirou : le 01/10/07 à 20:53:54
Dire merci | ça faisait loooongtemps Café ! le siège en moumoute pour la selle j'ai essayé une fois ! c'était bien |
Par opaline77 : le 02/10/07 à 12:10:06
Dire merci | Bonjour tout le monde!!! Désolé de ne pas être venue plus tôt pour vous parler de la confirmation des pouliches et juments hafli de bourgogne samedi dernier... ..je viens de reprendre les cours à l'université... et j'ai pas eu beaucoup de temps Donc..je reprend.... Samedi c'était la confirmation des pouliches (pour l'inscription au livre reproducteur) à Bierre les semur (21). Il y en avait bien une vingtaine de juments si c'est pas plus... ...J'ai présentée ma juju opaline...super propre avec les crins tout blanc (nettoyage au savon de marseille elle a fait plutot bonne impréssion...dont une qualité recherchée: elle est très éveillée!!! Et deux petit défauts....pas de garrot et un peu épaisse (pas assez fine à leur gout) !!! Il l'on toisé à 1m49 (avec les fers)!!!! dire que quand je l'es choisie chez l'éleveur à 2 ans etr demi, j'ai pris la plus petite..1m43 Enfin, je sais pas si la note seras bonne (je reçois les papiers la semaine prochaine)...mais elle est bien confirmée pour la reproduction. Promis, ce week end, je vous met des photos |
Par Pitch : le 02/10/07 à 12:37:49
Déconnecté | AHHH genial ça OPALINE ! felicitation ! |
Par Rore : le 02/10/07 à 15:54:05
Déconnecté Dire merci | Félicitation opaline |
Par kenya2504 : le 02/10/07 à 18:12:34
Dire merci | Félicitations Opaline Moi jeviens d'apprendre que le père de Quinto est à vendre de nouveau, ça me fou un peu les boules quand même, j'espère qu'il trouvera une bonne famille |
Par Pitch : le 02/10/07 à 18:14:12
Déconnecté | oh zut alors pourquoi est il a vendre ? |
Par kenya2504 : le 02/10/07 à 18:28:00
Dire merci | Ses proprios n'ont plus le temps de s'en occuper, il n'a que 7 ans et ce trouve en Normandie, c'est le portrait craché de Quinto |
Par goodnightmoon : le 02/10/07 à 20:05:57
Dire merci | Il est débourré Kenya? A quel prix? Peux tu m'en dire plus sur lui? Merci |
Par aline : le 02/10/07 à 20:20:12
Dire merci | tevate->gundola aussi est une jument a dermite je lui met la couverture sweetitch qui commence des les oreilles ce qui lui proteg le haut des crins car j avais une autre qui prenait l encolure mais des qu elle paturait ca la degageait sur une 15-20aine de cm et la c etait tt gratte!!! je dois avouer que cette annee malgre le mauvais tps sa dermite etait ultra forte plus grd chose en crin plus du tt de toupet ni queue!!!! sinon sa gestation se passe tks bien elle grossi elle en a chier en balade ce we...ca devient lourd! qqun sait jusqu a qd je peux la monter?,sachant que je ne fais que de la balade mais ca grime pas mal par chez nous |
Par Rore : le 02/10/07 à 20:38:02
Déconnecté Dire merci | Moi je les laisse tranquille à partir du 7ème ou 8ème mois de gestation selon l'état de la jument |
Par Rore : le 02/10/07 à 21:03:42
Déconnecté Dire merci | Quelques photos de Ruani (la maman de Nobless) en liberté dans la piste après le travail pour qu'elle puisse se détendre voir se rouler (ouf ! elle ne l'a pas fait ) (c'est ça de moins difficile à brosser ) |
Par cyanne : le 02/10/07 à 21:07:06
Dire merci | Rore tu protège les membres a chaque fois que tu mets tes poulinières en liberté? Elles sont pas au pré? Je mets quasi jamais des protec au steack, sauf quand on saute. Mais bon en même temps je devrais ptet en mettre plus souvent. E, tout cas mimi comme tout la moman |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous