Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai ![]() j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par sheytana : le 31/03/08 à 14:26:58
Dire merci | Cela dit le mien aussi il préfere etre a main droite en longe ![]() |
Par sheytana : le 31/03/08 à 14:27:57
Dire merci | Ben a priori oui, mais bon ca dépend du cheval et du troupeau quoi![]() ![]() |
Par tianma : le 31/03/08 à 14:42:21
Dire merci | nini-> je pense que çà devrait aller...![]() |
Par ninidogskin : le 31/03/08 à 15:06:15
Dire merci | Sheyt ![]() ![]() la jument qui sera avec lui H24 est hyper dominante et pas tres "attachante " a ce qu'on m'a dit quand j'ai crains l"hyper-attachement" ![]() les autres rentrent au box la nuit... bon, on verra, de toutes façons vaut mieux que je quitte mon actuel pré, donc on verra bien.. je vais faire ça pendant mes vacances pour etre là pour surveiller l'integration... ![]() |
Par sheytana : le 31/03/08 à 15:10:20
Dire merci | OH ben tu sais, la encore ca dépend des chevaux, ma ponette était associable dans les deux clubs dans lesquels elle a été en pré, et pourtant avec Sultan, c'est l'amour fou, ils sont inséparables; alors dur dur de faire des généralitées, faut attendre et observer![]() |
Par ohiyesa : le 31/03/08 à 15:42:27
Dire merci | moi aussi il est tres a l'aise a droite mais a gauche con comme un balai d'ailleur sur la vidéo (a la fin) a mamain gauche il essaye de charger et de botter se qu'il ne fait pas a droite..... Monté il prend quasi jamais le galop a gauche...... Il a vu un ostéo il n'a rien ![]() Par contre je precise bien qu'il y a 5 mois de ça je devait courrir derriere lui en longe pour qu'il degne partir au galop et si on avait un cercle sans s'arreté c'etait champagne !!!! ![]() A force de travail et il a eu un declik maintenant en longe il bosse bien et avance bien. Reste a optenir cela monté car c'est pas gagné !!!! |
Par sheytana : le 31/03/08 à 15:45:08
Dire merci | OH ben moi qui me plaignais du mien en longe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les deux dernieres séances j'ai pas eu a lui courrir apres mais plutot a le calmer ![]() |
Par ninidogskin : le 31/03/08 à 15:48:07
Dire merci | oh Sheyt, entretiens! il va peut etre sauver l'honneur!!!ou alors il est deja a donf dans ce qu'il peut donner et va stagner comme les autres!!!![]() l'exemple de Yesou est reconfortant, qd meme ![]() |
Par sheytana : le 31/03/08 à 15:52:48
Dire merci | Ben j'essaie d'entretenir mais pas tout quand meme, parce la 3eme fois il m'a carrément arrachée la longe des main, j'étais pas contente contente![]() ![]() ![]() Par contre la 4eme, (et donc derniere) y'avais du mieux et du moins bon: d'avantage de demis tours, mais comme il a compris le "stop" je pouvais areter, et comme il a aussi compris le renvois sur le cercle, c'est devenu moins galere... Une fois que j'ai obtenu un tour au trot, calme mais avec beaucoup d'impulsion, et a chaque main, j'ai laissé tranquille et beaucoup récompensé, je verrais la prochaine fois s'il a bien compris que c'est ca que je voulais ![]() ![]() Et vu qu'il est mode GROS CON ces temps ci, on verra ce que ca va donner ![]() |
Par ninidogskin : le 31/03/08 à 15:57:31
Dire merci | je vois ce que tu veux dire![]() Pady est beaucoup moins chiant depuis que je le longe en caveçon, du moins il ne m'emmène plus, quand il commence a partir en vrille il se calme tres vite quand meme!par contre, pas facile d'avoir un rond, faut que je marche avec lui et on fait le tour de la carriere tout en tournant sur nous-meme ![]() ![]() |
Par tianma : le 31/03/08 à 16:38:01
Dire merci | bon le mien n'ont plus le galop en longe, c'est pas çà ![]() ![]() par contre, je peux vous raconter ma scéance d'hiers à pied? rhooo, il a été génial! il m'a fait des superbes 8 de chiffre en longe (avant, au moment du changement de main, il se plantait devant moi), recule bien droit (avant il se tortillait un peu) et grande nouvelle j'obtiens enfin de belles épaules en dedans et des déplacements latéraux bien incurvés, avec de l'impulsion (çà, il a eu le déclic il y a 2 semaines, avant il s'énervait vite)! ![]() faut que j'engage mon cher et tendre pour faire une vidéo! vous allez me prendre pour une gaga car j'ai l'impression de ne poster ici que pour dire combien mon cheval est merveilleux! ![]() ![]() |
Par ohiyesa : le 31/03/08 à 17:12:55
Dire merci | Le miens ne tire pas par contre en longe, même quand il pete un cable heuresement car sinon........... vu la force de la bête ![]() comme j'ai lu quelque part : demander peu, demander souvant, recompenser bcp..... ![]() et surtout patience avec les Merens !!! ![]() |
Par ohiyesa : le 31/03/08 à 17:14:49
Dire merci | ![]() petit clin d'oeil : elle viens de temps en temps sur ce topic : Keline jument Merens elle est sortie pour la 1er fois en club 4 avec sa proprio et en club 2 avec son amie .... |
Par sheytana : le 31/03/08 à 17:22:42
Dire merci | Pady est beaucoup moins chiant depuis que je le longe en caveçon, du moins il ne m'emmène plus, quand il commence a partir en vrille il se calme tres vite quand meme!par contre, pas facile d'avoir un rond, faut que je marche avec lui et on fait le tour de la carriere tout en tournant sur nous-memepas tres academique Ben ouais voila on a exactement les memes en fait ![]() ![]() Alors les deux dernieres séances j'ai quand meme eu des ronds, et quand il était exactemeent comme je voulais, j'ai arreté... Et justement la fois ou il m'a échappé, j'avais tenté le licol, mais quelle idée ![]() ![]() Par contre les deux premieres séances, il tirait pas du tout et puis une fois que j'ai mis le licol, il c'est barré, du coup la fois suivante, il a essayer de refaire le débile, donc j'ai du lui sonner les cloches, a la fin c'était tres bien, il était parfait.... Donc on verra ce que ca donne la prochaine fois, j'ai l'impression qu'il m'aura fait un joli reset ![]() ![]() ![]() Et Keline est tresss zoulie ![]() |
Par SDE : le 31/03/08 à 19:45:36
![]() ![]() Dire merci | Ninidogskin : oui ça devrait aller, comme pension ! donne-nous des nouvelles ! C'est vrai que Keline rend bien, en saut ![]() moi, pour travailler la longe, j'aimerais bien un rond de longe... mais impossible à faire dans un terrain où le moindre petit piquet doit se planter à la masse ! ![]() |
Par ninidogskin : le 01/04/08 à 09:21:16
Dire merci | oui, un vrai rond de longe pour etre en liberté je suis sure que ce serait beaucoup mieux! pour l'instant comme j'ai un manège, soit je longe soit je le mets en liberté mais faut que je cavale apres lui, c'est usant sur cette surface!!! ![]() je suis persuadée qu'un rond nous faciliterait le travail! dans ma future pension il y en a un en prevision, j'espere que ça se fera! |
Par sheytana : le 01/04/08 à 09:23:57
Dire merci | oui c'est sur qu'un rond de longe c'est un peu mon fantasme aussi ![]() ![]() ![]() |
Par Cyanure : le 01/04/08 à 10:53:38
Dire merci | moi je reve d'un rond de longe, d'une carriere et d'un moniteur ou quelqu'un qui puisse m'aider....![]() bref c'est beau de rever!! ![]() |
Par sheytana : le 01/04/08 à 10:55:45
Dire merci | ah oui moi aussi moi aussi![]() ![]() ![]() ![]() ou bien d'un van ![]() |
Par Cyanure : le 01/04/08 à 10:59:45
Dire merci | ah oui le van!!! autre reve!! Sinon c'est foutu pour Bellapix? On verra plus jamais nos photos?? |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:00:58
Dire merci | ![]() ![]() |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:04:21
Dire merci | les vidéos de cyannure: [obj]http://www.youtube.com/v/UhR89pBMzmY&hl=fr[/obj] |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:05:01
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/7BeDv7-22_Q&hl=fr[/obj] |
Par Cyanure : le 01/04/08 à 11:08:11
Dire merci | Oh merci Sheyt!!! ![]() je savais pas faire! Je vous remet les photos de l'autre jour qui se sont effacées... Le galop de Pérelle: ![]() En liberté: Elle fait vraiment enorme sur cette photo! ![]() Version rouquine: ![]() ![]() |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:09:50
Dire merci | De rieng![]() ![]() ![]() ahh les photos ![]() moi j'suis degggggg pour mes tofs ![]() |
Par Cyanure : le 01/04/08 à 11:11:28
Dire merci | m'en parle pas... Le post de Styx est foutu! ![]() |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:13:14
Dire merci | Et qu'est ce que tu laisse au mien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'suis dégoutée! |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:13:56
Dire merci | du coup je me demandais presque si j'en ferais pas un autre ![]() mais du coup faudrait réhéberger ![]() |
Par Cyanure : le 01/04/08 à 11:15:26
Dire merci | ouais et tout recharger moi j'ose meme pas envisager ca, ca met des heures.... Je suis degouttée aussi pour ton post! ![]() ![]() |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:17:36
Dire merci | c'est clair............ ![]() ![]() ![]() |
Par ninidogskin : le 02/04/08 à 09:11:55
Dire merci | vous croyez que c'est definitif ? ![]() sur la 2eme photo, Perelle a une trop bonne tete pour que tu la traites de grosse!! je m'insurge! ![]() |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:13:22
Dire merci | Ben je prie pour que non, mais moi j'ai l'impression que si![]() ![]() |
Par SDE : le 02/04/08 à 09:15:42
![]() ![]() Dire merci | Vous voulez une place pour vos photos, dans mon site ? je peux vous faire une page "proprios de merens" ! ![]() |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:16:56
Dire merci | Ohhh ce serait trop bien ca!!! C'est illimité en photos? Par contre, ce serait que pour les tofs de mérens? |
Par SDE : le 02/04/08 à 09:20:27
![]() ![]() Dire merci | je ne sais pas si c'est illimité, depuis qe j'ai le site, je bourre, je bourre, ya tj de la place ![]() Par contre c'est peut-être mon ordi qui sera limité ? Faudrait q je demande à mon homme, moi, j'y connais rien en informatique... ![]() Pour les autres photos, je les classe dans "races" ou bien pour un hceval particulier, dans "album photos de X", sinon je pourrais faire un album spécial pour Sheytana par ex. ![]() |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:24:53
Dire merci | Ah ok ben ce serait chouette ouais!!! Comme ca je pourrais mettre des photos de ma blanche aussi (album photos de X--> je suis trop conne, sur le coup j'ai pensé a photos X mais n'importe quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par SDE : le 02/04/08 à 09:30:15
![]() ![]() Dire merci | non X = nom du cheval ! par ex : Capucne ![]() t'as l'esprit mal tourné ou quoi ? ![]() |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:31:26
Dire merci | Oui mais j'ai compris apres, mais sur le coup ![]() ![]() l'esprit mal tourné mmmmmmm c'est possible ![]() en plus j'suis pas trop réveillée ce matin ![]() ![]() ![]() ptdr! |
Par lili2 : le 02/04/08 à 09:55:56
Dire merci | ![]() pas d'affolement les filles, ça marche sur bellapix !!! ![]() enfin ...... à moitié ! ![]() |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:58:46
Dire merci | oui mais ca "marche" pour les nouvelles photos mais j'ai perdu tous mes albums précédents ![]() |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous